Mon AlloCiné
    Teeth
    Teeth Bande-annonce VO
    217 074 vues
    14 avr. 2008
    114
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Teeth
    Teeth
    De Mitchell Lichtenstein
    Avec Jess Weixler, Hale Appleman, Josh Pais, John Hensley, Vivienne Benesch
    2,2
    pour 1 376 utilisateur
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Teeth Bande-annonce VO 1:45
    Vidéo en cours
    Teeth Bande-annonce VO
    217 074 vues
    Teeth Bande-annonce VF 1:45
    Teeth Bande-annonce VF
    240 677 vues
    4 Extraits
    Teeth Extrait vidéo VF 1:16
    Teeth Extrait vidéo VF
    39 129 vues
    Teeth Extrait vidéo VO 1:16
    Teeth Extrait vidéo VO
    72 369 vues
    Teeth Extrait vidéo (2) VO 1:41
    Teeth Extrait vidéo (2) VO
    27 103 vues
    Teeth Extrait vidéo (2) VF 1:40
    Teeth Extrait vidéo (2) VF
    17 810 vues
    1 Emission d'actu ou bonus
    La Minute N°49 - Wednesday 05 September 2007 6:56
    La Minute N°49 - Wednesday 05 September 2007
    28 687 vues

    Commentaires

    • scorsese99
      J'attends ce film avec impatience!! il a l'air trop bien et la BA m'a renforcer dans mon idée ça a l'air encore mieux que ce que j'avais imaginé.
    • SunnyMalker
      Il a l'air super ^^Fallait y penser XD
    • pounch
      J'ai eu la chance de le voir au festival de Gerardmer...Il est tout simplement génial, tout en 2nd degré :lol:
    • pfuit
      j'ai hâte :hot: :hot:
    • scenarii13
      :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Encore et toujours une comédie d'une débilité profonde et sans nom !!!! :??: :??: :??: Ou est le vrai cinéma !!! Je ne comprends pas que les studios finances et établissent des budgets pour des films qui ne servent à rien dans la ligné des Shot Gun et des Scary Movies!!! Mais, bien entendu, ils y a toujours les c.. qui vont voir des imbécilités pareil.... :gun:
    • caroleen5715
      Il savent plus quoi inventer :sweat:
    • ElTotor
      Les c... comme tu dis pensent sans doute la même chose vis à vis de toi ^^Un film n'est pas forcé d'avoir de la profondeur et là c'est comlètement assumé et ça n'empêchera pas certains c... d'aller le voir, je crfosi que j'en ferais partie ^^
    • foufourche
      à priori j'aime pas trop.. même si c'est dur d'en juger sur une BA... mais bon le fait que le réalisateur soit un homme me gêne un peu. On dirait que le mec est fier d'avoir un organe qui pendouille et terrorisé par ce qui est caché, et donc menaçant... je ne sais pas si j'irai le voir, j'ai l'impression que c'est un peu macho et pas très respectueux de la femme.
    • je_terrassa_goliath
      Ce film m'a l'air d'etre a priori tres interressant, puisque l'idée centrale du film se présente comme une métaphore délirante de la peur et de la crainte qu'ont toujours inspirées le sexe de la femme "chez" l'homme!!!En ce sens, la B.A. où l'on découvre la vulve sensurée dans les livres d'écoles, illustre cette "peur" renforcée par des siecles de pudibonderies hypocrites et de repression sexiste!!La "thematique" de ce film, est un grand coup de pieds au cul, à la production formatée americaine (pour ado?), n'en déplaise à mr (ou Mlle) scenarii13! (qui n'a rien compris)Ceux qui "voient" dans cette bande annonce autre chose que la crainte (ou l'angoisse) qu'eprouve les hommes devant le sexe feminin devraient re-regarder 1 fois encore la B.A.!
    • pfuit
      C pas une comedie,cretin,c un film d'horreur!!! Et qui t'es pour décider ce que les gens doivent voir?
    • athena2306
      Wéé! Super!! Encore un film que je vais pouvoir aller voir. Je pense que je vais passer un sacré bon moment en regardant ce film là.
    • djodjo18
      j'aime pas du tout l'idée.
    • je_terrassa_goliath
      pour mash-nana :Un film d'horreur? Vraiment?et à quoi tu vois ça??(au violons sur-aigüs et stressants de la fin de la B.A. n°1)Toi comme moi, devons émettre un "avis" à chaud, sur un échantillon de film, le but d'une bande-annonce est par définition de vendre un produit et d'induire le spectateur potentiel en erreur ,(afin qu'il consomne le produit)ce faisant "il" nous est présenté des séquences vidéos montées, totalements dégagées de leurs contextes d'origines...Dans ces conditions impossible de prédire si le film sera bon ou mauvaix, d'horreur ou autre...Quand à mon "avis" qui m'a valu le terme de "crétin"(à charge de revanche), il s'appuyait seulement sur la B.A. de la classe: cette extrait montre un prof visiblement tres embarrassé devant les "parties génitales de la femme" (pour le citer), cette scéne pousse le vice jusqu'à montrer un livre de biologie censurant par un auto-colant la Vulve!!!A moins d'avoir 2 grosses bottes de foins sous les paupières, impossible dans ces conditions d'imaginer que ce film n'est pasun "brûlot" (?) tournant en ridicule l'hypocrite pudibonderie "américano-americaine" de la droite conservatrice!(n'en déplaise à Bush)Pour finir, "l'image" du Vagin "dévorant" le Pénis, est un vieux classique de la psychanalyse!!(et qui à fait la fortûne de bon nombre de sexologues ou de psy)Cela renforce l'idée que la ligne "directrice horrifique" du film, est une métaphore appuyée de "l'angoisse" des hommes face au sexe féminin.Ce qui nous "ammène" a interpréter "le clou" du film (Vagin à dents), comme une vengeance de la sexualité féminine bridée par des siècles de répression!en conclusion: "un" film d'horreur? bin voyons!!!ps: Cette page est un forum, pas un lieu d'insultes, à bon entendeur...
