Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars: The Clone Wars
    Star Wars: The Clone Wars Bande-annonce (2) VO
    Star Wars: The Clone Wars Bande-annonce (2) VO
    130 297 vues
    26 mai 2008
    657
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Star Wars: The Clone Wars
    Star Wars: The Clone Wars
    Sortie le 27 août 2008 | 1h 37min
    De Dave Filoni
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,3
    4 Bandes-annonces & Teasers
    Star Wars: The Clone Wars Bande-annonce VO 0:00
    Star Wars: The Clone Wars Bande-annonce VO
    352 224 vues - Il y a 12 ans
    Star Wars: The Clone Wars Bande-annonce VF 0:00
    Star Wars: The Clone Wars Bande-annonce VF
    389 573 vues - Il y a 12 ans
    Star Wars: The Clone Wars Bande-annonce (2) VF 0:00
    Star Wars: The Clone Wars Bande-annonce (2) VF
    237 277 vues - Il y a 12 ans
    Star Wars: The Clone Wars Bande-annonce (2) VO 0:00
    Vidéo en cours
    Star Wars: The Clone Wars Bande-annonce (2) VO
    130 297 vues - Il y a 12 ans
    7 Emissions d'actu ou bonus
    Game in Ciné N°56 - "Kinect Star Wars", "Total War, Shogun 2"... 0:00
    Game in Ciné N°56 - "Kinect Star Wars", "Total War, Shogun 2"...
    131 543 vues - Il y a 8 ans
    La Minute N°273 - Monday 28 July 2008 0:00
    La Minute N°273 - Monday 28 July 2008
    97 424 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°293 - Tuesday 26 August 2008 0:00
    La Minute N°293 - Tuesday 26 August 2008
    63 544 vues - Il y a 11 ans
    Faux Raccord N°285 - Les gaffes et erreurs des spin-off Star Wars : Solo, Clone Wars et les Ewoks 0:00
    Faux Raccord N°285 - Les gaffes et erreurs des spin-off Star Wars : Solo, Clone Wars et les Ewoks
    14 849 vues - Il y a 6 mois
    Star Wars: The Clone Wars Making Of VO 0:00
    Star Wars: The Clone Wars Making Of VO
    17 384 vues - Il y a 11 ans
    Star Wars: The Clone Wars Making Of (2) VO 0:00
    Star Wars: The Clone Wars Making Of (2) VO
    2 736 vues - Il y a 11 ans
    Star Wars: The Clone Wars Making Of (3) VO 0:00
    Star Wars: The Clone Wars Making Of (3) VO
    3 148 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • baptisteur
      [B]SALUT TOUT LE MONDE C TROP BIEN SE FILM IL SI TU VEUT PARLE DE STAR WARS THE CLONE WARS VA SURHTTP://STAR-WARS-SERIE.SKYBLOG.COM MERCI EST BONNE VISITE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • redcommander
      J'était déja fan du déssin animé clone wars mais se dessin animé en 3D à l'air d'être vraiment supJe ne pense pas que ce film soit fait dans un but entièrelent commercial(il faut vraiment être un vrai demeuré pour pensé cela) même si s'est vrai qu'il font beaucoup de ^roduit dérivé tier de ce film et j'adore sa, !Lucas a dit que si suite à StarWars il y aura, en animation se sera!De plus les graphisment sont top !
    • danael
      C'est trop fort, star Wars n'est pas terminé, et heureusement. Bien d'accord pour dire que ce n'est pas purement commerciale et que les fans ont de quoi se régaler. Dommage que les acteurs n'est pas tous prêté leur voix dans le film. Et qd aux dessins, ça change mais très stylé et intéressant (le look entre bon et méchant d'Anakin, Obi Wan en tenu de Clone. Et je ne crois pas non plus que se soit pour les enfants car même si le film n'est pas violent en lui même (comme les 2 trilogies), l'esprit est qd même la guerre, la mort, le mal.Star War revient en force et ne s'arrête pas.Pour les fans, lisez les BD (trop cool) et une petite préférence pour "Legacy" : une histoire 130 ans après le IV mais avec bcp de rapport avec les 6 films et un descendant de Luke complètement paumé entre le bien et le mal, son refus du destin et sa volonté d'indépendance. A lire (mais un peu chère).
