Mon AlloCiné
    L'Incroyable Hulk
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce (2) VO
    361 239 vues
    28 mars 2008
    1 974
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    L'Incroyable Hulk
    L'Incroyable Hulk
    De Louis Leterrier
    Avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth, William Hurt, Christina Cabot
    3,2
    pour 17 813 utilisateurs
    5 Bandes-annonces & Teasers
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce VF 2:21
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce VF
    502 093 vues
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce VO 2:19
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce VO
    387 565 vues
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce (2) VO 1:59
    Vidéo en cours
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce (2) VO
    361 239 vues
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce (2) VF 2:00
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce (2) VF
    261 921 vues
    L'Incroyable Hulk Teaser VF 0:32
    L'Incroyable Hulk Teaser VF
    6 577 vues
    5 Extraits
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo VF 0:48
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo VF
    15 512 vues
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (2) VF 0:51
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (2) VF
    20 906 vues
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (3) VF 0:53
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (3) VF
    13 651 vues
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (4) VF 1:05
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (4) VF
    12 768 vues
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (5) VF 0:44
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (5) VF
    20 342 vues
    15 Emissions d'actu ou bonus
    Le mashup Marvel ultime !
    Le mashup Marvel ultime !
    11 748 vues
    Avi Arad, Kevin Feige, Gale Anne Hurd, Louis Leterrier, Edward Norton Interview : L'Incroyable Hulk 7:49
    Avi Arad, Kevin Feige, Gale Anne Hurd, Louis Leterrier, Edward Norton Interview : L'Incroyable Hulk
    19 253 vues
    Louis Leterrier Interview : L'Incroyable Hulk 10:16
    Louis Leterrier Interview : L'Incroyable Hulk
    18 494 vues
    Tim Roth Interview 2: L'Incroyable Hulk 13:31
    Tim Roth Interview 2: L'Incroyable Hulk
    14 277 vues
    La Minute N°60 - Tuesday 18 September 2007 3:35
    La Minute N°60 - Tuesday 18 September 2007
    100 859 vues
    La Minute N°179 - Thursday 13 March 2008 5:16
    La Minute N°179 - Thursday 13 March 2008
    98 736 vues
    La Minute N°214 - Friday 02 May 2008 5:11
    La Minute N°214 - Friday 02 May 2008
    62 792 vues
    La Minute N°244 - Monday 16 June 2008 4:43
    La Minute N°244 - Monday 16 June 2008
    59 984 vues
    La Minute N°260 - Tuesday 08 July 2008 5:09
    La Minute N°260 - Tuesday 08 July 2008
    27 480 vues
    Afficher les autres vidéos
    La Minute N°268 - Monday 21 July 2008 5:07
    La Minute N°268 - Monday 21 July 2008
    132 558 vues
    Top 5 N°446 - Les duels de monstres 2:34
    Top 5 N°446 - Les duels de monstres
    59 611 vues
    Aviez-vous remarqué ? L'Incroyable Hulk 3:19
    Aviez-vous remarqué ? L'Incroyable Hulk
    15 347 vues
    Marvel VS DC Comics : le combat des titans ! 1:14
    Marvel VS DC Comics : le combat des titans !
    12 443 vues
    Give Me Five - Hulk 5:31
    Give Me Five - Hulk
    22 443 vues
    L'Incroyable Hulk Making Of VO 4:47
    L'Incroyable Hulk Making Of VO
    6 149 vues

    Commentaires

    • Arckashon
      ce Hulk n'est pas extraordinaire, surtout quand on va le voir après Iron Man, mais il est pas mal quand même. Largement meilleur que la version précédente qui était sacrement mauvaise.
    • goeland62
      Il faut arrêter de dire que la version de ang lee était bien, elle était pourrave. même lui a reconnu qu'il n'a jamais lu un seul comics de sa vie, tout ce qu'il connait de hulk c'est la vieille série télé avec lou ferrigno autant dire qu'il y connait que dalle. D'accord il a voulu faire intello et profond et blablabla mais on s'en branle de tout ça quand on va voir hulk, que ang lee fasse ce qu'il sait faire : du wu xia pian et du western gay et qu'il laisse les comics aux connaisseurs. Lisez les comics hulk vous y trouverez peu de philo et de romantisme, c'est hulk on veut de l'action on veut du lourd. Alors je répète la version d'ang lee était pourri et laissez sa chance à leterrier, jugeons après.
    • KEVIN undefined.
      J'aimerais ecrire une comedie musicale,j'ai quelques pistes, venez sur mon blog pour me donner des idées si vous en avez !! Desolé pour la pub sur les bandes annonces. http://the-comedie-musicale.sk... Merci
    • doshi
      Bon, je viens de le voir et... bonjour la perte de neurones!Ah ca c'est sur que c'est du hulk a cent pour cent, y'a pas d'histoire, le scenario tien sur un timbre poste, et le combat final, comme tout le monde s'en doutait, n'est qu'un etalage d'effet speciaux et une surenchere de coups et de demolition dont le dialogue le plus construit est "Arg!" "Raaaaaaaah"... enfin bon, pour le voir, posez votre cerveaux a l'entree sinon c'est du gachis :lol:. Enfin bon, je suppose que les fans originels apprecieront (perso y'a pas photo le 1er est largement meilleur).Par contre, les 3 dernieres minutes du films sont jouissives (mais bon payer un ticket juste pour 3 minutes ca fait cher) :( PS: faites gaffes a des petits details sympa pendant le generiaue du debut ;)
    • g8explicit
      Ce film est largemen meilleur ke le 1er juste en voyan la BA c sur ke je vé alé le voir
    • forcelud
      si c pour toujour dire oui ça va etre une daube alors pas la peine de venir allez plutot voir autre chose que du cinema si vous aimez rien au ciné. Et puis regardez ironman on a dit oui ça va etre une daube et en faite c un très bon film alors on se tait avant!
