Mon AlloCiné
Burn After Reading
Burn After Reading Bande-annonce VO
858 176 vues
27 oct. 2008
1 234
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Burn After Reading
Burn After Reading
De Joel Coen, Ethan Coen
Avec George Clooney, Brad Pitt, Frances McDormand, John Malkovich, Tilda Swinton
3,2
pour 15 672 utilisateurs
7 Bandes-annonces & Teasers
Burn After Reading Bande-annonce VF 2:08
Burn After Reading Bande-annonce VF
235 797 vues
Burn After Reading Bande-annonce VO 2:17
Vidéo en cours
Burn After Reading Bande-annonce VO
858 176 vues
Burn After Reading Teaser VO 1:08
Burn After Reading Teaser VO
125 099 vues
Burn After Reading Teaser (2) VO 0:41
Burn After Reading Teaser (2) VO
15 645 vues
Burn After Reading Teaser (3) VO 0:40
Burn After Reading Teaser (3) VO
3 645 vues
Burn After Reading Teaser (4) VO 0:30
Burn After Reading Teaser (4) VO
4 553 vues
Burn After Reading Teaser (5) VO 0:36
Burn After Reading Teaser (5) VO
2 142 vues
2 Extraits
Frances et son rencard au cinéma 0:21
Frances et son rencard au cinéma
390 vues
Bonjour, c'est le réparateur du câble ! 1:13
Bonjour, c'est le réparateur du câble !
1 080 vues
6 Emissions d'actu ou bonus
Plein 2 Ciné N°12 - Les films du 10 décembre 2008 5:29
Plein 2 Ciné N°12 - Les films du 10 décembre 2008
16 895 vues
La Minute N°167 - Tuesday 26 February 2008 3:30
La Minute N°167 - Tuesday 26 February 2008
29 451 vues
La Minute N°168 - Wednesday 27 February 2008 4:31
La Minute N°168 - Wednesday 27 February 2008
30 912 vues
La Minute N°242 - Thursday 12 June 2008 5:18
La Minute N°242 - Thursday 12 June 2008
30 978 vues
Top 5 N°190 - Les morts auxquelles on ne s'attendait pas 3:02
Top 5 N°190 - Les morts auxquelles on ne s'attendait pas
81 690 vues
Top 5 N°693 - Les acteurs "sérieux" qu'on n'avait pas l'habitude de voir comme ça 2:43
Top 5 N°693 - Les acteurs "sérieux" qu'on n'avait pas l'habitude de voir comme ça
17 373 vues

Commentaires

  • davidostan2001
    Ah !Une bonne brochette d'acteur, des frangins aux commandes de cette tite troupe et qui plus est, maîtrisent parfaitement le style....que demander de plus ?! Amis du cafard au quotidien, pensez à recharger vos batteries avant de vous pendre en allant voir ce film!A bon entendeur... :hello:
  • Aladdyen
    chaud devant !! petit bijoux droit devant !!
  • Aladdyen
    chaud devant !! petit bijoux droit devant !! :benetton:
  • AliNRap
    Un film qu'il faut voir ça ne fait pas un pli. Les fréres Coen à la réalisation, des dialogues bien tranchants, une belle brochette d'acteurs et une bonne dose d'humour. Ne pas passer à coté.
  • Krorak
    Si quelqu'un connais la musique de la Bande Annonce :sarcastic: Sinon il a l'air d'être dans lignée d'un O'Brothers ou d'un Big Lebowski :)
  • Charly67
    sympa comme bande-annonce =D Sinon la musique c'est : Elbow - Grounds For divorce
  • JbK6
    Oui mais il y a deux musiques, la deuxiéme c'est bien celle que tu as dit, mais quelqu'un a une idée de la premiére ? Merci
  • Ketur_93
    et pour ce qui est de la musique dans la premiere partie de la bande-annonce, elle est de qui ???
  • coolspot
    Ca fait plaisir d'entendre du bon son dans une bande annonce. La première musique est un morceau instrumental de Paul McCartney himself qui s'intitule "Momma Miss America". On peut entendre ce morceau dans un autre grand film (Jerry Maguire).
  • BlindTheseus
    c'est drôle
  • MinaC
    Attention, ça a l'air d'être du très très lourd... et ce casting et ces frangins !!
  • bibounette77
    beurk!!! j'aime pas et je suis déçue que nos beaux mâles de OCEAN soient débiles dans ce film :( çà craint et c'est trop lourdingue :grrr:
  • BlindTheseus
    on voit que la célébrité n'a pas que des bons cotés...
  • Marc Power
    Excellent!
  • Jeanlouislebowski
    Perso, chuis un fan de la première heure des frangins et, je sais pas pourquoi, mais je le sens moyen!! Je trouve les dialogues un peu lourd et le scénario m'as l'air moins efficace!
  • summer.at.time
    je viens de le voir en VOST, serieux il est bien, Brad Pitt est génial et Clooney est a mourir de rire ! par contre, quand tu dis etre decu parceque les 2 de Ocean sont des glands dans le film, moi je trouve ca cool ca permet de voir tout letendue du talent dun bon acteur , et ces 2 la relevent le défi je les ais trouvés géniaux
  • paul121
    c'est nul ce film, les acteurs sont tous très mauvais (comme moi cependant), il faut le jeter à la poubelle ce film de mer** !
  • 2face1
    :hot: Je l'ai vu ce matin c'est de la bombe ! :hot: Tous les acteurs sont au top, ça faity plaisir de voir un film bien joué et bien mis en scène !
  • clado69
    Un film assez bizarre et beaucoup trop basé sur le jeu des acteurs pour donner quelque chose en version française.En plus le doublage français est vraiment mal fait.Je pense qu'il faut le voir en VO pour pouvoir le juger.
