Notez des films
Mon AlloCiné
    Largo Winch
    Largo Winch Bande-annonce VO
    553 161 vues
    21 oct. 2008
    738
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Largo Winch
    Largo Winch
    Sortie le 17 décembre 2008 | 1h 48min
    De Jérôme Salle
    Avec Tomer Sisley, Kristin Scott Thomas, Predrag 'Miki' Manojlovic, Gilbert Melki, Mélanie Thierry
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    2,9
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Largo Winch Bande-annonce VF 2:00
    Largo Winch Bande-annonce VF
    666 921 vues - Il y a 11 ans
    Largo Winch Bande-annonce VO 1:58
    Vidéo en cours
    Largo Winch Bande-annonce VO
    553 161 vues - Il y a 11 ans
    10 Emissions d'actu ou bonus
    Tomer Sisley Interview 3: Largo Winch 6:50
    Tomer Sisley Interview 3: Largo Winch
    18 027 vues - Il y a 11 ans
    Jérôme Salle Interview 3: Largo Winch 8:15
    Jérôme Salle Interview 3: Largo Winch
    1 930 vues - Il y a 11 ans
    Plein 2 Ciné N°13 - Les films du 17 décembre 2008 6:00
    Plein 2 Ciné N°13 - Les films du 17 décembre 2008
    26 578 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°155 - Wednesday 06 February 2008 5:58
    La Minute N°155 - Wednesday 06 February 2008
    52 383 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°369 - Monday 08 December 2008 5:39
    La Minute N°369 - Monday 08 December 2008
    17 636 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°376 - Wednesday 17 December 2008 5:46
    La Minute N°376 - Wednesday 17 December 2008
    46 254 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°500 - Thursday 25 June 2009 3:47
    La Minute N°500 - Thursday 25 June 2009
    27 793 vues - Il y a 10 ans
    Largo Winch Making Of VF 1:10
    Largo Winch Making Of VF
    3 668 vues - Il y a 11 ans
    Largo Winch Reportage VF 2:24
    Largo Winch Reportage VF
    990 vues - Il y a 11 ans
    Afficher la dernière vidéo
    Largo Winch Reportage (2) VF 2:09
    Largo Winch Reportage (2) VF
    1 015 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • bertranddani
      Je trouve en effet que l'acteur choisi pour ce role de Largo n'est pas approprié ....On a l'impression que tout le fait marrer .......A ++++++
    • Daphn?to1
      Je rentre du cinoche où j'ai vu "Largo". J'ai trouvé ce film très réussi. L'action est soutenue tout le long. Ce n'est pas tout à fait la BD, mais il fallait s'y attendre. Personnellement cela ne me gène pas. :bounce:
    • Woobat
      Je tiens quand même à préiser que Tomer Sisley n'est pas un acteur débutant, il à déjà tourné dans des films, et pas qu'un ! Ainsi que dans des comédies (enfin moi je classe ceratin de ses films dans comédie mais après je me trompe peut-être), et excuse mais si UN film ne t'as pas fait rire et que tu boycote TOUT les acteurs qui jouait dedans tu ne vera plus jamais aucun film ! "Cry Baby" était un navet et pourtant Johnny Depp est devenu est acteur reconnu ! L'un n'empêche pas l'autre.Il ne joue pas mal ! Il joue bien le personnage, moi j'ai marcher le film était bon et j'irais voir sa suite !Le casting est réellement bon !Et franchemant ne rêver pas une adaptation ne sera jamais LA MEME chose que "l'originale" (puisqu'ici la BD est déjà une adaptation, sinon pourquoi irait-on voir un film qui est une réplique ! Tant que l'ambiance reste la même, c'est le principal !On peut critiquez mais faites le avec intelligence et un minimum d'objectivié vous semblerez moins bêtes au yeux des autres !
