Mon AlloCiné
Les Cendres du temps
Bande-annonce 1 - Anglais
103 451 vues
28 juil. 2008
32
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Les Cendres du temps
Les Cendres du temps
De Wong Kar-Wai
Avec Leslie Cheung, Brigitte Lin Ching-hsia, Tony Leung Chiu Wai, Carina Lau, Tony Leung Ka Fai
3,5
pour 126 utilisateurs
1 Bande-annonce & Teasers
Bande-annonce 1 - Anglais 2:00
Vidéo en cours
Bande-annonce 1 - Anglais
103 451 vues

Commentaires

  • TB-georges
    J'essaye de ne pas tropcritiquer les films rien qu'en ayant vu la B.A. mais la ce film a l'air vraiment minable ( :D ), j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'histoire. ça me fait pensait a un Manga que j'ai vu en dessin animé une fois (je crois que c'etait Desert Punk) et c'etait pas terrible terrible! :cry: :gun:
  • PATRICE ANDRE
    Cet aperçu me rappelle un peu ce film dans lequel Jet Li incarnait un assassin impassible. Ses deux compagnons s'appelaient "[i]Lame Brisée[/i]" et "[i]Ciel Etoilé[/i]". :cool:
  • JJQUENTIN
    :( Moi non plus, j'essaie de ne pas critiquer, mais je ne comprends pas tout . Pouvoirs magiques ? Va t-il revivre? Bof ça m'a l'air plein de mystère, mais peut-être que la bande est faite pour inciter?
  • Thierry-fg
    Les Cendres du temp, ce n'est pas un nouveau film je l'ai déjà vu il y a quelques années. A moins qu'il ait été retouché (?) parce que dans mon souvenir il était en noir et blanc ou peut-être n'y a-t-il que quelques passages en noir et blanc je ne sais pas, mais il s'agit bien du même film, et un film qui m'avait laissé je m'en souviens sans voix. Un très bon film où se mêle avec intelligence action et poésie ; pas forcément le plus facile d'accès et donc un film qui plaira à ceux trop habitués à consommer sans réfléchir, mais avec un tout petit effort on y entre et la magie opèrn pour notre plus grand plaisir. De mon côté en tout cas j'avais adoré... :)
  • corey57415
    la qualitée d'image est pas trop top ! Ca me rend un peu perplex...J'ai pas accrocher ! On croirait qu'ils ont voulu mélanger naruto et samourais champloo enfin bon..c'est bizarre leur histoire j'ai rien compris ^^
  • ForcesOfVictory
    J'ai eu la chance de revoir le film de wong kar wai à cannes.La restauration est une pure merveille ! qui rend grâce au travail de doyle ^^ A voir, pur bijou esthétique ! A noter que par rapport à l'original, la narration devient plus simple, ce qui est plutôt rassurant..
  • Asian-boy
    Quel plaisir de retrouver le cinéaste WOng kar Wai, de donner la possibilité aux spectateur de découvrir son film dans une salles obscure, c'est une entrprise dans laquelle plus de réalisateur devrait rentrer...En tout cas voir un réalisateur chinois moderne s'attaquer aux bases, aux origines du cinéma Chinois, c'est à dire le film de sabre, risque de s'avérer très interessant, autre point positif, le réal a changé des choses pour rendre la narration plus compréhensible. Ce qui nous donne la conclusion suivante, Le 10 septembre on a rendez vous avec "Les cendres du temps"
  • djodjo18
    hum.....un film ça?ya rien...j'ai rien compris...encore un film qui va nous sortir un scénario a chier,je connait pas le réalisateur,mais d'après vos dire j'en juge qu'il est censé être bon?ouais,on va dire ça pour pas fâcher hein?....mais je reste sur ma position,je préfère garder ma tune pour un watchmen ou un max la menace que de regarder un film sans intérêt.
  • Guimaul
    Alors garde ta thune pour Max la menace et tes pop corn. Quand on connait pas Wong Kar Wai déjà on a pas l'air malin mais en plus tu passes pour l'ado de base qui préfère regarder des films basse qualité qui évitent de réfléchir plutôt que de prendre le risque d'aller voir quelque chose d'original. Alors nous fais pas chier avec tes problèmes de pouvoir d'achat et va voir tes stéréotypes tournés sur commande.
  • holly5775
    djodjo18 va voir ton max la menace et laisse les vrais amoureux du cinema apprecier la sortie de ce nouveau film de wong kar wai...Moi j adore les gens qui y connaissent rien et qui n ont meme pas pris la peine de jeter un oeil sur l oeuvre du cineaste et se permettent de poster un commentaire sur le soi disant manque d interet du film. Moi je ne vois qu un manque d interet dans ton post. Mais bon, on dira rien pur pas facher...Au fait y a dragon ball qui va sortir bientot, encore un bon placement en perspective pour ta thune! mdr
  • Hadhafang
    Merci Djodjo18 tu viens de nous donner une belle illustration de quelqu'un qui n'a rien compris au cinema. Je te rappelle quand même que c'est considéré comme le 7ème art donc tu m'excuseras mais ne pas connaitre Wong Kar Wai et critiquer un de ses films (pas encore en salle) et preferer voir Max la Menace, c'est la preuve que niveau cinéma tu voles pas bien haut.