    • naindejardins
      noky nous fait un commentaire de tres haute volet tres instructif pertinant intelligent je n arrive pas a trouver mes mots pour avoir une tel vision sur un film tu dois surement etre producteur ou travailler dans le milieu du cinema (mdr) :lol: :lol:
    • stthierry04
      mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh attendont de voir :eek:
    • tata-kadok
      Tout d'abord avez-vous vu ce film en entier ? Non je pense(ou alors vous êtes très forts)alors pourquoi dites-vous que "c'est de la daube" que "cela ne vaut pas la version de Ang Lee" ?De plus ce film se veut à la fois assez proche du comics et de la série.Ensuite il existe une autre bande-annonce où l'on y voit plus d'action et qui explique un peu l'histoire du film.Pour finir vous n'êtes pas obligés d'aller le voir.PS:pour celle qui dit que les amerloques n'aiment pas les films où c'est trop cérébral je lui dis que moi aussi je n'ai pas aimé le film d'Ang Lee et que les "amerloques" ont bien sortit des films cérébraux qui ont cartonné comme Matrix.Voilà
    • KEVIN undefined.
      Si vous aimez plus belle la vie, allez sur mon blog !J'invente des histoires avec les personnages et decouvrez tout de suite les deux premiers chapitres. http://les-histoires-du-mistra... Laissez vos coms biensur ! Merci a tous et a tres vite ! :hello:
    • noky
      'THIS SUMMER? OUR ONLY HOPEIS SOMETHING INCREDIBLE'. Hou la la, je vois que rien de bien nouveau ni d'original va nous tomber desuus cet été du côté des Comics.Et cette fin dans les airs façon Matrix VS M:I.2, mon dieu mon dieu. Mais pourquoi les canicules ne tuent pas les filmmakers et les blockbusters.
    • Sangeles
      la première version de Ang Lee était MAUVAISE ! relisez vos comics avant de dire n'importe quoi :pan:
    • woltiabowol
      On avait déja Hulk de Ang Lee qui été très bon! La on a un nouveau Hulk , allez savoir pourquoi... Ce film a l'air d'avoir perdut toute la profondeur présent dans celui de Ang Lee. Ce film est juste une machine a fric sans originallité, dailleur on se croirait dans marix 3 a la fin, c le méme combat que néo contre Mr smith .A chier je n'irais jamais voir cette daube!
    • loveur9405
      Donc ce n'est pas une suite de hulk ????
    • tolkien72
      JE ne comprend pas!!! Pourquoi?? La première version de Ang lee était très bien. Bon peut être que ces bons amerloques ont trouvé que c'était un peu trop cérébral. Le coté comics a apparemment été totalement annihilé. Rien ne vaut un bon gros blockbuster avec des acteurs qui rapportent le plus de moutons possibles dans les salles (rappel qu'à la sortie du premier film, Eric Bana était totalement inconnu du grand public). Au moins, jusque là, on pouvait se bercer dans l'illusion que CE cinéma là n'existait pas, les producteurs savaient joué leur jeu. Aujourd'hui, on s'en cache même plus, on fait une version du même comics en l'espace de même pas 9 ans. "Venez, venez prendre votre dose d'effets spéciaux, ne vous occupez pas du reste..." On fait le nécessaire pour qu'un film n'ai plus de sens et qu'on s'en prenne plein la tronche pendant deux heures avec des effets spéciaux à tout bout de champs. Ahhh, pauvre Ang Lee! A quand la reprise de brokeback mountain avec Brad Pitt et Tom Cruise? (vous voyez les filles, vous en rêvez déjà!) En Bref, le Hulk de Ang Lee m'a beaucoup plu, si le nouveau ressemble à un autre spiderman, j'avoue que ça me dérange qu'on me prenne pour un consommateur qui ne sait pas réfléchir. :pan:
    • poudismou
      je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'obstine à comparer les films, ok il y a par moment des scene semblable à d'autre mais dans ce cas chaque chanson est une pâle copie d'une autre... ici vous dîtes que le combat d'hulk à la fin de la BA est le meme que celui de néo et Mr smith, alors dans ce cas je le compare aussi a celui de godzilla vs king kong, celui de superman vs lex lutor, ou bien encore celui de spiderman contre le bouffon vert. en réalité le cinéma américain ( bockbuster ) veu prouver sa puissance, ainsi chaque long metrage en matiere de super heros se termine par une bataille. pour ma part j'attend ce hulk avec impatiente mais avec apréhansion (superman returns avait K.Spaycey pourtant c'est un daube...)
    • SunnyMalker
      Déjà, je voudrais répondre à certaines critiques :- depuis quand "Ghost Rider" est un film raté ?- depuis quand les films français sont nuls ? Oo Bon, OK, les films français sont pas toujours biens mais y'en a quand même. Alors quand j'entends "le réalisateur est français, donc ça va être nul", c'est que vous n'avez vraiment aucun goût en matière de cinéma et que vous êtes dans un Américanisme total dont il faudrait vous détacher un peu. Luc Besson est un réalisateur FRANCAIS mais ça ne l'a pas empêché de réaliser des chefs d'oeuvre (sans exagérer) tels que "Léon" ou "Le Cinquième Elément" ! Personnellement, même si j'aime Marvel, Hulk ne m'a jamais intéressé et je n'irai pas voir le film. D'ailleurs, je suis d'accord avec celui qui a comparé la bataille entre les deux monstres à la bataille Néo/Mr Smith dans "Matrix".
