Le Jour où la Terre s'arrêta
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 2,99  € avec
826 792 personnes ont vu cette vidéo

Le Jour où la Terre s'arrêta Bande-annonce (2) VO

Film : Le Jour où la Terre s'arrêta
  2,0  pour 8062 utilisateurs
Stars : Keanu Reeves, Jennifer Connelly, Kathy Bates, John Cleese, Robert Knepper
Mise en ligne : mercredi 13 août 2008

A voir aussi

2 Bandes-annonces & Teasers

Le Jour où la Terre s'arrêta Bande-annonce (2) VF
1 048 516 vues
Le Jour où la Terre s'arrêta Teaser VO
7 978 vues

1 Extrait

Le Jour où la Terre s'arrêta Extrait vidéo VO
119 821 vues

8 Emissions d'actu ou bonus

Jennifer Connelly, Scott Derrickson, Keanu Reeves Interview 4: Le Jour où la Terre s'arrêta
4 383 vues
Scott Derrickson, Keanu Reeves, Erwin Stoff Interview : Le Jour où la Terre s'arrêta
12 770 vues
Plein 2 Ciné N°12 - Les films du 10 décembre 2008
16 852 vues
La Minute N°373 - Jeudi 11 décembre 2008
37 500 vues
La Minute N°362 - Mercredi 26 novembre 2008
64 001 vues
La Minute N°286 - Mercredi 13 août 2008
68 432 vues
La Minute N°260 - Lundi 07 juillet 2008
27 602 vues
La Minute N°42 - Mardi 28 août 2007
50 952 vues

Commentaires

  • sarita17

    meilleur site

  • MG75

    Les meilleurs sites à ma connaissance sur le cinéma americain des années 1970, 1980 et 1990 avec des classements et best of par décennie et par genre:



    espionnage:


    action et catastrophe:


    gangsters:


    policiers:


    comédies:


    horreur:


    fantastique/SF:


    guerre:


  • prédatorsvsaliens

    cc bien??

  • cherry_S

    J'étais pressée de le voir et en fait...je me suis à moitié endormie dans le ciné!

  • HughLow

    pourtant t'es pas mort enairolf007 :ouch:

  • enairolf007

    un soir j'ai vue un esprie . il ma dit " tu vas mourir " est il a disparue . maintenant que vous avez lu sa vous aller mourir dans 3 jours exactement sauf si vous mettez sa sur 50 video, c'est pas de moi

  • tons0026

    Salut a tous voila j'aurrais besoin aide pour retrouver le titre de la zik utilise pour la bande annonce du film en vf...
    Si quelqu'un peu m'aider serrais sympas jai rechercher sur tyler bate le compositeur de la bande son du film mais rien se n'est pas sur cette album ...
    Help me please!!!

  • Fabienne Caillaud-Geffroy

    Bof !!! je viens de voir le film en VO ce qui donne une dimension au film !!..Seulement ce qui est lourd c'est le coté américains sauveur du monde !!J'espère que keanu reeves ne va pas s'enfermer dans les roles tjrs placide, sans émotion,extra terrestre..il vieillit bien quand meme..G passé un bon moment..

  • clairPHPTB

    Ce film est tout simplement Génial !

  • zebuzebu

    j'y suis allé et je m'attendais à un grand film et je suis tres decu!..bon, il faut avouer qe cela commence bien, cette femme qui est emmené "en grandes pompes" pour un probleme de "securité"...là, c'est un bon debut, et puis le suspense retombe tres vite avec cet extraterrestre dans le peau de keanu reaves (je pense que beaucoup de demoiselles seraient pretes a accueillir un extra terrestre comme celui là)...à partir de là, on s'ennuie quand meme! il y a quelques effets speciaux (camion et stade "desintegrés") mais au final, on est loin du "jour d'apres" (c'est pas peu dire!). au final: de grandes promesses pour un petit resultat.

  • bibounette77

    J'adore l'acteur, j'aime l'actrice Jennifer(super jolie et trop rare à mon avis) et surtout la musique, et bravo la bande annonce est trop bien :bounce: :hot:

  • donnie darko

    J'ai trouvé ce site super bien fait référençant chaque jour une scène d'un film culte en vidéo!

