Prom Night - le bal de l'horreur
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
240 562 personnes ont vu cette vidéo

Prom Night - le bal de l'horreur Bande-annonce VO

Film : Prom Night - le bal de l'horreur
  1,5  pour 890 utilisateurs
Stars : Brittany Snow, Johnathon Schaech, Jessica Stroup, Kellan Lutz, Jana Kramer
Mise en ligne : mercredi 25 juin 2008

A voir aussi

1 Bande-annonce & Teaser

Prom Night - le bal de l'horreur Bande-annonce VF
157 834 vues

Commentaires

  • Dioudiou

    pff teenage moovie à la noeud!

  • lucieamg

    Ce film est un des plus grands ramassis de clichés que j'ai jamais vu ça a l'air bien marrant
    (mais je pense pas que c'était vraiment l'effet voulu)

  • Nathrakh

    Slasher/Navet :lol:

  • foufourche

    la bande annonce fait mal aux yeux
    autant de mochetés en une minute c'est ça qui fait peur

  • Shekil

    C'est une plaisanterie non?

  • adorcine

    [spoiler]ce film est nul à ch** je lé vu il fé pa peur et il y a autant de cliché ke ché kodak!!!

  • Cassandre Zazac

    moi j'ai vu le film !
    il est vraiment trop nul!
    on ne voit même pas les scene ou ils se font tuer!
    on ne voie vraiment rien on entend c tout!

  • DJODJOOO

    je viens de le finir à l’ instant et c vraiment l’un des films les plus naze que j’ai pu voir ! Même y’a pas de mot assez fort pour décrire la nullité de ce film ! La réalisation et a ch***, les acteurs (acteurs ah! ah! Il a de l’humour le mec du casting) pour pub de dentifrice, un scenario … a non qu’es que j’dis !? Y’en a pas !! Des dialogue a 2 balle des situations complètement improbable… le tueur et trop balaise il tue 15 personnes avec son petit couteau, d’ailleurs les morts son super recherché, trois petit cout de couteau un peu de ketchup et c fé ! … et puis cette armoire avec c bo cintres qu’on voit tout le long du film et vas y que je prends mon petit sac dans l’armoire et que je le remets … vraiment aucun sens !! Les autres bete qui attentent impatiemment d’être élus roi et reine de la soirée qui le moment venu s’éclipse pour allé faire des petits câlin d’ado dans la chambre, au passage rencontre le méchant monsieur , et la fille ce dis « ben mince je lai déjà vu quelque part celui la… ?? » Et qui pendant son câlin… « AHH !! Je c qui c !! fo vite que j’aille voir ma copine pour lui dire ! »Et v’là qu’elle cour et prend les escaliers (l'ascenseur n'arrive pas kel tension !!)mais cette petite sotte a oublié qu’elle porté des talons !! Et ben forcement y’en a un qui pete, et le méchant qui et la pas loin !!!! Mon dieu quel suspense !! Et v’la qu’elle ce retrouve dans un endroit qui fé peur et presque sans lumière, ben oui comme par hasard c en rénovation, Et son copain qui lui prend l’ascenseur et qui atterrit au même étage que ca bouff**ne de copine, ca c fort !!! … y’a la pe**sse blonde comme dans tout film ricain du style qui veut aussi devenir reine de la soirée … je ne vois même pas ce que ca viens faire dans le film, juste histoire de mètre des dialogues peut être. Il ne faut pas oublier bien sur l’héroïne qui est super intelligente qui va récupérer la petite écharpe de ca maman alors qu’il faut évacuer l’hôtel, un bon prétexte pour le face à face de légende avec le méchant monsieur, AH OUAI !! Y’a même un moment elle s’effraye a cause d’une lampe ah ! ca pour le cou c drôle, d’ailleurs c peut être un film comique ?? et l'un des mort qui sort de son placard juste au moment ou le flic passe lol Et la fin prévisible, bien sur après tout ca !.... sérieux le mec qui a écrit le scénar devait être complètement a l'ouest, parce que des invraisemblances y’en a encore un sacré paquet !! mais le pire dans tout ca c qu'il a marché aux states ..... Bon alors si tu as 12ans et pas plus de 13 tu peu allé le voir tu verras tu vas frissonner !!! Ouhhhh. Sinon sérieusement mesdames et messieurs il ne faut pas aller voir cette grosse daube, attendez qu’il passe sur m6, franchement croyez moi c digne d’un téléfilm et encore….

  • Psychoooopathe-x

    Mais cmt vs avez put voir ce film alr qu'il n'est mm pas encore en salle ?!

  • bouboulle9

    Le film a cartonné aux States pour la simple et bonne raison que la " Prom Night " est d'une importance folle pour toutes les ados ( filles de préférence ) des States!!! Et en plus il y a un petit peu d'horreur, des scènes interdit au moins de 12 ans!! :hap: Wahou!! lol
    Un film à mon avis à voir quand même. La bande-annonce est assez bien donc pourquoi pas? Mais j'attendrais plutot qu'il sorte en DVD et j'irai au Vidéo Club :p

    Et Psychoooopathe-x c'est simple, tu vas sur Dailymotion ou Youtube ou encore un autre site, et en cherchant bien tu le trouve le film ^^.