    • Michael D.
      @ isuruspaucusMDR !!! J'adore ton dialogue.... :D :D Ça me fait penser à Biouman (parodie des INCONNUS). Sinon, pour Hulk... Il a été tourné comme un Blockbuster, car les producteurs veulent entrer dans leurs sous (pour commencer) et souhaitent des benefs. Hulk (d'Ang Lee) était trop cérébral pour le marché visé (moi j'ai beaucoup aimé). Voici pourquoi il n'a pas cartonné.
    • Celldweller55
      hulk était gris au départ mais il s'est réguliérement bombardé de rayons gammas dans l'espoir de redevenir humain, c'est pourqui il est à force devenu vert.Pour le film, on dirait qu'il n'y a que 2 scènes d'action, ça fait peur ! Et Liv Tyler semble tout à fait accessoire!
    • LoStrano
      Beaucoup on critiqué le premier opus car ils l'ont comparé à la série. Hors avant d'être une série TV Hulk fait partie des comics.Ang Lee s'était efforcé de rester fidèle aux comics. Pour celui-ci, je verrai bien. Inutile de me lancer dans une longue critique alors que je n'ai vu qu'une minute de film. Je sais pourtant qu'Edward Norton est un très bon acteur. Donc même si l'histoire est 'bidon' (ben oui ça va être un film 'français' --> de Louis Leterrier) il y aura peut-être moyen d'y trouver du bon!
    • Beno?t Ambroziewicz
      Moi qui me fesait une joie de voir une nouvelle réalisation de Hulk!!! car la version de lee etait merdique!!! et la d'aprés cette bande annonce,c'est qu'une bande annonce ok on peut pas trop se faire un avis, mais d'aprés celle ci pour moi se sera encore un mauvais film!!! ya t'il une malédiction autour de Hulk? rien ne vaut la série!!!
    • TyLeR33DuRdEn
      Pardon!! c'est pas "je crois" que le réalisateur est français mai bel et bien "il est" français étant donné que c'est Louis Leterrier... Et Louis Leterrier c'est pas le plus grand réalisateur que je connaisse mais bon...
    • TyLeR33DuRdEn
      Je sais pas ce que va donner ce film et à l'inverse de bon nombres d'entre vous je vais pas le critiquer gratuit avec juste la bande-annonce. Mais j'ai entendu dire que Edward Norton, vénère de voir le montage qu'avait fait le réalisateur (qui est français je crois), a menacé de boycotter la promo!!
    • PeTiKaBeLiAr
      Tout simplement nan . Déja que le 1 était nuuul
    • JohnSLAITERS
      Moi je trouve que le Hulk est vraiment mieux fait que le premier film. Ensuite,pour répondre a Hulk en gris.Il a bien été gris lors de la premiere édition car c'était une erreure Au début de couleur grise,il est par la suite devenu vert au numéro suivant et ce pour une raison inconnue dans la bande dessinée,en fait dans la réalitée,il s'agissait d'un problème d'imprimerie et de papier. Mais il fallut attendre l'arrivée de Peter David pour avoir davantage d'explications.Peter David explique que le Hulk gris est l'expression de la frustration adolescente de Banner,alors que le Hulk vert est l'expression des peurs de l'enfance.Au numéro 377,Hulk suit une psychothérapie qui lui permet de fondre en un seul homme toutes ses personnalités contradictoires:Hulk est devenu intelligent et beau (même s'il reste vert !). Voila mais je pense que le film a l'air très bien.En se moment,ils repassent la série Hulk sur NRJ 12 le dimanche.Ca fait étrange de voir l'acteur de l'époque qui interpretait Hulk avec les images de synthése.Quand a l'apparence de Bruce Banner (Enfin,Robert Bruce Banner changer en David dans la série) est vraiment assez surprennante.Edward James Norton Junior a Bill Bixby.Bref,j'ai hate de le voir quand même ^^.Il ne faut pas critiquer en avance quand ont ne voit qu'une B.A.
    • isuruspaucus
      Franchement, j'aime pas du tout la dégaine du Bad Guy. Je préférai les clébards mutants du 1 er ^^Et puis même si le premier était longuet et parfois un peu maladroit -la fin :??: - , il avait une âme.Celui là fait vraiment trop blockbuster décérébré, à base de "je suis le méchant, et je vais détruire les gentils ! MOUAHAHAHAHA-Oui, mais non, moi je suis le gentil qui peut devenir méchant, et je vais protéger les gentils contre ma volonté en devenant méchant, même si les gentils ont été méchant avec moi parce qu'ils pensent que je suis très méchant, alors que dans le fond, chui méchant uniquement quand on est pas gentil."
    • MAGNIFICENT
      Edward NOrton est loin de son registre même si à mon avis il peut tout jouer. Non là le problême est autre. La B.A n'annonce rien de bon qu'un méchant combat entre deux lourdeaux :gun:
    • piratecaraibe58
      :eek: :eek: Vraiment att d'étre juin
    • jencen
      hulk_le_bleu973 heu ton hero cheri ???? :lol: quand tu connais meme pas la couleur te ton hero cheri ya un bleme la. serieux sois tu es daltonien sois tu connais pas tes couleurs ou tes BD perde de la couleur :lol: hulk a toujour ete vert. enfin je crois bien que le 2 iemes devrais etre mieux que le premier meme si le premier etais pas si mal... enfin avant de faire commentaire du genre ca va etre une merde ou un super film ! je vais attendre de le voir ;)
    • allygane
      dsl !!mais je viens de lire quelque chose qui ma dressai le cheveux sur la tete !!voila ce qu a écrit hulk_le_bleu973 [ j'arrivais a comprendre pourkoi pour un premier opus il avait mis hulk en vert alors ke normalement il est gris ! deja ça je me sentait trahis par rapport a mon heros cheris ] eu toi tu a pas du suivre la bd !!premier ten c est vrai que la premier idée étais de metre hulk en gris mais il on vite changer d avis !! ben c etais an plain epoque des petit homme vert il on juste cerfais déçu !! ^^de plus c est vrai que plus tar dans la pd tu a vremment un hulk en gris mais sa c est du au dédoublement de carracteur de bruce et de hulk quand il on voulut diviser les 2 personnages !!bon j arrete la avec l histoire sinon c est un roman que je vais sortir sur la bd !!