  • policone

    Contrairement à ce que dit evemart9, la version n'est pas vraiment celle là. Il semble que Jean-Pierre Michael ait été remplacé sur le film non pour des raisons d'indisponibilité mais uniquement pour des raisons marketing. Il en parle sur son blog: http://jeanpierremichael.haute...
    Dommage pour Keanu et Brad...

  • myam63

    Oups désolée, pas de "e" à keanu

  • myam63

    Personnellement j'ai bien aimé, certes ce n'est pas un film "d'action" à proprement dit, mais j'ai trouvé l'intrigue pas mal et bien plus prenante que certains films qui devaient soit disant nous faire reflechir (cf : Phénomène).
    Bref, je n'est pas le film le plus prenant que je n'ai jamais vu mais je ne me suis pas ennuyée pour autant.

    Sans compter que Keanue Reeves est magnifique ^^

  • nouv0depar7

    Vraiment décu du film ! Sérieux quand on voit la bande annonce on se dit boh çà à l'air d'être un bon film d'action ! mais c'était la première fois que j'ai failli m'endormir dans une salle de cinéma vraiment aucune action où alors 1 toutes les demi-heure qui durait 10s et voilà après plus rien ! Donc mon avis voilà très très déçu du film je m'attendais à beaucoup plus mais bon ...

  • bagoo68

    J'en peux plus d'attendre, il àl'air génial !
    QUESTION : Quelqu'un connaitrait-il le nom de la musique ouun lien où on peut la trouver ?

  • demainlive

    D'après toi ?

    A part ça, y a que moi qui trouve que ce film a l'air d'être un navet d'envergure internationale ?

  • tuda

    juste une petite question : est-ce fait exprès que le film sorte le 10 décembre et que dans le film la terre s'arrêta également le 10 décembre ou n'est-ce qu'une coïncidence ???

  • Roboss73

    Phenomenes avait l'air de donner un message a la Terre en Bande annonce mais ce film s'est revelé nul a chié !!!! Qui me contredira la dessu ??? Jesper que ce film LA aura enfin LE MESSAGE qu'on attend pour faire reagir des foules.

  • evemart9

    je tenais à apporter quelques précisions sur le doublage car des opinions peuvent se forger sans avoir toutes les informations.
    Oui la voix de Keenu a été changée ( c' était habituellement JP Mickael).
    Cette voix n'a pas été changée pour des raisons marketing de la part de la Fox mais pour des raisons d'organisation par rapport à la date de sortie du film, Mr Mickael tournant dans une série policière diffusée sur TF1, il n'était pas dispo.

    :cool:
    mais il est vrai que dans d'autres films, les choix artistiques des distributeurs ne sont pas forcément les bons!Je trouve que le comédien qui a doublé Keanu a fait un excellent travaille ( d'ailleurs c'est aussi la voix de Matthew Fox!) :wahoo:

    voiloù pour les compléments d'information du doublage du soir

  • pangolinsep

    J'ai eu la même impression pour la référence à Final Fantasy X ...
    :D
    Sinon pour moi la bande annonce est très intéressante, à condition que le film ne gâche pas tout... J'espère :)

  • pauletteloisel676

    [b] :love: je suis dingue de Keanu Reeves, et je raterai ce film pour rien au monde, mais j'irai le voir, pas simplement pour l'acteur, mais aussi pour l'histoire, elle n'est pas si eloigner de ce qui pourrait nous arriver, si nous continuons a detruire les ressources de la terre. :hot:
    Pensez y!!!! ;)

  • kheyo707

    Le jour où la terre s'arreta figure parmi les trois plus grands films SF des années 50 avec La guerre des Mondes et Le Choc des Mondes (génial George Pal !!!)un remake devrait d'ailleurs pas tarder à sortir à propos du Choc des Mondes (Stephen Sommers > La Momie

  • Allann Bellenger

    Azulis, arretes de réfléchir avec ta tête et essayes de réffléchir avec ton coeur. Je suis d'accord que la Terre ne s'arrete pas, sauf si le film est fidèle à l'ancien où la Terre s'arrete pendant 30 mins. Je remercie celui qui nous a détaillé le prédécesseur de ce film qui je pense, est loin d'être un navet. Et ce n'est pas parce que c'est un film américain, qui, d'accord, même si l'extra terrestre va comme par hasard aux Etats-Unis et que c'est toujours la qu'on voit la merde se passer, n'oubliez pas qu'ils sont la première puissance mondiale, donc normal qu'ils s'attribuent cette écatombe ;)

  • Allann Bellenger

    Bonjour à tous !

