Mon AlloCiné
    L'Incroyable Hulk
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce (2) VO
    361 813 vues
    28 mars 2008
    1 975
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    L'Incroyable Hulk
    L'Incroyable Hulk
    De Louis Leterrier
    Avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth, William Hurt, Christina Cabot
    3,2
    pour 17 886 utilisateurs
    5 Bandes-annonces & Teasers
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce VF 2:21
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce VF
    502 486 vues
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce VO 2:19
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce VO
    387 601 vues
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce (2) VO 1:59
    Vidéo en cours
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce (2) VO
    361 813 vues
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce (2) VF 2:00
    L'Incroyable Hulk Bande-annonce (2) VF
    262 124 vues
    L'Incroyable Hulk Teaser VF 0:32
    L'Incroyable Hulk Teaser VF
    6 603 vues
    5 Extraits
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo VF 0:48
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo VF
    15 518 vues
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (2) VF 0:51
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (2) VF
    20 913 vues
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (3) VF 0:53
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (3) VF
    13 661 vues
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (4) VF 1:05
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (4) VF
    12 771 vues
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (5) VF 0:44
    L'Incroyable Hulk Extrait vidéo (5) VF
    20 357 vues
    15 Emissions d'actu ou bonus
    Le mashup Marvel ultime !
    Le mashup Marvel ultime !
    11 748 vues
    Avi Arad, Kevin Feige, Gale Anne Hurd, Louis Leterrier, Edward Norton Interview : L'Incroyable Hulk 7:49
    Avi Arad, Kevin Feige, Gale Anne Hurd, Louis Leterrier, Edward Norton Interview : L'Incroyable Hulk
    19 254 vues
    Louis Leterrier Interview : L'Incroyable Hulk 10:16
    Louis Leterrier Interview : L'Incroyable Hulk
    18 503 vues
    Tim Roth Interview 2: L'Incroyable Hulk 13:31
    Tim Roth Interview 2: L'Incroyable Hulk
    14 279 vues
    La Minute N°60 - Tuesday 18 September 2007 3:35
    La Minute N°60 - Tuesday 18 September 2007
    100 859 vues
    La Minute N°179 - Thursday 13 March 2008 5:16
    La Minute N°179 - Thursday 13 March 2008
    98 736 vues
    La Minute N°214 - Friday 02 May 2008 5:11
    La Minute N°214 - Friday 02 May 2008
    62 792 vues
    La Minute N°244 - Monday 16 June 2008 4:43
    La Minute N°244 - Monday 16 June 2008
    59 984 vues
    La Minute N°260 - Tuesday 08 July 2008 5:09
    La Minute N°260 - Tuesday 08 July 2008
    27 480 vues
    Afficher les autres vidéos
    La Minute N°268 - Monday 21 July 2008 5:07
    La Minute N°268 - Monday 21 July 2008
    132 579 vues
    Top 5 N°446 - Les duels de monstres 2:34
    Top 5 N°446 - Les duels de monstres
    59 646 vues
    Aviez-vous remarqué ? L'Incroyable Hulk 3:19
    Aviez-vous remarqué ? L'Incroyable Hulk
    15 358 vues
    Marvel VS DC Comics : le combat des titans ! 1:14
    Marvel VS DC Comics : le combat des titans !
    12 474 vues
    Give Me Five - Hulk 5:31
    Give Me Five - Hulk
    22 505 vues
    L'Incroyable Hulk Making Of VO 4:47
    L'Incroyable Hulk Making Of VO
    6 153 vues

    Commentaires

    • Arckashon
      ce Hulk n'est pas extraordinaire, surtout quand on va le voir après Iron Man, mais il est pas mal quand même. Largement meilleur que la version précédente qui était sacrement mauvaise.
    • goeland62
      Il faut arrêter de dire que la version de ang lee était bien, elle était pourrave. même lui a reconnu qu'il n'a jamais lu un seul comics de sa vie, tout ce qu'il connait de hulk c'est la vieille série télé avec lou ferrigno autant dire qu'il y connait que dalle. D'accord il a voulu faire intello et profond et blablabla mais on s'en branle de tout ça quand on va voir hulk, que ang lee fasse ce qu'il sait faire : du wu xia pian et du western gay et qu'il laisse les comics aux connaisseurs. Lisez les comics hulk vous y trouverez peu de philo et de romantisme, c'est hulk on veut de l'action on veut du lourd. Alors je répète la version d'ang lee était pourri et laissez sa chance à leterrier, jugeons après.