  • fadwadu73
    Ce film a lair bien meme si je ne connais pas pas c'est qui ce realisateur mais sa a l'air detre mieu ke max la menace :jap:
  • hubertselby
    La qualité d'image ? Mais elle est stylisé l'image bande de moule ! Vous connaissez pas le gros grain pour la texture , Mais sortez de vos images lissées tonnerre de zeus, y'a pas que ça dans la vie bande d'incultes picturaux.Ouvrez des livres de photographiesOsez rentrer dans une bibli d'art , allez rayon photos et ouvrez votre esprit, après je ne dis pas que vous aimerez mais simplement vous saurez que ça existe depuis lontemps ce genre d'image !
  • HalSpacey
    A tous les fans de "cinéma" pop-corn et de basse qualité,arrétez de mettre des commentaires aussi cons et inutiles!! Vous venez parler pour dire en gros..."que vous ne connaissez rien sur wonk kar wai et que vous préférez allé vous empiffré de films où tout vous est deja servi,où vous n'avez pas à réfléchir,ni à vous posez des questions. Pour ma part je n'ai rien contre ce cinéma là mais le fait que vous qui n'aimez pas utilisé votre cafétiére en reguardant un film ne vous permet pas de débiter vos imbécilités. A bon entendeur..salut! :D
  • Asiafan2046
    Ce film m'a l'air plutôt bien! :) Et chui d'accord il doit être mieux que Max la Menace (ah les trolls français qui font pitiés, les jeux Vidéo et l'Amérique, quelle histoire d'amour! :hot: ).
  • Asian-boy
    Comment osez-vous comparer "les cendres du temps" à "Max la Menace", la question ne se pose pas, cette comparaison n'existe même pas, je suis scandalisé, WKW est un cinéaste majeur du cinéma contemporain et ses films sont evidemment des chef d'oeuvre pur, des injections de cinéma en intraveineuse, des joyaux brut...Alors quand on n'a aucune idée de qui est le cinéaste et quel est son oeuvre on s'abstient de parler après le visionnage de la Bande-Annonce...Mais sinon je vous invite tous a découvrir ce film, ce cinéma chinois mlheureusement pas assez présent en Europe :hello:
  • bibsou08
    si je peut oser non pas une comparaison mais un rapprochement entre eux film. je dirais qu'il rassemble héros avec son jeu sur les couleurs les espaces et aussi seven swords pour les fameux combats rythmé de manière intéressantes. pour les afficionados n'y voyez pas une offense. sinon la bande annonce m'as l'air intéressante j'aimerai réellement savoir ou il passe :) salut et bon visionnage :hello:
  • verrigood
    :bounce: je suis content que wong kar wai se lance dans un film de sabre depuis le tps que j'attendai ca et surtout depuis le tps qu'il fais comprendre a travers ses film qu'il est passioné par les romans de sabre.. il etait forcé d'en realisé un
  • LordGalean
    [quote]Alors garde ta thune pour Max la menace et tes pop corn. Quand on connait pas Wong Kar Wai déjà on a pas l'air malin mais en plus tu passes pour l'ado de base qui préfère regarder des films basse qualité qui évitent de réfléchir plutôt que de prendre le risque d'aller voir quelque chose d'original. Alors nous fais pas chier avec tes problèmes de pouvoir d'achat et va voir tes stéréotypes tournés sur commande.[/quote] avis aux guignolos dans ton genre, si tu connais rien à Mel Brooks et à l'immense série Max la menace produit par ce grand monsieur du cinéma burlesque, ne vient pas faire la leçon à ceux qui ne connaisse pas WKW parce que là pour moi, tu as exactement la même attitude intello élitiste, et je conspue les "cinéphiles" de ce type. Perso, j'aime plutôt WKW mais c'est pas parce que c'est un réal de qualité que tout ses films doivent être des chef d'oeuvres, il peut trés bien se planter comme tlm.Et Max la menace peut trés bien s'avérer être un film qui fait réfléchir et il est trés certainement "original". "alors nous fais pas chier avec tes problèmes d'ouverture d'esprit et va voir tes films d'auteurs branleti branleto".
  • irieman
    Bravo car si j'irai voir le film car j'aime beaucoup le réalisateur et le cinéma asiatique en général. Je déteste les élitistes qui croient que tout ce qui plait à la grande majorité ou qui donne du bonheur pur et simple n'est pas de l'art. Combien de grands artistes classiques n'ont pas été reconnus de leurs vivants.De plus j'ajouterai que on ne pas se targuer d'etre un grand cinephile en ignorant ce que Mel Brooks a apporté au cinéma. Quand à Max la menace je suis allé le voir avec ma fille et on pleurait de rire. Apparamment, selon certains c'est signe de mauvais gout. :)
Voir les commentaires
Back to Top