Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Seigneurs de la mer
    Les Seigneurs de la mer Bande-annonce VO
    168 042 vues
    12 mars 2008
    97
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Les Seigneurs de la mer
    Les Seigneurs de la mer
    Sortie le 9 avril 2008 | 1h 29min
    De Rob Stewart (II)
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,6
    1 Bande-annonce & Teasers
    Les Seigneurs de la mer Bande-annonce VO 1:40
    Vidéo en cours
    Les Seigneurs de la mer Bande-annonce VO
    168 042 vues - Il y a 11 ans
    5 Extraits
    Les Seigneurs de la mer Extrait vidéo VO 1:32
    Les Seigneurs de la mer Extrait vidéo VO
    10 434 vues - Il y a 11 ans
    Les Seigneurs de la mer Extrait vidéo (2) VO 0:42
    Les Seigneurs de la mer Extrait vidéo (2) VO
    4 716 vues - Il y a 11 ans
    Les Seigneurs de la mer Extrait vidéo (3) VO 1:04
    Les Seigneurs de la mer Extrait vidéo (3) VO
    3 522 vues - Il y a 11 ans
    Les Seigneurs de la mer Extrait vidéo (4) VO 1:15
    Les Seigneurs de la mer Extrait vidéo (4) VO
    1 344 vues - Il y a 11 ans
    Les Seigneurs de la mer Extrait vidéo (5) VO 2:01
    Les Seigneurs de la mer Extrait vidéo (5) VO
    3 669 vues - Il y a 11 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    Rob Stewart Interview : Les Seigneurs de la mer 7:28
    Rob Stewart Interview : Les Seigneurs de la mer
    2 028 vues - Il y a 9 ans

    Commentaires

    • shadow_templar
      (PS: Atropo, oui tu a tout est fait raison il ne faut pas oublier que les requins sont dangereux, il tue !!! alors c'est normal que nous aussi on les tuent un peu quand même... Score humain : plusieur dizaines millions de requins tuer chaque ans / Score requin : moin d'une vingtaine de morts par ans et tous sont du des accidents.ça va c'est bon ? c'est assez équitable ? en même temps c'est pas comme si les requins essayait de détruire l'espèce humaine pour avoir une soupe "magique" ... oui ça par contre c'est nous.)
    • shadow_templar
      Ce film démontre à merveille à quel point l'homme s'acharne à scié de toute ses force là branche sur la quel il est.
    • just-me
      La bande annonce donne vraiment envie de le regarder ^^! Et pdt qu'on y est, est-ce que quelqu'un connais la musique de cette BA? car elle ne semble pas avoir été composée par par Jeff Rona (celui qui a réalisé la BO) :??:
    • benjicie
      se film fait parti de la tirelire donc un de ses buts est de gagner de l'argent c'est pour sa que l'on retrouve des images comme le plongeur en train de caresser un requin!N'oublier pas dans la tirelire tout est en relation avec l'argent ( le massacre des requins , la pub ( le film) qui en découle , les gens qui vont le voir , nous qui sommes en train de faire marcher un site ( allo ciné ) etc...) PS si vous trouvés mes idées un peu farfelu c'est par ce que j'ai que 16 ans donc mais idées sont restreintes as sa!
    • benjicie
      LOl J'adore les sujets qui font parler^^!Bon premierement c'est vrai que la plupart des gens sot bien, se qui pêche les poissons ou les requins ou même dépesser des animaux d'élevages encore en vie pour leurs peaux c'est par ce que sois ils sont de simple ouvriers en quête de l'argent sois par ce que le trafic qu'il y a deriere et les énormes sommes qui en découle font que il prefere tuer 100 requins et avoir des sous! Eux ne sont pas a punir!Si il y a des têtes à faire tomber c'est toujours selui uqi se trouve en haut de l'échelle et qui s'en met plein les poches! Ceci dit on ets 6 milliards sur Terre on a fait du monde une tirelire géante et toutes les personnes sont dedans sans pouvoir rien faire ! On peut rien y changer et surtout pas en mettant des commentaires sur un forum ( comme moi^^) On ne peut que avoir un avis sur sa et le dire ( droit d'expréssion ) Mais pas violament contredire celui des autres donc atropo je m'excuse pour mes premiers message au début!