    Alors d'une part, pour ceux et celles qui pensent que la voix des acteurs connus notament celle de Keanu Reeves a changé, allez vous acheter des oreilles !! C'est exactement la même !! Si vous avez vus et revus tous les Matrix, il n'y a aucune différence et s'il y en a, adaptez-la au contexte du film. Ca ne sert strictement a rien de critiquer comme beaucoup le font ce film alors que vous n'avez vus qu'une bande annonce. Il y a un bon message dans ce film je trouve, et même si ce film court encore sur un thème bien connus, je ne pense pas que ce soit annodin, il y a un contexte auquel on doit être sensibilisé et attendons tous d'aller voir ce film, sans le pirater !!

    Merci à tous ! Et s'il y a des fans de Final Fantasy parmis ceux qui lisent ceci, est-ce moi ou alors les especes de boules d'énergie sont copiées de FFX ? :jap:

    Bye et bonne séance ! :jap:

  • wolvietoms

    Cher ami , je tenais à te dire que le titre du film est une image.
    La Terre ne s'arrete pas literralement parlant, je te laisse en plein suspens, en te rassurant quand même ;) :sol:

  • azuliss

    Plus qu'improbable sur le plan astrophysique!

    Arrêt de la terre = lunification (plus d'atmosphère, ébullition des océans sauf peut-être en face cachée, face cachée et face sombre soit +125°C au soleil et -145°C à l'ombre, disparition de la ceinture de Van Allen et déluge d'irradiation sur la face exposée au soleil).
    Bref plus beaucoup de substance pour les écologistes et les romantiques , ni pour les autres.
    Fin de toute vie. Dieu n'a plus de raison d'être sur Terre. :??:

    Mais peut-être que je n'en sais pas assez avec la bande-annonce: reste--il une bonne surprise? Après tout dans "The Core" le noyau terrestre redémarrait...

  • tidadd

    :ouch:
    OUais faut voir.
    La bande annonce est intriguante mais je reste perplexe sur le film, j me suis deja fait avoir comme sa avec cloverfield. :??: La BA donné envie de voir le film et le film donné envie de s barré.

    On verra sa le 10 decembre

  • djanozanka

    re-salut à tous j'ai cherché (pas longtemps) car j'avais un doute voici les éléments du film original 28/09/1951 :

    Un mystérieux engin volant à une vitesse incroyable est entré dans l'atmosphère terrestre, parcourant de nombreux continents, et finit par atterrir dans un parc de Washington aux États-Unis.

    Un extra-terrestre descend de la soucoupe et demande à rencontrer le chef terrien. Des militaires soupçonneux lui tirent dessus, alors qu'il s'apprête à présenter un cadeau pour le Président. L'extra-terrestre, un être ressemblant trait pour trait aux Terriens, est blessé. Un robot descend alors de la soucoupe et détruit toutes les armes à l'aide d'un rayon.

    Klaatu, l'extra-terrestre est quant à lui emmené dans un hôpital pour y être soigné. Vite rétabli, à la stupeur des médecins, il décide d'employer des méthodes plus démonstratives pour montrer sa supériorité et espérer rencontrer les grands responsables de la Terre pour leur transmettre le message dont il est porteur. Pour cela, il va devenir un humain comme les autres et côtoyer les Terriens de plus près.

    Sur les conseils d'un professeur, ressemblant à Albert Einstein, dont il est devenu l'ami, il va arrêter toute énergie sur Terre pendant une demi-heure (sauf les hôpitaux, les avions )... Sa démonstration a été convaincante, mais il est maintenant recherché activement par la police et les militaires, qui vont finir par le tuer. Son robot Gort viendra à son secours et lui redonnera la vie, juste à temps pour lui permettre de délivrer son message de paix aux habitants de la Terre, qu'il met en garde contre l'utilisation de la puissance atomique et les risques que la Terre peut faire encourir à l'équilibre précieux de tout l'Univers.