    • allygane
      je sais pas si ce bruce incarner par edoward norton saura bain rendre son personnage crédible et la j avous j ai quelque réserve déçu !!mais qui verra verra ^^ !!parsque sa risk d etre durdur pour lui de suivre les performance de bruce dans le premier film carre il la jouer de facon magistral !!dsl je me souviens plus du nom de l acteur !!
    • emma66190
      Alors là je n'ai rien compris à ce changement de casting car j'adore Eric Bana et là c'est Norton si j'ai bien vu?Bref il n'a pas l'air mal non plus car il y a de supers acteurs aussi donc je pense que je le regarderai et j'espère ne pas etre trop déçue!
    • dolphins78
      moi perso,j'ai bien aimé le premier meme s'il a mit du temps a demarrer.en revanche,en voyant la B-A du 2eme,je me demande comment il sera.à premiere vu,il parait plus spectaculaire.Edouard Norton,Liv Tayler,Tim Roth ça a plutot fiere allure par rapport au premiers y aura toujours des mauvaises langues.mais elle decredibiliserons jamais un film qui plus est aimé par des millions de personnes.rassurez vous les grandes gueules,peut etre que Louis Leterrier vous reservera un HULK VS LES CH'TIS et la vous acheterez des slips HULK à vos gosses!!! :jap:
    • Manuel D.
      Que le "Hulk" de Ang Lee n'est pas un navet, j'avoue c'est vrai. Mais nouveau scénario, il casse pas des briques, loin d'être tarentineseque. Parcontre celui de Louis Leterrier, il va peut être tirer son épingle du jeu... Il faut déjà éviter de comparer celui-là avec les anciens films de Louis. Déjà "Le transporteur" reste assez dans la réalité, alors que Hulk reste un film de SF a l'état pur( Franchement, on a plus de chance de rencontrer dans la rue un type qui Pilote une audi, qu'un docteur en Physique nucléaire qui, après une exposition à une forte dose de rayons gamma, se transforme en Bete humaine de 4 metre de haute dès qu'il se prends un coup sur la tronche) en plus d'apres les photos, je trouve que Louis leterrier se rapproche plus de la serie télé que de la BD(notamment, le gros plan sur le visage d'edward norton, a demi caché dans l'ombre, avec juste les yeux vert fluo qui se voient). Même chose pour ce qui est de la fuite de Bruce banner qui est quasit permanente, en atendant de trouve un entidote a son mal, qui a mon avis n'en est pas un... Bref, C'est a Voir...
    • allygane
      mmmce qui dise que hulk 1 etais de la merde je leur fait bouuuuuu !!ils sont rester sur le hulk de la serie il save rien de le bd !!je vien de voir sertaine personne qui dise que c est la plus movaise adaptation qu il soie alors eux ils me fon bien rire !!aller voir strefaiter et je site que lui parsque ils en a un paquer !!la oui c est de la pure dob !!pour finir je suis pas sur qu il et pri les bon acteurs pour celui la !!mais j atent de voir !!p
    • ange78
      Merci Ineluctable.Je suis entierement d'accord avec toi. J'ajouterais même qu'un forum est fait pour partager des avis, par pour les imposer. [quote]les gens qui crachent sur le 1ier Hulk d'Ang Lee doivent surement être ceux qui trouve que les nanards genre Mortal Kombat ou Street Fighters sont des films "cool"...[/quote]Désolé de te contredir mais je trouve pas ces films "cool" [quote]...& je ne parle même pas du réalisateur qui n'est vraiment pas ce que la France a de mieux dans le genre...( Le Transporteur quand même!!!.. ça donne un peu le niveau du gars quoi!!!).[/quote]Le Transporteur n'est pas un chef d'oeuvre ok, mais c'est pas non plus un navet. Et ça donne que dalle sur le niveau du gars, "Danny the dog" est d'un niveau superieur.Et on peut pas evaluer le niveau du réalisateur sur un seul film. Ang Lee en ai l'exemple, il a réalisé de supers films et il aussi fait quelques "fims moyens" comme "Hulk" par exemple. [quote]Eric Bana est un acteur énorme (voir Chopper & Munich pour s'en rendre compte si besoin..)...[/quote] Je remet pas en cause le talent de cet acteur, mais tu sais bcp de très grands acteurs ont joués dans de très grosses merde.
