Mon AlloCiné
    Le Bon, la brute et le cinglé
    Le Bon, la brute et le cinglé Bande-annonce VO
    218 067 vues
    11 août 2008
    392
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le Bon, la brute et le cinglé
    Le Bon, la brute et le cinglé
    De Jee-Woon Kim
    Avec Kang-Ho Song, Lee Byung-Hun, Woo-Sung Jung, Je-mun Yun, Seung-Su Ryu
    3,8
    pour 2 766 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Le Bon, la brute et le cinglé Bande-annonce VO 1:35
    Vidéo en cours
    Le Bon, la brute et le cinglé Bande-annonce VO
    218 067 vues
    1 Extrait
    Le Bon, la brute et le cinglé Extrait vidéo VO 1:25
    Le Bon, la brute et le cinglé Extrait vidéo VO
    9 301 vues

    Commentaires

    • Toto662
      Ah non autant pour moi, c'est l'instrumentale ^^
    • Toto662
      Super bien filmé, ça a l'air d'être du tout bon. Mais pourquoi mettre "Let me be Misunderstood" en fond musical ? De plus, si je ne m'abuse, c'est la version créée spécialement pour la BO de Kill Bill, non ? Enfin, ça a l'air bon quand même.
    • cinealexis
      ce film n'est pas un remake, c'est un hommage et l'esprit du film est beaucoup plus léger avec un bonne dose d'humour assez cartoonesque. A voir d'urgence.
    • Bastian98
      un remake japonais du"bon,la brute et le truand"?
    • Vins95
      poua !!! c'est trop fort comment c'est bien filmé ! Le film à l'air jouissif !! J'adore le cinglé x)
    • kimimi77
      J'ai vu ce film!Il est vraiment bien!Il est evident que c'est un clin d'oeuil à sergio leone, mais après l'avoir vu on se rend vraiment compte que ce film est loin d'etre un remake, donc ne vous affolez pas^^Même si on retrouve le concept du bon de la brute et en locurence ici du cinglé, ce film est vraiment très différent du premier.Un western coréen on peut se demander si c'est pas du n'importe quoi, mais PAS DU TOUT ca passe comme une lettre à la poste :)De plus les dames devraient être ravie surtout si le charme asiatique ne leur ai pas indifferent :crazy: Dommage il est vrai que le personnage du bon est peu travaillé (si je puis dire) car il est mysterieux certe, mais là un peu trop mais il degage beaucoup de charisme tout comme la brute, qui nous font passer de très bon moments!j'ai adoré toute la premiere partie du film, meme si j'ai moins acroché par la suite, mais c'est vraiment un film à voir! :jap: PS: je rajoute une petite note le bon (je ne me souviens plus de son nom (désolé, ragardez dans le cast) a joué dans Daisy un film coréen magnifique (dont le réalisateur est Andrew Lau (qui a fait Infernal Affair)) trop peu connu maheuresement! mais si vous avez l'occasion de le regardez allez y!
    • May T.
      Wouah vue la bande annonce le film à l'air génial et en plus la musique je trouve suis bien avec la présentation des personnages :jap:
    • Zhealy
      Je l'ai vu en avant premiere hier soir/ C'EST EXCELLENT Tres bien rythme, plein d'humour, les trois acteurs principaux sont tres doues et jouent vraiment bien. Il y a beaucoup d'auto-derision et des scenes qui melangent le style western spaghetti et les combats dans le style du cinema asiatique le plus choregraphique et esthetique. A voir, absolument. :) :)
    • SayMoun
      :pan: :gun: Perso je le sent bien ce western coréen. Les 3 perso principaux pètent la classe. Enfin le bon un peu moins. J'attend avec impatience. Je voit que certain sont monté sur leurs grand chevaux. Le titre est un clin d'oeil évidant au mythique Sergio Leone mais ça n'est pas un remake. Bref y a moyen que ce film soit original :)
    • dumaltese
      ca a l'air bien sympa. Par contre nonobstant la débilité de certains comentaires en dessous, c vrai que l'humour ds les films coréens est vraiment lourdingue. je me rappele memories of murder c était navrant notamment :D
    • cinealexis
      c vrai ke sa sembl bien mai pourkoi mettre l'air "let me be missunderstood" en fond? sinon Kim-Jee Woon et son bittersweet life sont vraiment génio.
    • Taz3p
      Un nouveau Kim Jee-Woon... ENFIN! :love:
    • David GEORGES
      de grosses perspectives de déconnades pour Noël. ça va l'faire. :crazy:
    • arekusandoro
      Un grand bravo à djodjo18, qui vient de mettre les films chinois et coréen dans le même sac... Ceci n'est pas un remake...et comparer le cinéma chinois et coréen...n'importe quoi...je propose aussi thaï, japonais... J'ai vu le film et il est fort sympathique. Ok...C'est pas le film de l'année, mais il fait passer un bon moment. A voir donc, c'est suffisamment rare que des film coréen soit au ciné :)
    • luckylucke
      Surprenant, ça a l'air sympa.
    • damien562
      Cowboystown le jeu ^^ :pan:
    • damien562
      Ca déchire tous ces Westerns ! Celui là me semble complètement fou ! c'est le pendant de crazy kung fu mais pour le western ! J'adore :) Si vous voulez vous défouler sur du gringo ! N'oubliez pas qu'il existe : Hiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa ! Sentenza :pan:
    • sammyprod
      Ca a l'air génial. Je pense du tout que ca soit une parodie de l'original. C'est juste fou, décomplexé et ca a l'air hyper créatif !! 2 seours et Bitterweet life était brillant. Celui là va être un petit chef d'oeuvre !!! ENORRME !! :bounce: :hot: :bounce: :bounce:
    • Veedarr
      Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un remake du Bon, la Brute et le Truand... J'aurai été absolument outragé, puisqu'il s'agit de mon western préféré ! Mais je sais qu'on peut compter sur le cinéma coréen pour faire des films originaux ! Et j'ai hate de voir celui ci ! Qu'est ce que je peux aimer les westerns... :love: Contrairement à Tybalt, je trouve la musique excellente ! En effet : fun, joyeuse et barrée à souhait ! Merci pour le nom de la chanson Nijnija ! :)
    • Nijnija
      Le film n'est pas une parodie, ni un remake. Mais un hommage au western spaghetti. Ensuite les coréens n'ont pas inventé le sushi, à la rigueur le kimchi ou le bulgogi. Donc ne mettons pas tous les asiatiques dans la même assiette.Quand à la musique. C'est vrai qu'elle donne un ton hilarant à l'ensemble. Mais je vous recommande l'originale de "The Animals - Don't Let Me Be Misunderstood". Sinon j'attends avec impatience ce film. Les acteurs ont fait leur preuve dans de nombreux films disponibles en France et toujours avec excellence. Quand au réal... On ne le présente plus.Kitano avait avoué adoré le cinéma Coréen car il ne correspond à aucuns critères voulu par Hollywood pour l'export. ET innove sans cesse que ce soit dans la narration, la réalisation, et surtout les B.A. Bref ! Quelque chose de bon nous attends. Pour avoir lu un post sur un site concurrent : IL A EXPLOSE LE BOX OFFICE EN ASIE (ou en Corée :) )
    Voir les commentaires
    Back to Top