Mon AlloCiné
    Le Jour où la Terre s'arrêta
    Le Jour où la Terre s'arrêta Bande-annonce (2) VF
    1 076 224 vues
    13 août 2008
    689
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le Jour où la Terre s'arrêta
    Le Jour où la Terre s'arrêta
    De Scott Derrickson
    Avec Keanu Reeves, Jennifer Connelly, Kathy Bates, John Cleese, Robert Knepper
    2,0
    pour 9 377 utilisateurs
    3 Bandes-annonces & Teasers
    Le Jour où la Terre s'arrêta Bande-annonce (2) VO 1:49
    Le Jour où la Terre s'arrêta Bande-annonce (2) VO
    831 484 vues
    Le Jour où la Terre s'arrêta Bande-annonce (2) VF 1:49
    Vidéo en cours
    Le Jour où la Terre s'arrêta Bande-annonce (2) VF
    1 076 224 vues
    Le Jour où la Terre s'arrêta Teaser VO 1:00
    Le Jour où la Terre s'arrêta Teaser VO
    8 254 vues
    1 Extrait
    Le Jour où la Terre s'arrêta Extrait vidéo VO 3:50
    Le Jour où la Terre s'arrêta Extrait vidéo VO
    120 625 vues
    8 Emissions d'actu ou bonus
    Scott Derrickson, Keanu Reeves, Erwin Stoff Interview : Le Jour où la Terre s'arrêta 5:32
    Scott Derrickson, Keanu Reeves, Erwin Stoff Interview : Le Jour où la Terre s'arrêta
    12 886 vues
    Jennifer Connelly, Scott Derrickson, Keanu Reeves Interview 4: Le Jour où la Terre s'arrêta 6:08
    Jennifer Connelly, Scott Derrickson, Keanu Reeves Interview 4: Le Jour où la Terre s'arrêta
    4 466 vues
    Plein 2 Ciné N°12 - Les films du 10 décembre 2008 5:29
    Plein 2 Ciné N°12 - Les films du 10 décembre 2008
    16 898 vues
    La Minute N°42 - Tuesday 28 August 2007 2:38
    La Minute N°42 - Tuesday 28 August 2007
    51 027 vues
    La Minute N°259 - Monday 07 July 2008 5:01
    La Minute N°259 - Monday 07 July 2008
    27 628 vues
    La Minute N°285 - Wednesday 13 August 2008 5:03
    La Minute N°285 - Wednesday 13 August 2008
    68 472 vues
    La Minute N°361 - Wednesday 26 November 2008 6:01
    La Minute N°361 - Wednesday 26 November 2008
    64 043 vues
    La Minute N°372 - Thursday 11 December 2008 5:33
    La Minute N°372 - Thursday 11 December 2008
    37 577 vues

    Commentaires

    • Tyss F.
      Excellent film, le réalisateur a très bien saisi que le problème majeur interpellant nos visiteurs de l'espace, est avant toute chose, l'état de notre planète... Je suis crédule par contre quand notre fin probable qui s'approche grand pas. Nous avons encore à ce jour des chances de nous en sortir que nous n'utilisons pas, ce pourrait bientôt être trop tard pour nous, même sans les interventions et avertissements des para et extra terrestres .Ne pas oublier que ce film est un Remake d'un film datant de "1952", cela fait un bail que nous sommes prévenus et que nous avons entamé notre autodestruction au travers de celle de notre Terre nourricière. A cogiter.Ce film est à voir, dans le sens ou tous les discours passés et actuels de nos visiteurs sont présents et n'ont pas changé d'un iota, de même la majorité de nos comportements négatifs .Souhaitons que notre fin nous laisse une chance aussi, que nous nous réveillions vite et inversions tous ensemble le processus que nous avons enclenché.Avec seulement 60% des forêts conservées, la planète vient de franchir un nouveau seuil dans sa destruction. Pour RAPPEL: Le 4 ème des 9 paliers menant à la destruction de notre écosystème vient d’être franchi, selon une étude menée par des chercheurs internationaux.
    • Spyral
      Quelqu'un connais la musique de cette Bande-annonce?Je sais juste que son compositeur est différent de celui qui a composé la BO du film, ce n'est donc pas Tyler Bates...Merci
    • yvanof1
      un film a voir sans hesitations.. tres bon film
    • Kohy
      L'idée est bonne, mais [spoiler]dire "désolé on ne le fera plus" pour arrété la fin du monde je trouve que c'est un peu facile.[/spoiler] C'est comme la guerre des mondes, l'originale surclasse largement le remake.
    • elnazra
      dommage une fois vue la bande annonce, on a tout vus !Assez déçus ! :cry:
    • alexforner
      ce flm est super mais j'aurai mis un bon mark walbergh franchement amteur de science fiction aller voir ce film sa vaut le coups :)
    • nonolandouille
      Quelle dobe decevant :fou: :grrr: :grrr: :grrr:
    • pouletmagnifique
      Nul! et long aussi! et il n'y a rien à analyser, aucune finesse, pas la moindre once de virtuosité. Ne surtout pas dépenser d'argent pour ce film!
