Mon AlloCiné
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Extrait vidéo VO
    161 934 vues
    16 avr. 2008
    362
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants
    De George A. Romero
    Avec Michelle Morgan, Joshua Close, Shawn Roberts, Amy Ciupak Lalonde, Nick Alachiotis
    2,5
    pour 3 297 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Bande-annonce VO 1:14
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Bande-annonce VO
    338 468 vues
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Bande-annonce (2) VO 1:17
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Bande-annonce (2) VO
    1 000 vues
    1 Extrait
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Extrait vidéo VO 1:22
    Vidéo en cours
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Extrait vidéo VO
    161 934 vues
    3 Emissions d'actu ou bonus
    La Minute N°5 - Friday 06 July 2007 2:16
    La Minute N°5 - Friday 06 July 2007
    108 907 vues
    La Minute N°177 - Tuesday 11 March 2008 5:01
    La Minute N°177 - Tuesday 11 March 2008
    75 638 vues
    La Minute N°268 - Monday 21 July 2008 5:07
    La Minute N°268 - Monday 21 July 2008
    132 558 vues

    Commentaires

    • cocojah
      Joliment dit maek :) Cette idée de caméra amateur captive 2 fois plus le spectateur (a mon gout ;) )je trouve ca originale meme si il y en a deux plus en plus de films comme ca !!menfin bref,que l'on aime ou que l'on aime pas george romero reste un grand realisateur et je vous conseille perso de regarder le films au moins une fois ;) Zombie powaaa
    • maek
      Personnellement j'attends de voir le scénario avant de poster une critique sur ce film. 2 minutes de film ne suffisent pas à porter un jugement objectif sur une oeuvre. Le spectateur est gourmand de "télé réalité", par conséquent les réalisateur explorent le genre. On aime ou on aime pas la subjectivité offerte par ce genre de technique de tournage, mais il faut bien avouer qu'elle implique d'avantage le spectateur qu'un plan large fixe des années twist. Je crois que c'est une réelle avancée dans le tournage des films, et qu'on a pas fini d'en voir.
    • Shekil
      Ouai anfin on dira ce que l'on veut c'est filmé exactement comme Cloverfield ou REC.Et je trouve que cette façon de filmer est trop spéciale pour lancer un nouveau genre,j'aprécierais qu'elle reste la spécificité que des quelques films plutôt que de se répandre.Ce n'est pas que je suis contre la caméra à l'épaule,plein de film s'en servent,mais là c'est plus qu'une simple technique,c'est aussi un élément scénaristique.On retrouve alors le même archétype du perso qui dit "il faut que je film".Il n'y a pas d'autre façons de faire me direz-vous,et bien justement,raisond e plus pour éviter de multiplier cet effet. Après je sais bien que le contenu diffère carrément,de même que la personne qui film mais bon,pour moi c'est trop proche et donc je dis que ça me saoule de voir en si peu de temps autant de films basé sur le même truc (d'autant que ce sont tous des films d'horreur ou de catastrophe).On peut aussi noter qu'en ce moment le film de zombie est à l'honneur,il en pleut en tout sens.
    • celiva
      Je me dois d'approuver ce que dis Julian ! Si [Rec]était un excellent film de zombie qui m'a valu des cauchemars pendant quelques semaines, Romero représente tout autre chose... En effet, ceux qui le connaissent savent que ce ne sera pas un simple film de zombie pour ados de 14 ans en mal de sang et de violence ; car Romero fait parti des rares réalisateurs de l'horreur qui donnent un sens plus profond à leurs films. Vous voulez une preuve ? lâchez la super production hollywoodienne qu'est Land of the Dead, bien loin de tous les principes de base de Romero et allez dans un vieux vidéo club miteux pour louer Zombie, le seul, le vrai. Film à petit budget des années 70, vous n'en sortirez pas indemnes ! Tout ça pour dire une chose : vivement le 25 Juin ! Et espérons que Romero ait effectivement retrouvé ses repères d'avant Land of the Dead, et son indépendance artistique totale par rapport aux requins d'Hollywood !