    • Atropo
      mais je respecte la nature !!je rappelle que mon premier commentaire allait dans le sens de la ba, sauf pour les images où le plongeur caresse les requins, parce que justement des gens (qui n'avaient pas cherché à caresser des requins) ont été attaquévous triez ce que vous voulez bien entendre dans mes commentaires
    • toki41
      atropo figure toi que je respecte les mouches, les araignées je ne les tue pas les fourmis nn plus et j arrive pas a comprendre pourquoi ça amuse certains. et quant je tue un insecte sans faire expré j'en chiale presque parce que je me dit qu'il aurait bien voulu vivre et que si j'avais fait plus attention il serai vivant. si tout le monde respecter la nature on aurait pas ce problème.
    • toki41
      la vie humaine ne vaut rien comparer a la vie animal.la nature c'est magnifiquel'œuvre de l'homme c'est horrible (buildings, autoroute, massacres, déforestation). alors que les gens arrête de dire que le vie humaine vaut plus que la vie animale ou végé plupart des gens croit que les animaux sont cons, la connerie vient de l'homme, on en voit le résultat aujourd'hui. on se considère comme des dieux alors qu'on des primates dégénérés ça m'écœure de voir ce massacre, et je ferai bien subir au pêcheur ce qu'ils font aux requins. sans membres dans en train d'agoniser ça doit être drôle de voir un petit pêcheur dans cette situation. j'ai honte d'être un humaine, heureusement qu'il y en a qui se battent pour sauvegarder la plus belle chose sur terre.
    • Pianistbird
      ...soupir...
    • Atropo
      oui, je trouve qu'une vie humaine vaut plus qu'une vie animale (mais ça ne me fait pas dire que l'homme doit massacrer l'écosystème)je pense que vous êtes assez hypocrites, n'avez-vous jamais tué une mouche, une insecte, alors que ce n'était pas pour vous nourrir ? c'est paaaaas bien...
    • sbeul
      Juste comme ça Atropo, tu trouves que ici, la plupart des gens pensent qu'une vie d'homme ne vaut pas plus que celle d'un requin Ben c'est un peu la faute de l'Homme nan? depuis un siecle on va dire qu'une vie d'homme ça vaut vraiment plus grand chose hein Maintenant je dis pas que un requin c'est mieux, c'est tout gentil, ça joue au scrabble avec les bisounours tout les 3eme jeudis du mois ! Mais faut pas abusé non plus, le massacre des requins, c'est la preuve d'une connerie inommable Je dis pas qu'on doit plus en chasser, mais deja, dans les regles de l'art, et pas que pour les ailerons(et non c'ets pas que les pauvres qui sont dans le traffic d'ailerons, a 400$ le kilo, je t'assure que tu deviens tres vite riche hein) Tout le monde chiale quand un ours polaire se fait descendre, un panda ou encore un gentil bébé phoque se fait poutrer severe, mais voila, t'as autant de chance de te faire manger par un ours que par un requin(l'ours polaire est le plus grand cranivore terrestre, alors entre un steack de phoque et un bon gigot d'homme, j'pense pas qu'il fasse une grande difference!) On ets peut etre au dessus des animaux, et encore ça reste a prouver, mais il faut alors tous les traiter a la meme enseigne (meme la peche au thon est regulé, eh ouais) Donc voila, un requin ça croque une jambe de temps en temps, tout comme les ours polaires(qu'on rencontre moins souvent) les chiens(qui ont pas vraiment la meme force donc ça fait moins de bruit) et c'ets pas une raison pour les faire disparaitre J'pense que mon post part un peu dans tout les sens, je suis pas ordonné du tout =/ mais voila quoi... le requin mangeur d'homme, c'est aussi vrai que le caniche dechiqueteur de pouce
    • alfa-52
      est-ce que vous savez au moins que la disparition des principales espèces des grands requins prédatrices ( tigre, blanc, mako, bouledogue...) entrainerait un appauvrissement en phytoplancton ? je m'explique : si il n'y aplus de requins, leurs proies ( thons, raies et grands poissons carnivores ) prolifèreront; or eux se nourissent de poissons mangeant le zooplancton. ces poissons la verraient leurs populations diminuer, le zooplancton proliférerait et entrainerait une chute des populations de ses proies, le phytoplancton. Et le phytoplancton est un des plus gros réservoire de CO2 et la base de la chaine alimentaire...Imaginez les conséquences. Le seul point positif, c'est que celà entrènerait la disparition de homo sapiens, pas assez adaptable. On est entrain de se tuer nous même.