    • icewolve67
      je l ai vu mardi,il est genial , fantastique mais court.j adorerex et cody,il ont la classe.voici l element principal du film :la guerre
    • Fenix28
      au lieu de faire un dessin animé sur un film qu lucas a deja fait il ferais mieu repartir sur son projet initial de faire les 3 trilogie d'origine
    • zolt33
      Encore un truc bien commercial de Lucas. Je pensais qu'on devenait bon et sage avec le temps et bien non, lui il veut juste plus de pognon. Et pour ce "film" c'est l'apothéose : ils nous vendent un story board au prix d'un film pour lequel ils n'ont meme pas refait la musique, le scenar, les voix sont baclées et je ne parle pas des graphismes tout droit sorti d'un jeu et encore pas d'un top. Un jeu qui devrait sortir pour nous faire bouffer de la console et autres produits derivés. Arretez de manger du synthetique allez voir des films bio (avec de vrais acteurs) !
    • Nomead
      Ca pue le truc bien commercial à 100km à la ronde! Le style graphique ca doit être pour plaire à tous les ados boutonneux fanas de jeux vidéos! Le 27 août faites vous plutôt une dernière plage avant la reprise du boulot!
    • yaya888
      mon fantasme sur se film soit que l on voit durge
    • Draugeleb
      Moi j'aime bien les graphismes :) (surtout le style d'Obi Wan...ou je c pas comment ça s'écrit) HÉLAS, c'est toujours Georges Lucas au commandes du scénario.. Donc on va encore avoir un truc cucul la praline hollywoodienne :(
    • boudet33
      Bande Annonce 2 (Anglais)
    • krichum
      Pas forcement pour enfant de plus peut être que les acteurs ne sont pas dispos et une question de temps aussi :)
    • bartvb2007
      oui mais pourquoi ils n'ont pas fait un film de clone wars au lieu d'un dessin animé pour enfant :??:
    • Vincer
      Bon quand même je trouve un peu dommage qu'une fois de plus les graphismes soient stylisés dans l'animé, ce qui n'est pas le cas dans la série principale des BD, superbement dessinée. Mais bon... Sinon je vois pas pk on fait tjrs le lien entre "film d'animation" et "enfant". C'est un reflexe stupide. Dans le cas de Star Wars, je ferais remarquer que la plupart des films aussi ont une ame d'enfant. D'autre part, le dessin animé et encore plus la BD ont leur part de noirceur, et sont parfois très adulte. C'est comme allocine qui met tjrs "film pour enfant à partir de 6 ans" sur des animés japonais qui manifestement ne s'adresse pas du tout à des enfants de cet age^^.
    • Vincer
      Très interressant. Clone Wars est pour moi la meilleure innovation de la nouvelle trilogie. Ce qui justifie le titre de Star Wars, ce qui donne une bonne profondeur à l'univers en développant les détails. Bon c'est un peu bourrin, mais c'est du Star Wars comme on l'aime et c'est plaisant. Perso je suis vraiment fan de Clone Wars (que ce soit les BD, le dessin animé que je trouve meilleur qu'épisode II par exemple, ou l'excellent jeu Star Wars Republic Commando qui nous plonge dans l'ambiance de la guerre des clones, des gens normaux et non des jedi, et ajoute donc bc à l'univers). Clone Wars est pour moi le meilleur sujet que pouvait choisir Lucas pour une nouvelle série. Je suis le premier à cracher sur les trucs que je trouve purement commerciaux, mais là je ne suis pas d'accord avec ceux qui avancent cet argument. Clone Wars n'est justement pas un choix très commercial puisqu'il s'adresse essentiellement aux gens qui sont déjà fans. Donc j'attend ce film d'animation avec impatience, et je suis ravi qu'il sorte au cinéma (dommage d'ailleurs qu'il n'en ait pas été de même pour le dessin animé qui a précédé).
    • Attichitcuk
      Ce n'est pas une suite.C'est Clone Wars.Si on veux c'est tout l'evenementiel qui a été ecris mais pas mis en film par Lucas entre le debut de la Guerre des Clones ( episode II ) jusque à la prise d'otage du Chancelier (episode III ).Star Wars est un univers qui commence bien avant l'episode I et qui fini bien apres l'episode VI. C'est comme si on disai que l'univers de Tolkien n'etait que dans le seigneur de Anneaux.
    • the_littlele_bowsky
      nan,nan,nan, franchement c tro laid on se croirait dans un jeu video!pourquoi ils font pa une VRAI suite
    • Draugeleb
      intéréssant, surtout les graphismes utilisés. Bon ok c un giga coup marketing mais bon au moin ca s'affirme en tant que tel (les images montrent clairement que le film s'adressera au enfants et aux plus jeuns fans de la saga... genre cliché disney de star wars, ils n'essaient pas de se prendre au sérieux;; on est moins exigeant pour un dessin animé que pour un film on sera donc moin dessu que le résultat soit loin assé simple dans le fond et/ou dans la forme) ca peut être divertissant
    • Fanadri123
      Très prometteur !
    • Padme23
      ça va déchirer! je prie pour qu'il passe dans nos cinema!
    Voir les commentaires
    Back to Top