Mon AlloCiné
Never Back Down
facebook Tweet G+Google
Never Back Down Bande-annonce VO
Film : Never Back Down
3,6
pour 3 290 utilisateurs
Stars : Sean Faris, Djimon Hounsou, Amber Heard, Cam Gigandet, Evan Peters
Mise en ligne : vendredi 14 mars 2008
2 Bandes-annonces & Teasers
Never Back Down Bande-annonce VO 1:46
Vidéo en cours
Never Back Down Bande-annonce VO
226 177 vues
Never Back Down Bande-annonce VF 1:46
Never Back Down Bande-annonce VF
574 435 vues
9 Extraits
Never Back Down Extrait vidéo VO 1:05
Never Back Down Extrait vidéo VO
2 219 vues
Never Back Down Extrait vidéo VF 1:05
Never Back Down Extrait vidéo VF
26 616 vues
Never Back Down Extrait vidéo (2) VO 1:08
Never Back Down Extrait vidéo (2) VO
2 205 vues
Never Back Down Extrait vidéo (2) VF 1:08
Never Back Down Extrait vidéo (2) VF
20 104 vues
Never Back Down Extrait vidéo (3) VF 0:55
Never Back Down Extrait vidéo (3) VF
15 089 vues
Never Back Down Extrait vidéo (3) VO 1:01
Never Back Down Extrait vidéo (3) VO
11 080 vues
Never Back Down Extrait vidéo (4) VO 0:59
Never Back Down Extrait vidéo (4) VO
1 323 vues
Never Back Down Extrait vidéo (4) VF 0:47
Never Back Down Extrait vidéo (4) VF
15 446 vues
Never Back Down Extrait vidéo (5) VO 0:48
Never Back Down Extrait vidéo (5) VO
1 532 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
Jeff Wadlow Interview : Never Back Down 2:35
Jeff Wadlow Interview : Never Back Down
888 vues
La Minute N°204 - Wednesday 16 April 2008 5:13
La Minute N°204 - Wednesday 16 April 2008
35 818 vues

Commentaires

  • Gwadafan
    wahou un bon divertissement en vue!! avec notre Volchok de nexport beach (Cam Gigandet!!) et Sean Faris ca fait un bon et beau duo!! de choc!à voir
  • foufourche
    ridicule. fight club, au secours!
  • kuze
    Karaté Kid le come-back de l'enfer ! ... Merci mais sans façon...
  • fredkreuger13
    MDR !!Evidemment toujours la même voix du mec qui a fumé 40 000 cigares dans sa vie...
  • flopsg_9
    Mouai un film pour se divertir une petite heure trente mais rien de bien extraordinaire a part la petite blonde ;)
  • tyleryks
    Alors le scénario ne m'a pas l'air mauvais par contre le choix des acteurs est regrettable sauf pour djimon hounsou. A notre que le scénariste est sur le projet "last pharaon" produit par will smith. a suivre
  • Sharunai
    Truc du malade comment je kiff ce genre de films ![/quote]
  • tinalakiller
    Bof bof je pense pas que j'irai le voir... Ca fait très teen-movie et je supporte pas ce genre de films...
  • feloniouschonchon
    Fight Club version Dawson... non merci, sans moi!
  • 111111
    cela peut être fun comme film.Vous pouvez également visionner un super combat de freefight : Feedback (Best action sequence short of 2006 at Action On film Festival Long Beach). http://www.youtube.com/watch?v...
  • Liquid22
    des mecs qui font du free-fight, mais ils arrivent à garder leur gueule intacte... bwahahahahahaha!!! comme dit plus bas, Fight Club version Dawson. ça sera sans moi aussi.
  • benjicie
    faut pas comparer sa au fight club^^le fight club c un gars qui se sent mal et qui fini par faire se qu'il a tjs voulu etre!sa c juste un film pour s'éclater
  • DrPhil
    Bah c'est peut être tout simplement un film de frappe à l'ancienne. C'est du divertissement et rien de plus, mais est-ce que c'est pas parfois le but du cinéma tout simplement? Quand à fight club... Le succès inconditionnel de ce film restera toujours un mystère pour moi...
  • alex-luttor
    Toutes les parodies de bandes-annonces sur le site officiel : w w w . h a l l u c i n e r . f r !!!
  • MobbDeep
    DrPhil : Je tiens juste à te signaler que Fight Club n'est pas un simple film de divertissement ni un film de baston, il a une philosophie anarchiste derrière le film que tu n'as peut être pas saisie. Il est de plus bien réalisé et les prestations respective de B. Pitt et E. Norton sont de bonne qualité non ?Regarde le une nouvelle fois...
  • G-peur
    comment ca a rien a voir avec fight club!
  • alex-luttor
    Toutes les parodies de bandes-annonces sur le site officiel : w w w . h a l l u c i n e r . f r !!!
  • flopsg_9
    Re-bonjours j'aurais voulu connaitre la musique qui demarre au moment ou tyler rencontre le noir pour un entrainement svpMerci d'avance!!! ;)
  • jopunto
    Je l' ai vu et avis perso il est sympa
  • shakugan88
    pourquoi le comparer a fight club?':fou:':fou: n'importe quoi! jadore fight club mais cest pas du tout le meme genre de film. et celui la dans son genre, "film d'ado" un peu a la fast and furious avec des combats il a l'air ENORME!! je veux trop le voir(mais y passe pas près de chez moi ) :fou: :(
  • theoliver35
    jé vu le film avc des potes jlé trouvé génial a revoir
  • HJNIEZAK007
    bonjour est ce kelkun pouraime doné le titre chanson a la 28eme minute de film ;la chanson commence dans la scene ou il se reveil apré la baston contre rayan mersi davance
  • hulky24
    la musik a la 28eme minutes est someday de flipsyde
  • niko83120
    je voulais savoir la musique a 1h18 quand max monte dans la voiture de bryan devant la salle
  • el-predator
    Franchement j'ai aimé ce film, certe ce n'est pas du grand film mais bon l'histoire est sympas.Je vous le conseille(de plus il y a des bon choix de musiques ainsi que des bon acteurs).
  • doubidoulala72
    Même si l'histoire est un peu banal, le film est vraiment génial.On ne peut pas le comparer a fight club !! Ce sont deux film totalement différents !! Bref' à regarder pour ceux qui ne l'ont pas vu en + la musique est vraiment génial !! =D
  • kimha
    l'histoire, et le film sont vraimment génial, malheureusement tu s'entira il monque kelke chose
  • elise1710
    Film vraiment génial!
  • Cerine Melina Ricci
    je l'ai vue il est vrm bi1....
Voir les commentaires
Back to Top