Notez des films
Mon AlloCiné
    Harvey Milk
    Harvey Milk Bande-annonce VF
    149 237 vues
    26 nov. 2008
    1 043
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Harvey Milk
    Harvey Milk
    Sortie le 4 mars 2009 | 2h 08min
    De Gus Van Sant
    Avec Sean Penn, Josh Brolin, Emile Hirsch, James Franco, Douglas Smith (III)
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,0
    4 Bandes-annonces & Teasers
    Harvey Milk Bande-annonce VF 2:17
    Vidéo en cours
    Harvey Milk Bande-annonce VF
    149 237 vues - Il y a 11 ans
    Harvey Milk Bande-annonce VO 2:14
    Harvey Milk Bande-annonce VO
    215 116 vues - Il y a 11 ans
    Harvey Milk Bande-annonce (2) VO 2:56
    Harvey Milk Bande-annonce (2) VO
    142 944 vues - Il y a 10 ans
    Exposition Gus Van Sant à la Cinémathèque : la bande-annonce 0:30
    Exposition Gus Van Sant à la Cinémathèque : la bande-annonce
    1 671 vues - Il y a 3 ans
    3 Extraits
    Harvey Milk Extrait vidéo VF 1:01
    Harvey Milk Extrait vidéo VF
    56 585 vues - Il y a 10 ans
    Harvey Milk Extrait vidéo (2) VF 0:27
    Harvey Milk Extrait vidéo (2) VF
    3 307 vues - Il y a 10 ans
    Harvey Milk Extrait vidéo (3) VF 0:52
    Harvey Milk Extrait vidéo (3) VF
    1 851 vues - Il y a 10 ans
    6 Emissions d'actu ou bonus
    Sean Penn Interview : Harvey Milk 7:25
    Sean Penn Interview : Harvey Milk
    7 101 vues - Il y a 10 ans
    James Franco : les 5 moments clef de sa carrière 2:54
    James Franco : les 5 moments clef de sa carrière
    2 894 vues - Il y a 3 ans
    Plein 2 Ciné N°22 - Les films du 4 mars 2009 5:52
    Plein 2 Ciné N°22 - Les films du 4 mars 2009
    26 670 vues - Il y a 10 ans
    La Minute N°55 - Tuesday 11 September 2007 5:42
    La Minute N°55 - Tuesday 11 September 2007
    53 279 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°321 - Tuesday 30 September 2008 5:22
    La Minute N°321 - Tuesday 30 September 2008
    91 101 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°422 - Monday 02 March 2009 5:02
    La Minute N°422 - Monday 02 March 2009
    74 368 vues - Il y a 10 ans

    Commentaires

    • Bastian98
      ba magique
    • Rico-Rodriguez
      Les noirs étaient esclaves: ils sont devenus libres...Les juifs étaient rejetés: ils sont devenus libres...Les femmes ne pouvaient pas voter: ells sont devenus libres...Les homosexuels sont considérés comme des aliens: J'ESPERE QUE GRÂCE A CE FABULEUX FILM, ILS POURRONT GAGNER LA LIBERTE DE VIVRE PARMIS NOUS... :saint: :)
    • Sashou3
      Ce film est grandiose ! Des acteurs hors pairs qui nous offrent des interprétations magiques, une histoire réelle qui n'en est pas moins fantastique, un merveilleux film sur la différence et le combat pour défendre sa vie; je suis vraiment ressortie du cinéma conquise et heureuse de connaître un peu mieux la vie d'un homme admirable, de comprendre davantage ce que vivent certaines personnes. Je conseille ce film à tous :D
    • valentinD3
      Film génial avec un casting exceptionnel.Le commentaire de Lunnix est dérisoire... quelle belle image d'une chrétienté évoluée et réfléchie! Vous buvez cette interprétation humaine d'un autre age pour ériger des règles de vie que vous voulez universaliser... Vivez avec votre temps, ou enfermer vous dans votre bible et laissez donc les autres s'épanouirent...