    • JFlorian
      Atropo désespérant... mais malheureusement bcp trop de gens à mon gout possèdent ta mentalité très dangereuse au niveau écologique ( vie humaine > vie animale, requins dangereux... etc). Je suis completement daccord avec jb1545
    • Pianistbird
      arf, bon il y a des paradoxes dans les coms, comme "les requins sont gentil mais en fait ils sont méchant" lol mais bon; Le fait est que si le requin tue pour se nourrir, nous on massacre pour l'argent... bref au lieu de commencer un paragraphe sur le gaspillage, ou la destruction de la chaîne alimentaire je m'arrête là car c'est dit simplement. J'espère que beaucoup de gens iront voir le film pour se faire une vrai idée, d'ailleurs personnellement j'irais.
    • rhcp5014
      " Les seigneurs de la mer ! pourquoi pas? un documentaire sur les requins ça va changer" c'est ce que je me suis dit avant de voir le film mais finalement c'est bien plus qu'un documentaire sur les requins, c'est un film touchant et percutant. Ici Rob STEWART nous fais passer un message autre que les requins sont inofensif pour l'homme mais que les requins sont indispensable pour la survie de l'homme. Je suis content de voir ce film, il traite un sujet encore quasi inconnu aujourd'hui et montre que l'homme est le plus sauvage des animaux. En tout cas c'est un excellent film malgré que se soit un documentaire. a voir absolument.
    • Atropo
      pour la dernière fois, je suis CONTRE le massacre des requins !c'est juste, que comme partout ailleurs, ce n'est ni tout noir ni tout blanc !je considère qu'il faut à tout prix éviter le massacre des requins à cause des problèmes que cela entraîne, ce qui ne m'a pas empêché de rappeler qu'un requin n'est pas gentil , de même, je suis d'accord, qu'il n'est pas méchantvous dites que vous nagez avec les requins ; je vous crois. seulement des gens meurent, même s'ils n'avaient pas cherché à nager ou à voir des requins. d'ailleurs les attaques se font parfois près des côtes (ah oui, autre chose : vous qui n'arrêtez pas de clamer que c'est l'homme qui envahit le territoire des requins, à savoir la mer, aucun d'entre vous ne s'est baigné à la plage ? ça m'étonnerait...)cette bande-annonce, présente, je trouve, une image retouchée des requins. c'est un prédateur. il tue, pour manger, soit, mais il tue. vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais ne dites pas juste pour ça que je suis débile. merci beaucoup
    • Jmf29
      Bonjour Tout le monde!Au moins l'on peut dire que ce sujet fais parler.Malheureusement, je crois que l'on oublie l'essentiel:Accepter de reconnaître que c'est un très bon sujet, trop peu traité malgré l'EVIDENCE du problème.Même sans être d'accord, il faut le reconnaître...Sinon parlez en à vos enfants ou petits enfants.A bon entendeur.Bon Film :
    • donatello25
      ah et il ya un autre truc que je trouve marrant c'est "le requin mangeur d'homme" hahaha :lol: il ne mange aucun homme les seul homme mort a cause d'un requin ,sont mort d'emorragie et non mangez tout cru dc arretez avec cette legende et protegez le requin
    • donatello25
      marinne photo : je nage egalement avec les requin et je suis dacor avec toi je trouve degeulasse le faite quon coupe les aileron des requin encore en vie avant de les rejettez a la mer bref vivement cet ete que j'aille voir mes requin
    • littlecat74
      Bonjour à toutes et à tous, Pour votre info, l'animal qui tue le plus d'humain sur la planètre est ...... L'hippopotame ! ET OUI. Et aussi, sachez que les chiens sont responsables de beaucoup plus de morts humaines que les requins (le requin environ 10 morts par an). Sans compter que l'homme reste le plus grand prédateur de l'homme bien avant n'importe quel animal ou maladie. Même la peste au bon vieux temps a fait moins de morts que les hommes durant les croisades. A méditer ... Bon film.
    Voir les commentaires
    Back to Top