  • donnie darko
    J'ai trouvé ce site super bien fait référençant chaque jour une scène d'un film culte en vidéo!
  • Selm86
    L'histoire est dans la lignée des films précédemment réalisés par les frères Coen, histoire totalement débridée, rocambolesque, drôle. Mais le filon semble être épuisé, autant "The Big Lebowski" et "O'Brother" marquaient un nouveau style de réalisation et resteront dans la catégorie film culte, autant "Burn after reading" restera comme un bon film tenant majoritairement sur les performances d'acteurs jouant dans des rôles inhabituels. A noter l'excellente prestation des acteurs Brad Pitt et John Malkovich.Il faut que les Frères Coen, dont leur talent est incontesté et incontestable, renouvellent leur style. Un nouveau film comme "Fargo" peut être...
  • cleo785-cine
    Très bon film, mais j'aimerai qu'on m'explique ce que veut dire trop basé sur le jeu d'acteur... C'est vrai ça change des voitures qui explosent, des monstres en tout genre, des cascades des histoire de Bobos très parisiennes et des film d'espionnage à "la française" qui déroulent leurs poncifs au fil de la pellicule !
  • donnie darko
    J'ai trouvé ce site super bien fait référençant chaque jour une scène d'un film culte en vidéo!
  • little-shining-star
    Pourquoi pas, ça peut être un bon divertissement...Quelqu'un sait quel est la musique utilisée pour cette bande-annonce? Merci d'avance!
  • Anachronique
    La musique est Grounds for Divorce de Elbow. Très bon groupe au passage, sinon pour BAR pourquoi pas, c'est bien joué c'est déjà ça.
  • donnie darko
    Bon commentaire audio sur le film sur cette page: http://www.cinedouard.com/2008...
  • illana18
    bonjour à tous, Voici un lien vers mon blog où je m'amuse à analyser et critiquer - notamment- le dernier film des coen.
  • liaul
    Non, la musique c'est Momma Miss America de Paul McCartney =)
  • lutin_blanc
    J'ai vu le film et ben il est à chier par terre,il est nul de chez nul,je vous déconseille d'aller perdre votre argent pour ce film! :hot:
  • Camille H.
    je viens de voir ce film et franchement il n'est pas terrible. c'est long et toute l'action qu'il y a dans ce film est dans la bande annonce et arrive seulement au bout d'1H. l'histoire est bizare, c'est aussi une critique de la CIA et je pense que cela aurait pu etre beaucoup plus interessant s'il y avait plus d'humour concernant cela et si ca avait été tourné un peu plus à la dérision. c'est vrai que les personnages sont un peu marants, Pitt et Clooney donnent envis d'aller voir le film, je les ai déja vu dans des personnages meilleurs. Voilà j'ai donné mon point de vu à vous de forger le votre.
  • tigresse822
    :hello: moi je n'arrive pas a voir la bande annonce!et c pas plus mal car vous trouver que c nul et si jamais vous savez :??:pourquoi je n'arrive pas a lire tte les bandes annonce mp moi svp merci d avance.
  • noukoula
    salut à tous! moi je l'ai vu alors voila ce que j'en pense:les acteurs sont bons, le scénario est original(mais pas forcément bien!!!) , il y a de l'humour. c'est un film assez bizarre dans son déroulement(voir nul), normale c'est un film des frères cohen!il y a un bon foutage de gueule de l'administration et tout.la fin est pas super, on est un peu déçu!! mon avis : très bof :( !!
  • pacoraban18
    Vous savez quoi ? ce filme c'est de la bombe étant un grand fan des fréres coen j'ai attendue ce filme plus d'un mois et vraiment je suis pas decu,Certe il ne rentrera pas dans le panthéon du chef d'oeuvre des frangins comme The big lebowski mais permet de bien rigoler durant tout le long du filme malgrés un démarage un peu lentAlor bien sur peut étre ya t'il un hummour parfois trop fin ou bien trop décalé pour plaire a Mr toutlemonde qui a fallit étoufer de rire devant Americain pie 6 ??Le grand interet du filme est le faite devoir Brad pitt et Clooney qui vont casser cette image de "Beaux gosse" a qui tout réussi pour incarner 2 pauvre looser Illarent :lol:
  • Daphn?to1
    Ce film est pour moi compètement insipide. De l'humour? Oui. Si on veut. A réserver aux inconditionnels des frères Cohen.
  • SlaTsCh
    Décidément la faune du site est bien particulière. C'est troublant comme la plupart des spectateurs n'ayant pas apprécier Burn After Reading - par exemple - ne savent ni rédiger un commentaire bien orthographié et sont pour la plupart "fan" de Twilight, Du Monde De Narnia et même d'Harry Potter. C'est bien triste. Tu trouves l'humour du film insipide ? Et bien pose toi des questions. Ou peut être que - comme l'a dit un internautes ci dessous - c'est un humour trop sarcastique qui se développe ici pour que tu trouves ça "jubilatoire", toi qui adore l'humour cabotiné. Ce film est très bon.
  • lulu-friends
    Personnellement ce film m'a trop fait rire, mais vraiment XD Je ne m'étais attendu à rien en particulier, j'y suis allée en grande curieuse que je suis et ben je l'ai adoré ! Clooney est terrible dans ce film, et je ne parle pas de Brad Pitt, ils sont HILARANTS, vraiment ! Comme quoi, ce ne sont pas que deux icones de beauté, ni que des stars, ce sont avant tout des artistes qui font bien leur boulot !
Voir les commentaires
Back to Top