Notez des films
Mon AlloCiné
    Shaolin Basket
    Shaolin Basket Bande-annonce VF
    275 451 vues
    19 juin 2008
    90
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Shaolin Basket
    Shaolin Basket
    Sortie le 20 août 2008 | 1h 40min
    De Chu Yen-Ping, Stephen Chow
    Avec Jay Chou, Eric Tsang, Bo-lin Chen, Charlene Choi, Kenneth Tsang
    Presse
    1,9
    Spectateurs
    1,9
    1 Bande-annonce & Teasers
    Shaolin Basket Bande-annonce VF 1:30
    Vidéo en cours
    Shaolin Basket Bande-annonce VF
    275 451 vues - Il y a 11 ans
    4 Extraits
    Shaolin Basket Extrait vidéo VF 1:51
    Shaolin Basket Extrait vidéo VF
    10 877 vues - Il y a 11 ans
    Shaolin Basket Extrait vidéo VO 1:51
    Shaolin Basket Extrait vidéo VO
    6 540 vues - Il y a 11 ans
    Shaolin Basket Extrait vidéo (2) VF 1:15
    Shaolin Basket Extrait vidéo (2) VF
    5 760 vues - Il y a 11 ans
    Shaolin Basket Extrait vidéo (2) VO 1:15
    Shaolin Basket Extrait vidéo (2) VO
    1 247 vues - Il y a 11 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    La Minute N°263 - Friday 11 July 2008 5:19
    La Minute N°263 - Friday 11 July 2008
    64 508 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • Bastian98
      ça n'as pas l'air follement original...
    • zebuzebu
      à eviter de toute urgence
    • blackmoon21000
      J'y suis allé hier soir, ce film est tout bonnement vibrant du debut a la fin. L'image, le taf FX est de toute beautee. Mega respect aux mecs et leur dexterite dans leur mouvement, et les zik sont excellente, ca palpite tous le long. Etrange car c'est pas mon type de film prefere d'habitube bref...je recommande ! La Bande annonce est pourri contrairement au film, voila ma conclusio. :jap:
    • mangateur
      Ce film a l'air génial. Bien que ça ne soit pas le même réalisateur que le premier shaolin du nom, j'irai le voir sans hésiter surement dans le courant de la semaine.
    • smeter
      C'est malin de vouloir faire croire au public francais que ce film a un quelconque rapport avec Shaolin Soccer!!Il n'y a rien d'humoristique... :jap:
    • Otajiro
      [quote]hahaha comme d'hab on utilise le filon jusqu'à épuisement tout est bon pour faire du pognon[/quote] Sauf que Shaolin Soccer était réalisé par Stephen Chow et que là, il n'a rien mais rien du tout à avoir avec ce film là.
    • bobspongicide
      hahaha comme d'hab on utilise le filon jusqu'à épuisement tout est bon pour faire du pognon , même si le scenario semble épais comme du file de fer ,shaoline soccer était drôle au moins ! ici l'humour semble manquante.... J'attenderai plutôt la sortie de " shaoline curling " pour me poiler un bon coup !
    • Specialized_84
      j'ai adoré shaolin soccer donc pourquoi pas !faut juste prendre au degré qu'il a etait crée
    • Cleolee
      Ce n'est certainement pas un film que j'irai voir au ciné mais j'aurais plaisir à le voir en dvd. La comparaison a Shaolin Soccer était inévitable vu le titre donné pour la diffusion en France mais je pense que ce film peut être aussi marrant que celui de Chow.Pour ceux qui ont eu la critique aussi facile pour Shaolin Soccer, je pense que vous n'avez pas du tout saisi l'esprit du film! Vous vous plaignez que ce n'est plus un film de kung fu alors que cet art martial est très bien représenté dans le film. Vous dites qu'on ne peut mêler comédie légère avec le kung fu alors que ce fut juste l'apparition d'un nouveau genre, la patte de Stephen Chow et la preuve que le cinéma asiatique sait évoluer!!Je ne suis pas fan de tout ce qui est produit là bas mais j'admire le travail qu'ils font pour pouvoir rivaliser avec l'Occident tout en gardant en tête leurs cultures et coutumes.Quant a celui qui a parlé de l'acteur principal de Shaolin Basket en le qualifiant de "chintoc", saches que Jay Chou est une star énorme en Chine, un chanteur et acteur reconnu alors quand on ne sait pas, on se tait et c'est quoi ce terme répugnant digne d'un raciste pur et dur, sérieux, t'es trop nul.
    • Bourox
      Ce film à l'air sans intérêt. Shaolin soccer fut un grand bide. Rebelote avec Shaolin basket ?? La presse n'a pas l'air emballée et ce film aura au moins le but de distraire la tranche d'âge 6-10 ans...
    • soka21
      ça a l'air vraiment bien marrant
    • lomesansnom
      Moisaïlle de chez moisaïlle. Sérieux pourquoi les hommes ils font des trucs comme ça?
    • dralnar
      niveau scenar, il a du penché un peu chez l'ami Stephen pour s inspirer. :eek: a voir mais ca sent le navet
    • JacquesBlack
      Mais arretez de dire n'importe quoi alors que plus de la moitié d'entre vous n'ont pas vu le film .Moi je l'ai vu et le film vaut vraiment un stephane chow (que j'adore dans ses comédies) .Alors arretez de faire des critiques sans fondements avant d'avoir vu le film .
    • victor j.
      Meme si une bande annonce est faite pour ca, arretez de critiquer le film avant de le voir. cest vraiq ue cest un petit peu simplet comme comedie mais le temps des jacques tati cest revolu. faut savoir aussi un peu s'adapter au nouveau cinema, meme si il n'est pas exceptionel de temps a autre... :saint:
    • hector92
      je trouve que ca a l'air marrant et aussi bien voir mieux que Shaolin Soccer (car se le même type de film).Arrete de critique les comédies asiatiques ...car certains sont marrantes !
    • deftones38
      Un film à voir pour le principe sport action... un peu en retard peut être...
    • fredgrognon
      que vous n'ayez pas envie de voir ce film soit... De là à parler de "chintoc" c'est peut être un peu limite...Non?
    • My-sassy-girl
      Bonjour à tous !! Je pense que ceux qui critiquent ce film n'ont aucune culture du cinéma asiatique. C'est un manque d'ouverture d'esprit, il faudrait sortir un peu des scénarios catastrophes des américains dans lesquels Bruce willis sauve toujours le monde ! :gun: Shaolin Basket est un très bon film même dans son genre même s'il ne vaut pas Crazy kung fu ou Shaolin soccer qui excellent dans cette catégorie. IL faut savoir les prendre à leur stade de film comique ! Shaolin Basket a des belles scénes d'actions et de bons passage comiques.Aller voir le film, après vous pourrez critiquer ! :hap:
    • alexandredolle
      Ca a l'air d'un nul...
    Voir les commentaires
    Back to Top