    • ophelienguyen
      Linxy...Eh oui, c'est toujours surprenant de voir qu'il existe encore des personnes qui tiennent des propose graves et réactionnaires mais cela sert aussi le propos de ce film que je vais voir dans quelques heures, bien heureusement...Aider les incultes,les aveugles et les extémistes à ouvrir les yeux, démontrer aux extrémistes catholiques le paradoxe insoutenable dans lequel ils évoluent: Dieu gardien de la tolérance? C'est bien ça?Jusqu'à preuve du contraire, Dieu n'a pas de main,n'est pas doué de parole, et n'a pas écrit la bible. C'est une vue de l'esprit. Et les hommes seuls ont écrits la bible il y de ça maintenant quelques siècles hein??!! C'est à cause de propos comme ceux là qu'on brule les femmes adultères, qu'on éxecute les homosexuels dans certains pays, qu'on excise les petites filles, qu'on interdit l'avortement...Quelle pitié de constater qu'en France aujourd'hui, certaines personnes tiennent encore ce type de propos! Au bûcher!
    • San999
      Linxy, la Bible dit aussi qu'il ne faut pas toucher une femme qui a ses règles, car elle est impure. Alors, j'espère que tu penses à demander à toutes les femmes que tu croises si elles ont leurs règles pour éviter de toucher les impures. De même, n'oublie pas d'acheter tes esclaves dans les nations frontalières, comme le prescrit la Bible. N'oublie pas non plus de tuer tous ceux qui travaillent le samedi, comme le prescrit l'Exode. Bref! Passons! Et revenons à notre époque. Ce film m'a l'air vraiment excellent et je pense que j'irais le voir!
    • Miki83
      Ce film était génial, Sean Payne joue trés bien, un film contre l'homophobie et la politique rien à dire, il est génial, quant a toi Linxy tu peut penser ce que tu veux, reste avec ta Bible dans les mains mais viens pas écrire que les homosexuelles sont des monstres en générale les homophobes sont des homo refoulé, personne n'est visé bien sur =)
    • thierryrodriguez03
      Bon sang mais Sean PENN est un pur génie, tout ce qu'il touche se transforme en or !!!Harvey MILK était vraiment un personnage important qui a fait évolué les mentalités dans un pays pourtant peu connu pour son audace en la matière jusqu'alors...chapeau bas MONSIEUR MILK, vous méritez tout mon respect pour votre combat JUSTE.Quel malheur que vous ayez perdu la vie !!! Et Monsieur Sean PENN continuez à nous régaler que ce soit comme acteur ou comme réalisateur (bon sang j'ai vu INTO THE WILD et j'ai pleuré comme un bébé à la fin )
    • Arsshan
      Désolé linix mais je trouve ton intervention tout à fait déplacé. Moi j'ai adoré Sean Penn dans "les fous du roi" où il joue aussi le rôle d'un élu même si le film c'est sur eh ben y'avait aucune action. Le fait est que Sean Penn est un grand acteur, et que le voir dans un nouveau film ou il rejoue le rôle de l'élu politique et où on parle de la défense de la liberté des hommes ça m'interesse beaucoup. Pour des jeunes comme moi ça montre aussi la lutte contre l'homophobie et le racisme qui s'est déroulé il y a pas mal d'années et qui a amené au monde d'aujourd'hui, où il y a tout de même moins de ces problèmes (même si il y'en a toujours, mais rappelons qu'avant les personnes de couleurs ne partageaient pas le même bus que les blancs aux EU). Donc moi dès que je peux, je vais voir ce film!
