Mon AlloCiné
La Personne aux deux personnes
La Personne aux deux personnes Bande-annonce VF
229 126 vues
22 mai 2008
125
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
La Personne aux deux personnes
La Personne aux deux personnes
De Nicolas Charlet, Bruno Lavaine
Avec Daniel Auteuil, Alain Chabat, Marina Foïs, Aurélie Matéo, François Damiens
2,2
pour 2 146 utilisateurs
5 Bandes-annonces & Teasers
La Personne aux deux personnes Bande-annonce VF 1:26
Vidéo en cours
La Personne aux deux personnes Bande-annonce VF
229 126 vues
La Personne aux deux personnes Bande-annonce (2) VF 1:33
La Personne aux deux personnes Bande-annonce (2) VF
114 923 vues
La Personne aux deux personnes Teaser VF 0:45
La Personne aux deux personnes Teaser VF
74 715 vues
La Personne aux deux personnes Teaser (2) VF 0:44
La Personne aux deux personnes Teaser (2) VF
72 364 vues
La Personne aux deux personnes Teaser (3) VF 0:57
La Personne aux deux personnes Teaser (3) VF
32 854 vues
1 Extrait
Her (mais avec Gilles Gabriel) - Bande annonce 1:46
Her (mais avec Gilles Gabriel) - Bande annonce
1 vue
4 Emissions d'actu ou bonus
La Personne aux deux personnes Vidéo clip VF 3:27
La Personne aux deux personnes Vidéo clip VF
38 943 vues
La Minute N°219 - Friday 09 May 2008 7:42
La Minute N°219 - Friday 09 May 2008
88 225 vues
La Minute N°226 - Wednesday 21 May 2008 5:41
La Minute N°226 - Wednesday 21 May 2008
30 681 vues
La Personne aux deux personnes Reportage VF 1:30
La Personne aux deux personnes Reportage VF
122 vues

Commentaires

  • Darki31
    Oulà ! Mega-navet en préparation ...
  • pimous
    J'adore ce genre d'humour !!! ça promet !
  • Melvill
    je ne vois pas tres bien comment on peut crier au navet avec si peu d'images! Moi je trouve que ça a l'air sympa. Ça a au moins le mérite d'être original. A voir avant de juger...
  • BiggerThanLife
    Pourquoi le spectateurs ne voient plus que leurs acteurs et actrices fétiches ne jouent plus ou ne se donne même plus le mal de jouer la comédie ? (Chabat se contente de quelques mimiques légères et crois que cela suffit) Le concept de ce film est déjà vu. L'idée d'un revival 80's est sympa, mais vue la tournure de scénario, il ne sera pas du tout exploité.Le cinéma français n'arrive plus à se renouveller... et vous savez pour quoi ? Parcequ'il n'arrive pas à renouveller ses talents... ou plutôt, il ne laisse s'exprimer aucun autres talents que ceux déjà installé... qui perdent leur talent à force de s'être embourgeoisé !
  • Melvill
    biggerthanlife, concept déjà vu? Cite moi un film dans lequel deux personnes se retrouvent dans le même corps? j'attends ta réponse avec curiosité...
  • yoZ182
    je crois que le film en question, c'est avec deux nénétte qui meurent, et dont l'une est renvoyée dans le corps de l'autre pour réparer je ne sais plus quoi..;et les deux sont en contact, donc une voix offje vois que ça :)
  • Ludovic Hellec
    VigerThanLife c'est ridicul ce que tu dis. A quoi ça sert de se la jouer gradn critique si tes propos ne sont pas cohérents?Le cinéma français ne sait pas se renouveler et donner sa chance à de nouveau talent? Pour ma part, même si c'est un acteur qui à bien roulé sa bosse dans différent registre, je trouve Daniel Auteuil peut justement être crédité d'être un nouveau talent. EN totu cas un talent humouristique pas mis en valeur depuis des années. Il a pu faire des films comme les soudoués (pas des merveilles mais qui n'a pas rie devant leur conneries???) et celà fait des années que personnes ne semblait lui refiler de rôle à la hauteur de son talent comique. Le placard ou autre film du genre il y jouait son rôle sans plus et puis voilà. Mais rien qu'a voir cette bande annonce il a l'air d'être trop fort dans son rôle. Après avoir joué un rôle plutot interessant dans "Le deuxieme souffle" il se remt a la comédie pour le pls grand plaisir.Enfin bon, je ne suis pas non plus complètemetn objectif, quoi qu'il en soit j'adore l'humour "Chabat" et ce film semble en être un très bon exemple. Rien que ces qq bandes annonces et le clips j'n pisserais de rire
  • pepite1993
    De toute façon, c'est toujours pareil... Il faut toujours voir un film avant de le juger... =) Mais cette BA à l'air sympa. Je pense que c'est un film a voir pour paser un bon moment avec des potes !