    • hulk_le_bleu973
      bon je suis tout nouveau sur se site mais je me devais de reagir avec mes petites forces pour enfin m exprimer sur le heros marvel ke j aime de toutes mes forces ! (j 'aime aussi spiderman mais bon c une autre affaire !)alors avant toute chose j ai vus le premier hulk en dvd parce ke tout le monde disait kil etait nul ! mais en fait c pas a cause de ça ke je me suis fait un boycott ! c plutot parce ke j'arrivais a comprendre pourkoi pour un premier opus il avait mis hulk en vert alors ke normalement il est gris ! deja ça je me sentait trahis par rapport a mon heros cheris! ensuite bon les scene sur la b.a je me mefiait un peu ! bref j'ai aimé le film mais j avoue je suis kan meme resté sur ma faim ! bon pour se deuxieme opus au vus des premieres images je suis interressé et je pense ke j irais le voir au cinéma! maintenant faire des hypothese sur un film ki n es pas encore sorti je le fais plus !( depuis ke stallone ma appris de ne jamais vendre le rambo avant de l avoir vus !!! :lol: )hulk est un heros kon aime pas enfin dans la bd alors je pense ke tout normalement au cinéma se sera pareil!!! et puis je suis tellement content de voir ke kan meme malgré les mauvaises critique du premier hulk on a droit au deuxieme ! avec un peu de chance il feront un 3eme hulk ! hulk vs tout les autres heros ! ( n oubliont pas ke mon heros de mon coeur a des preferances pour les figths contre plusieurs super heros !!! ) je sais pas faire de conclusion alors je dirais une seule chose ! hulk est vraiment incredible !!!!!!
    • Ineluctable
      Est-il trop difficile de se limiter à :1) La bande annonce me donne envie d'aller voir ce film.2) La bande annonce ne me donne pas envie d'aller voir ce film. Si seulement GringoSalopardo et ses petits copains pouvaient nous autoriser à apprécier ce qu'ils n'apprécient pas.- Non mes petits loulous, vous n'êtes pas le nombril du monde.- Non mes petits sucres d'orge, vos avis ne prévalent pas sur les autres. Pour ma part :La bande annonce me donne envie d'aller voir le film.Je n'ai pas du tout apprécié le 'Hulk' de Ang Lee.
    • Arkham-House
      Quelqu'un connais le titre de la musique de la fin de cette BA quand Hulk et l'abomination se foncent dessus? merci d'avance.
    • GringoSalopardo
      Tout à fait d'accord avec toi mon p'tit ToToRo35!!!.... les gens qui crachent sur le 1ier Hulk d'Ang Lee doivent surement être ceux qui trouve que les nanards genre Mortal Kombat ou Street Fighters sont des films "cool"...pour ne pas parler de Matrix (& j'mets les 3 dans le même panier de pommes pourries..) qui est de loin l'une des plus belles escroquerie du 7ième art...La finesse de l'approche d'Ang Lee était superbe & Eric Bana est un acteur énorme (voir Chopper & Munich pour s'en rendre compte si besoin..)... De plus quand je vois Liv Tyler qui se contente de fixer la caméra de ses grands (mais non moins magnifiques..) yeux "façon Lord Of the Ring", je regrette déja l'absence de Jennifer Connely (qui est décidément ce qu'Hollywood a de mieux avec Naomi Watt, Scarlett Johanson & l'indéboulanable Jodie Foster...).La BA de ce Hulk annonce le bon vieux film bourrin pas pinaud, prévisible & qui ne se loue même pas en DVD (même pas pour tester son nouvel ampli 7.1...)....& je ne parle même pas du réalisateur qui n'est vraiment pas ce que la France a de mieux dans le genre...( Le Transporteur quand même!!!.. ça donne un peu le niveau du gars quoi!!!).Bref une lisence grandement incomprise pour le 1ier opus & prochainement morte avec le second...Hulk, héros maudit?.....
    • ange78
      Et oui c'est pour ca que je me permet de dire que Hulk de Ang Lee est une grosse daube, car je l'ai vue. Ok c'est vrais c'est peut-etre pas la pire adaptation, mais ca n'enleve rien au fait que j'ai pas aimer, et le fait de ne pas etre le seul ca me rassure. Apres les gout et les couleurs... Vous avez tout a fait le droit d'aimer ce film. Mais ne dite pas que celui de Leterrier va etre une merde, vous l'avez pas encore vu. Quand il sera sortie vous pourez vous dechener dessus si vous voulez, je m'en fou. En attendant, moi j'ai hate de le voir, et si c'est une merde je ne me generais pas pour le dire. J'ai adorer "Tigre et dragon" ca m'a pas empecher de destester "Hulk".
    • Arkham-House
      Moi j'trouve pas mal le fait qu'on ne voit Hulk qu'une seule fois dans la bande annonce. c'est pas comme tous ses films a la Emmerich où on voit toutes les scenes d'action du film en 2 minutes de BA. En tout cas ça m'plaierais bien d'aller l'voir celui là. :crazy:
    • folkenledechu
      et comme d'hab on repart sur les commentaires à la con fondés sur la BA... Le premier Hulk avait trop de longueurs... c'est pas nouveau.. mais c'est pas la pire adaptation.. loin de la... Faut vous rappeller daredevil electra catwoman batman 4 ??? on verra bien ce que donne celui la ^^
    • tata-kadok
      :fou: C'est quoi cette manie de toujours dire que tel ou tel film Américain sera mauvais alors qu'on a seulement vu deux minutes de bande-annonce? En France à part quelques bons films on ne sait faire que des choses stupides comme ce que font précisément Klapisch et Duris.Sinon pour revenir au film cela s'annonce très bon et je l'espère meilleur que le précédent (en même temps il ne peut être que meilleur)en voyant le casting et enfin un vrai ennemi
    • Bruno Almeras
      Je dois dire que j'ai bien aimé Transporter 1 et 2 de Leterrier. Mais avec Hulk, je crois bien que le réalisateur français se soit montré trop gourmand (même si on est allé le chercher pour le réaliser). Vous le savez tous, le dernier Hulk de Ang Lee fut un échec commercial. Pas assez de baston. Personnellement, j'ai adoré, surtout les musiques. Mais Marvel en veut maintenant pour son argent ... et ca nous donne cette BA très médiocre. Je n'aime pas le nouveau Hulk - mal fait et trop plastique à mon goût - , ni la manière dont le scénar' se dévoile .. Va y avoir des dégats collatéraux, mais niveau scénario je crains le pire - un peu comme celui d'Ang Lee mais moins bon (de plus la bande son craint pour le mmt). J'espère que ca va s'arranger... Dc Wait & See
    • bilou630
      c sur qu'l sera meilleur que le premier :)
    • cthom21
      bof ! :gun:
    • eleonora
      ça a l'air grotesque ,les images de synthèse en font des monstres de BD, que vient faire Edward Norton dans cette série Z ? toute ressemblance avec Hulk serait purement fortuite....
