Mon AlloCiné
    Agathe Cléry
    Agathe Cléry Teaser VF
    553 174 vues
    23 oct. 2008
    191
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Agathe Cléry
    Agathe Cléry
    De Étienne Chatiliez
    Avec Valérie Lemercier, Anthony Kavanagh, Dominique Lavanant, Jacques Boudet, Isabelle Nanty
    1,6
    pour 2 520 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Agathe Cléry Teaser VF 0:40
    Vidéo en cours
    Agathe Cléry Teaser VF
    553 174 vues
    Agathe Cléry Teaser (2) VF 0:41
    Agathe Cléry Teaser (2) VF
    1 468 vues
    3 Extraits
    Agathe Cléry Extrait vidéo (2) VF 0:50
    Agathe Cléry Extrait vidéo (2) VF
    187 779 vues
    Agathe Cléry Extrait vidéo VF 0:32
    Agathe Cléry Extrait vidéo VF
    232 355 vues
    Agathe Cléry Extrait vidéo (3) VF 1:49
    Agathe Cléry Extrait vidéo (3) VF
    157 633 vues
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Anthony Kavanagh Interview : Agathe Cléry 2:02
    Anthony Kavanagh Interview : Agathe Cléry
    931 vues
    Plein 2 Ciné N°11 - Les films du 03 décembre 2008 5:29
    Plein 2 Ciné N°11 - Les films du 03 décembre 2008
    39 351 vues
    La Minute N°65 - Tuesday 25 September 2007 4:56
    La Minute N°65 - Tuesday 25 September 2007
    52 231 vues
    La Minute N°355 - Tuesday 18 November 2008 5:01
    La Minute N°355 - Tuesday 18 November 2008
    26 675 vues

    Commentaires

    • Bastian98
      pour une fois qu'ont ^parle de racisme,ne vous plaignez pas !
    • Kib18
      Je vous l'accorde, ce film n'est pas ZE film. Le maquillage n'est pas très bien fait, c'est vrai. C'est plutôt une comédie que l'on peut regarder aisément sur TV ou ordi, pas forcément au ciné. Mais il n'est pas mauvais pour autant. Je redécouvre Kavanagh (pardon si l'orthographe n'est pas bonne) ds autre chose que le show-tv-business, animateur de populace inculte. Cette comédie qui ne se prend pas au sérieux a quand même un bon fond de morale. Soyons tolérant. :)
    • gitane22
      le coté musical du film ne m'a pas trop plus, car il enlève le charme de l'histoire (pour une fois qu'on parle de racisme avec humour dans un film) c'est dommage.
    • Lucie Aignan
      quel massacre.Même pas evie de le voir, maquillage trop mal fait, jai vu tous les extrès et rien de ma fait rire... Valérie Lemercier s'enfonce toute seule...
    • hibiscuslafleur
      ce film ne fait en aucun l apologie du racisme et confronte les gens a des situations au quotidien valérie lemercier alias agathe cléry est absolument tordante j y suis allée avec mes filles et par ces temps gris et de crise cela fait du bien au moral c est gai et enlevé jean rochefort anthony cavanagh dominique lavanant et bien d autres ainsi qu isabelle nanty sont irréprochables
    • profdu49400
      Bah nous on a été voir ce film sans se prendre la tête ni intellectualiser, nous avons passé un TRES bon moment, agréable divertissement par cette période triste et grise, les chorégraphies et les numéros de danse de valérie lermercier sont tout simplement GENIAUX, c'est du très bon boulot de PROs, bref : j'adOoooooore !
    • pascbernard
      nul à ch.. encore un film pour payer les impots des comédiens, si j'avais su que c'était une comédie musicale, je n'aurais pas perdu mon temps à regarder ce navet, après avoir vu la vie est un long fleuve tranquille, Tatie Danièle et Tanguy, je m'atendais à mieux
    • marlou42100
      séuite par la bande annonce j'avoue avoir ete tres decue par ce film. Certe il y a quelques passage plutot marrant mais tout de meme on s'ennuie rapidement. De plus les passages musicaux sont parfois lourd. Dommage sur un sujet comme celui la il aurait pu faire un film dramatique ou plus comique que ca.