  • VirtuaproD
    ah bah tiens, c'est marrant ça, comment ils jouent avec les codes cinématographiques.j'irais surement le voir plus par curiosité qu'autre chose, ne m'attendant pas à un film supra marrant. Peut-être serais-je agréablement surpris?? :)
  • ninoutin
    Moi ce que je peux vous dire, c'est que j'ai emballé un max en 84 sur cet énorme tube qu'est "Flou de toi". J'en ai fait danser des nanas. C'était le bon temps!
  • ataraxique
    Mellvil : "Being John Malkovich" où un employé découvre la porte qui mène au cerveau de John Malkovich et lui permet de partager le corps de l'acteur pendant 1/4 d'heure. Je suis assez sceptique .. peur d'être décue en fait mais à voir.
  • PSYCHO14
    espérons que le film est mieux que cette bande annonce complètement pourrav de chez pourrav! :pan:
  • jakhan13
    Je pense que l'on va avoir droit a un tres bon film a voir au 17ème dégré. Pour ceux qui ne connaissent pas les réalisateurs du film, ce sont ceux qui doublaient les voix dans l'émission sur canal+ "message à caractère informatif" et si ça reste dans le même esprit, humour et déconne seront garantis!
  • calicinelle
    Film à voir absolument! Je n'avais pas vu les extraits avant, et j'en rigole encore plus maintenant! C'est vrai que sortis de leurs contextes, ça peut laisser perplexe, mais le film est vraiment très drôle, on s'ennuie pas une seconde! Et Daniel Auteuil y est très drôle!Courrez-y!
  • BUDROSE
    bande annonce pourri pour un film qui ne promet rien d'emballant. Le meilleur est passé à mon avis, le buzz de Chabat avec "flou de toi", c'est le marketing qui est roi maintenant et le film secondaire on dirait... Un objet médiocre perdu au milieu de la médiocrité ambiante...
  • Inspecteur_Harry1
    C'est plus possible toute ces comédie qui nous foutent la honte. Franchement, ça va être dans la ligné d'incontrôlable (si si souvenez vous l'âne de shreck dans michael youn), avec des bons gros poncifs 80's en prime. On vient de se taper Disco, là il nous sorte les années 80, ils savent plus quoi inventé... big'up pour l'exception culturel française.
  • adressemsndemelanie
    [i][b]je trouve que vous êtes :( de dire autant de mal de ce film; il a l'air très bien et très marant; je vais même aller le voir samedi alors arréter vous êtes pas aller le voir et vous êtes pas des experts pour dire ça alors silvouplait ; arréter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/i]
  • lufioo
    Jai vu le filmperso moi qui l'attendai je suis déçu :( j'irai jusqu'a dire sue c le plus nul de chabat, enfin c plus un film a voir en DVD qu'au cinéDomage car le personnage de gilles gabriel etait tres bien.
  • sergent_fox
    Je suis pas trop comédie mais la ! La bande annonce ma vraiment fait rire :D Faut dire que Chabat a réellement un don pour ca :)
  • altessims
    J'y suis allée aujourd'hui, en penssant qu'il serait vraiment bien et drôle, mais je me suis vraiment énormément ennuyée pendant la séance, je n'attendais qu'une seule chose c'était de partir... J'suis bien contente d'être allée dans un petit cinéma et de ne pas avoir payé ma place trop cher, parce que pour moi ce fut une grande décéption ! Enfin, j'y suis allée avec des amies, et certain ont aimés donc ca prouve bien que cela dépend des personnes... C'est affaire de goût...
  • Loredana57
    Tout simplement déçu par se film..
  • metadess
    Alain Chabat fait de la comédie et Auteuil à l'air vraiment marrant dedans.http://www.dailymotion.com/ezz... lien vers un court métrage amateur fantastic !
  • Arachea
    mais pfff il a l'air nul à ch*er.Même en voyant les 3 bandes annonces, ya absolument rien de drôle. En plus de cette daube de Rrrr, Chabat pourra rajouter ce film à son palmarès de films de bouze. C'est clair qu'avec des films comme ça, l'humour français a pas de beaux jours devant lui :grrr: Fête du ciné ou pas, ça vaut pas le coup de dépenser 2 E pour aller voir ça , même gratuit j'irais pas y perdre mon temps.
  • ericdavray
    je ne comprends pas vos remarques!!! ce scénario est vraiment super original.Pour une fois que les acteurs remplacent les "effets spéciaux" et les "gros calibres"!!!c'est un humour au contraire bourré de subtilités à commencer par cette chanson interprétée par Alain Chabbat...d'autre part, très belle performance d'acteur POUR DANIEL AUTEUIL!! A voir et à revoir absolument!!
Voir les commentaires
Back to Top