    • KEVIN undefined.
      J'aimerais ecrire une comedie musicale,j'ai quelques pistes, venez sur mon blog pour me donner des idées si vous en avez !! Desolé pour la pub sur les bandes annonces. http://the-comedie-musicale.sk... Merci
    • doshi
      Bon, je viens de le voir et... bonjour la perte de neurones!Ah ca c'est sur que c'est du hulk a cent pour cent, y'a pas d'histoire, le scenario tien sur un timbre poste, et le combat final, comme tout le monde s'en doutait, n'est qu'un etalage d'effet speciaux et une surenchere de coups et de demolition dont le dialogue le plus construit est "Arg!" "Raaaaaaaah"... enfin bon, pour le voir, posez votre cerveaux a l'entree sinon c'est du gachis :lol:. Enfin bon, je suppose que les fans originels apprecieront (perso y'a pas photo le 1er est largement meilleur).Par contre, les 3 dernieres minutes du films sont jouissives (mais bon payer un ticket juste pour 3 minutes ca fait cher) :( PS: faites gaffes a des petits details sympa pendant le generiaue du debut ;)
    • g8explicit
      Ce film est largemen meilleur ke le 1er juste en voyan la BA c sur ke je vé alé le voir
    • forcelud
      si c pour toujour dire oui ça va etre une daube alors pas la peine de venir allez plutot voir autre chose que du cinema si vous aimez rien au ciné. Et puis regardez ironman on a dit oui ça va etre une daube et en faite c un très bon film alors on se tait avant!
    • naindejardins
      noky nous fait un commentaire de tres haute volet tres instructif pertinant intelligent je n arrive pas a trouver mes mots pour avoir une tel vision sur un film tu dois surement etre producteur ou travailler dans le milieu du cinema (mdr) :lol: :lol:
    • stthierry04
      mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh attendont de voir :eek:
    • tata-kadok
      Tout d'abord avez-vous vu ce film en entier ? Non je pense(ou alors vous êtes très forts)alors pourquoi dites-vous que "c'est de la daube" que "cela ne vaut pas la version de Ang Lee" ?De plus ce film se veut à la fois assez proche du comics et de la série.Ensuite il existe une autre bande-annonce où l'on y voit plus d'action et qui explique un peu l'histoire du film.Pour finir vous n'êtes pas obligés d'aller le voir.PS:pour celle qui dit que les amerloques n'aiment pas les films où c'est trop cérébral je lui dis que moi aussi je n'ai pas aimé le film d'Ang Lee et que les "amerloques" ont bien sortit des films cérébraux qui ont cartonné comme Matrix.Voilà
    • KEVIN undefined.
      Si vous aimez plus belle la vie, allez sur mon blog !J'invente des histoires avec les personnages et decouvrez tout de suite les deux premiers chapitres. http://les-histoires-du-mistra... Laissez vos coms biensur ! Merci a tous et a tres vite ! :hello:
    • noky
      'THIS SUMMER? OUR ONLY HOPEIS SOMETHING INCREDIBLE'. Hou la la, je vois que rien de bien nouveau ni d'original va nous tomber desuus cet été du côté des Comics.Et cette fin dans les airs façon Matrix VS M:I.2, mon dieu mon dieu. Mais pourquoi les canicules ne tuent pas les filmmakers et les blockbusters.
    • Sangeles
      la première version de Ang Lee était MAUVAISE ! relisez vos comics avant de dire n'importe quoi :pan:
    • woltiabowol
      On avait déja Hulk de Ang Lee qui été très bon! La on a un nouveau Hulk , allez savoir pourquoi... Ce film a l'air d'avoir perdut toute la profondeur présent dans celui de Ang Lee. Ce film est juste une machine a fric sans originallité, dailleur on se croirait dans marix 3 a la fin, c le méme combat que néo contre Mr smith .A chier je n'irais jamais voir cette daube!
    • loveur9405
      Donc ce n'est pas une suite de hulk ????
