Notez des films
Mon AlloCiné
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Bande-annonce VO
    341 033 vues
    3 juin 2008
    362
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants
    Sortie le 25 juin 2008 | 1h 35min
    De George A. Romero
    Avec Michelle Morgan, Joshua Close, Shawn Roberts, Amy Ciupak Lalonde, Nick Alachiotis
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    2,5
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Bande-annonce VO 1:14
    Vidéo en cours
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Bande-annonce VO
    341 033 vues - Il y a 12 ans
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Bande-annonce (2) VO 1:17
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Bande-annonce (2) VO
    1 143 vues - Il y a 7 ans
    1 Extrait
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Extrait vidéo VO 1:22
    Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Extrait vidéo VO
    161 990 vues - Il y a 12 ans
    3 Emissions d'actu ou bonus
    La Minute N°5 - Friday 06 July 2007 2:16
    La Minute N°5 - Friday 06 July 2007
    108 925 vues - Il y a 13 ans
    La Minute N°177 - Tuesday 11 March 2008 5:01
    La Minute N°177 - Tuesday 11 March 2008
    75 727 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°268 - Monday 21 July 2008 5:07
    La Minute N°268 - Monday 21 July 2008
    132 754 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • ?ric C.
      "Melanie Lelaisant il y a 8 mois ses vraie que ça ressemble a residance evil ces nul il sache plus quoi faire" on devrait faire un film d'horreur de ton orthographe sincèrement , non pas que je suis incollable , mais la , c'est fait exprès... c'est pas possible ! (tête dans les deux mains)
    • Melanie Lelaisant
      ses vraie que ça ressemble a residance evil ces nul il sache plus quoi faire
    • titidu66
      sa donne pas envie de le regarder
    • malioth
      très très moyen... à ne voir que si l'on est amateur de zombis...
    • Sabsab30
      Vraiment nul .
    • james-hetfield51
      grosse grosse daube. La palme quand même et de loin au paysans avec ca fourche..... mdr
    • yourethefirst
      C'est un film sympa, sans plus. Il y a des dialogues vrais et qui reflètent parfaitement la réalité.Je n'ai pas été déçu et je vous conseille quand même de le voir.
    • ShakaMovie
      [quote]Heu... le premier film de Romero c'est La Nuit des Morts-Vivants.[/quote] Et si on parlait de "Martin" film qui a débloqué des fonds pour réaliser le premier film "connu" de Romero ? Sans rancune mais je trouve ça amusant de reprendre quelqu'un qui parle de Zombie pour enchainer sur Night of the Living Deads
    • Guive
      l'armée des morts n'est pas un film de romero mais un remake (zombie). pas encore vu celui là. j'ai vu tous ses films (fan de la nuit des morts vivants, mais c'est tout). en général c'est de la série B :( mais ça ne m'empêchera pas de voir celui-ci
    • skullcompany
      mais sinon ya toujours : SHAUN of the DEAD et je vais mettre tt le monde d accord je pense,en disant que c'est pas mal rigolo :) j'adore le passage avec queen dans le fond dans le bara vous de juger ;)
    • skullcompany
      Petite comparaison perso sur: REC - Dawn of the dead - land of the dead - Diary of the dead Diary : c'est pas mal, c'est assez crédible, le sujet et pas novateur mais la réa est excellente, c'est un bon moment a passé mais loin d'être effrayant a mon gout. j'ai préféré ce film a REC qui pour moi est téléphoné du début a la fin mais, avec des réaction humaine + connes les unes que les autres, par contre il est réussi du coté effrayant. je préfère Dawn of the dead, l'adaptation de romero dans un centre commercial, bien plus réussi, les persos sont intéressant, la rea est belle. le suivant dans une ville privé : Land of the dead est surement la pire merde ayant étais interprété, écrite et réalisé sur les morts vivant.
    • The_Elf_Killer_6
      Désolé, j'ai oublié de dire que c'est mon humble avis que je donne là. :sarcastic: Quoi qu'il en soit, comme vous vous en doûtez, ça n'est pas un film que je tiens à revoir.
    • spider1990
      Je suis pas d'accord avec toi je l'ai adoré .
    • The_Elf_Killer_6
      Un bon gros navet, comme pratiquement tout les films de Romero que j'ai vu (à part l'Armée des Morts , tout ses films sont des navets) ... Franchement, c'est encore plus naze que Land of the Dead :sweat: A voir la bande annonce, on aurait l'impression que le film est génial... Oh, un point commun avec Land of the Dead !Mais lorsque je suis allé le voir au cinéma, le film était tellement accrocheur que pour ma part j'ai failli m'endormir à 3 reprises :sleep: Il ne se passe rien, c'est long, on ne s'attache absolument pas aux personnages, qui n'ont aucun charisme. Ca signifie qu'on se fout royalement de ce qu'il leur arrive... Pour ma part, même la mort du héros ne m'a pas heurté... Bizarre, n'est-on pas censé être un minimum touché, grâce à un quelconque effet d'immersion ??? Même la fin est bâclée... On est largué sur le bord de la route à mi-chemin. Vraiment nul. Je sais bien que le niveau d'excellence de 28 jours plus tard ne peut pas être atteint à tous les coups, mais là, on touche le fond.
    • elisabethchampetier
      :hello: ca al air horible!!a voir frison garentie! lol :eek: :grrr: :gun:
    • Ducky2606
      [quote]Pour suivre xirion76140, SACHEZ que c'est Romero qui a débutté et créé ce style de film. Renseignez-vous un minimum avant de dire n'importe quoi... Avec son premier film "Zombie" il a lancé lui-même ce genre. Alors je crois qu'il a entièrement le droit de reprendre ce qu'il a lui même permit de créer.[/quote] Heu... le premier film de Romero c'est La Nuit des Morts-Vivants.Alors je pense que toi aussi tu devrais te renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi. A bon entendeur bien sur ;)
    • dsz37
      Je viens de le voir et à chaud ben 28 semaines plus tard est loin devant. Néanmoins, ça reste un bon film...
    • bagheera34
      Personellement, ayant adoré le premier de Roméro et odorateur des films d'horreur, je pense qu'il se repose sur ses acquis. chaque film est la copie du précédent. en ce qui concerne REC ou CLOVRFIELD, ce sont des réalisateurs qi veulent apporter leur marques et partager leur références, c'est pourquoi j'y vais avec un grand pliasir pour voir un nouveau réalisateur
    • Misswood88
      Je ne prétends pas être une cultivée du genre ... mais franchement, j'ai vraiment, mais vraiment été déçue par ce film. Il n'a rien deffrayant ! Et les répliques du genre "on n'emmerde pas les gens du Texas" ou je ne sais plus quelles conneries, on s'en passe volontier. Je suis entrée dans la salle pour avoir peur, j'en suis ressortie avec des larmes ... de rire ! (Bon ok, j'exagère) mais c'est juste pour vous dire que "Supernatural" me fais plus peur !!! ^^Ciao a tuti :)
    • nasterixm
      malheureusement les jeunes de ce film ont piqué mon idée xD.
    Voir les commentaires
    Back to Top