Mon AlloCiné
    La Fille de Monaco
    La Fille de Monaco Bande-annonce VF
    467 513 vues
    21 juil. 2008
    127
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    La Fille de Monaco
    La Fille de Monaco
    De Anne Fontaine
    Avec Fabrice Luchini, Roschdy Zem, Louise Bourgoin, Stéphane Audran, Gilles Cohen
    2,0
    pour 1 793 utilisateur
    1 Bande-annonce & Teasers
    La Fille de Monaco Bande-annonce VF 1:58
    Vidéo en cours
    La Fille de Monaco Bande-annonce VF
    467 513 vues
    4 Extraits
    La Fille de Monaco Extrait vidéo VF 0:46
    La Fille de Monaco Extrait vidéo VF
    136 932 vues
    La Fille de Monaco Extrait vidéo (2) VF 0:52
    La Fille de Monaco Extrait vidéo (2) VF
    60 240 vues
    La Fille de Monaco Extrait vidéo (3) VF 1:03
    La Fille de Monaco Extrait vidéo (3) VF
    32 116 vues
    La Fille de Monaco Extrait vidéo (4) VF 0:51
    La Fille de Monaco Extrait vidéo (4) VF
    25 289 vues
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Fabrice Luchini Interview 2: Beaumarchais, l'insolent, La Discrète, Les Femmes du 6e étage, La Fille de Monaco, Le Genou de Claire 11:01
    Fabrice Luchini Interview 2: Beaumarchais, l'insolent, La Discrète, Les Femmes du 6e étage, La Fille de Monaco, Le Genou de Claire
    287 926 vues
    Louise Bourgoin, Anne Fontaine, Fabrice Luchini, Roschdy Zem Interview : La Fille de Monaco 5:31
    Louise Bourgoin, Anne Fontaine, Fabrice Luchini, Roschdy Zem Interview : La Fille de Monaco
    23 558 vues
    La Minute N°233 - Friday 30 May 2008 4:51
    La Minute N°233 - Friday 30 May 2008
    129 716 vues
    La Minute N°291 - Friday 22 August 2008 6:05
    La Minute N°291 - Friday 22 August 2008
    84 268 vues

    Commentaires

    • Potter31
      film nul... je ne comprends pas pouquoi luchini est allé la dedans.
    • mistic333
      TROP GENIAL...
    • zebuzebu
      Un film qui etudie parfaitement la complexité des sentiments humains....on a du mal a croire au debut a cette histoire d amour puis on accroche petit a petit...et au final, c est formidable de constater que les sentiments humains ne se controlent pas. un bon luchini..comme d hab!!
    • zebuzebu
      j ai beaucoup aime ce film car il montre à la fois la beauté, la justesse mais aussi la stupidité des sentiments...au final, un beau film et une belle etude des sentiments amoureux qui bien souvent ne s expliquent pas. un lucchini tres juste!!..à voir!!
    • charoux2008
      Scénario original mais la fin est trop rapide et m'a laissée sur ma "faim". Film à voir en toute simplicité et on en a plein la vue, dès les premières images du film de l'aspect "brillant" de Monaco, tel que nous l'imaginons.Les trois acteurs principaux tiennent le pavé jusqu'à la fin, Louise est superbe en ravissante idiote mais manipulatrice qui arrive à déstabiliser le grand ténor du barreau qui adore se laisser prendre à son jeu. Le garde du corps est génial. J'ai adoré dans les jeux des acteurs les regards, les mimiques, les sourires, les silences... de ces trois personnages qui, en fait, ont bien fait de se rencontrer.Mais malheureusement, pour moi, l'ensemble manque d'enchaînement et le générique de fin dramatique cependant, tombe trop rapidement.Luchini n'en fait pas trop et il est très bien.Monaco est un site magique mais j'ai entendu dire que certains endroits avaient été enjolivés pour les besoins du film. C'est bien ainsi et tout passe et tout glisse... un peu trop rapidement.A voir pour se faire plaisir sur le jeu des trois acteurs.