    • Sangeles
      YES ! YES !!!!! OHMYGOD YEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!! :love: :love: :love:
    • caviezel
      Je suis absolument d'accord avec Totoro35 qui par ailleurs porte un nom magique!!!Ang Lee n'est pas un bon metteur, c'est un excellent, si ce n'est un des meilleurs conteurs actuels. Je peux absolument comprendre que le publique s'attende à je ne sais trop quelle merde pleine d'effets spéciaux aussi extraordinaires que inutiles (moi le premier!) et sans profondeur aucune lorsqu'il lit qu'un film sera fait à partir de la vie d'un super héros.C’est compté sans Ang Lee, qui a pour bonne habitude de donner de la valeur (pas seulement marchande) à tout les scénarios qu’il touche y compris et á commencer par Hulk !Le film est extrêmement bien construit si l’on connaît les œuvres de Lee, je pense en particulier au magistral Ice Storm et évidemment Brokeback Mountain.Lee reste fidèle à ses thèmes de prédilection tels la solitude intrinsèque à l’homme et le conflit éternel qui en découle avec son monde extérieur (l’impossibilité de l’amour par exemple).Bref, j’ai pas envie d’emmerder mon monde avec mes théories (RIRES !!) mais essayons de regarder un film pour ce qu’il est et non en fonction de l’efficacité de ses effets spéciaux .
    • bvg1
      :D Quand est-ce qu'ils sortent Hulk vs Géant Vert ? :D ps : J'adore le comics, mais j'attends une adaptation en béton, faut arréter de nous prendre pour des ptits pois :bounce:
    • sticmou32
      cela me fait un peu peur ,car la bande annonce de alien vs predator requiem avait l'air d'une bombe malheureusement le film n'est qu'un mini petard donc prudence!! mais celle ci comme l'autre a l'air bien :ouch:
    • Minbad
      ça a l'air prometteur... (+ que son prédécesseur en tous cas d'après moi)
    • Morak
      mmmh, la bande-annonce ne m'a pas procuré de frisson... un film que si je ne vois pas, je n'en mourrais pas..
    • Dr_Seven
      J'ai pas vrament aimer le 1! je pense que le 2 sera rater aussi, mais en tout cas, Abomination(le mechant) a vraiment une sale gueule!
    • totoro35
      Premièrement: le premier Hulk n'était franchement pas si pourri (comparé à Catwoman ou à Captain America c'est presque un chef-d'oeuvre) malgré beaucoup de défaut dans la narration et son final too much.Deuxièmement: Eric Bana n'a rien de "banal" matez "Chopper" ça vous donnera une idée de son réel talent.Et dernièrement: bravo à Universal pour son grand soutien à Ang Lee, genre: "merci, ton film nous a bien rapporté du blé mais tout le monde dit qu'il est pourri alors on le refait de fond en comble et on t'emmerde !". Surtout que vu la bande-annonce, ça n'a pas l'air de casser trois pates à un ewok. Mais bon. Wait and see...
    • Arkham-House
      Sur cette fin de bande annonce, on a un peu l'impression de revoir le debut du combat entre Smith et Néo a la fin de Matrix RevolutionsLes 2 ennemis qui se foncent dans une rue, qui accelerent pour ensuite montrer le ralenti des 2 points qui s'approchent l'un de l'autre...peut etre que je me plante, J'espere...mais j'trouve un peu cliché le fait que le heros d'ejecte d'un helicoptere et tombe pile poil dans la rue ou est son ennemi a ce moment precis. Mais encore une fois, peut etre que je me plante. Je juge pas. J'ai moi même très envi d'aller le voir. :bounce:
    • oderrez
      Pour ceux qui considèrent Hulk comme la pire adaptation de comic au cinéma, je vous invite à regarde Spawn pour savoir ce que le mot R-A-T-A-G-E veut dire !
    • Furyland
      Eh beh, ça va rattraper cette bouse sortie y a quelques années, super acteur et bons effets speciaux, il ressemble déjà moins à Shrek :lol:
    • Darkevil
      J'ai presque cru un moment, pendant la bande-annonce, qu'ils avaient viré l'histoire d'amour à la con du premier épisode... Eh ben non... Déjà que ça a pourri le premier (j'oublie pas non plus les longueurs scénaristiques)...
    • PaTChevaliers
      Personnellement j'attends avec impatience sa sortie cet été... J'ai apprécié celui de Ang lee pas sur le scénario bien sur mais, plus sur le coté des effets spéciaux pas si moche que ça ! En tous cas, celui-ci m'a l'air bien plus chouette et Edward Norton bon acteur qu'il ait, devrait j'espère se faire un nom bien plus prononcé encore. Wait and See
    • cynthiamadrange
      :bounce: :bounce: c'est a voire :bounce: :bounce:
    • darkscorpinok
      :cry: ben la bonne annonce n'est si terrible que çaj'ai un peu peur que une fois de plus big hulksoit raté :pan: mais bon ce n'est qu'une annonce nous verrons ça sur grand ecrant :cool: sinon il sera le seul marvel a qui n'est pas sorti des poubelle :gun:
    • Arnaud Desire
      Le Hulk d'Ang lee n'etait pas si mauvais que ça,quelque maladresse dans le traitement,et ily aeu pire ratage en adaptation de bd ou de roman! :hot: :eek:
    • ange78
      Vous avez quoi tous avec Ang Lee??? Le premier Hulk etait une grosse daube, la pire adaptation de comics que j'ai jamais vu au cinema.Louis Leterrier m'a impressionner avec "Danny the dog" et j'attend avec bcp d'impatience ce nouveau Hulk qui s'eloigne bien heureusement du premier.