    • zebuzebu
      apres avoir vu la bande annonce (ou elle decouvre qu'elle est noire) j'étais sur de passer un bon moment. et cela n'a pas été le cas . habituellement, je suis tres branché films musicaux mais là j'avoue que j'ai été tres décu!!.c'est un sujet scabreux (le racisme) qui aurait pu etre traité "en derision" sans ce coté musical qui ne passe pas du tout. certes, il nous arrive de rire mais sans plus. la meilleure scene, à mes yeux, est celle de la danse dans la boite de nuit. on remarquera toutefois que la morale finale est sauve. au final, c'est quand meme une deception.
    • cranberry56
      moi jsui sen avis jlé pa vu mé jpense qe lidé de vouloir fer 1 film sur le racisme c bien mé fo de bones idés jpense qe le fait qe ce film soi sr le racisme frene lé gens car on en parle pa souven du racisme on diré qe lé gens sen fouten alor qe c sujet grave et pui com par hasar el devient noire el pouvé pa devenir jsé pa moi chinoise ,américaine ou dune autre origine c tt le temp lé noirs qi son o centre du racisme , déjà qe dé gens se moque souvent deux si en plus c adapté o cinéma rien ne vaplu mé jpense qe ce film fé 1 pe réfléchir ossi sur la bétise dé gens! :sarcastic:
    • J_Carpenter
      Un film antiraciste qui va créer du racisme.. comme d'habitude.Valérie Lemercier est talentueuse et c'est bien dommage qu'on ne lui propose pas de films qui fassent honneur à ce talent.
    • goumuf
      avec ce maquillage, j'ai cru que c'était un remake de Germinal.
    • BlindTheseus
      et c'est ou qu'on la pécho, Valérie Lemercier ? ( Gros Beauf Qui Passe Because Les Ronds. )
    • melissaa_
      Euh ouais j'avoue aucun rapport avec Obama mais bon , ce n'est pas notre président a ce que je sache nan ? Alors qu'est ce qu'il viens foutre dans l'histoire ? Bref le film me dit tp rien , en meme temps ce n'est pas mon actrice favorite qui me fait rire ..
    • owowuzi_64
      Je pense comme certain qu'Etienne Chateliez a du être inspiré du doc de canal+ où des personnes "blanches" se font maquillées pour vivre dans la peau d'une personne de couleur franchement je trouve la synopsis du film un peu dépassé une blanche se transformant en noire bof bof pas super drôle on s'attend a des situations bateaux la satire a deux balles non merci
    • gaetanne11
      bonjour,j'ai vu le film en avant-première et j'ai adoré.il est original,musical,dansant.Valérie Lemercier est super (dommage qu'elle ne soit pas venue à Marseille avec Anthony Kavanagh et Etienne Chatiliez présenter le film!), c'est elle qui danse mais elle n'est pas toute seule à faire des étincelles dans ce film car tous les autres acteurs/danseurs/chanteurs valent le détour,notamment Anthony Kavanagh pour sa prestation de flamenco et ses talents d' comme d'habitude Isabelle Nanty est géniale.bref,je vous conseille d'aller le voir
    • Nausicaa33
      en effet le maquillage a pas l'air terrible, ondirai qu'elle c barbouillait de charbon... en out cas dans les autres teaser je c pas si c valérie lemercier qui dance vraiment mais en tout cas elle se bouge bien ! mais ca ne me fera pas aller voir ce film....
    • pascal-
      J'ai explosé de rire comme beaucoup, mais je crois que je n'irai jamais dépenser 9€ pour ce genre de truc :D
    • David82
      Etienne Chatilliez va-t-il retrouver sa place de Leader ? On peut l'espérer avec ce nouveau film, dont le teaser semble indiquer que les erreurs du passé (avec le navrant "La confiance règne") seront gommés... Valérie Lemercier sera probablement à la hauteur du défi.
    • Freaks101
      "Agathe Clery... elle est conne... elle va devenir intelligente !!! lol" Bon là première fois ça m'a fait rire mais on a ce teaser en boucle sur le mur d'image dans le cinéma où je travaille et l'entendre brailler 50 fois par jour c'est un peu ronge tête... Cela dit Chatilliez semble avoir vu le très bon documentaire "dans la peau d'un noir" passé sur Canal + cette année.
    Voir les commentaires
    Back to Top