Star Trek
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
362 607 personnes ont vu cette vidéo

Star Trek Bande-annonce (2) VF

Film : Star Trek   3,9  pour 12932 utilisateurs
Stars : Chris Pine, Zachary Quinto, Eric Bana, Simon Pegg, Winona Ryder
Mise en ligne : lundi 17 novembre 2008

26 vidéos liées à ce film

previous
    next
    Haut de page
    • captaineash

      euh...woooouuuuuuaaaaaaahhhhhh!

    • laforcedesjedi

      Ouah, ça a l'air énorme :eek:

      Mais à mon avis, fallait plutôt appeler ça Star Trek Origin ou Star Trek 0, plutôt que Star Trek XI.

    • Flar

      Extraordinaire !
      Depuis le temps que je l'attendais !!!
      Je préfère le trailer en b.o. pour le détail mais ENFIN Star Trek au ciné !!!!! Ca c'est de l'évènement !!!!

    • mic4075

      Petit j'ai découvert et aimé Star Trek sur feu la cinq, et depuis je suis devenu fan, pas autant que les fameux "trekkies" je ne parle ni klingon ni vulcain, mais assez tout de même pour avoir vu des dizaines de fois les films.
      Bien que je n'ai rien contre Picard et son équipage, je n'ai pas retrouvé l'alchimie qu'il y avait avec l'équipage original, je l'avait un peu retrouvé sur la série enterprise mais elle a été arrétée au bout de 4 saisons. Je pensais alors que Star trek cinéma ou série était définitivement arrété.
      Etant fan d'alias, de lost, et au cinéma de mission impossible 3, j'ai été ravi d'apprendre que J.J. Abrams s'attaquait au projet de plus, quand j'ai su que l'histoire est sur la rencontre de "mon" équipage, j'ai sauté de joie.
      Après la première bande annonce, j'ai été déçu j'aurai voulu voir les acteur, donc cette deuxième bande annonce me réjouis. Kirk a l'air d'être bien choisi, petit bémol, j'ai préféré la vo, les voix françaises ont été prises dans les séries ados (Kirk a celle d'un perso de supernatural), j'espère que ce n'est que provisoire.

      A tous longue vie et prosperité

      Mic4075

    • colonial_pilot

      Bon, y'a pas à dire, ce trailer envoie du paté !! Espérons que ce film permettra à la franchise de repartir de plus belle sans renier ses origines.

      Par contre, c'est un trailer à voir en HD et en VO. les voix sont horribles, et la trad' laisse quelque peu à désirer ...

    • GodOfWar

      Wooooh! Autant j'ai toujours trouvé star trek très ringard, autant ce film à l'air excellent! les cadrages me plaisent, ç ame semble très novateur! Vivement alors! :bounce:

    • yulain

      WOW ça a l'air de bouger, j'ai toujours trouvé Star Trek interessant mais un peu plan plan quand même. Ce film devrait changer tout ça et c'est tant mieux.

    • Gort

      En vue de cette bande-annonce, ça s’annonce vraiment bien ! C’est plein de punch ! :love:

      Étant un fan de l’univers Startrek, je dois dire qu’un reboot ne me déplait pas du tout ! Pour autant qu’il soit réussi… De plus, la franchise en a vraiment besoin, je pense, pour pouvoir subsister encore longtemps !

