Notez des films
Mon AlloCiné
    Vinyan
    Vinyan Bande-annonce VO
    182 664 vues
    23 juil. 2008
    50
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Vinyan
    Vinyan
    Sortie le 1 octobre 2008 | 1h 40min
    De Fabrice Du Welz
    Avec Emmanuelle Béart, Rufus Sewell, Julie Dreyfus, Petch Osathanugrah, Ampon Pankratok
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    1,9
    1 Bande-annonce & Teasers
    Vinyan Bande-annonce VO 1:58
    Vidéo en cours
    Vinyan Bande-annonce VO
    182 664 vues - Il y a 11 ans
    3 Extraits
    Vinyan Extrait vidéo VO 0:53
    Vinyan Extrait vidéo VO
    4 615 vues - Il y a 11 ans
    Vinyan Extrait vidéo (2) VO 1:26
    Vinyan Extrait vidéo (2) VO
    917 vues - Il y a 11 ans
    Vinyan Extrait vidéo (3) VO 0:22
    Vinyan Extrait vidéo (3) VO
    361 vues - Il y a 11 ans
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Emmanuelle Béart, Fabrice Du Welz Interview : Vinyan 7:12
    Emmanuelle Béart, Fabrice Du Welz Interview : Vinyan
    4 613 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°323 - Thursday 02 October 2008 4:50
    La Minute N°323 - Thursday 02 October 2008
    27 789 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • theredfrequency
      Pas mal à première vue, bien foutu graphiquement... C'est étrange comme le nez de cette actrice me fait penser à celui de Micheal Jackson ( paix à son âme).
    • tartealacreme1
      c est quoi ca comme actrice on dirait quel est en leasing constament la vilaine!!!!!elle est refaite de haut en bas ,que quelqu un luidise quel est a chier comme comedienne ............peut etre quel se remettra en question au niveau prestation aussi :gun:
    • lavinec
      ça sent le scenar bidon et le "regardez comme je suis encore belle passque je sais faire que ça"
    • djodjo18
      mmmm,ca me parait trop du déja vu.et l'histoire des gamins qui sont des indigènes ou je sais pas quoi,je le sens,il vont nous les pondres avec un scénar à chier. j'irai pas le voir :(
    • matouw01
      je suis totalement contre ce film!! Je trouve ca vraiment stupide de faire un pseudo film d'horreur sur un evenement aussi horrible et récent!!! Je pense que c'était assez horrible pour rajouter une couche, pleins de gens ont été traumatisé et je trouve ca vraiment irrespectueux!
    • bibou37
      ca a l air bien comme film! en + il y a emmanuel beart dans un role different de d habitude j ai l impression..c est cool. :)
    • Nathana?l Metayer
      AH SON FILS C'est LE JOKER?
    • Akiha
      Ca me tente de voir Emmanuelle Béart dans un rôle anglais (même si dans le casting j'en vois pas tant que ça des british mais bon) donc je suppose que ça sera intéressant. Par contre l'histoire m'attire pas du tout, une histoire avec le tsunami mwais... enfin ce sera une occasion de voir la merveilleuse jungle thaïlandaise.
    • jojo93450
      emmanuelle beart dans 1 role en anglais jai hate de voir
    • Hellboy669
      The Grudge..?, ou bon on va dire qu'on a rien lu...
    • petitedouceur69
      coucouj'irais le voir pour voir dans un autre registre Emmanuelle BEART
    • Mangemort2
      le coup de "la personne ki meur dans une mort violente n'es jamais en paix..." c'est du deja vu dans The Grudge... :sweat:
    • ihatezewriggles
      De prime abord, le scénar peut sembler un brin conventionnel ; mais sur le papier "Calvaire" n'en proposait pas plus (au contraire), et au final, ce bon p'tit belge nous réservait un survival de haute volée à la photo très soignée. Pour le coup, la bande-annoce de "Vinyan" laisse augurer le meilleur à ce niveau-là. Si j'ai l'occasion de le voir en salle, je bougerait sans me poser de question.
    • DaturaParano
      Encore un truc typiquement frenchie et ils osent demander pourquoi tout le monde se balance du cinéma français!Je veux dire là on voit bien que c'est encore un truc basé sur la psychologie et duquel on va ressortir sans avoir véritablement compris le fond du trucA force de vouloir faire original et compliqué, ça devient de la daube.Je ne sais pas si j'irai le voir, sincèrement, comme l'ont dit plusieurs avant moi, c'est du déjà vu, on se demande où est passée leur imagination
    • ponponette
      Ca devient saoulant ce genre de bande annonce: images en accélérées pour donner de l'intensité + musique dramatiquement lourde. :o
    • corey57415
      bof, j'ai pas super accrocher moi :crazy:
    • Aoshi
      nice ! jvais le voir je pense :)
    • allocao
      Oui, les mères désespérées recherchant leur enfant, y'en a tellement, dont: Mémoire effacée avec Julianne MooreFlightplan avec Jodie Foster et l'univers angoissant que vie Emmanuelle Béart me fait penser à ce que Patricia Arquette alias Laura Bowman a du vivre dans "Rangoon (Beyond Rangoon)" et toujours ces histoires perdus en pleine jungle avec à ses trousses des ennemis. En forêt pour les versions occidentales, comme dans le super "Ils" !
    • TB-georges
      Oups escusez moi c'est Emmanuelle et pas Béatrice :D quelque fois j'ai des trous de memoire sur son prenom, je m'escuse encore une fois :sarcastic: :cry: :gun:
    • TB-georges
      coucou! Ce film a vraiment l'air d'etre bien, il commence avec une histoire banalisée par tout les films qui traite sur le sujet d'une mere qui cherche son fils censé etre mort, mais il prend une [b]tournure moins banale[/b]!Je pense que j'irais le voir en plus j'adore Béatrice Beart :cry: :gun:
    Voir les commentaires
    Back to Top