    • julianjeanne
      Désolé, mais ça me démange Comment peux-tu comparer des films tels que REC, Cloverfield ou Diary of the Dead. Quel manque cruel de culture mon cher ami. Je ne sais pas si tu t'es documenté sur le réalisateur mais nous avons affaire à l'oeuvre DU spécialiste de film de Zombis. Il n'a pas attendu Cloverfield et REC pour faire du cinéma. De plus il s'agit là d'un extrait. Je doute que le Romero n'a pas fait que des grands films (ex : Land of Dead qui n'a pas vrmt d'intéret) mais je vois pas bien le rapport entre REC, Cloverfield et Diary of Dead, hormis, il est vrai cette nouvelle tendance de la caméra au poing et l'image un peu salie. Dans ce cas là, les vacances de GéGé à Vesoul, c'est comparable aussi à REC et compagnie?Je pense qu'il s'agit plus d'une mise en abime dans la réalisation, de voir le monde d'aujourd'hui qui n'existe que par l'image et les caméras. Tout ce qu'on voit et vient à nos yeux n'existe que dans le champ des caméra...La télé réalité en somme. Enfin bon, j'attends avec impatience ce film mais par pitié, arretons les raccourcis moisis entre Blair Witch, Cloverfield, REC !!! Ahhh ça va mieux..
    • Shekil
      Ca ne m'emballe mais alors pas du tout.C'est lent,mou,mal fait et c'est beaucoups trop proche de Cloverfield et REC...
    • sk1t11
      ces la mode après cloverfield et rec voici celui la . en tous cas j'irai le voir rec etais sympa malgré la courte durée
    • pupuce47
      Film sans trop d'action ni de moments de frayeur véritable... Quelques sursauts seulement dû à des visuels gore.Je n'ai vu aucun des autres films de Romero donc je ne peux comparer.Cependant pour un point de comparaison, dans sa manière d'être filmé, caméra au poing, ce film donne nettement moins mal au crâne et on comprend plus de choses.Film regardable et assez prenant tout de même au niveau de l'intrigue bien qu'on ne saches pas comment cela se termine réellement. On en ressort seulement avec une morale de fin.
    • zarathou
      Je vous trouve bien dur, j'ai bien aimé moi cet extrait, ça a l'air pas mal. J'espère que ça sera mieux que land of the dead.
    • alteran14
      Encore un film de mort vivant, personnellement j'aime bien ce genre d'histoire mais c'est malheureusement toujours la même histoire et une impression de déjà vu s'installe! Même si la bande annonce est pas mal et donne quand même envie de le voir!Par contre, encore un film a la caméra! Ça commence a se développer de plus en plus, et j'espère que cela rendra le film intéressant, moi je dis: a voir!
    • Athalie
      Euh cet extrait ne m'emballe franchement pas!!! c'est mou et prévisible... Joie
    • Ironb
      Je suis un fervent partisan du "wait and see", mais là, j'avoue que le maître Romero aurait pu choisir un autre traitement que la caméra embarquée... Après, je sais rien du film à part cette bande annonce, peut être n'est ce qu'un passage filmé caméra au poing au milieu d'un "vrai" film...En tout cas, j'irai le voir, j'aime bien les films de zombies à la base!