  • kkfou

    Ce film est tout simplement une parodie sans le vouloir, les acteurs sont ridicules, les situations téléphonées, les scènes de meurtre même pas filmées enfin une daube. La bande annonce ne mentait pas le film est bien nul.

  • hell-n-72

    Pourquoi trouver tant de points négatifs?On doit sûrement passer un bon moment,en tout cas la bande annonce donne cette impression!Bon ok c'est un film interdit au moins de 12 donc on sait qu'il n'y aura pas autant de sang et de torture a l'écran que dans "Saw" mais est-ce que l'on a forcément besoin de ça pour avoir peur???Je ne dis pas que sa doit être le meilleur film d'"horreur" de l'année mais je ne pense pas que ce soit aussi nul que certains le disent. En tout cas le scénario est intéressant et original.Pour tous ceux qui critiquent le film sans même l'avoir vu, il faudrait peut-être s'interroger sur le succès étonnant qu'il a eut aux Etas-Unis avant de dire n'importe quoi...

  • pitch22

    Le "foutez-moi la paix" de la fin de la BA est purement ri-di-cule!

  • Léo C.

    Roh lala ! Que je n'aime pas les BA en images flash, c'est pourrit ! Je devine déjà les scènes, et les clichés ridicules !
    A fuir d'urgence, ou à téléch***** et matter entre potes autour d'une table bien remplie "quand y'a rien à la téloche" !

    NB : Psychoooopathe-x, tu m'as bien fait rire ! Merci !

  • MetalForMuthas

    Mais qui a pondu [spoiler]cette merde? c'est d'un con.. ridicule, pathétique, cliché.. [/spoiler]Avis à tous: FUYEZ! ne perdez surtout pas 1h30 de votre vie à regarder ce navet!
    Les acteurs sont bidons sans aucune profondeur, les flics sont à l'ouest, le coup de l'écharpe restera culte!
    McCormick reste dans tes séries pour nanards, à quoi bon sortir un remake encore plus pourris que l'original?
    :gun:

  • nemosream

    Bon si jamais sur fiche ce n'est pas marqué Horreur mais Épouvante-Horreur!!! il y a une différence entre les deux

    Épouvante: scream, the ring, Halloween, urban legend etc.
    donc tout ce qui est axé sur la peur

    Horreur : Saw, Hostel, la colline a des yeux etc.
    tout ce qui est axé sur le sang et les tripes

    Bien sur certains mélange les 2 styles

    Mais arrêter de pense que des que vous voyez Épouvante-Horreurque sa serra une boucherie à la Saw. Qui entre parenthèse ne fait absolument pas peur. De dire que The Ring et un film d'horreur. Et de respecter les films même si sa ne vous plait pas.

    A bon entendeur

  • TouSou

    [i]Non j'ai pas du tout aimé se film je connaissait l'histoire et commment elle alait finir dés le debut deja la BA montre tous les films.

    Je remarque une decadence des films HORROR americains.[/i]

  • brucasloves

    vous avez vu lfilm ?
    jsusi sur ke la plupart ki critick ne lont pas vu...
    en attendent davoir pris le temp d ele regarder ... vous avez pas a criticker ... allez dabord le voir ou come certain dise t***** le ... et ensuite vous pourei dire ce ke vou en pensé et a ce moment mla on pourra en reparlei =D
    merci

  • TouSou

    brucasloves moi je l'ai vu y'a presque un mois et perso je fais pas de critique en me basant sur la BA.
    Je sais de quoi je parle
    ;)

  • elisabethchampetier

    :hello:
    j aimerais pas etre a la place de cette fille
    action je l est pas encore vue mes ont verras loll
    ca bouje !breff je sais pas
    je dirais mieux quand j aurrais vue :hap:

  • baby10ne

    Je ne sais pas ce qui est plus crétin, un film à cliché, ou alors la personne qui pleure parce qu'elle regarde des films d'horreur a l'heure d'aujourd'hui !

    Sachez mesdames et messieurs les pleurnichards qui ne savez faire de critique constructive qu'aujourd'hui faire un film d'horreur se résume des suites ou des remakes (à quelques exceptions) !

    Ici c'est un remake, alors forcément que c'est cliché, vous vous attendiez a quoi, un film à la Kubrick ?

    D'autres part celui qui pleure parce que le gars tue x personnes au couteau. Ah ben oui c'est sur qu'avec une tronçonneuse ou un Katana il serait passé discrétos dans la foule oO !

    Bref si vous n'aimez pas ce genre de film, ben regardez autre chose.

    Mais dire "ce film est nul" manque légerement d'objectivité pour une critique, alors si vous n'avez pas d'autre argument, passé votre chemin.