    • Sopra27
      Mouai perso ça m'dis rien, la scene du du grand combat on dirai du copier/coller de Matrix 3...
    • vincebegue
      Louis Letérier....NON MAIS LOUIS LETERIER !!!!! (Vous allez vous dire que je suis en retard ) Mais Louis Letérier !!! j'aurais préférer garder l'entousiasme que j'avais pour cet suite bien au chaud jusqu'au générique de fin. Mais avec Letérier le film est perdu d'avance. Moi je le calibrerai de bon filmeur (com Besson) mais l'émotion en moin, (et encore je suis gentil). Hollywood est vraiment en panne d'inspiration.....pfff.... :??:
    • jonerik
      Mouais...Bah, on verra quand le film sortira...C'est sur que la version de Lee en a refroidit plus d'un.Dont moi...!Mais les films de Leterrier, il n'y a pas de quoi avoir la g**le non plus...Donc, on verra bien...
    • guzu
      Okaiiiiiis... é bé se sera sans moi.. ri-di-cule
    • Nausicaa33
      poouah ca a l'air pourri nazzzz !! déja le premier je l'ai vu par hasard et j'était morte de rire tellment c'était nul et ridicule.... ca me décoit un peu qu'edward norton est accepté de jouer dans ce film, lui qui a joué dans des chef d'oeuvre tel qu'"AMERICAN HISTORY X" !!! ,a quand la fin des suites de suites plus nul les unes que les autres ! :fou:
    • Corey828
      Edward Norton= excellent acteur Eric Bana= Banale (lol je sait c'etait facile :) ) voila il n'y a rien d'autre a dire il est excellent dans tout ces film je voit pas pourquoi il commencerai a ne plus l'etre dans celui la,c'est sur que ceux qui iront le voir avec des appriorie seront déçus car le moindre petit truc il le releveron pour se souvenir que de ça,sinon le 1er Hulk (au cinema) m'avait grave saoulé j'ai vue le debut et le generique de fin car je me suis emdormie devant (et pourtant c'etait en pleine aprer-midi lol.
    • LinkinManson666
      premier point fort: Edward Nortonsecond point fort: pas d'Ang Leeouai parce que son "film", rien que les effets spéciaux (si on peut appeler ça comme ca) m'avais donné mal au crane et ne m'avais pas donné envie de le voir au cinéma (j'ai bien fait de ne pas y être allé, dépenser 10€ pour une merde... aouch)donc celui ci ne peux pas être plus nul que le précédent, c'est tout ce qu'on peux se dire en attendant qu'il sorte ^^
    • pellflorent
      :hello: Il a l'aire vraiment bien. :wahoo: :D :) :lol: Le seul défaut s'aest l'abomination qui resemble pas du tout à celle du comics. :cry: :gun:
    • DarkKane
      Il est certain que le parti pris est tout autre que le premier film. D'ailleurs, le réalisateur est cette fois Louis LeTerrier, le français (cocorico :bounce: ) responsable du TRANSPORTEUR (heu... oups ! :lol: )En tout cas, on aura au moins de la vraie baston regardable pas comme la fin incompréhensible du film de Ang Lee
    • Liquid22
      j'espère que celui là pourra me tenir éveillé parce que le premier avec son hulk inoffensif et fluo et ses chiens sortis tout droit d'un cartoon, c'était trop.Allez Leterrier!!!
    • Capitaine_Caverne
      L'incroyable Hulk :gun: Mon dieu ça a l'air aussi pourri que le premmier. Au précédent je m'étais fais avoir en me disant, "c'est Ang Lee donc ça devrait être pas mal" mais là il y a beau avoir l'excellent Edward Norton, ils m'auront pas. Au point que je ne vais pas attendre sa sortie en DVD mais plutôt qu'il passe sur Canal+. X-men I et II (qui sont pour moi les meilleurs adaptations de Comics) ne sont pas près de se faire détronnés.
    • tan_killer
      ridicule la fin de la bande annonce ... mais bon un film hollywoodien de plus au compteur
    • philophilssss
      suis dans les starting block, j'avais déjà adoré la première version, je crois que je pourrais regarder n'importe quel film sur Hulk si les effets spéciaux vont de pair..... !
    • darknite19
      Edward Norton...Un très bon acteur, j'étais un peu retissant au début, un tel acteur dans un tel film, mais ne pas se fier aux apparences, ce film à l'air bon ( pas un des plus gros succès de l'année mais un bon divertissement).Et l'abomination, ouhhh elle fait froid dans le dos dis donc! :cry: Un film que j'irais voir en bref.
    • malelfique
      à l'air vachement mieux que le premier :) (enfin c'est ce que j'espère!) . Avec Edward Norton ca peut etre que bien!! ^^
    • daredewoman
      Il a l'air super, et c'est pas la bande annonce qui va vous donner une idée, combien de fois avons nous été berné par une bande annonce...le mieux c'est d'aller le voir, et de se faire sa propre opinion.J'avais bien aimé le 1er, j'espere que celui ci sera a la hauteur.