    • Nathrakh
      Ok le film n'est pas encore sorti, mais j'ai l'impression que tout le monde est en train de prendre des paris pour savoir si "Diary" sera ou non pire que "Land". Personnellement et même si la bande annonce ne m'inspire pas des masses non plus j'irai tout de même le voir. Romero a inventé le genre du film d'horreur de zombie et cela devrait persuader n'importe quel cinéphile d'aller voir ce qu'il fait maintenant. On oublie souvent de dire que c'est depuis que Tom Savini a arrêter de faire les "maquillages" après le jour des morts-vivants qu'il a perdu en popularité. Allez voir simplement voir dans le casting qui fait les "commentaires journalistiques"... Wes Craven, Stephen King, Quentin Tarantino, Guillermo Del Toro si ça ça ne vous donne pas envie d'aller le voir alors il reste simplement l'hypothèse de savoir le pourquoi du comment de la contamination. Quand aux remake : Dawn of the dead de Snyder/Dawn of the dead ou Zombie de Romero les versions américaines et européennes varient + night of the living dead le remake de Savini. Sur ce, moi je dis merci Georges pour le 5ème volet :jap:
    • mexen
      Eh les jeunes, peut-être que c'est pas le premier film d'horreur/catastrophe filmé en mode "réaliste" ces derniers temps, mais dites vous aussi que les films dont vous parlez (REC, Cloverfield, etc.) n'ont pas pu se copier entre eux puisqu'ils ont été réalisé à peu près durant la même période !L'un des rares films dont on pourrait dire qu'il a été copié dans sa méthode est bien Blair Witch, sorti en 1999 !
    • Epock
      franchement un grooos Mouéééé.. j'ai des mauvais souvenir avec d'autre film d'horreur pas très réussi et sa me dit pas trop
    • strombolister
      deja l'armee des morts c'est pas romero mais zack snyder certe land of the dead mais n'est pas son meilleur film mais arretez d'etre categorique et vindicatif par ce que vous aimez pas les films de zombies c'est special et tres peu aime mais critiquer pour critiquer car on n'aime pas ce genre c'est pueril et ca sert a rien d'etre borne (apres si vous voulez critiquer uwe bowl je dis d'accord)romero est un artiste dans son genre ensuite si il veut laisser planner le doute sur le pourquoi du comment ca le regarde si il veut leur faire danser la macarena c lui le chef soyez cool donnez un avis mais arretez de descendre j'aime pas les films francais mais je les mattent sans les tuer a propos de rec assez bon film rigolo et la j'ai hate de le matter ce petit romero vivement.....
    • strombolister
      deja l'armee des morts c'est pas romero mais zack snyder certe land of the dead mais n'est pas son meilleur film mais arretez d'etre categorique et vindicatif par ce que vous aimez pas les films de zombies c'est special et tres peu aime mais critiquer pour critiquer car on n'aime pas ce genre c'est pueril et ca sert a rien d'etre borne (apres si vous voulez critiquer uwe bowl je dis d'accord)romero est un artiste dans son genre ensuite si il veut laisser planner le doute sur le pourquoi du comment ca le regarde si il veut leur faire danser la macarena c lui le chef soyez cool donnez un avis mais arretez de descendre j'aime pas les films francais mais je les mattent sans les tuer a propos de rec assez bon film rigolo et la j'ai hate de le matter ce petit romero vivement.....