    • jp-natxuereb
      Je suis tout a fait d'accord avec gloubi23 pour dire que ce film est nul.je trouve que ce film est d'un calme plat : il ne se passe rien !!!Et puis il rend la femme minable ; comme une prostituée !!!Et F. Luchini en devient presque énervant ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
    • gloubi26
      Extremement déçue de ce film dont le battage médiatique est démesurément grand par rapport à la qualité du film. Des spectateurs ont quitté la salle avant la fin du film... Hormi un Fabrice Luchini prodigieux, ce film n'est pas à la hauteur de ses attentes. En revanche, la musique du générique de début est très bonne. Quelqu'un connaitrait-il le titre ou le chanteur de celle ci? Merci beaucoup
    • hmid
      j'irai le voir par curiosité et parce que j'apprécie enormément le talent de Luchini :p
    • -M-ani
      Je ne sais pas à qui sert ce film, ni à quoiLe seul rôle intéressant, intriguant et subtil est celui de Roschdy Zem, bon... luchini est bien mais on a vu mieux mais celui de Louise B. est con.. mais d'un con! comment elle a pu accepter de tels dialogues, c'est plat, bêtes et superficiel, un premier rôle fade et transparent, seules ses robes ont des couleurs. A éviter
    • TB-georges
      J'ai poster le message sans avoir vu la B.A. et bin je trouve que ce film n'a pas l'air mauvais mais je en suis pas trop films de ce genre donc je n'irais pas le voir mais si vous voulez allez le voir et que la nuditée vous pose un problème et bin tant pis pour vous :D !! :cry: :gun:
    • TB-georges
      Coucou!Sur ce coup, je soutiens [b]Audrichon [/b] car c'est vrai qu'il existe de merveilleux films où il y a de la nuditée!Mémoire d'une Geisha est sublime par exemple! (si je me souviens bien il y en a dans ce film! :cry: :gun:
    • audrichon
      Je ne vois pas trop en quoi le fait de "dénuder" les actrices est un propre du cinéma français.Pour répondre à Tolsadhum, je lui suggèrerai de regarder tous les autres cinéma du monde et il verra aussi qu'on y trouve des femmes légèrement vêtues...dans le cinéma asiatique de ces dernières années, par exemple, les seins et les fesses foisonnent. Le cinéma américain collectionne les mini-jupes. Etc, etc, ETC.Je trouve votre argumentation bien plate et rétrograde. Quel manque d'imagination ! J'aurais volontiers accepté une critique acerbe et bien tournée quant à la mise en scène, la lumière, bref le côté cinématographique de ce film, mais là...vous auriez mieux fait de vous abstenir.Il existe des films merveilleux avec des femmes nues...heureusement qu'elle n'est pas uniquement "vulgaire et pitoyable".Et je pense qu'une réalisatrice comme Anne Fontaine ne fait pas du cinéma pour faire recette.Je ne suis pas une fervente combattante POUR le cinéma français, je déteste juste les personnes qui généralisent sur tel ou tel cinéma. Il existe de BONS films et de MAUVAIS films, quel que soit leur origine. Encore suffit-il de les voir...Je vais aller voir ce film...et ne me gênerait pas pour revenir le critiquer s'il ne m'a pas plu, en essayant tant bien que possible d'être constructive.
    • tomjedi95
      Le film est interessant , Lucini essaye de bien jouer et il se debrouille pas mal. Je trouve que la fille joue trés bien, je ne juge pas son rôle mais sa prestation, après chacun peut trouver l'idée du film pas trés original.Pourtant je pense que ce film mérite d'être vue , surtout grâce à l'actrice qui porte, en fait , l'ensemble du scenario sur ces épaules avec courage. bravo
    • vikey71
      En plus je trouve que ce dois être marrant, ce film.Et Fabrice Luchini je l'adore je trouve qu'il a un charme fou.Quant a la fille elle pétille elle est jeune et ne montre pas plus ces fesses qu'une autre dans des tas de films.Les hommes doivent se délecter et les femmes soit elles la trouvent jolie soit elles se rangent de jalousie. :hello:
    • vikey71
      C'est dingue ce que les gens sont maldisantes.Je ne vois pas dans ce forum de la critique pour le film en lui même mais en vers les acteurs je retrouve une méchanceté impressionnante.
    • laetitia1990
      sa ma l aire vraiment pas terrible :(
    • Tolsadhum
      Je n'irais pas le voir, ça ne fait aucun doute...Tout d'abord, comme l'a dit un internaute avant, tous les défauts du cinéma français sont accumulés dans la bande annonce. Un jeu d'acteur fade et clairement surjoué, une actrice souffrant d'une grave alergie aux vêtements, un scénario sans consistance qui n'a pour but que de mettre la sus-dite actrice en tenue d'Eve dans le but à peine voilé de gonfler les recettes du film en attirant tous les mâles en ruth désireux de se rincé l'oeil pour quelques euros.Encore une gagure grossière et grotesque à ajouter au cinéma français qui n'en avait vraiment pas besoin. Vulgaire et Pitoyable...J'ai beaucoup de respect pour luchini, mais là, franchement, je crois qu'il doit préparer sa retraite ou il voulait expérimenter le fait de donner la répilque à une greluche dont l'intellect frise le zéro absolu.
    • La_Mort_Dans_L_Oeil
      Louise Bourgoin, pour l'ensemble de votre oeuvre passée, présente et à venir, acceptez mes hommages respecteux de mâle conquis :love: ce matin, en zieutant d'un oeil bovin le fond de mon bol de café bouillant, entre la mie de pain détrempée, les grumeaux de confiture et les grains que j'avais fait tombés à côté du filtre en le préparant, j'ai vu que vous étiez promis aux plus belles choses :crazy: oui j'utilise le vouvoiement, car je trouve ça plus érotique :sarcastic: kiss sur vos belles joues
    • mickmarc
      moi j'aime de + en + les films français! la fille sur le pont, le rôle de sa vie, ensemble c'est tout, hors de prix et j'en passe!!! la encore la bande annonce est superbe et j'ai hate de voir ce film.
    • oliviero72
      Généralement je n'aime pas trop les films français : manque d'originalité dans les histoires ; trops de stars et là justement le scénario n'existe plus ; dialogues qui tournent en rond où trop de non-dits et silences qui ne veulent rien dire. En voyant cette bande annonce, j'ai l'impression de voir tous ces défauts réunis en même temps. Dommage pour Lucchini et Roshdi zem. Pour Louise Bourgion ? hum...bof ! :roll:
    Voir les commentaires
    Back to Top