  • stellina55

    la bande annonce est mauvaise, en la regardant on a l'impression de voir un nouveau Scream.
    il faudrait être bien bien fatigué, pour sursauter dans ce film et encore
    encore un navet de produit, il y en a qui ont vraiment de l'argent à perdre

  • Phenix7

    Qui dit encore que la bande-annonce est mauvaise que je lui casse sa tronche ??! :sarcastic: :lol: :o Je viens de voir le film et je viens de revoir la BO et je la trouve toujours aussi bien faite et toujours aussi excitante (autant que la BO de "Scream", même si le film Scream est encore mieux! :D ...quoique?!) !! :bounce: Franchement, elle représente très bien le film et le film est tout aussi bien sinon mieux !! :) Alors pour dire le contraire faut vraiment être insensible, dommage pour vous (je parle de tous ceux qui n'ont pas aimé bien sûr) ! :o Quand je vois que la moyenne pour ce film n'est que d'une étoile j'ai l'impression de mal voir tellement c'est surprenant ! :ouch: Mais en réalité c'est vous (ceux qui n'ont pas aimé) qui "avez de la merde devant les yeux" quand vous mettez qu'1 étoile à ce film (voire 0), parce que pour mettre cette note faut adorer l'horreur (qui pour moi est au contraire un vilain défaut) à tel point (qui me dépasse!!) que si un film de ce genre ne contient pas d'horreur vous n'appréciez même pas sa propre qualité, c'est désespérant...:( :sweat: Celui qui cite "La coline a des yeux" ou autre film du même genre comme "bon film d'horreur" il a tout faux (certes, c'est mon avis mais je l'affirme) ! Vaut mieux que t'apprennes à apprécier les vrais bons films de terreur sans horreur comme celui-là (:"Prom Night" ou d'autres de même qualité!), c'est un conseil, les purs films d'horreur comme celui que tu cites ne sont pas de bons films psychologiquement, c'est pas bon de voir de tels films (comment peut-on aimer voir de telles horreurs à répétitons...c'est fou ça?!!), l'avenir le prouvera...croyez-moi ! Les vrais bons films qui font peur sont les films de terreur sans horreur, comme celui-ci ! Vive les films de terreur, vive "Prom Night - le bal de l'horreur" !!! :bounce: Si vous n'aimez pas l'horreur mais êtes amateurs de film qui fait peur, allez voir ce film ! ;)

  • Phenix7

    La dernière fois je me suis trompé, j'ai fait une belle petite gaffe, je parlais bien sûr de la BA (bande-annonce) et non pas la BO (qui signifie bande originale), mais vous l'avez compris je suppose...!! :D Bon, sinon, si vous aimez avoir peur sans être obligé de subir des horreurs (à ne pas voir!) je vous conseille d'aller voir "PROM NIGHT - le bal de l'horreur", vous serez servi...et vous passerez un agréable moment !!! :bounce:

  • H?ra29

    Moi,je vous conseille de vous la fermez parce que vous n'avez jamais réalisé de film.Et je suis sûre que si ça a été le cas,personne n'est venue le voir alors pouèt pouèt!!!!!!!! :fou: :grrr:

  • fraisiegirl

    PTDR
    HAHHHHAHAHAHAH
    :cry: " foutez - moi la paix " :eek:
    Comme çà, ça à plus l'air d'un film comique vu la façon dont elle crie, et sa tête de con quand on lui écrase contre le lavabo ou la vitre....
    PTDR
    Je vais aller le voir rien que pour voir çà !

    PS: j'adore l'acteur qui fait le méchant, c'est le même que dans Twilight !! ^^

  • juju1232

    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
    1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

  • LaVoluptitudinieme

    En 1887, un scientifique appelé Ryan Wildmore recherchait un remède miracle contre le cancer de la prostate. Comparé à un savant fou, les villageois ne croyant pas en ses recherches, le pendirent sur la grande place du Village. Maintenant que tu as lu ce message, afin de ne pas te réveiller avec la corde au cou, réécris ce message sur cinq autres vidéos, en espérant que la malédiction se rompe.

  • dydy-2306

    Bonne bande-annonce !

  • Magickate

    Je suis vraiment déçue par cette bande annonce, je ne pense pas que je regarderais un jour ce film, et réponse à un des commentaires : il y a des centaines de façons de tuer quelqu'un discrètement et le couteau n'est pas très original surtout que si quelqu'un se pointe devant moi avec un couteau je cris donc vive la discrétion...

  • peter Bass

    le film ai pa térrible , loriginal ai pa super , le remake ai nul ! passez votre chemin , le navet de l'horreur !

  • Clara B.

    je m'attender a une bande annonce plutôt flippante ! elle ma un peu déçu ! aprés peut être que le film est bien ! je sait pas...

Bandes-annonces similaires
Marie Heurtin Bande-annonce VF
61 504 vues
Vie sauvage Bande-annonce VF
271 868 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Fanzone N°287 - Avengers 2 : la bande-annonce décryptée
Tueurs en Séries N°282 - Vendredi 24 octobre 2014
Top 5 N°483 - Les films de 1957 selon les spectateurs
Plein 2 Ciné N°231 - Les films du 22 octobre
230 vues
Faux Raccord N°117 - Les gaffes de Labyrinthe
Plus de vidéos