    • strombolister
      desole et a devellope sinon deux choses certes land of the dead n'est pas.... le must par contre d'entendre critiquer zombie il est mou mais regardez l'annee durant l'exorciste a l'epoque les gens sortaient pour vomir moi je l'ai confondu avec un walt disney restons dans le contexte ha et l'armee des mort n'est pas george romeo c zack snyder mister 300 si je me trompe pas alors svp si vous avez pas d'apprioris critiquez mais si vous etes des partisants du anti zombie parlez de vos films cultes donnez son avis c'est une chose casser pour le plaisir c'est pas constructif et ca sert a rien voila merki
    • strombolister
      desole et a devellope sinon deux choses certes land of the dead n'est pas.... le must par contre d'entendre critiquer zombie il est mou mais regardez l'annee durant l'exorciste a l'epoque les gens sortaient pour vomir moi je l'ai confondu avec un walt disney restons dans le contexte ha et l'armee des mort n'est pas george romeo c zack snyder mister 300 si je me trompe pas alors svp si vous avez pas d'apprioris critiquez mais si vous etes des partisants du anti zombie parlez de vos films cultes donnez son avis c'est une chose casser pour le plaisir c'est pas constructif et ca sert a rien voila merki pour rec pas trop mal bnien flippant un peu decevant car apres ca part en vrille
    • strombolister
      desole et a devellope sinon deux choses certes land of the dead n'est pas.... le must par contre d'entendre critiquer zombie il est mou mais regardez l'annee durant l'exorciste a l'epoque les gens sortaient pour vomir moi je l'ai confondu avec un walt disney restons dans le contexte ha et l'armee des mort n'est pas george romeo c zack snyder mister 300 si je me trompe pas alors svp si vous avez pas d'apprioris critiquez mais si vous etes des partisants du anti zombie parlez de vos films cultes donnez son avis c'est une chose casser pour le plaisir c'est pas constructif et ca sert a rien voila merki
    • strombolister
      alors la ca ne va pas du tout pour certain j'ai l'impression de voir des gros borne qui sont fermes sur des idees bien etablies film de zombie= daube tenez :gun: deja si on n'aime pas le genre on critique pas on garde son etroitesse d'esprit pour soit et on va sur les sites correspondant a ses preferences romero est pas tout a fait l'inventeur car il y a des films de zombies dans les annes 50 60mais il est celui qui l'a developpe et a
    • alexandredolle
      Alors là je vous arrête tout de suite, ce film est vraiment nul... Et j'ai pas l'habitude d'être méchant sur mes critiques de film.Et ce n'est pas parce que c'est Romero que c'est forcément bien. Il a fait son temps, ce n'est plus du tout ce que c'était. Il ne sais pas se renouveler, il estt emps qu'il passe la main plutot que de nous infliger de tels films alors que l'on pourrait rester sur un très bon souvenirs de ces premiers films de zombies.
    • QLoTe
      Trés bon film avec en plus une moral
    • d0x-
      REC était vraiment bien, mais celui la il est vraiment naze... je ne vous le conseil pas.
    • underzegoulote
      Liight! mon petit... La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas, ON S ECRASE!
    • paeh
      Personnellement je suis un grand fan de films de zombis, que ce soit le Zombie original de Romero ou Rec (que j'ai trouvé vraiment énorme et que je conseille vraiment aux fans du genre) en passant par Shaun Of The Dead (qui est une vraie tuerie).Je pense donc être à peu prés impartial :D J'ai vu la bande annonce sur Youtube et le film m'a l'ai très bien, mais on ne peut pas vraiment avoir un avis intéressant sur un film qu'on a pas encore vu, mais s'il est à la hauteur (voir mieux je pense) que Dawn et Land Of The Dead le film sera forcément réussi et c'est tout ce qu'on lui demande. ;)
    • Christophe P.
      Encore un film de dingue lol REC sincerement étais moyen mais celui là .... à voir
    • rabbit61
      J'ai pas vu REC, et j'attend de voir celui-ci avant.. Mais l'éléve ne depassera jamais le maitre..
    • dolipranus
      OMG . G.ROMERO , le grand . Celui qui a bercé mon enfance par ses films de zombi :love2: Ah ok les commentaires des mecs qui ont vu un film de zombie et en croient que c'est REC qui a tout inventé .... :sarcastic:
    • fabulOus18
      Moi je di kil a lair énorme ce film. Ce ki é domage c'est que les gens se sentent obligés de faire des liens avec d'autres films alors que là ba j'ai du mal à voir le rapport avec Rec et surtout ce film prend carrément une voix différente. Quant à Romero il a été l'un des premiers si ce n'est le premier à nous offrir des films de zombis et toujours le premier à exploiter un côté apocaliptique souvent réutilisé après. Et pour finir, pour ce uqi est des remakes, quel mal il y a t-il quand on nous en livre une version différente? Ca peut être simpa! Après bien sûr, y'a Rec et Quarantine et Funny games qui sont identiques donc là tout l'interêt demeure un mystère. Après, qu'on aime ou qu'on aime pas. Moi, perso, j(adhère.