      Beaucoup de personnes trouvent Startrek trop aseptisé, ringard, pas de rythme et philosophiquement trop bonne enfant. (Des méchants pas trop méchants et tous les humains sont passablement globalement gentils !) Et des hommes en pyjama de lycras ça ne le fait pas ! C’est assurément l’aspect qu’elle peut donner, mais Startrek c’est aussi un plaidoyer pour l’humanité et sa planète. Les problèmes soulevés dans les différentes séries et films sont : la guerre et la paix, l'autoritarisme, l'impérialisme, la lutte des classes, le racisme, les droits de l'homme, le sexisme et le féminisme, le rôle de la technologie, le fanatisme, l’écologie, etc. De plus, elle part du principe (pas si bête quand on y réfléchit bien) que les hommes doivent surmonter leurs côtés les plus sombres et s’unir, s’il veut prétendre voyager dans l’espace. Car quelque part, c’est un défi tellement énorme que ce n’est pas l’histoire d’un peuple ou d’une nation, mais de l’humanité tout entière ! C’est assurément une utopie et elle le restera surement, mais quelle belle vision ! :love2:

      C’est certain Startrek, ce n’est pas des sabres laser coupeur de bras, des bonhommes qui font des sauts de l’ange depuis le rebord d’une navette à travers une circulation d’enfer de navette volante avec juste un kimono en toile de chanvre ou qui se bagarre sur des planches de surfe a réacteur au-dessus d’un torrent de lave en fusion avec des bottes de cuire a semelles de caoutchouc ! ;)

      Si J.J Abrams peut donner un souffle nouveau à l’univers Trek sans renier en bloc ses origines, je dis oui les yeux fermés ! Car ça doit rester également, un divertissement malgré tout. Et ça semble bien parti… :D

    • SkybrewSam

      On sent bien la patte de J.J. Abrahams.

    • jakeblues1

      Ben objectivement.... bof!

      Ca m'a moins fait fait pensé à du JJ qu'à du Michael Mann (et dans ma bouche, c'est un putain de reproche).

      Moi aussi je suis un "fan-sans être Trekies" et je trouve que l'aspect "grosse beute, sexe et répliques à deux balles" de ces quelques scènes ne vont pas très bien à la franchise. Oui, je sais, il y avait un peu ça dans l'équipe originale mais... ben honnêtement, c'est toujours cette dernière que j'ai trouvé has been.

      Enfin... je sais bien que je vais me faire cramé la gueule, mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'un film basé sur "Star Trel Deep Space Nine" avec un Nolan ou un Vincenzo Natali aux commandes aurait envoyé le pâté (Grave)!

    • vendest

      Alors la c'est juste génialllllllllllllllllllllllllllllllllll,je n'ai jamais était fan de star trek,mais la ce reboot claque comme il faut,je suis déjà fan,de plus après star wars il y'avait plus de telle film de SF aussi cool. :love2: :bounce: :bounce: :hot: :hot: :sol: :hap: :benetton: :jap: ;) :love: .

    • spiritum

      super, ila

    • spiritum

      super, il a l'air génial; les effets spéciaux sont magnifique.Ouais a voir... :)

    • cityofangels

      comment dire je ne suis pa du tout fan de star trek, trop kitch et ridicule pr moi, mai la jvoi la BA sa ma laissé sans voix :p, jirai surment le voir

    • Wolverine07

      Cette nouvelle franchise sera sans douter un coup de fraicheur pour ceux qui n'auraient pas connu le tout premier équipage du futur USS Entreprise (Ce qui n'est pas mon cas).

      Tout ce que j'espère si nouvelle rafale de films il y a (et je l'espère), c'est que Zachary Quinto sera aussi excellent que l'a été Leonard Nimoy, Spock étant l'un de mes personnages préférés encore aujourd'hui.

      Bref, rendez-vous dans les salles en mai 2009 :)

    • nikotex

      Et bien, ça m'a l'air bien sympathique tout ça. La première impression suite à la vision de cette BA, est que la franchise semble prendre un sacré coup de jeune (c'est le cas de le dire), même si on retrouve les fameux pyjamas de la série d'origine. Zachary Quinto me semble pas mal en Spock (remplacer Leonard Nimoy, qui fait une apparition, est un drôle de défi). Par contre Karl Urban dans le rôle de McCoy est un choix assez surprenant. Je le voyais plus dans le rôle d'un Klingon.