    • RobertParttisson
      Je ne vois pas ce que vous lui trouver de mal à ce film ! C'est[i] pas pace que c'est un film français qu'il faut le critiquer ! C'est vrai que le cinéma français fait vraiment pitier mais ce film là est très bien ! :gun: :grrr:
    • CaroLaPtiteMajorette
      Personnelement, je l'ai trouvé très réussi, surtout pour un film Français. Kirstin Scott Thomas est excellente comme toujours mais Tomer Sisley l'est encore plus!! Un bon film d'action, je vous le conseil!
    • TbRc
      Il y a quand même quelque chose qui me fait pisser de rire (pardonnez moi l'expression mais là c'est trop). Certaines personnes ne peuvent s'empresser de démolir tout ce qu'ils ne trouvent pas à leurs goûts! Arrêtez de dire que le film ne correspond pas à la BD! C'est une adaptation pas une réplique. Et dire que Tomer ne ressemble pas au "vrai" Largo, ça n'a aucun sens. Sincèrement, qui aurait crue a un james bond blond au yeux bleus avant casino royal?( au passage ça me dérange toujours! Pauvre Sean Connery) Et puis il ne faut pas s'attendre à un 007 à la sauce française. Je pense qu'on devrait être content d'avoir un film FRANCAIS d'action comme celui-ci, même s'il n'est pas parfait.
    • John Black Boris
      Salut à tous !Avant toute choz fo reconnaîtr ke le cinéma françai n'est pas trés calé cinéma d'action. D'après ce que je sai sur Tomer Sisley, c'est qu'il a déjà joué dans une comédie qui ne fesai meme pas rire, mais fo renaître ke pour ce film, cet acteur a fait bokou d'éffort.moi , jme di kil a toute ces chance, ce nai k1 debu, pe êtr si ce film marche ( on verra bien ) il sera propulsé. En ce ki concerne l'adaptation. Dabord il faut savoir ke c'étai un roman ensuite adapté en BD et de la BD en film. A mon avi, il on sauté une étape le DESSIN ANIMEE. jorai plus aimé. Jtien à Félicité Tomer kan meme, joué dan l'un des polu gro budget français !! chapo mec !!
    • J_Carpenter
      je suis désolé mais il joue mal et ça casse tout de suite le film. Après on peut se résigner et se faire à la médiocrité des acteurs français..
    • cranberry56
      ce film é vrémen bien a voir il ya bocou daction é tome r sysley joue super bien
    • TAMR
      Très bon film, excellente adaptation, Sisley est un vrai acteur . . . Il n'a jamais tournée dans des comédies au passage ;)
    • Camille27
      Les gens, arretez de critiquer l'adaptation de la BD au cinéma!!! Avez-vous seulement déjà entendu parler du roman? La BD est déjà en elle-même une adaptation...
    • roland1976
      ... c'est tellement facile de critiquer ...J'ai rarement vu une adaptation BD - Film qui tienne la route, qu'elle soit dans l'esprit de la BD me semble déjà bien...Quant à l'acteur, tant décrié, il n'a pas l'air plus minable que bien des acteurs francais (ou américain bien sur)...Alors laissons les tranquille, le film et l'acteur, si ca leur plait ... et surveillez votre orthographe les gars !!! ca craind de faire des critiques quand on ne sait pas écrire ...
    • 00ced
      [quote=Julio91]un petit air désinvolte, un petit regard narquois[/quote]C'est l'univers même de largo winch, un type venu de nul part qui se retrouve a la tête du plus grand groupe financier de la planète et ne rêve que d'échapper au monde de la finance qui n'est pas le sien. En tant que réalisateur j'aurais pris les mêmes décisions, car qu'est qui fait l'univers de Largo? certainement pas son désir de mener d'une main de fer un grand groupe financier mais bel et bien l'envie d'aider ces potes pour se la couler douce et avoir une petite vie tranquille. d'accord Simon Ovronnaz (c'est dommage d'ailleurs) n'est pas là comme c'est surtout lui qui montrait cet face là de Largo mais il ne faut pas pour autant l'enlever et je suis largement pour l'accentuer. Largo est un type qui ne se prend pas la tête alors pourquoi l'acteur devrait-il le faire?