    • Neizram
      Jirais le voir seulement sous la menace. Franchement un vagin avec des dents, on avait déjà les aliens à tête de phallus ça suffisait amplement. Quand je pense qu'on donne de l'argent pour ce genre de nanars. :grrr:
    • jp-natxuereb
      :)d'un côté, ce film a l'air super bien et d'une originalité débordante !!! :fou: mais d'un autre ce film a l'air complétement con et sans intérêt. J'irais plutôt allé voir le nouveau film de jean Becker !
    • bluma
      C'est quand même super étrange en y pensant bien un vagin qui a des dents! J'irais le voir quand même parce que la jeune filles et le (ou les) garçon(s) ont vraiment l'air terrifié par ce vagin.
    • losista
      Pkoi pas...ca mintrigue!
    • burglose
      bah....si on peut pas par devant, y reste le cucul hein...? pas la peine d'attendre la fin du film pour s'en rendre compte.
    • manjira
      Je suis tout-à-fait d'accord avec l'analyse qu'en fait je_terrassa_goliath. Les légendes autour d'un vagin denté sont nombreuses à travers le monde. Les hommes ayant eu une mère "dévorante" seraient tout particulièrement habités par de telles angoisses (...ce qui expliquerait même parfois l'éjaculation précose...) Personnellement, je trouve le sujet du film vraiment intéressant, j'espère juste qu'il soit bien traité ; d'après ce que j'ai lu, ce ne serait en tout cas pas gore.En tout cas,ce n'est en effet pas un hasard sans doute que le film apparaisse dans le contexte puritain actuel des Etats-Unis.
    • Valentin Fabre
      Il a l'air très bizzard !!Mais j'ai envie de le voir
    • je_terrassa_goliath
      :fou: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: je me réjouissais comme un petit fou de découvrir ce film peu banal, or celui-ci est projeté dans seulement 34 salles en France!!! Résultat: si je veux voir TEEHT, je devrais me cavaler jusqu'à Aix-en-Provence, en sachant que j'habite à Toulon (83)!!!Les raisons de ce "boycotte" culturel sont évidentes à mes yeux: le sujet de ce film est dérangeant à bien des égards pour les protecteurs de la "bonne pensée Franco-Française", et les PDG des salles se font l'echos de ces sinistres cons!!!!Je croyais la France au-dessus de cette misère et de cette merde morale, mais il semblerait que je me trompais!!Les Defontenay et autres icones débiles, ont semble-t-elles encore de beaux jours devant elles!!!javascript:emoticon(':gun:'):gun:Quelle chienlit!!!!!!!javascript:emoticon(':gun:'):gun:
    • ketchupchocolat
      Huhu, l'idée est originale, je ne sais pas comment le film est foutu, mais je suis d'accord avec les autres qui parlent de puritanisme et de controverse. L'image qui m'est tout desuite venue en tête est bien évidemment celle de l'origine du monde de Courbet. En dehors de cela, peut-être est-ce une façon comme une autre de parler de Sida (ou autres mst),extrèmement présentes actuellement. Je cite encore, la campagne de prévention, ou l'on voit des personnes en train de faire l'amour avec des gros scorpions ou des énormes mygales! Surtout que chez la femme, une maladie sexuelle est difficilement décelable à "l'oeil nu". Donc j'ai bien envie de le voir, tout simplement parce qu'il change des autres daubes, ou films à caractère documentaire (je m'en lasse) ici, myhte et réalité se rejoignent, mais si c'est bien fait, ça peut devenir très beau (c'est bien le sexe qui fait marcher le monde non?).
    • pink-strawberry
      :??: j'avoue que ça me laisse perplexe, je sais pas trop quoi en penser, il faut que j'aille le voir, parce que on ne sait pas trop si ça fait plutôt rire ou peur =)enfin sinon, l'idée du film, il fallait y penser !
    • Dark_clem
      Quelqu'un aurait-il idée du nom des différentes musiques qu'il y a dans la bande annonce ? Merci
    • didiertettart
      Moi je l'ai vu ce film et je peux dire... qu'il est vraiment pas mal, c'est comme une revanche du sexe féminin :pan:J'avoue, il est un peu particulié mais j'ai vraiment adoré!(Rien à voir avec American Pie :ass: ) Allez le voir, ne le jugez pas trop vite! :hello:
    • maek
      Un vagin avec des dents... et pourquoi pas un zizi tronçonneuse ?Le concept autour de la peur du vagin et de son pouvoir de procréation qui fait peur aux jeunes mâles et aux jeunes femelles est intéressant, mais perso j'attends le DVD, parce que j'ai bien peur que la probabilité de ne pas pouvoir rester en salle plus de 10 minutes soit assez importante.
    • didiertettart
      Jugez pas trop vite, j'viens de le revoir hier, il m'a accroch autant! Il est pas si mal! Personnellemet en voyant la bande annonce je le pensais moins bien, comme quoi faut pas avoir de péjugés c'est tout ;)
    • robin gillet
      putin excellente idéé de film maek!
    • Marwan L.
      Il semble vulgaire, et il doit y avoir un sur trop de scène de "sexe" et ce genre de films est vraiment inintéressant décidément les réalisateurs ne savent plus quoi inventé...
    Voir les commentaires
    Back to Top