    Fiche technique
    Titre : Le Jour où la Terre s'arrêta
    Titre original : The Day the Earth Stood Still
    Réalisation : Robert Wise
    Scénario : Edmund H. North
    Musique : Bernard Herrmann
    Production : Julian Blaustein
    Costumes : Perkins Bailey et Travilla
    Pays d'origine : États-Unis
    Format : Noir et blanc - 1,37:1 - mono - 35 mm
    Genre : Science-fiction
    Durée : 90 minutes
    Date de sortie : 28 septembre 1951 (USA)

    Distribution
    Michael Rennie : Klaatu/Carpenter
    Patricia Neal : Helen Benson
    Hugh Marlowe : Tom Stevens
    Sam Jaffe : Prof. Jacob Barnhardt
    Billy Gray : Bobby Benson
    Frances Bavier : Mrs. Barley
    Lock Martin : Gort
    Elmer Davis : lui-même
    H.V. Kaltenborn : lui-même
    Drew Pearson : lui-même

    @+

    djano
    ;)

  • djanozanka

    [b]salut à tous

    en fait rien à voir avec le 21/12/2012 mais avec un film datant des 50 ou 60 et qui s'appelait "le jour où la terre s'arreta" film de série B ou C. il avait été diffusé dans les années 70 à la télé en N&B.

    @+

    djano

  • Tonton_Bassa

    lol Mani dit que gros budget = navet alors qu'il a un avatar de Wall-E ... cherchez l'erreur ! :D

  • nerdebar

    le revers de la médaille ?

  • Mixop2000

    Oui, c'est le remake d'un film de S.F. (forcément) d'il y a déjà quelques dizaines d'années, en période de guerre froide (le spectre de la bombe atomique etc...).

  • -M-ani

    Au secour, encore un nanar de blockbuster américain de meeeeeeeeerde:fou:, mettez le au trou et COUREZ VOIR MESRINE!!!!

  • xxl2

    Pour répondre au commentaire d'en dessous je doute que tous ces films soient liés à la théorie du 21 décembre 2012 mais plutôt aux problèmes climatiques, diplomatiques actuels qui pourraient transformer la Terre en un vaste champs de ruine avant ou après le 21 décembre 2012. C'est un nouveau mouvement cinématographique basé sur la peur, le doute sur le lendemain... Après, c'est très à la mode et ça marche bien donc on pourrait conclure que le producteur a produit ce film juste pour le fric, mais je doute que le scénariste ai imaginé* ce film en pensant au fric qu'il pourrait se faire avec.

    *Je ne sais pas si c'est tiré d'une autre œuvre donc je ne m'avance pas plus là dessus.

  • Jack_Burton

    Ok, essayons d'aller vite.
    Cette superproduction est en fait une sorte de film d'anticipation, sur ce qui pourrait se passer le 21 décembre 2012, date de la fin du calendrier maya.
    Un grosse machine à fric, sur un buzz alimenté sur internet par de nombreuses coïncidences et autres faits paranormaux.
    Pour plus de renseignements taper 21 décembre 2012 sur google.
    Le but de la manoeuvre: faire du fric, et décrédibiliser les théories (quoiqu'un peu dingue) post apocalyptiques.
    Bref, vivement la fin du monde, pour ne plus voir ce genre de nanars.

  • matsk8ter

    il a pas l'air si top que ça..
    L'histoire m'a l'air pas mal..
    Mais quelque chose me dit que sa va être très mal exploité vue la bande annonce..
    J'espère vraiment me trompé car j'aimerais être agréablement surpris sachant que je suis un fan de keanu reeves..
    Il nous reste plus qu'à prier!

  • ponponette

    :eek: bande-annonce du tonnerre !!

  • MAGNIFICENT

    Qui aurait pensé un jour que l'idée très interessante d'un remake du jour ou la terre s'arrêta verrai le jour. Apparemment la trame de l'original est respectée pour ce que j'en ai vu maintenant à savoir si le message originel aura non seulement bien fait son chemin mais n'aura pas en route était parsemé de surenchères d'effets spéciaux qui en détruirait le propos. Je me languis le 10 pour en savoir un peu plus.[i]

  • jorge-lopes-araujo

    vivement le jour de sa sortie en salle il faut être patient :sleep:

  • snipper


    Est se que quelqu'un connaitrais le nom de la musique dans la bande-annonce svp ?
    merci