      Moi, la seule chose que j'espère, est qu'ils ne trahissent pas trop la franchise. Quand on voit le tolet qu'il y a eu sur la dernière série de la franchise ("Enterprise") suite à des choix scénaristiques plus que douteux, s'ils commettent les mêmes erreurs, ils risquent le lynchage médiatique...

    • super-po

      Je suis pas fan de star strek mais si c'est de J.J.Abrams c'est forcément un bon film. :D

    • The_Fly

      Ahhhh. Enfin Star Trek entre de plein pieds dans le cinéma moderne :love: .

      Ca promet du grand et du TRES lourd :benetton:

    • torbero

      j'ai de vagues souvenir de la série star strek a la TV qui m'a d'ailleurs pas super marqué mais le film a l'air super, clair que j'irai le voir au ciné ^^
      C'est quoi la musique de fond pliz?? j'aimes bien ^^

    • megaball

      moi j ai tous les coffret de toute les serie st,

      et cette bande annonce me plait vraiment bien lol

      J ai hate de voir le reste

    • Uzralk

      Ca peut être pas mal côté action sexe et rock n roll avec quelques millions de dollars de budget mais vont-ils être capables de nous offrir un vrai scénario de SF et pas uniquement un Serenity Like. Spock est resté irremplaçable pour l'instant mais Kirk n'est pas mon capitaine préféré (Sisko était meilleur quand il devenait franchement inquiètant) Espérons que les personnages vont cesser d'être niais (bien que Spock et Mc Coy ne l'aient jamais vraiment été) sans cesser de réfléchir pour autant sur la condition humaine. wait & see.

    • jessmaster

      On dit que les fans de SW sont forcément Fans de Star Trek... perso, je n'est jamais vu un épisode de Star Trek. Mais vu la BA et le Staff plutôt interresant du film.... J'AI HATE :):):)

    • SPYWOLF

      Mc Coy !Téléportation imédiate pour 2009!!! Whaou je pense que ce film va pulvériser des records aux box office U.S.J éspere que les extraits ne nous montrent que la face visible de l iceberg...

    • crazychtimi

      Pour moi, il devrait surclasser tout les autres au niveau action !!! en même temps, les effets spéciaux sont plus simple à faire de nos jours :)

      Et la bande annonce fait sacrément envie :D

    • teejone

      waw tout arrive meme ILM qui s'occupe de Star Trek c genial

    • fatboyslim75

      Pauvre licence Star Treck :(
      Après avoir été sucée jusqu'à la moelle par ses séquelles, elle va se faire enterrée par une préquelle.
      Foutez la paix à ce pauvre Kirk, svp. Laissez le reposer en paix.

    • Dark_hugor

      Je n'ai jamais suivi star trek et je pense que c'est une bonne raison pour m'y interesser ce film! la bande annonce est alléchante et bien que je ne suis pas un inconditionnel je reconné l'ambiance de la serie ds la BA, wait and see!

    • RyanBabel

      J'ai jamais vu un seul épisode de Star Trek, mais là après avoir vu la bande annonce... whaou :ouch: magnifique, vivement le 06 mai !

    • Tania A.

      Génial la bande annonce !! Vivement la sortie du film ^^

    • mauj

      jai deja vu des episodes jtrouvai sa po mal mais le film a lair vachement mieux dc moi jirai le voir xd

    • shirasaya

      :love: un des gros titre 2009: trop préssé, une info sur la musique de fond.

    • veroanne

      :love2: ce film va faire un carton!

    • voxly

      C'est quoi ca ? Star Trek version ados ?

    • charlesvignon

      J epensai que ce serai un film avec de la technologie pourris , et ben je mesuis trompé !!!

    • surfeurdu94

      wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!! :bounce:

    • cupidon_25.