    • popole_34
      entre Rec et les films qu'il a fai ya aucun rapport !
    • popole_34
      George romero a fait tout les films de mort-vivant ya aucun remake ou kelke soit dautre avant de critiquer apprend a lire oh moins :] Je n'est qu'1 chose a dire : "j'ai hate d'aller le voir" :]
    • krichum
      Mais bandes d'incultes ... ça me sidère tellement que je me suis créé un compte :lol: George Romero ça vous dit rien ? bha voila ça confirme... "Agnagna... comme Rec ... c'est trop nul ..."Voila la culture : Rec film sortit y'a 2 semaines mais oui bien sur je suis con en moins de 2 semaines il a créé un film Pouf comme ça juste parce qu'il a vu Rec -_- Juste comme ça George Romero c'est aussi "la nuit des morts vivant" donc ... renseignez vous :)
    • Liight
      Encore 1 copie ... on a eût "[REC]", on a eût "shaun of de dead" et ben voilà qu' il nous mettes "Diary of the Dead"... Déja qu' en voyant la Bande-annonce j'ai l' impréssion de revoir [REC] (1 journaliste,1 reportage,l'intervention de la police ... et des morts-vivants & il faut en plus qu'ils copient le titre "Diary of the Dead" sérieux,ils se sont pas fouler à le trouver celui-là... Mais bon laissons lui sa chance, :) en espérant qu'il y ait un réel changement question sénario.
    • zangiefdeparis
      est ce que c 1 film fait avec camera ebarqué style rec( ce film ma foutut une de ces choquote)? :??:
    • boromire
      la bande annonce et super je vais aller voir le film.car je suis fan des films de romero j'attend sa sortie avec impatience. :bounce: :bounce: :bounce:
    • TheAustrianOak
      Hey les mauvaises langues, j' ai une idée....allez regarder la bande annonce de ratatouille! Ce film semble très très prometteur...ENCORE:bounce:ENCORE!!!
    • Loïc D.
      L'extrait nous en dit pas trop ...Il est pas mal quand même.Je supposes que notre grand maître des Zombies n'a pas perdu la main, pour faire de tel film ...
    • Vamich
      Pour moi, une bande annonce comme ça me donne tout de suite envie d'aller voir le film. C'est vrai, une fois qu'on y prend goût à ce genre, on veut juste voir des zombies à la pelle qui tuent des gens (à la pelle)! Et l'innovation n'est pas le but d'un film de zombie, s'il faut le rappeler, il vaut mieux faire un bon film de genre qui ne décevra pas les attentes plutôt qu'une daube qui essayera de le renouveler. Un film de zombie ne peut marcher que si les éléments fondateurs sont tous réunis! (J'ai préféré 28 semaines plus tard à 28 jours plus tard) Donc, à mon avis, à chaque film de zombie Romero peaufine sa technique. Et pour moi, la raison pour laquelle les zombies sont vivants, etc, n'a aucun intérêt. ça vous a gêné de ne pas savoir d'où venait le monstre de Cloverfield, ou le mot de la fin de Blairwitch? Encore une fois, plutôt pas d'explication qu'une explication à deux balles style [Rec] (même si ce film m'a fait triper). Je pense qu'on a pas fini d'en voir, des films de monstre à caméra embarquée, et tant mieux ^^
    • adnan
      powwwa ces vraiment nul sa ressemble a une pub , les réction sa a chier :eek: :pan:
    • riddick35
      dis Romero t'en a pas de marre de faire les mêmes films depuis 30 ans avec ses pauvres zombies qui marchent au ralenti et arrivent quand même à choper des ahuris !!!!!!!!