  • Naaivitumo

    Un nouveau film catastrophe, vaisseaux spaciaux remplis d'aliens dominateurs faisant tout péter et une personne ordinaire qui s'en sortira?
    Apparement non, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
    Les vaisseaux ne sont pas bourrés d'armes mais on des formes innovantes et leur apparition magnifique a quelquechose de poétique (la soucoupe sortant de la mer avec le petit chalutier terrien montre combien ils sont faibles face à cette "arrivée").
    Les humains ne fuient pas mais vont au devant de cette rencontre et semblent être des spectateurs, remplis d'admiration et de curiosité, et non plus (ou moins) de peur.
    Keanu Reeves de retour, dans un rôle qui, je trouve, lui correspond, son côté très mystérieux et insensible convient bien au rôle du "messager" apperement non humain.
    La belle Jennifer Connely de retour également, je ne pense pas qu'elle décoive.
    Des effets spéciaux séciaux superbes montrant que les aliens ne viennent plus pour dominer mais pour sauver (la Terre?) avec la trainée grise qui ressemble à une sorte d'épuration propre et efficace de l'espèce humaine et de ses créations, non, ça promet.

  • jen34

    vivement que le film sor car il a l'air d'être super a voir. :hap:

  • jen34

    j'ai vu la bande annonce de ce film. Il a l'air d'être super à voir. Il me fait penser à la guerre des monde. Vivement qui sor o cinè pour le voir

  • Shtako

    eh ben!! quand je vois la bande annonce ca me fait penser a la guerre des monde!! toujours en train de tout détruire!! enfin ca a l'air interessant mais vite fait alors!!

  • nimportnawaq

    Bien que tourné a la sauce " américaine ", ce film a l'air plutot bien foutu dans son genre.
    Mélange de catastrophe et de fantastique, avec en plus apparement des effets spéciaux assez balézes ... que demmande de plus le peuple ?

    Keannu Reeves qui en plus sort de ses derniers roles au cinéma en date assez médiocres, dans le role d'un Extraterrestre plutot mystérieux, meme si ça reste un peu prévisible dans l'enssemble, ça a l'air assez sympa ... a voir !

    J'vais me lire le livre en attendant tient !

  • PeTiKaBeLiAr

    vivement la sortie de ce film qui s'annonce d'être une bombe :hot: :hot:

  • itamaru-chan

    ça à l'air sympatoche sa dis donc :lol:

  • fou_style

    :eek:

  • jonerik

    J'adore l'original de Robert WISE. Et je ne suis pas le seul à travers le monde. :love:
    En attendant :
    1 - Ils ont intérêt à avoir bien réussir leur remake comme CARPENTER avait réussi à le faire avec THE THING s'ils ne veulent pas goûter d'un certain laser. :gun:
    2 - Ils n'ont pas intérêt à avoir changé la "formule du code"... (Comprendra qui a vu l'original ! :jap: )

  • roseau59

    la bande annonce donne envie de le voir avec impatience

  • archileach

    purée je trouve que keanu reeves a pris un sacrée coup de vieux! Le film a l'ai pas mal l'idée qu'il faut éliminer la race humaines pour sauver la Terre est pas mal.

  • magikmalick

    Hé voilà! New York va ENCORE exploser, comme tous les mois... Quel dommage que Jennifer Connelly ne joue plus que dans des films de seconde zone. Un vrai gâchis.

  • alexhp1

    Le film à l'aire un peu flippant mais bien :crazy:

  • flavdu29

    CE film à l'air vraiment sympa, en plus voir Keanu Reeves dans un film, ca me fait toujours plaisir !!

  • kikou35

    moi jdit il faut attendre,pour moiil n'y a pa assé d'action :pan: :gun:

    A+ :ass:

  • remidu90

    purer il a l'aire trop baleze

  • boromire

    ca a l'air bien ce film ca donne envie d'aller le voir. ouic'est sur j'irai le voir,avec jennifer connelly en plus je ne le raterais pas celui la.

