Notez des films
Mon AlloCiné
    Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3D
    Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3D Bande-annonce VF
    52 849 vues
    16 mai 2008
    85
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3D
    Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3D
    Sortie le 11 juin 2008 | 1h 14min
    De Bruce Hendricks
    Avec Miley Cyrus, Paul Becker, Billy Ray Cyrus, Jaco Caraco, Teresa Espinosa
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    2,5
    1 Bande-annonce & Teasers
    Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3D Bande-annonce VF 1:02
    Vidéo en cours
    Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3D Bande-annonce VF
    52 849 vues - Il y a 11 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    La Minute N°153 - Monday 04 February 2008 6:27
    La Minute N°153 - Monday 04 February 2008
    68 355 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • Sylvain Conny
      Euh... Pourquoi Disney a toujours l'air de croire que ce qu'ils font c'est génial... bah... Comment se fait-il que les mômes s'intéressent à des petites starlettes écervelées plutôt qu'à balou, timon et pumba, ça se sont des choses intéressantes pleines de bons sentiments... Bah, machine à fric ! Pixar sont les seuls à faire de vrais films dans la major aux grandes oreilles maintenant... Ils essaient de faire de mieux en mieux, pas de plus en plus rentable... :cry:
    • leamercier
      Moi j'adore hannah montana :love2: alors fermez vos gueules bandes loozers:lol:: -M-ani, discaw, thehive1, Nausicaa33 et le gogol qui a pris oooU- (le) -KON (ukon si il ne se reconnait pas)comme pseudo ca crain. Et ouai moi aussi je sais critiquer :hap: . Vive hannah montana, les JB et ses fans comme: diabletaz et marie3107 à qui je lui souhaite de reusir son bac. Les loozer si vous aimez pas un film un conseil fermez vos gueules et mangez vos critiques :grrr:.
    • watchmen96
      je pense que le film sorti en juin 2009 sera largement a la hauteur de mes exigences personnelles ! :hot: :hot: :hot: :hot: :cry:
    • elizabeth39
      ça dois etre bien mais j'aurais aimé que ce ne soit pas QUE du concert c'est bien dommage :)
    • nemosream
      Le concert a l aire d' un truc de malade. Quand Disney fait qqchs il ne le fait pas qu a moitié...
    • -M-ani
      POurquoi mettre ce "film" en 3D? pour attirer plus de monde.. :sleep: -- boarf il en faut bien pour tout les ages et tous les goûts mais quand même là... :??:
    • marie3107
      [quote]Pathétique de profité des enfants pour ce faire du fric comme ca![/quote]En même temps, ils sont pris en charge par leurs parents et, par consequent, si ce n'est pas de leur goût, il n'y ammène pas leurs mouftards.Oh et en passant, y a pas que les prépuberts qui regardent Hannah Montana. Et ouais, j'ai quasiment 17 ans, j'écris dans un langage correct, je prépare actuellement mon Bac et pourtant, je regarde Hannah Montana et il m'arrive même d'écouter de temps à autres les Jonas Brothers (je tiens à préciser que je n'écoute pas non plus à la même fréquence que les Beatles et autres Panic At The Disco par exemple mais tout de même).Donc voilà, chacun est libre de poster son avis dans la limite du correct.
    • diabletaz
      Wé alors deja on critique pas une serie que l'on connais pas et on dit pas qu'un film au ciné ou un concert et nul parque si vous connaissan pas cette serie alors n'insulté pas surtout kand y a des films bcp plus pouri alors on s'arte et on dit que Hanna Monthana cet tres bien meme en concere alors arté de faire les gamins avec vos insulte bande d'ignard allé moi je file au cinoch pour la deuxieme fois trop bien ce film en 3D :D
    • Emilie M.
      Ceux qui insultent, allez mettre des commentaires sur des bandes annonces de films que vous aimez et ficher la paix à ceux qui aiment HANNAH MONTANA et les JONAS BROTHERS :fou: ; Moi perso, j'irais voir ce film, ça à l'air d'être un concert SUPER avec les JB eT HM ! :love:
    • dicsaw
      Olala... Encore une connerie d'adaptation de serie pour gamin... En plus c'est un concert? Mdr je me rapelle ma petite cousine qui avait matté le concert de shit musical... il y avait que des gamin... Pathétique de profité des enfants pour ce faire du fric comme ca! :gun:
    • thehive1
      putain mais c est koi cette merde deja quand seri cetait pourri alors au cinema . :fou: mais franchement n alle pas voir ce truc naz :gun:
    • Ukon
      je crois que ca passe seulement dans quelques cinemas.En meme temps vu le film, si ca pouvait passer dans aucun...
    • apriltrust
      :roll: :love: :benetton: :hello: chui fofolllleeeeuh, jle regarde DIREEEEEEEEEEECT GRAAAAAAAAAAAAVEI LOVE YOU MILEY CYRUS, U'LL ALWAYZ STAY THE BEST !! UR SO MY IDOL AND IM UR FAAAAN :lol: :love2: :love: :love:
    • lelenana
      je vais aller le voir j'espere que sera bien :benetton: :love: :??:
    • benjidanet
      ça à l'air bien !
    • hachiworld
      Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en 3D ! Ça doit coûter plus cher , non ? C'est dans tout les cinémas ?
    • siana120594
      genial trop hate de le voir il a lere trop bien surtout avec jes jonie brover (racoursi du non lol)jadore aida trop hate d'etre avec toi trop delires mdr bii jtd :hot: :)
    • Rwan_606
      Oh mon dieu il y a les JONAS BROTHERS !!!!!!!!!!!!!!!YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIl faut trop que je le vois ce film.C'est un événement exceptionnel !!!!!!!!!!
    • Nausicaa33
      ROOH la la ; les CRUCHASSES !!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top