Notez des films
Mon AlloCiné
    Seuls Two
    Seuls Two Bande-annonce VF
    654 101 vues
    3 juin 2008
    351
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Seuls Two
    Seuls Two
    Sortie le 25 juin 2008 | 1h 34min
    De Eric Judor, Ramzy Bedia
    Avec Eric Judor, Ramzy Bedia, Benoît Magimel, Kristin Scott Thomas, Élodie Bouchez
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    1,9
    3 Bandes-annonces & Teasers
    Seuls Two Bande-annonce VF 2:00
    Vidéo en cours
    Seuls Two Bande-annonce VF
    654 101 vues - Il y a 12 ans
    Seuls Two Teaser VF 1:13
    Seuls Two Teaser VF
    222 315 vues - Il y a 12 ans
    Seuls Two Teaser (2) VF 1:01
    Seuls Two Teaser (2) VF
    117 874 vues - Il y a 12 ans
    2 Extraits
    Seuls Two Extrait vidéo VF 1:05
    Seuls Two Extrait vidéo VF
    52 544 vues - Il y a 12 ans
    Seuls Two Extrait vidéo (2) VF 1:58
    Seuls Two Extrait vidéo (2) VF
    44 485 vues - Il y a 12 ans
    8 Emissions d'actu ou bonus
    Ramzy Bedia, Eric Judor Interview 3: Seuls Two 11:11
    Ramzy Bedia, Eric Judor Interview 3: Seuls Two
    58 713 vues - Il y a 12 ans
    Ramzy Bedia, Eric Judor Interview 6: Seuls Two 5:39
    Ramzy Bedia, Eric Judor Interview 6: Seuls Two
    4 852 vues - Il y a 12 ans
    Seuls Two Making Of VF 1:23
    Seuls Two Making Of VF
    12 523 vues - Il y a 12 ans
    Seuls Two Making Of (2) VF 1:37
    Seuls Two Making Of (2) VF
    21 148 vues - Il y a 12 ans
    Seuls Two Making Of (3) VF 1:54
    Seuls Two Making Of (3) VF
    15 286 vues - Il y a 12 ans
    Seuls Two Making Of (4) VF 1:56
    Seuls Two Making Of (4) VF
    5 316 vues - Il y a 12 ans
    Seuls Two Making Of (5) VF 2:44
    Seuls Two Making Of (5) VF
    9 857 vues - Il y a 12 ans
    #Fun Facts - Eric Judor 3:20
    #Fun Facts - Eric Judor
    7 065 vues - Il y a 2 ans

    Commentaires

    • leroi jason
      Un chef d'oeuvre! L'un des meilleurs films français jamais réalisé, sans aucun doute. Les jeux d'acteurs sont impeccables, les gags percutants et incisifs, taillés dans un scénario en or qui fait de nos deux compères les acteurs au sens réel du terme d'un terrain de jeu gigantesque qu'est Paris désert et livrée à elle même dans sa dimension déshumanisée (pour ceux qui veulent le voir je vous laisse découvrir). Un grand Bravo!JL
    • inox E
      Ha! Ha! Ha! des barres super concepts et très drôle avec les acteurs employés.A ne pas manquer pour les fans d'Éric et Ramzy...
    • Sparquy
      C'est clair qu'on ne juge pas un film sur sa BA c'est un peu la base...Ensuite marvin, au vu de la qualité de tes arguments et de ton Français, c'est difficile de croire en ta crédibilité et en ton efficacité de jugement... :pPour ma part, j'aime bien ces deux comédiens même si leurs rôles dans tous leurs films se ressemblent méchamment.Ils me font marrer, c'est l'essentiel ^^
    • mmk-boss
      pier83 tu parle pour toi la ;)
    • pier83
      T'es qui Carly Kazumy pour juger les jugements des autres ? un trou du cul vu le pseudo à mon avis.Si d'autres n'aiment pas Eric et Ramzi c'est leur droit tu n'as pas à dire ce qui est bien ou pas bien petit fils à papa.Saches que tu es très mal élevé et que Eric et Ramzi c'est de la grosse MERDE car ils arrivent peut être avec leur série de 20min à faire rire (H en l'occurrence) mais les films de 120 min c'est pas trop le top...Après quelques minutes ont passe souvent du rire à l'ennuie total
    • metaliferock555
      Ils ont du s'amuser pour faire le film, mais moi je me suis pas amusé à les regarder. j'ai trouvé ça même ennuyeux et pourtant o début je l'ai aimer bien, maintenant leurs vannes sont lourdes. Voilà pour mon avis.