  • Onaryc

    Tha_president:

    « ca me fais penser » :ça me fAIT penser

    je croit : je croIS

    « ou il yavai une femme qui fessais changer le temps » :

    Où il avAIT une femme qui FAISAIT changer le temps

    (le verbe « fesser » signifie « donner une fessée ». ca vient de « fesse »)

    « si elle pleurais le temps étais pluvieux ect »:

    Si elle pleurAIT le temps étAIT pluvieux ETC

    Tziganenumber1 :

    « j'attend d'en voir plus avant de me mouillé » :

    J’attENDS d’en voir plus avant de me MOUILLER

    Ca devient grave, l’orthographe et la grammaire dans ce pays. Et encore, ce n’est pas sur cette page que j’ai vu le pire. Mais « fessais », ah ah, trop drôle, irrésistible. Et donc, je n'ai pas pu résister.

  • mauj

    je kiff grave trop bien

  • niniedu05

    Je me lasse pas de tout ces films dramatique, et en plus avec keanu :love: :love: ^^

  • ARIVO

    j'aime cet acteur, il a toujours bien choisi ses films alors je m'attends à du bon...

  • islyoung2

    il a l'air d'un film sympa, mais j'ai peur d'être déçus comme je l'étais avec la guerre des mondes.

  • Tha_President

    a premiere vue cela semble une attaque extra-terrestre ca me fais penser dans men in black je croit le deux ou il yavai une femme qui fessais changer le temps si elle pleurais le temps étais pluvieux ect :wahoo:

  • Argolus

    C'est un "remake" du film Etats-unien de Robert Wise :"Le jour à la terre s'arrêta" = "The Day the Earth Stood Still" de 1951. A l'évidence ...
    ça a l'air goûteux.
    Vive Klaatu !

  • tziganenumber1

    le film typique americain comme on a l'habitude de voir j'attend d'en voir plus avant de me mouillé

  • Vampira

    Mdr cela va être un film mixte avec un brin du "jour d'après" et "la guerre des mondes".
    Pff on sait pertinament que si la terre est détruite cela sera par des raisons bien plus près du "jour d'après" que d'un extra terrestre qui comprend le genre humain et qui veut ce procurer l'armada atomique pour diriger l'univers mdrr.
    Enfin bref c'est mon avis après tout.
    Bonne journée :hot:

  • newphoenix

    Bizarre tout de même !

    Initialement prevu pour le 12 Decembre sa sortie est avancé au 10 septembre. Jour du demarrage du LHC comme par hasard !
    Ces ricains ont tout interet a entretenir la psychose ils ont vraiment une dent contre ce projet .

  • ludikMajor

    Et comme dirait l'autre :
    "KLATU BARADA NICTO" mes amis!

    Quand vous verrez le film vous comprendrez.

  • hubertselby

    Comme son nom l'indique super newbie dit des bêtises due à son inculture, on ne fait pas une reprise de la guerre des mondes mais bien du film des années 50 "le jour où la terre s'arrêta" où une soucoupe volante se pose à Washington, un extra terrestre accompagné d'un robot surpuissant viennent mettre en garde les terriens contre leur accès à la technologie nucléaire, s'ils l'utilisent mal, à des fins militaires, il se chargera alors de détruire la terre grace au robot.
    Le titre fait référence à un moment impressionant du film où toute les technologie motrices de la terre se stoppent net par le pouvoir de l'androide sauf les avions et les machines d'hosto car c'est "quand même des gentils extra T". A la fin la terre s'en tire et si le film s'était voulu une charge contre l'arme A que les USA développait, on voit bien qu'ils n'ont en rien eu à f... au final...

  • caphorn

    toujours se méfier des B-A, mais c'est alléchant en tout cas. A suivre...

  • super_newbie_pro

    AHAH !! un remix de la guerre des mondes qui s'annonce pas mal du tout ! :D

Bandes-annonces similaires
Bon rétablissement ! Bande-annonce VF
697 566 vues
Pride Bande-annonce VOST
156 712 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Top 5 N°448 - Les films de 1964 selon les spectateurs
9 511 vues
Ma scène préférée N°177 - Albert Dupontel
12 783 vues
La Playlist d'août : "50 nuances de Grey", "22 Jump Street", "Les Combattants"...
22 214 vues
Direct 2 DVD N°92 - "Piranha 3D 2", "The Colony", "Témoin gênant"...
11 561 vues
Faux Raccord N°112 - "Opération Michels" avec les Expendables
143 494 vues
Plus de vidéos