Mon compte
    Nos enfants nous accuseront
    Nos enfants nous accuseront Bande-annonce VF
    138 548 vues
    16 oct. 2008
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Nos enfants nous accuseront
    Nos enfants nous accuseront
    Sortie : 5 novembre 2008 | 1h 47min
    De Jean-Paul Jaud
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,4
    1 Bande-annonce & Teasers
    Nos enfants nous accuseront Bande-annonce VF 1:32
    Vidéo en cours
    Nos enfants nous accuseront Bande-annonce VF
    138 548 vues - Il y a 15 ans
    4 Extraits
    Nos enfants nous accuseront Extrait vidéo VO 1:28
    Nos enfants nous accuseront Extrait vidéo VO
    1 667 vues - Il y a 15 ans
    Nos enfants nous accuseront Extrait vidéo VF 0:49
    Nos enfants nous accuseront Extrait vidéo VF
    8 299 vues - Il y a 15 ans
    Nos enfants nous accuseront Extrait vidéo (2) VF 1:20
    Nos enfants nous accuseront Extrait vidéo (2) VF
    6 292 vues - Il y a 15 ans
    Nos enfants nous accuseront Extrait vidéo (3) VF 1:20
    Nos enfants nous accuseront Extrait vidéo (3) VF
    6 123 vues - Il y a 15 ans

    Commentaires

    • Bastian98
      voilà un documentaire vraiment essentiel !
    • miiniiee
      enfin un film qui as un vrai sens moral et important pour notre avenir !!!
    • BlindTheseus
      J'attends ce film avec impatience...
    • violette30
      Film a voir absolument Il est vraiment trés bien fait , tout en douceur sur un sujet trés grave et dont les politiques se fichent complétementoui faites passer l'info :hello:
    • francoisfdu78
      enfin l'info commence à circuler sur ce phénomène majeur qu'est l'empoisonnement de la terre (et donc de TOUT ce que nous mangeons) par l'agriculture industrielle pour le profit des multinationales de la chimie. Encore une fois une vision à court terme puisque quand la terre aura été transformée en désert, de par la cupidité effrénée des hommes, il ne nous restera plus qu'à bouffer les billets de banque.Il ne sert à rien de se lamenter il est temps d'agir nous pouvons tous le faire, en n'achetant plus que des légumes bio(ça coûte actuellement plus cher mais moins que le traitement de notre futur cancer), en cultivant un potager, en réclamant de la nourriture bio dans les cantines scolaires et les hôpitaux, en allant rencontrer tous ceux qui agissent d'une manière efficace et non violente et prouvent qu'une société différente est possible. Je pense tout particulièrement à Pierre RAHBI également à Philippe DESBROSSES, allez les rencontrer, ces hommes sont de formidables générateurs d'enthousiasme pour tous ceux qui se demandent : "quest-ce que je peux faire ?"
    • yannickcalmette
      Il faut faire circuler l'info se film merite d'etre connus de tous le monde!!!Mais dans quel monde on vis.
    • pascal-
      +1, c'est inquiétant
    • actionjoy
      Je suis ravie de la sortie de ce film documentaire dans les salles. Je suis une écologiste convaincue depuis des décennies (je suis née dedans!), et j'ai constaté avec colère et amertume l'apparition des cultures OGM, qui sont un véritable crime contre la Vie et qui ne font qu'aggraver la pollution chimique qui sévit depuis la fin de la 2me guerre mondiale. La chimie a brûlé et stérilisé notre terre et rendu malades les humains, en 1re ligne les cultivateurs qui l'ont utilisée et jusqu'aux abeilles qui succombent par milliers ! "le jour où les abeilles mourront, il ne restera à l'humanité que 4 années à vivre" disait Einstein ! Ce temps est arrivé.Il est largement temps de reprendre la maîtrise de notre destin et de décider quelle alimentation est source de vie. Il suffit de refuser la chimie dans nos assiettes en choisissant le bio et en faisant des choix de vie chaque jour, individuellement. Arrêtons de subir, de penser et de dire que nous n'y pouvons rien ! Prenons nos responsabilités et devenons acteurs de nos vies ! Faisons reculer les "puissants" de l'agro-alimentaire en refusant la chimie dans nos assiettes et en exigeant le bio dans celles de nos enfants (et les nôtres !) dans nos "cantines" collectives comme l'a fait la mairie de Barjac, et dans nos foyers. Il en va de l'avenir de l'humanité.
    • VJ_Bendouille
      un sujet as ne jamais oublier
    Back to Top