    • lonely07999
      Je suis allée voir ce film vendredi dernier au cinéma et on ne peut pas dire que j'ai été déçue. Contrairemet à certain, j'ai étudié le film au lieu de le regarder. Déjà,je pense que les personnes qui ont été intéressé par ce film sont les jeunes qui ont été C U R I E U X puis, en 2nd place, les gens qui avaient déjà vu la première version. Pourquoi n 'y a pas eu beaucoup d'actions ? C'est bien simple, il y a eu une première version de ce film où les actions étaient présentes et ils ne voulaient pas faire pareil, les réalisateurs voulaient nous montrer l'autre facette du film sans les grandes actions qui impressionnent tout le monde. " Le jour où la Terre s'arrêta " de cette année est donc un résumé du premier. La foi envers Dieu est plus présent que le premier.Keanu Reeves est sur son 31 bien que le film souligne ses trais fatigués et son âge. PS : Je pense aussi que ce film a été fait pour ous prévenir que nous détruisons la Terre. Nous sommes comme un poison et le film souligne avec virtuose cette idée. :love:
    • tiote_nini62
      J'ai été trés déçut du film, il n'y pas d'action,marglé les bons acteurs, ce film reste pathétique...!Il faut changer de disque...!Les extratérrestre c'est dépasser maintenant..! :(
    • beauvau78
      Je l'ai vu ce week end et j'ai vraiment passé un bon p'tit moment. C'est mignon pour être polie. Il n'apporte rien de nouveau dans son scénario, on a même plutôt une sensation de déjà vu mais il est mis en scène de façon sombre nous plongeant dans une atmosphère assez troublante qui nous tient jusqu'à la fin. Malgré l'immensité de l'histoire, on a une impression de vase clos autour des personnages principaux, comme un silence parmis un vacarme. Keanu nous fait un retour discret mais qui se tient dans un rôle qui lui va bien, convainquant mais un peu éffacé. A voir.
    • jugamera
      Je m'attendais pas spécialement à quelque chose d'énorme, mais le scénario et les effets spéciaux sont pas mal. Les acteurs principaux jouent correctement leurs rôles, et le tout se laisse regarder. Ce genre de film va revenir à la mode, comme les films catastrophes des années 90.
    • Unhommedaction
      Vraiment décevant comme film..
    • denox
      Fabi ta pas tout compris je crois. Lui il est en quelque sorte immunisé,c'est un ET donc logique qu'il soit plus résistant et en plus c'est lui qui peut les controler.
    • fabi_54
      suis allé le voir et je suis decu egalement je m'attendais à un truc énorme masi en fait je dirais que le film est mou ! Mais bon faut dire qu'une attaque extra terrestre qui detruit tout sur son passage on connait par coeur ! ils ont voulu nous éviter ca !! keanu reeves joue tres bien son role il est vraiment dans son truc !!! comme dans matrix ou constantine !!! mais quitte a choisir je prefere constantine !! par contre quand il traverse le champ de thermittes ca me fait riere kar il se fait bouffer en 3 plomb alors que ces bestioles bouffent un stade de foot en 5 secondes
    • Jeff_Lebowski
      Go apprendre a voir les films en V.O. les noobs :D comme ca vous aurez pas de problème avec tel ou tel doublage .-.
    • saizen
      Je viens d'aller le voir verdicte EXTEMEMENT DECU pourtant pourtant le film est pas tros mal effet speciaux epoustouflant interpretation des acteur magistral surtout keanu reeves dans le role d'un extratereste denuer d'emotion la ou sa coinse ses au niveau du senario et de la conclusion on reste sur sa faim et on ne peu sempecher de se dire "quois ses tout???mouaip bof"enfin se n'es que mon avis
    • zebuzebu
      j'y suis allé et je m'attendais à un grand film et je suis tres decu!..bon, il faut avouer qe cela commence bien, cette femme qui est emmené "en grandes pompes" pour un probleme de "securité"...là, c'est un bon debut, et puis le suspense retombe tres vite avec cet extraterrestre dans le peau de keanu reaves (je pense que beaucoup de demoiselles seraient pretes a accueillir un extra terrestre comme celui là)...à partir de là, on s'ennuie quand meme! il y a quelques effets speciaux (camion et stade "desintegrés") mais au final, on est loin du "jour d'apres" (c'est pas peu dire!). au final: de grandes promesses pour un petit resultat.
    • ELAB888
      CONCERNANT LA VOIX QUI DOUBLE K.R DS LE FILM EN FAIT DANS LA BANDE ANNONCE QU ON VOIT LA C'EST BIEN LA VOIX HABITUELLE DE KEANU REEVES(celle qui double keanu reeves ds Matrix et celle de brad pitt aussi...) paR contre dans cE FILM IL S'AGIT d'une autre voix pour les besoins de l'Histoire c'etait fait expres de la part de la FOX...J AURAIS JUSTE JUSTE UNE QUESTION : EST CE QUELQU'un reconnait le titre de la musique ds cette BA...
    • fabi_54
      moi je vais le voir dimanche hihihihihi vivmeent underworld aussi !!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top