    • rig0lus
      MAI C LA MODE DU [REC] déjà les américain nous ressorte un rec en américain rebatiser Quarantine qui reprend exactemen les mm scene du genre l'ancien funny games et le nouvo ok c le mm réalisateur mé bon bref sa a lair detre du mm truc que rec mé ds plu de genre mor vivan armée des mort tt sa je c pa si sa va etre un bon truc mé je conné pa le réalisateur entt ka il me di r1 Mé ptt kon ora une bonne surprise
    • dantounet
      Romero est sans doute un des realisateur les plus sur-estimé du monde.Cela fait 40 ans qu'il n'a pas reproduit la même qualité que zombie et cela fait 40 ans que certains lui vouent un culte. Dans la saga zombie, ses techniques n'ont presque pas evolué depuis le premier opus, alors c'est bien il fait passer un message mais il faut y mettre l'art et la manière. Sa lourdeur pouvait passer dans les années 70, mais aujourd'hui il faudrait qu'il comprenne qu'on ne filme plus comme en 1970 et surtout que ses fans se rendent comptent que land of dead est un des pire film de zombie qui ait jamais été produit. bref ce film a l'air aussi crédible que land of dead, aussi flippant que shawn of dead et aussi dynamique que zombie 1 er du nom. (ceci n'est qu'un avis personnel)
    • anou91
      Vous ssavez quand ce film sort parce que moi j'en peux plus là j'ai trop envie de le voir !Il va totu déchirer à sa sortie ce movie !Romero is Romero ! Mec tu casses la baraque !
    • Barbarian
      Il faut dire que, avec cette vue, [REC] a tout de meme mis la barre très haute (Un seul point faible le doublage FR)et comme il est souligné plus bas la réaction des gens n'est pas cohérente (par exemple celle de cloverfield est pertinente) Mais je me dit Romero forever dans ma tête et patience la réponse une fois avoir vu le générique de fin dans les salles :)
    • tisnoop
      deja vu , il est puissant
    • diki2
      un p'tit romero ça se refuse pas. miam
    • DaDou74
      MOi j'aime bien ce genre, souvent bien gore voir exagéré , sa me fait rire
    • Lilye
      même si le thème des zombies-vampires nous donne une impression de déjà vu, ça serait pas mal à decouvrir pour les amateurs du genre! ;)
    • Musashi-91
      Je ne suis pas tout à fait convaincu. La réaction des gens sonne vraiment faux :(. Le caméraman voit des morts bouger, et il reste quasi-statique (pire encore, il voit bien qu'il y a un zombie qui vient vers lui, il reste et film ailleurs :sarcastic: ). Quant aux fameux zombies, lorsqu'on les voit se lever et mordre les médecins, on est très loin de la montée d'adrénaline que provoque [Rec] dans la même situation.Mais ce n'est qu'un extrait, il faudra voir ce que cela donne dans un film entier (d'autant plus que cette façon de filmer, caméra au poing, me plaît vraiment :bounce: ). J'ai d'ailleurs bien aimé la façon dont meurt la journaliste.
    • Weasleyenotroi
      Moi je dis jamais non a un petit Romero! :D
    • neige30676
      VIO-LENT j'ai hate de voir le film
    • ryans
      Wooow bein moi je dis ca m'a l'air tres bien, meme si il est vrai que cette année ont vois beaucoup de films sortir sous cette optique la (caméra embarqué ou au poing), tans pi, si Mr roméro nous ressor un petit film de zombie alors moi je dit, c'est tellement rare que meme si le film est une daube monumentale (Land Of the Dead s'en approchais dangeureusement d'ailleurs lol), il faut le voir lol ! vivement la sortie ! :hot: :hot:
    • darth.anthonn
      Je me demande comment vous faites pour encore avoir envie d'aller voir se genre de film, sa sent le remake du remake du ... du remake ! XD Comme pour les 3/4 de ces films on nous dira probablement pourquoi les morts sont toujours vivants, c'est vrai, c'est vraiment plausible qu'un jour, tout à coup, on est les cadavres qui marchent ! XD je sais pas moi ! Il pourrait essayer de trouver une raison ( même une pourrie au moins sa montre qu'ils ont un peu réfléchi avant de faire leur film sans scénario ). Et puis un autre truc que j'aime bien dans les films de zombies, quand les zombies le deviennent comme sa par magie sans cause, pourquoi des qu'ils mordent une personne celui si devient un zombie et crève ? On va me dire c'est par contamination mais vu que le zombie sont venu comme sa par magie je vois pas pourquoi ils contamineraient les autres quoi ! Donc à mon avis c'est encore un film piteux, après on verra bien
    • mindstyle
      Pas très crédible la réaction de la reporter... Elle voit le mort bouger et elle s'exprime: "Je les croyais morts." Bon, on verra ce que ça va donner car depuis l'Armée des Morts, ben c'est un peu mort si je puis me permettre ce petit jeu de mot :D Sérieusement, faut arrêter les zombies qui marchent à 2 à l'heure; des zombies bien agressifs, nerveux, qui courent après la population saine, je pense que ça fera encore son petit effet (cf. L'Armée des Morts.