    • tolkien72
      JE ne comprend pas!!! Pourquoi?? La première version de Ang lee était très bien. Bon peut être que ces bons amerloques ont trouvé que c'était un peu trop cérébral. Le coté comics a apparemment été totalement annihilé. Rien ne vaut un bon gros blockbuster avec des acteurs qui rapportent le plus de moutons possibles dans les salles (rappel qu'à la sortie du premier film, Eric Bana était totalement inconnu du grand public). Au moins, jusque là, on pouvait se bercer dans l'illusion que CE cinéma là n'existait pas, les producteurs savaient joué leur jeu. Aujourd'hui, on s'en cache même plus, on fait une version du même comics en l'espace de même pas 9 ans. "Venez, venez prendre votre dose d'effets spéciaux, ne vous occupez pas du reste..." On fait le nécessaire pour qu'un film n'ai plus de sens et qu'on s'en prenne plein la tronche pendant deux heures avec des effets spéciaux à tout bout de champs. Ahhh, pauvre Ang Lee! A quand la reprise de brokeback mountain avec Brad Pitt et Tom Cruise? (vous voyez les filles, vous en rêvez déjà!) En Bref, le Hulk de Ang Lee m'a beaucoup plu, si le nouveau ressemble à un autre spiderman, j'avoue que ça me dérange qu'on me prenne pour un consommateur qui ne sait pas réfléchir. :pan:
    • poudismou
      je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'obstine à comparer les films, ok il y a par moment des scene semblable à d'autre mais dans ce cas chaque chanson est une pâle copie d'une autre... ici vous dîtes que le combat d'hulk à la fin de la BA est le meme que celui de néo et Mr smith, alors dans ce cas je le compare aussi a celui de godzilla vs king kong, celui de superman vs lex lutor, ou bien encore celui de spiderman contre le bouffon vert. en réalité le cinéma américain ( bockbuster ) veu prouver sa puissance, ainsi chaque long metrage en matiere de super heros se termine par une bataille. pour ma part j'attend ce hulk avec impatiente mais avec apréhansion (superman returns avait K.Spaycey pourtant c'est un daube...)
    • SunnyMalker
      Déjà, je voudrais répondre à certaines critiques :- depuis quand "Ghost Rider" est un film raté ?- depuis quand les films français sont nuls ? Oo Bon, OK, les films français sont pas toujours biens mais y'en a quand même. Alors quand j'entends "le réalisateur est français, donc ça va être nul", c'est que vous n'avez vraiment aucun goût en matière de cinéma et que vous êtes dans un Américanisme total dont il faudrait vous détacher un peu. Luc Besson est un réalisateur FRANCAIS mais ça ne l'a pas empêché de réaliser des chefs d'oeuvre (sans exagérer) tels que "Léon" ou "Le Cinquième Elément" ! Personnellement, même si j'aime Marvel, Hulk ne m'a jamais intéressé et je n'irai pas voir le film. D'ailleurs, je suis d'accord avec celui qui a comparé la bataille entre les deux monstres à la bataille Néo/Mr Smith dans "Matrix".
    • Michael D.
      @ isuruspaucusMDR !!! J'adore ton dialogue.... :D :D Ça me fait penser à Biouman (parodie des INCONNUS). Sinon, pour Hulk... Il a été tourné comme un Blockbuster, car les producteurs veulent entrer dans leurs sous (pour commencer) et souhaitent des benefs. Hulk (d'Ang Lee) était trop cérébral pour le marché visé (moi j'ai beaucoup aimé). Voici pourquoi il n'a pas cartonné.
    • Celldweller55
      hulk était gris au départ mais il s'est réguliérement bombardé de rayons gammas dans l'espoir de redevenir humain, c'est pourqui il est à force devenu vert.Pour le film, on dirait qu'il n'y a que 2 scènes d'action, ça fait peur ! Et Liv Tyler semble tout à fait accessoire!
    • LoStrano
      Beaucoup on critiqué le premier opus car ils l'ont comparé à la série. Hors avant d'être une série TV Hulk fait partie des comics.Ang Lee s'était efforcé de rester fidèle aux comics. Pour celui-ci, je verrai bien. Inutile de me lancer dans une longue critique alors que je n'ai vu qu'une minute de film. Je sais pourtant qu'Edward Norton est un très bon acteur. Donc même si l'histoire est 'bidon' (ben oui ça va être un film 'français' --> de Louis Leterrier) il y aura peut-être moyen d'y trouver du bon!
    Voir les commentaires
    Back to Top