Notez des films
Mon AlloCiné
    Largo Winch
    Largo Winch Bande-annonce VF
    667 799 vues
    31 oct. 2008
    738
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Largo Winch
    Largo Winch
    Sortie le 17 décembre 2008 | 1h 48min
    De Jérôme Salle
    Avec Tomer Sisley, Kristin Scott Thomas, Predrag 'Miki' Manojlovic, Gilbert Melki, Mélanie Thierry
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    2,9
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Largo Winch Bande-annonce VF 2:00
    Vidéo en cours
    Largo Winch Bande-annonce VF
    667 799 vues - Il y a 11 ans
    Largo Winch Bande-annonce VO 1:58
    Largo Winch Bande-annonce VO
    553 183 vues - Il y a 11 ans
    10 Emissions d'actu ou bonus
    Tomer Sisley Interview 3: Largo Winch 6:50
    Tomer Sisley Interview 3: Largo Winch
    18 081 vues - Il y a 11 ans
    Jérôme Salle Interview 3: Largo Winch 8:15
    Jérôme Salle Interview 3: Largo Winch
    1 940 vues - Il y a 11 ans
    Plein 2 Ciné N°13 - Les films du 17 décembre 2008 6:00
    Plein 2 Ciné N°13 - Les films du 17 décembre 2008
    26 579 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°155 - Wednesday 06 February 2008 5:58
    La Minute N°155 - Wednesday 06 February 2008
    52 383 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°369 - Monday 08 December 2008 5:39
    La Minute N°369 - Monday 08 December 2008
    17 636 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°376 - Wednesday 17 December 2008 5:46
    La Minute N°376 - Wednesday 17 December 2008
    46 254 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°500 - Thursday 25 June 2009 3:47
    La Minute N°500 - Thursday 25 June 2009
    27 795 vues - Il y a 10 ans
    Largo Winch Making Of VF 1:10
    Largo Winch Making Of VF
    3 673 vues - Il y a 11 ans
    Largo Winch Reportage VF 2:24
    Largo Winch Reportage VF
    992 vues - Il y a 11 ans
    Afficher la dernière vidéo
    Largo Winch Reportage (2) VF 2:09
    Largo Winch Reportage (2) VF
    1 015 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • Chouups
      Ce film est super ! En plus il y a Benjamin Siksou <3
    • yoyo114
      Il est génial ce film je pars dans quelques minutes :D le revoir. A ne pas manquer (même si cette vidéo n'est pas très engageante :??:
    • Momochevo
      Génial!
    • freerider5
      ça a l'air bien,action,intrigue,suspense...nn?
    • theo83
      j'ai trouvé ce film vraiment ennuyant : on nous a annoncé de grande scene d'action . je n'en ai vu que quelques unes mais qui s'arreté au bout d'une minute . Les flash back étaient vraiment incompréhensibles . Tomer Sisley ne me derange pas dans se role et joue meme bien mais le film n'est vraiment pas le James Bond a la Française . A ce qui ne l'on pas vu : NE PAS ALLER LE VOIR .
    • Unhommedaction
      J'ai trouvé que le film était excellent !Certes parfois un peu embêtant les flash back qui melangeait tout ! MAIS VRAIMENT UN FILM SUPERBE !
    • dual
      Moi j'ai remarquer Benjamin Siksou (de la Nouvelle star) dans Largo Winch, acteur, chanteur. quel carrière lool...
    • ginproject
      Moi j'ai été voir ce film et j'ai lu la BD quelques jours avant ...La BD est trés bien et le film l'est également. Ils sont quelques peut différents et tent mieux car sinon vous seriez déja nombreux a dire : "oui il ne respecte pas la BD..."Je trouve que vos commentaires et vos soi-disant connaissances en cinématogaphie sont un peut prétentieux.Si vous vous y connaissiez réellement vous ne vous baserez pas sur la BA mais vous iriez voir le film.Il faut arreté de dire que les films francais sont pourris et savoir reconnaitre les choses a leurs juste valeurs..Vos commentaires sur les acteurs, les films, les realisateurs et j'en passe sont la preuve d'un serieux manque de maturité. Et pour finir je dirai : ALLEZ VOIR CE FILM, IL VAUT LARGEMENT LA PLACE DE CINE QUE VOUS ACHETEREZ !
    • AMCHI
      Une BA prometteuse pour un film qui s'avère au final bien décevant et à l'action pauvre et molle.
    • Dominou
      Tout simplement génial, (pour un film français d'action, à l'américaine). L'intrigue est génial et un superbe suspense!!! :love:
    • Angh3ll
      Soyons sérieux... En tant qu'adultes ou presque adultes, vous devirez savoir que les BA ne donne presque jamais le film : Je me souviens plusieurs BA magnifique, avec un film de *keuf keuf...* Comme Quantum of Solace, beaucoup ont été déçu... Le casting, c'est pas trop important, ce qui compte, c'est comment il joue ! De toute façon, il a bien fallut que certains acteurs considérés aujourd'hui comme des dieux, fassent leurs premiers pas... L'avantages des humoristes, c'est qu'ils savent déjà jouer sur scène, pas trop comme les chanteurs, dont j'en connais deux qui ont pas mal foiré leurs films... (Halliday, Presley...) Bref, allez voir le film, ne jugez qu'après !