    • linxy
      --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
    • bleuene
      J'ai une réponse pour toi Mystc290. Tu demandais pourquoi, en france, plus de personnes iraient voir Harvey Milk plutôt que ce film divertissant, plein de "panpan boumboum" et de gentils supers héros qui sauvent le monde... Et bien c'est simplement parce qu'Harvey Milk est porteur d'un message, il est peut être moins interessant au niveau de "l'action" mais c'est parce que ce n'est pas son but. Il faut vraiment que tu fasses la différence entre les films divertissants, et ceux qui donnent au cinéma sa plus grande raison d'être : faire passer des messages en véhiculant l'émotion et les images nécessaires. Peut-être que tu ne te sens pas touché par ce combat, mais saches qu'il ne s'agit pas seulement de celui des homosexuels, mais de celui de tout ceux qui veulent évoluer dans un monde qui serait enfin celui qu'il prétend être : un monde d'égalité.
    • the-intelodurock
      Je suis parfaitement d'accord avec toi didithecow . Sean Penn est un grand acteur . Il a eu deux Oscars et je pense qu'ils étaient mérités . J'irai voir ce film car le sujet me plaît beaucoup et l'Oscar de Sean Penn aussi... javascript:emoticon:DJe ne suis pas homosexuelle mais je ne comprends toujours pas qu'un Pays comme la France, qui se prétend laïc et non discriminatoire n'autorise toujours pas le mariage homosexuel . Je trouve aussi que ceux qui ont voté oui à l'interdiction du mariage homosexuel en Californie devraient voir ce film pour comprendre que les gens n'ayant pas la même orientation sexuelle méritent les mêmes droits qu'eux . Je suis aussi parfaitement d'accord avec les paroles que Sean Penn a prononcé, lorsqu'il a eu son Oscar, sur le résultat de ce référendum car pour moi, c'est de l'homophobie, c'est faire une différence entre les homosexuels et les hétérosexuels . Alors quand on voit qu'il y a plus de la moitié de l'électorat Californien qui est homophobe en 2008 (le référendum date de 2008), je me demande si ils auront un jour des droits égaux aux nôtres . Pour ce film, j'espère le voir le plus vite possible , car il a l'air génial ! :)
    • Loïc D.
      A vivement le 4 mars ! J'en meures d'impatience.
    • pinkerbell
      Harley Milk est un bon film interpréter par de bons acteurs il est vivant est fait passer un message important.En voyant la bande annonce je le trouve bien plus dynamique que Philadelphia et même si l'histoire traite du même sujet je ne pense pas que les deux films soit comparable.La réponse demain dans les salles.
    • Mystc290
      Je trouve bizarre que tout le monde idolâtre ce film, rien que la BA m'endort je n'y peut rien.J'ai adoré Philadelphia, je n'ai rien contre les films à message et sur l'homosexualité c'est juste que là... Sean Penn n'a aucun charisme, le film n'a aucune ambiance. Ne me gueulez pas dessus mais je trouve que comparé au duo Denzel Wash. et Tom Hanks ça fait pas le poids, il n'y a aucune émotions qui ce dégage de ce film. Surtout que Watchmen sort le 4 mars... Je sais qu'en France il aura plus de succès mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. :??:
    • chipie_101
      Ce film a l'air vraiment pas mal c'est pourquoi j'irais le voir! Surtout que Sean Penn a reçu l'oscar du meilleur rôle masculin pour ce film donc...venez jeter un coup d'oeil sur mon blog:http://miss-m.blogs.allocine.f...
    • MadMaxCady
      Jolie petite distribution, cela devrait être un bon film
    • Adostar
      Euh ... KevinK le film il est pas réalisé par Sean Penn mais par Gus Van Sant ( Will Hunting)
    • Sharp77
      Je trouve que ces temps si , au cinéma on tourne sur des sujets assez "tabou", rien que la l'homophobie , le Film la vague qui montre que le pouvoir politique peut facilement changé , etc etc. Et c'est une bonne chose =) sa change du cinéma "commercial" ,ven après chacun ses gout ^^
    • canell45
      Je le répète encore: quel casting ! James Franco, Emile et Sean, le duo de " Into the wild", sauf que là, on a les deux à l'écran...Vraiment génial =)
    Voir les commentaires
    Back to Top