Mon AlloCiné
    La Famille Suricate
    Famille Suricate Bande-annonce
    267 302 vues
    17 sept. 2008
    54
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    La Famille Suricate
    La Famille Suricate
    De James Honeyborne
    3,4
    pour 341 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Famille Suricate Bande-annonce 1:34
    Vidéo en cours
    Famille Suricate Bande-annonce
    267 302 vues
    3 Extraits
    La Famille Suricate Extrait vidéo VF 1:17
    La Famille Suricate Extrait vidéo VF
    24 923 vues
    La Famille Suricate Extrait vidéo (2) VF 1:45
    La Famille Suricate Extrait vidéo (2) VF
    10 127 vues
    La Famille Suricate Extrait vidéo (3) VF 1:14
    La Famille Suricate Extrait vidéo (3) VF
    9 011 vues
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Guillaume Canet Interview 3: La Famille Suricate 4:33
    Guillaume Canet Interview 3: La Famille Suricate
    1 487 vues
    Plein 2 Ciné N°4 - Les films du 15 octobre 2008 5:37
    Plein 2 Ciné N°4 - Les films du 15 octobre 2008
    27 618 vues
    La Minute N°326 - Tuesday 07 October 2008 4:34
    La Minute N°326 - Tuesday 07 October 2008
    42 763 vues

    Commentaires

    • Benoît R.
      Beh, dommage la voix de Guillaume Canet, on entend que ce n'est pas son métier. Le doc n'a rien de triste, mais Canet s'est endormi sur son très gros cachet !
    • lamissa76
      Nomark si tu as peur de ne pouvoir communiquer avec des petites gens comme nous et de rester incompris de tous, emploie un langage plus courant et pitié, épargne nous tes citations de dictionnaire...
    • zebuzebu
      ce film est formidable. on suit cette petite famille de surricates dans ces aventures tres sympathiques. il est dstiné à toute la famille en sachant toutefois que le passage avec le serpent fait peur et pas qu'aux tous petits!!au final, à voir absolument en famille pour passer un excellent moment.
    • josselin44
      bonjour je suis allé voir le film aujourd'hu je l'ai trouver vraiment interessant et emouvant j'aurais voulus savoir le titre de la chanson interpreter par sarah class qui est presente dans le film et aussi dans la bande annonce si quelqu'un pouvais m'aider sa serais gentil !!! merci d'avence
    • lazebulla
      si vous aimez les suricates, faut lire le livre "a la poursuite du kraken" de la série des Cryptides (d'Alexandre Moix) car un des héros est un suricate Nono (c'est un roman jeunesse et le livre est top même pour les adultes) et il est génial dans le bouquin !!!
    • glx4012
      scorcesejunior arrete de flooder les pages de com avec ta pub...Ca n'interesse pas grand monde je pense.
    • scorsesejunior54
      Lien vers un faux reportage que j’ai monté avec mon meilleur ami. Humour bien à nous, j’espère que vous serez réceptifs ^^ Venez voir et laissez nous des coms ! ☺ Bonne journée à tous !http://www.dailymotion.com/sco...
    • sdrinel
      superbe filmpetites bestioles très attachantesbande son sublimeqqn connaitrait-il d'ailleurs les titres de la compositeur Sarah Class qui compose pour ce film et que l'on entend un peu dans la bande annonce? merci de vos renseignements
    • sdrinel
      Bonjour à tousje viens d'aller voir le film.Je le rouve on ne peut plus émouvant et ces petites bestioles sont très attachantes.La musique est également excellente. J'ai pu voir qu'il s'agissait de Sarah Class mais connaitriez-vous le titre des chansons entendues dans le film, notamment celle qu'on entend dans la bande annonce (à partir de la 45ème seconde).Merci de vos renseignements et bon film!
    • pascal-
      [quote]En réponse à speedjeje - Message du 21/09/2008 à 21:19 Je me demandais: n'est-ce pas la meme chose que "Mèche Blanche: les aventures du petit castor" mais version Suricate?![/quote]Si sauf que c'est avec bébé suricate :lol:
    • lilyrose_31
      Merci Normak! Ce n'est pas parce que les gens voient un film sur les suricates qu'ils vont en avoir pour autant!Il s'agit d'animaux sauvages donc par conséquent qu'is ne peuvent pas etre domestiqués.Cela signifie que les gens qui posséderont un suricate l'auront récupéré de manière illicite.Cette vision assez fermée de la chose en dit long sur ta manière de voir les choses.Peut etre pourrais-tu te dire qu'il s'agit juste d'un film traitant sur des animaux de la savane qui sont attachant et que les gens iront le voir uniquement pour le plaisir d'admirer cela et d'en savoir un peu plus sur leur compte!
    • maskarena
      normark, merci de nous prendre pour des idiots en nous donnant la définition de l'anthropomorphisme. Hé oui, les gens cédent facilement au pouvoir de mode suite au succés d'un films! ceci dit ce n'est pas toujours le cas et heureusement sinon on verrait les gens balader leurs éléphants en laisse et prendre des bains avec leurs pingouins! Bref la bétises des gens n'est pas un arguments valable pour juger la qualité d'un film!
    • Nomark
      C'est bien... Après les dalmatiens, les poissons clowns (Nemo), les rats (ratatouille), les "pouvoirdachteux" vont abandonner des suricates en bord d'autoroute l'été prochain ;). Ha si il n'y a pas de bons sentiments par de l'anthropomorphisme* (bravour, courage...) dans des films animaliers, la Masse ne prendra pas conscience de l'urgence pour sauver une biodiversité en faillite... *L’anthropomorphisme est l'attribution de caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines à d'autres formes de vie, à des objets, voire à des idées.
    • taurandnicole
      A voir absolument, rien n'est plus attachant que ces petits animaux en famille.Connaissez-vous le MEERKAT MANOR, c'est un lieu désertique en Afrique du Sud où ont été observé pendant des années une famille de surricates qui s'appellent meerkat en anglais. (Je dis observé, sans interférence humaine sur le destin des petites bêtes) Cela était sur la tv suisse entre Noël et 1er janvier 2007/08. J'ai découvert ces petites bêtes à ce moment et c'est vraiment un des documentaires les plus émouvants et attachants que j'ai vus.Si vous cherchez un peu sur le Net, vous trouverez des petites vidéos du Meerkat ManorBonne rechercheNT
    • speedjeje
      Je me demandais: n'est-ce pas la meme chose que "Mèche Blanche: les aventures du petit castor" mais version Suricate?! :sarcastic:
    • simon81200
      Magnifique!!!!!!!!!!!!!!Je suis pas hyper fan des "films-docu", mais celui-là à vraiment l'air particulier.De plus les suricates sont certainement les animaux les plus attachants qui soient.Vivement le 15 Octobre :bounce:
    • yoanfalquet
      Autant j'aime bien les documentaires autant les films animaliers m'énervent...
    • Nagaina
      Date de sortie ? A ne rater sous aucun prétexte !
    Voir les commentaires
    Back to Top