    • Carly_Kazumi
      Franchement, beaucoup d'entre vous me font bien marrer !! Déjà, un conseil : NE JUGEZ PAS UN FILM A SA BA !Y'a des films qui ont des BA pourries alors que le film en lui même est bien et pour d'autres films, c'est de contraire. Perso, je pense que la BA de SEULS TWO est vraiment nulle. J'ai vu le film, il est super marrant (il n'a rien à voir avec sa BA. D'ailleurs, elle n'a aucun sens. On peut même chercher un lien , on ne le trouve pas.) Franchement, ceux qui ont décidé de pas le voir à cause de la BA ont ratés une bonne occasion de rire. Je suis d'accord que le cinéma français n'a pas toujours été le meilleur, c'est le moins qu'on puisse dire mais là, je suis obligé de dire STOP aux préjugés. Je trouve (et je ne suis pas la seule à le penser) que le cinéma français s'est amélioré depuis quelques années. Je rechigne beaucoup moins quand on me propose d'aller en voir un et je ne regrette jamais d'y être allée. Quant à la performance d'Eric et Ramzy, je l'ai trouvée très bonne renforcée par la collaboration brillante d'Omar et Fred et d'un casting bien choisi. Vider les artères les plus fréquentées de Paris n'est pas chose facile surtout pour le tournage d'un film alors chapeau ! C'est un coup de maître qui marque à jamais l'histoire de Paris et du cinéma. Pour finir, que vous aimiez Eric et Ramzy ou que vous les detestiez, j'ai remarqué dans plusieurs messages que vous ne saviez même pas orthographier leur noms correctement. Que vous fassiez des fautes, passe encore (je sais que beaucoup écrivent de cette manière pour aller plus vite, il n'y a aucun mal) mais quand même écorchez leur noms n'est pas très sérieux. Enfin bon !!
    • krakott3
      Boah les gens, faut se clamer ^^Quel dommage que ça parte en co****** comme ça :) Cela dit pour en revenir au film, etant une fan inconditionnée de eric et ramzy, et considerant que le meilleur film jamais produit soit " La tour montparnasse infernale", j'ai adoré le film :)Cependant, il faut quand même etre honnete, je peux aisement comprendre la deception de certain, car ce n'était pas vraiment le meilleur d'eux qu'ils nous ont montré, mais alors l'episode où il interroge le petit gosse chinois est quand même memorable :crazy: Longue vie à Eric et Ramzy !
    • oorts
      Ouaw l'ambiance a l'air sympa ici^^.Non mais sérieusement arrêtez de vous insulter c'est stupide et ça sert à rien.Sinon seul two j'irais pas le voir au ciné mais dès qu'il sort en dvd je le regarde.Pour ceux qui n'aiment pas l'humour d'éric et ramzi ça sert à rien de dire que c'est de la merde, c'est très irrespectueux de ceux qui aiment.Pour ma part, j'admets que c'est du lourd voire très lourd, c'est pas pour autant qu'éric et ramzi sont des débiles mentaux Ils ont un très grand talent d'improvisation, ce sont de bons comédiens mais surtout ils font ça pour s'éclater.Avec ce film ils reviennent à leur humour de départ à savoir celui de la tour montparnasse infernale, leur meilleur film selon moi.
    • marvin-n10
      o pascal tear zeubii ferme tg mtn vazi tait toi toi kestu c fr tu doit etre un clochar pfff c toi va fr dla peche ta ksa a faire de tes journè eu o moin il font des film il tue c le meilleur ke g vu
    • frapif
      Eric et Ramsy ne sont pas seulsLe nouveau e-roman de l'été (à suivre jour après jour)Allez voir le blog d'Arthur LONNE :seul sur terre point over tiret blog point fr
    • toinou91480
      je suis allé voir ce film , certes il est assez marrant mais bon sa reste quand même de l'humour style eric et ramzy mais bon faut avouer que c'était marrant
    • pascalval2001
      le film est vraiment nul, il faut qu' ils changent de métiers, autant aller à la peche que de regarder ce film. Allez les gars encore un autre film et et vous allez pourvoir jouer dans sous le soleil.
    • sandy110
      Il Est Tr[b]O[/b]p Bien Ce FilmJ'ai Plus aimé Ce Film Que Bienvenue Chez Les Ch'tits.J'étais M[b]O[/b]rte De Rire T[b]O[/b]ute Les 5 Minutes xD
    • marvin-n10
      mdr vous critiker "seuls two" mais !! foulala c'est pas croyable :eek: mais vous l'avez vu o moin? eric et ramzy il font parti des meilleur comedien du monde entier y'a H steack(comedi diferente) double zero (le film qui tue) leur spectacle au palais des glace qui a tuer aussi mdrr rien quand ji repense sa mfait rire chui un des plu gro fan deric et ramzy et pa pour rien "seuls two" a tuer tout le long du film jentender des fou rire moi ske jespere c'est quil fon un film avec jamel debouze comme dans la serie "H" j'adorerai sa voila bye aller regarder le film un bon conseil
    • heatflayer
      J'ai vu le film aussi, a la hauteur de mes attentes ! c'est trop chalou .. :crazy:
    • icewolve67
      il est genail,jlai vu et j ai adorer :sol:
    • J?r?my P.
      pr vier paris ils ont utiliser des repetitions du 14 juillets.
    • J?r?my P.
      Pour kelkes uns, éric et ramzi sont nuls a chié mais on s'en fout arrété de nous mettre vos messages et laissez les otres mettre des messages positifs. De plus ne critiquer pa le film sans lavoir vu. Et pour savoir comment il font pr vider Paris, je pense kils ont fé un trucage mais c po sur fo kje me renseigne et des ke jorai la réponse je vous le direz.
    • denvers
      sa a lere bien :) :fou: :lol: :( :love: :sleep: :o :ouch: :sweat: :D :??: :love2: ;) :crazy: :bounce: :p :benetton: :cool: :cry: :sarcastic: :hap: :hot: :ass: :sol: :eek: :wahoo: :jap: :hello: :grrr: :saint: :roll: :pan: :gun:
    Voir les commentaires
    Back to Top