    • Yoyote_Kiwi
      La BA a au moins l'avantage d'avoir la peche, ce change... :bounce: Ensuite, il faut juger sur piece, les commentaires, genre, normalement, il est blond, il fait pas ci il fait pas ca sont aussi inutiles que sans interet. L'acteur est un comique de "one man show", et alors? C'est avant tout un acteur, si le directeur de casting, le realisateur, la prod et surtout les auteurs de la BD lui font confiance, on peut au moins lui accorder le benefice du doute et attendre de voir le film avant de lui cracher dessus. J'hallucine a chaque fois de voir ce genre de reaction devant toute tentative d'interpretation. Ca part d'une BD, donc evident c'est soumis a l'interpretation de chacun du realisateur comme des acteurs et pire des telespectateurs. Au vu de la BA, je trouve en Tomer Sisley un Largo plus credible que celui de la serie TV. Serie ou je n'ai pas accroche car ne retrouvant pas "mon" interpretation de la BD... Encore un post pas forcement tres utile... :crazy: Ps: Est ce que quelqu'un sait si le film a ete acheter a l'etranger ailleur qu'au Japon? :cool:
    • tagadatsointsoin2
      sa me fait rigoler les taches qui critiquent sans avoir vu le film , alors que la presse lui a donner une exellente note
    • Mahikeulkeul
      Pour ceux qui disent que l'acteur ne ressemble pas au personnage, faudrait peut-être se renseigner.Dans le roman de Van Hamme, Largo est décrit comme typé yougoslave, du genre europe de l'est.Dans cette perspective, Tomer Sisley est pas mal ressemblant quand même. Et après avoir vu la BA, je trouve qu'il est quand même pas mal dans l'esprit de la BD, et c'est quand même ça le plus important. Ca reste une BA et le film peut très bien être mauvais, mais pour l'instant y'a rien qui va dans ce sens.
    • prodi
      J'aime pas Tomer en tant que comique, et en tant qu'acteur ça doit pas être mieux. Sinon si je me rappelle bien Largo Winch de la bd est caucasien et blond, le choix de l'acteur c'est vraiment n'importequoi là. Ca sent le piston tout ça.
    • patricialegendre
      Enfin un film qui fait concurrence au célèbre JAMES BOND. Un acteur de qualité, qui n'hésite pas à faire ses cascades lui-même. Un rôle qui lui va comme un gant, beaucoup de talent, hip hip hourra et c'est un film FRANCAIS. Beaucoup d'actions, sans publicité, je pense que ce film fera un carton. Je le ressens et d'ores et déjà, un coup de chapeau à toute l'équipe d'acteurs.
    • nairolf07
      je trouve ça dommeage de se restreindre de regarder ce film juste pour cette acteur. ok c'était un comique, mais il a l'air crédible dans se rôle, y'a aucune raison de lui reprocher son passé de comique. si y'avait des blagues de son prochain spectacle ok que vous aimiez pas mais bon, meme s'il ressemble pas trop au personnage de la bd, il a une belle gueule, et puis le créateur de la bd a approuvé aussi ce choix. enfin ça serait con qu'une production française qui à l'air de valoir le coup pour une fois le coup fasse un bide à cause de ces arguments bidon. tomer était comique, mais dans ce role il l'est pas, il devient largo winch et puis c'est tout. ne pas le trouver crédible pour ça c'est complètement idiot. Après pour le physique, ça peut porter a discussion, mais si ce n'est que ça, faut qd meme aller voir le film, et si le film est mauvais, ça sera pas a cause de la coupe de cheveu de Tomer.
    • darkphalaenopsis
      Quand on adapte une BD on le fait entièrement pas en massacrant la moitié des choses... Je veux bien qu'on ne puisse pas tout adapter mais quand même y'a des limites ... Même le mec de la série lui ressemblait mieux...Quand un film d'action français sort ça ressemble à un film de gigolo ... -_-' Bon on véra bien pour celui si ça remonte effectivement le niveau...
    • lunadubai
      j'ai vu hier soir en avant premiere Largo Wich, au festival du film a dubai. J ai ete epoustouflee. En effet, ce film melange action, intrigue, emotion et rire. On ne s'ennuie pas une minute et toute la salle a ete conquise hier soir. Ca casse le stereotype du film francais d'action, dont je ne suis vraiment pas fan. Moi je dis chapeau au jeune realisateur qui arrive a exporter un film francais a l etranger. Le realisateur ns a explique que son choix concernant l'acteur principal etait tres risque, et c'etait un challenge. Pr lui Tomer sisley, vu son facies particulier interpretait bien un personnage de BD. D ailleur Tomer est impressionnant ds ce role et on en oublie son job de comique. On voit qu il a travaille tres dur pr ce role. Moi je dis tout simplement bravo, j ai passe un super moment et aux eternelles critiques, je dis allez voir le film avant de le juger. Ce film ,qui a ete aussi achete par les japonais, aura le merite de montrer que le cinema francais a sa place au niveau mondial.
    • BERTRAND8
      C'est reparti dés que la France nous fait un film d'action à l'américaine faut que la moitié des gens crahce dessus. Ecoutez vous fier pas à la BA, moi perso la BA de 300 m'a pas plu mais le film oui (j'ai la bd et dvd), de plus qu'est-ce que ça peut faire qu'un comique joue le rôle titre ? Son boulot est jouer des rôles comique ou non. Donc moi j'irais le voir et j'attend avec impatiente :D
    Voir les commentaires
    Back to Top