    • MrBouclesDor
      il aurait pas pu prendre pire comme acteur qu'un comique...cela ne me fait même pas rire...
    • Julio81
      Là, je usis forcé d'interveni..au vu de la bande annonce cela a l'air vraiment dommage. tant pis si l'adaptation n'est pas fidele à 100% à la Bd du moment que 'esprit est respecté et ca a 'air d'étre à peu pres le cas. les scenes d'action n'ont pas l'air ridicule donc ça aurait pu étre super..sauf que y'a Tomer Sisley..peut étre est il sympa ou beau gosse mais il est lamentabble pour jouer Largo, à chaque réplique on dirait qu'il va se marrer, aucune crédibilité...l a peut étre bien fait les cascades et scenes de baston..mais alors des qu'il ouvre la bouche c'est un désastre, un petit air désinvolte, un petit regard narquois, aucune conviction dans les répliques..à lui seul il gâche tout. Et dire qu'il y'a tout un buzz comme quoi il joue super..Dommage, pour une fois, on avait un film d'action francais plutot bien foutu et sans prétention à défaut d'étre un chef d'oeuvre , mais il faut qu'on prenne un acteur qui ne va pas du tout..
    • Rid3r
      Il faut arréter d'être aussi obtus les gens !!! :ouch:"Il ne ressemble pas a Largo winch""Au début ça commence en Turquie et pas en amazonie""Normalement c'est si, c'est ça , etc...."Enlevés vos oeillères ! Certes il y a des divergence avec la BD (qui soit dit en passant est merveilleuse), mais le but de ce film n'était pas de faire une copie conforme de la BD !Vous n'avez qu'a imaginer un autre titre pour ce film, et vous dire qu'il est "inspiré" de l'histoire de Largo Winch, voila tout, mais arrétez de comparer a la BD et de constater les différences, car ça sert a rien...Quand a l'histoire de Largo Winch c'est vrai que c'était avant tout un roman mais il n'a pas eu le succès escompté, c'est l'adaptation BD qui a vraiment fait découvrir au public Largo Winch, donc on peut bien dire que la BD est "l'origine" de Largo Winch ;)
    • lleon
      ça fait vraiment trucage de tous les côtés...ça à pas l'air fameux niveau réalisationquand à tomer c'est peut être un bon acteur en tout cas il ne ressembles en aucun cas au trait de largo winch!très dommage car la bd est très bien et mérite plus
    • Ouchka1
      dès la premeière image j'ai envie de tirer sur sa fausse barbe... tout à l'air à côté de la plaque, domage.
    • elea1968
      A vrai dire, je me suis encore davantage éclatée à lire les commentaires de tout un chacun qu'à mater la bande-annonce... Concernant le film en lui-même, je réserve mon jugement, concernant l'acteur principal également, d'ailleurs (Euh... Vous lui trouvez du charme, les filles? Bah, c'est affaire de goût, mais c'est vrai que question charisme... Bof. Enfin, j'attends de le voir en "action" lol, je changerai peut-être d'avis). En revanche, j'ai apprécié les com' des uns comme des autres, beaucoup d'humour et de la jugeotte même dans la critique, non, vraiment, ça fait plaisir, ça change des opinions à la mord-moi-le-noeud habituelles, sans argument, sans un soupçon d'acidité, bêtes et méchantes, quoi. J'ai particulièrement aimé la savoureuse réflexion de zacksnyder... On rêverait de rencontrer ton voisin du dessus, dis-moi! Mais d'abord, qu'est-ce que tu as contre les petits suisses? Bon film à ceux qui iront le voir, en tout cas!
    • donnie darko
      J'ai trouvé ce site super bien fait référençant chaque jour une scène d'un film culte en vidéo!
    Voir les commentaires
    Back to Top