      WOW ça dépote........ :hot: :hot: :hot: :eek: :hot: :hot:

    • michelvorinski

      boffff sens plus y ont oublier l'univer star trek et ce n'est pas le XI c'est le commencement enfin je crois

    • titeric

      Je n'ai jamais adhéré qu'à la série historique de Star Trek et aux films avec l'équipe originelle, car j'ai toujours un peu trouvé un goût de pales copies aux séquelles, et bien là je peux vous dire, ça met l'eau à la bouche !!! Je commence le compte à rebours avant le film !!!!!

    • LeSPOCK

      La musique de la BA est celle du téléfilm "Children Of Dune"
      composé par Brian Tyler; Celle de Star Trek n'étant pas
      encore finalisée.

      [img]http://www.genreonline.net/Gen...[/img]

    • xx--Max--xx

      Vous savez je ne connais absolument rien de Star Trek je ne connais pas les personnages si il y a des gentils ou des méchants etc...Mais cette BA donne vraiment l'eau à la bouche et j'espère que le film reprend Star Trek depuis le début, j'espère que les incultes de Star Trek comme moi pourront bien le voir au ciné...En tout cas le casting c'est du béton, Zachary Quinto connaît le même principe que Robert Knepper alias T-Bag, révélé par les séries TV il sera désormais connu au grand écran!J'ai aussi reconnut le très hilarant Simon Pegg dans la BA (Hot Fuzz/Shaun of the Dead)...Bref tout ça pour dire que sa promet!!

    • GaBBer_MescALiNe

      cava etre une grosse claque :eek:
      je me souviens les vieux episodes quand j'etait petit avec mr spok, puis ya eu la serie moder,e avec data et tout
      et ceux ki disent que c exploiter la license jusk'au bout, ben c logique k'on fasse des remake,, on a deja tout inventer et puis ca permet aux gens comme moi qui n 'ont pas suivi les anciens episodes de connaitre l'histoire.
      ps : c'est bien l'acteur qui joue SYLAR dans heroes qui joue le role de spoke

    • seaandsunlivesd

      honnetement j avais jamais trop aimer star trek mais la j ai qu une envie c dalle voir ce film bravo . ca fera au moin une reussite cette annee comparer a tous les autre ou je suis decu gijoe,dbz, etcc

    • krokmitten

      J'attends avec impatience cette nouvelle partition, avec les effets spéciaux actuelles. Choix judicieux de rajeunissement d'acteurs pour pouvoir les suivre sur de nombreuses suites après cette Préquel. Et j'en profites pour vous souhaiter une excellente nouvelle année de Cinéma pour 2009 :)

    • minihitchcock

      Powaa ... enorme la BA ! je n'ai jamais trop suivi Star Trek mais j'ai vraiment envie de le voir ... bravo d'avoir choisi Simon Pegg aussi pke je l'adore ! :p
      Ahlalala jsui impatiente là !!!

    • petite-filles

      moi aussi j'ai hâte de le voir j'ai suivis a peu prés les films précédent et j'ai hâte de le découvrir ! :) :) :)

    • davidvictorms

      Tu es plutôt ennuyeux Oméga 2 :sleep:
      Si tu n'aime pas c'est ton problème, pas ceux des autres.
      Moi aussi je trouve que ce film a l'air super intéressent.

    • xenor2

      je suis novice en domaine star trek mais ses bande annonce me donne l envie d'aller le voir

    • nefisto34

      :eek: Enfin de la belle science-fiction. Et si ils en faisaient une nouvelle série, après tout les sénarios sont déjà prêts ???