    • IndyDog
      Décus par cette bande-annonce...
    • Lucius
      Cette bande annonce est court simple et sastisfaisante pour en comprendre l'histoire sans trop en faire voir et sait le but afin de nous insite a aller le voir.Le premiere Hulk était surtout basée sur le psychologie des personnages et je trouve que l'essence des personnages étaient respecté de mon point vu par rapport aux comics.Ce dernier hulk au ciné est différent du premier et j'espère kil sera à la hauteur.Avant de critiquer le film j'attend de le voir et après on verra car les gens ki critique avant de voir m'exaspère :grrr:
    • Jimgobilova
      La scène du duel en Hulk et une abomination à l'air d'être pompé sur Matrix -_-
    • lesupersaiyan
      Arrêtez de dire que Hulk est le meilleur comics adapté. Certe il est très psychologique, des personnages bien développé mais ce n'est pas Hulk tout simplement. C'est très personnel et très éloigné du comics et de la série TV, quand je regarde le version d'Ang Lee je ne vois pa Hulk mais un vulgaire monstreAprès pour l'incroyable hulk je dis toujours wait and see mais ce qui me rassure c'est la présence d'Edward Norton, ce n'est pa le genre a accepter n'importe quel scénario de plus il y a apporté sa contribution donc Wait and See.
    • Nasescobar
      bande annonce limite elle ne nous apprend rien ils auraient pu au moin accentué sur le coter bourrin car ne l'oublions pas c'est Hulk personnage qui repose sur la force brut et colosal et là une voiture projetté et encors par l'abomination et un soldat traversant des vitres rien de spectaculaire le premier Hulk certe c'etait éloigner du comic mais avait le mérite d'etre à la hauteur du geant vert dans ses scenes d'action mais bon ça ne reste qu'une bande annonce attendons le film pour juger mais sincerement je suis inquiet et l'etait deja avant la bande annonce !! un francais qui s'attaque à un hero marvel on sait tous ce que le dernier qui s'y est collé nous a pondu "minou minou va jouer dans ta litiére va !!!"
    • bigseb13
      ca a l'air pas mal ...... en tout cas il peut pas etre pire que le dernier hulk ( ou alors faut faire tres fort ) . :pan:
    • darksoutofar
      Possible que ce soit une daube, mais cette bande annonce ne nous donne aucune raison de le croire, et elle semble plus proche du comics original
    • begbilancien
      @burglose Y a des psy pour les gens comme toi. Sinon pour le film esperons que ce sera mieux que le premier qui fut trés decevant.
    • zemick
      Aïe ! Les studios boudent le film d'Ang Lee en pensant faire mieux, mais ne sont-ils pas en train de faire les mêmes erreurs, voir en pire : perso en image de synthèse peu crédible, beaucoup de barratin, film de colère molle) le tout avec une nouvelle team. Et même si le Hulk de Ang Lee m'avait déçu, il y avait de très bonnes idées : le casting, le split-screen, des personnalités + fouillées, un magnifique objet pour promouvoir l'ambilight dans les FNAC -LOL-,...J'attends le nouveau HULK depuis le 1er jour du projet et j'ai suivi la genèse, mais là je suis déçu, déçu. J'attends encore.
    • LEBELIER
      aux derniéres nouvelles, Norton boycott le film tellement Leterrier à remanier le scénario. Encore une version pleine d'images de synthéses et au vu de la BA ça a l'air d'être une grosse daube dommage!
    • pti_gars#
      pfooouu il a lair
    • salamandrina
      dire que ang lee nous avaient offert le meilleur film adapté d'un comics.il est sur que la complexité de celui-ci n'allais pas lui offrir un franc succet aupret du grand publique.mais voir là une adaptation qui a l'air plutôt médiocre a grand renfort d'effet spéciaux.merci hollywood, et les simple d'esprit, qui ne sont pas capable de lire des sous titre par la même occasion.
    • flo-lesailes-grises
      contrairement a bocou g bien aimé le premier de ang lee.g découvert la série avan la B-D donc chui autan fan de la série bien qu'elle ait mal vieillit, ke du comics original.tou sa pour dire ke g trouvé le premier film tré proche de l'espri du comics, on i retrouvait tous lé élémen ki en ont fé la renommé tel ke lé gars de l'armée bien bourrin, lé battailles dan le désert, meme la forte place faite aux personnage dan le film colle bien al'espri de la B-D. C peutetre pa un film gran public com on oré pu y croire mé sa reste un bon film dan la veine é lespri du comics adapté...ce ki reste le plus importan pour lé fan donc.
    • woltiabowol
      le premier de Ang Lee s'intéressait beaucoup aux personnages. Celui la a l'air d'une grosse daube américaine rempli de clichés ...
    • djodjo18
      on voit pas beaucoup de scène d'action ds cette BA,j'espère que le film et la hauteur de sa reputation.
    • Jelat
      Trop fort,vivement cet été :bounce: .Il à l'air mieux que le premier.
    • burglose
      oh, encore un truc sur la boulimie spontanée...à ceci près que ctte dernière provient plus d'une radioactivié monstrueusement incontrolable que subit le sujet ici présent .je pense que la chromatie chirurgicale, basée sur l'excroissance involontaire du milieu urbain, exponentiellement invalidé du dit sujet, alégorie susplantée de la cervoise cuite à feu doux, engendrerait une imperturbable éligionomie dans l'infiniment petit...et oui!
    • demondays
      J'attends de voir, j'ai ete un peu decu du premier....
    • AdriVecchio
      énormisssiiiiiime !!! je l'attend avec impatience...
    Voir les commentaires
    Back to Top