    • tan_killer
      heu fan des film de Romero la j'ai vraiment peur !! sa sent la daube a plein nez a ce que j'ai pu lire des fans qui ont pu voir le film à son avant premiere à paris il y a vraiment de quoi avoir peur... dans le 4 les morts vivants sont partout et ici dans le 5 on recommence des le debut...pfff sa sent le REC qui m'a vraiment décu aussi ptin mais que devient le cinéma d'horreur le coup de la caméra au point c'est vite lourd ....
    • marty591
      ça a l'air pas mal
    • zoumeo
      REC faCon ROMERO
    • valou76250
      OUAH ça l'air geniale miam miam tout ça :):p
    • remingol
      Romero merci beaucoup ...
    • pounch
      Juste pour info, la BA n'a aps vraiment à voir avec le film...Cependant, les fans de Romero sont gâtés :bounce:
    • Rachiuss
      :wahoo: Pas mal du tout !!!cela montre de Romero peut se donner un max quand il s'en donne les moyens !Je pense que cet opus est prometteur sur l'idée de film amateur... ce qui rend le film encore plus captivant et horrifique ! J'espère vraiment que ce film va être à la hauteur, et que cela ne va pas se terminer en n'importe quoi !J'espère que le scénario sera bon et que les jeux des acteurs prendront leur envol tout le long du film pour encore plus nous tenir en haleine. En tout cas, ce petit extrait me soulage, car je suis fan de Romero et j'ai étais déçu de son 4ème film ! Vivement le 5ème ^^
    • morgancity
      c'est can ont voir sa la premier ont se dit vivement le filmsa se voir que c'est du romero :love:
    • Mephistopheles
      ca va depoter sec !!!! vivement cette boucherie !!!!
    • Rod-inou
      j'ai dormi sur Land of the Dead. Je vais visiblement rire sur Diary.
    • PureVanadium
      Puissant !
    • ruiz95100
      L'idée est geniale,mais je trouve la direction d'acteur moyenne sans parler du coup de pompe dans la tronche du zombie un peu hors de propos...
    • chierbule
      ça sa va etre du bon romero. Super film d'horreur en perspective. :hot:
    • poeticjustice
      genial cet extrait ça me donne envie d'aller le voir
    • poeticjustice
      genial l'extrait ça me donne envie de voir ce film :crazy:
    • frm
      Excellent, cet extrait! Espérons que le film sera de la même trempe!
    • Kellogs
      Je dois avouer que je suis agréablement surpris :D
    • liouvillenathalie
      trop puissant vivement qu'il sorte j'adore le sang qui coule et tous bien jouer george
    • RicoRedfield
      Je tiendrais jamais jusqu'à la sortie en juin ...
    • HATTORI-HANZO
      C'EST DE LA BOMBE BABY!!!!!!!!!!!! :hot:
    • vladdy
      Vivement qu'il sorte !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top