    • Crolly

      alala,pourquoi il faut toujour quelqu'un qui aime ce demarqué des autres?
      tres franchement si le film te plait pas,reste chez toi et va regardé the clone wars,c'est assez Sci Fi pour toi

      moi j'en ai rien a foutre que ce soit le 11 eme ou le 100eme Star Trek,La Musique est belle,l'image est magnifique,l'histoire a l'air de collé,Ou est le probleme?

      fin bon,chacun ces gouts hein,moi en tout cas,j'aimerai voir se film qui a l'air vraiment a la hauteur

    • scrindal

      je dois aussi avoir 2 de qi comme tu le dis si bien omega machin... ou alors peut etre que j'arrive à apprécier un divertissement simple quand j'en vois un, sans masturbation pseudocinematographique à 2 sous...
      à en voir certaines de tes critiques, je me dit qu'avec toi ca doit etre la franche rigolade tous les jours...
      en tout cas un BA qui donne envie d'en voir plus mais pour les non adeptes de star trek!

    • Jamescole

      :hot: JE N ETAIT PAS UN FAN DE STAR TREK A LA MAIS JE DOIT RECONNAITRE QUE 5 SERIE DIFFERENTE ET 10 FILMS IL FAUT QUE LE 11EME SOIT COHERENT AVEC L UNIVERS ET LES PERSONNAGES.
      RIEN A VOIRE AVEC LE FAIT QUE CELA SOIT UN BON OU MAUVAIS FILM DE SF.
      A PARTIR DE LA ON FAIT UN FILM STAR TREK AVEC UN NOUVEAU EQUIPAGE POINT .
      CES COMME SI LE NOUVEAU TERMINATOR JOHN CONNORS SERAIT UNE FILLE OU UN ALIEN SA DONNERAIT N IMPORTE QUOI ET JE COMPREND TRES BIEN LES FANS PUR ET DUR

    • Neofox5

      franchement omega je pense juste que tu a une dent contre J J abrams
      car etant un fan de star trek ayant vu tout les saison de toute les serie(voyager, next gen,DS9,et les entreprise) ainsi que tout les film(les vieux et les next gen)
      je trouve que l'idée et excellente et j'attend avec impatience celui ci qui va redonner un coup de jeune et tu est juste de mauvaise foi meme pas capable de luii laisser sa chance juste en te basant sur le BA
      vivement le 6mai

    • eragon2008

      Je suis assez d'accord, il faut voir ce film comme une oeuvre seule, et étant aussi fan de Star Trek, je suis d'accord qu'il fallait lui donner un coup de jeune, je parle de la série original et je trouve que je retrouve l'esprit et l'originalité de Star Trek et en même temps quelque chose de complêtement nouveau, je vais aller le voir, c'est certain et je pense apprécier vraiment. Et Zachary Quinto (Heroes) en Spoke, ben ca m'a l'air brillant ^^

    • C?cile Pichot

      Etant fan de la série Star Trek première génération, je ne suis pas convaincue de retrouver l'esprit originel de la série à travers ce que nous montre cette bande-annonce. On dirait un énième film de science-fiction avec des combats de vaisseaux spatiaux à la "Star Wars" et des montres en forme de gros vers de terre à la "Dune". J'attends qu'on me prouve le contraire...

    • MB073

      PAr contre il faut admettre qu'une fois de plus nous avons droit a un doublage a chier. :fou:

    • bibulk

      Bon...Je ne connais rien du tout à Star Trek, mais comme ça, là, ça a l'air bien ringard...

    • tuthur08

      Arrêtez un peu les mauvaises langues,la ba est sublime et d'après les critiques et les spectateurs,ce film est excellent!

    • James-T-Kirk

      Le film est excellent ! j'ai été agréablement surpris par la qualité du film . 2h07 de pure jouissance ! Je me suis régaler , l'humour est présente ainsi que l'action . Les effets spéciaux sont dignes de Star Wars , et la prestation des acteurs est à couper le souffle ! Un grand bravo a JJ Abrams pour la réalisation du film ainsi qu'à Chris Pine et Zachary Quinto ( qui ce dernier à pu révéler son potentiel et son talent d'acteur dans Heroes et tant mieux pour lui car c'est un très bonne acteur et j'espère qu'il ira loin :) ) . Allez le voir et ne rater pas ce film époustouflant !

    • fitz31

      En 1945, une jeune fille nommée PiPi KaKa vint t'en Amérique dans z'une barque pourpre-azur venue d'un bateau jaune de damas-taupe venu lui même de l'Afrique... Soudain, 3 ans plus tard, en 1967 donc, un homme mystérieux zé étrange nommé "TIR LI PIN PON" se gratta les couilles en criant "AKA LA TU TU, TA TA MU KA LO TA KA" (cherchez pas sur le net ça veut rien dire en aucune langue), puis il tua la jeune fille en gravant les mots "PR EN SA KO NA SE" dedans son dos (de l'intérieur donc ...balèze le gars ...).
      0. Et alors me direz-vous ? (ouais je tutoie pas les gens comme ça moi, je suis de la malédiction de bonne famille ...)

      Et bien maintenant que vous avez lu ce message, la jeune fille viendra dans votre sommeil durant une nuit de pleine lune aux 12 coups de minuit pour vous tirer un à un tous les poils du nez, tout en vous chatouillant la plante des pieds (elle a le bras long!) - allez dormir après ça ! Mouah ha ha ha ha ha! (rire sardonique) - à moins que vous ne suiviez ces instructions...:

      1. réécrivez 40 fois ce message en commentaires dans 600 autres vidéos.
      2. levez vous devant votre écran, et effectuez 15 génuflexions en criant "JE SUI ZIN CO NAR" de façon répétée.
      3. allez vous achetez un cerveau.

      Et, Quand vous aurez remarqué qu'il n'est pas possible de s'acheter un nouveau cerveau,

      5. Crevez dans l'indifférence car vous ne servez à rien.

    • TheAvatar

      Un super film ! Vraiment excellent même pour les non-Trekkies !

    • Elwing

      Pour moi qui n'avait encore jamais vu un seul star trek je dois avouer qu'après plusieurs mois de réticences j'ai fini par le voir et je ne le regrette pas. L'un des meilleurs films que j'ai vu depuis un bon moment.

    • coyoteroux

      on verra bien si le film est aussi bien que se davant :bounce:

    • brucetheshark

      Star trek je connais pas mais alors pas du tout mais la franchement je trouve rien a dire ...MAGNIFIQUE !!!

    • bubunice06

      Oh lala vivement la sortie cinéma :bounce:

      Bon en Vo evidemment, parce que comme d'habitude la VF :sweat:

    • MIKLOCONNECTION

      :eek: miam,miam!!!! :bounce:
      VIVEMENT :crazy:

    • frederiquederedon

      bien mé la série é bcp mi
      ru

    • fl1411

      j esperes que ce film va faire aimer star trek a la france entiere

    • xmordal666x

      je ne connait pas la série originale et les seul immage et passage ke j ai vu ne me donne pas du tout envi de la voir mais là!!! sa me botte il va etre génial cette version va me foutre o 1er ran o ciné :eek: :love2:

    • Johanna.D

      Excellente BA, mais le doublage Fr n'est vraiment pas terrible !

    • wolverine0268

      sur ça a l'air bien;mais si je comprend la BA c'est les origines de l'equipe et du vaisseau,donc quelqu'un peut me dire comment "l'enterprise" peut effectuer un premier vol avec un kirk et un spoke jeune alors que ce 1er vol a deja eu lieu dans le tout 1er star trek avec les meme persos mais adultes!!! le realisateur nous refait-il un telefilm a gros budget comme MI:3?? :eek:

    Plus de bandes-annonces
    Dernières émissions
    Top 5 N°379 - Les courses illégales
    Plein 2 Ciné N°212 - Les films du 16 avril 2014
    Fanzone N°189 - X-Men : Wolverine héros de la bande-annonce finale
    2 944 vues
    tout un programme N°68 - Mercredi 16 avril 2014
    465 vues
    Faux Raccord N°105 - "La Mémoire dans la peau"
    57 735 vues
    Plus de vidéos