Mon AlloCiné
    De l'autre côté du lit
    De l'autre côté du lit Bande-annonce VF
    917 429 vues
    27 nov. 2008
    312
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    De l'autre côté du lit
    De l'autre côté du lit
    De Pascale Pouzadoux
    Avec Sophie Marceau, Dany Boon, Roland Giraud, Antoine Duléry, Juliette Arnaud
    2,3
    pour 3 048 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    De l'autre côté du lit Bande-annonce VF 1:59
    Vidéo en cours
    De l'autre côté du lit Bande-annonce VF
    917 429 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Plein 2 Ciné N°14 - Les films du 7 janvier 2009 5:38
    Plein 2 Ciné N°14 - Les films du 7 janvier 2009
    80 435 vues
    La Minute N°367 - Thursday 04 December 2008 5:28
    La Minute N°367 - Thursday 04 December 2008
    32 856 vues

    Commentaires

    • Petiit-nuuage
      Un film bien ! Humoristique (Y)A voir !!
    • Henri Castafolte
      Le scenario est GENIAl!
    • Mouchette59
      Je viens de le voir. Alors c'est une petite histoire sympathique. C'est pas à en hurler de rire mais ca permet de passer un bon moment.
    • sashabd
      Moi j'ai vu ce film et j'ai passén un trés bon moment. Des acteurs frais et de bonne humeur bah ça change. Bon OK c'est pas le chef d'oeuvre de l'année c'est sur mais qu'est-ce que ça peut faire... c'est une comédie sympathique qui nous distrait, nous amuse servi par un bon casting. On sait parfaitement à quoi s'attendre avant de voir le film... alors ça sert à rien de balancer des trucs commme: comédie mal jouée, il n'y a rien de palpitant, banalité etc...ON LE SAIT c'est une comédie! Avant de me faire lincher en m'entendant dire qu'il y a des comédies cultes comme celles de Louis de Funés et du Splendide... merci je sais je le remet pas en cause! Ah et eux pour ceux qui dirait que on n'a rien d'autre à foutre que poster des commentaires et qu'on devrait faire autre chose de nos vies... bah je me demande pourquoi eux perdent leur temps à nous le dire... les gens qui le pensent vraiment ne s'abaissent même pas à écrire le message... Gros bisous ! :love:
    • titeuf3912
      [i][b]se film è tro rigolo super film je vs consaille d'aller le voir car il è tro cool!!!!!!!!!!!!!!![/b][/i] :p
    • cathyeb
      :) super frais!mort de rire ce film ,celui qui ne l'a pas apprecie est surement l'homme macho que l'on connait si bien..... , avant de nous dire chers messieurs .mais qu'estce que tu fais de tes journee! reflechissez y a 2 fois car a choisir il est moins fatiguant de bosser dehors que te maintenir une maison des enfants et quelques fois 1 vie professionelle en plus! super danny et sophie pour cet instant de rigolade ! cathye [i]
    • Quentinphoto
      Vu ce soir...Quelle déception.Ce film est un ramassis de clichés avec des acteurs pas en forme.Effectivement on sourit quelques fois mais que c'est chiant... A déconseiller vivement.
    • skullcompany
      Bein moi je l'ai vue avec une amie et je dit ceci : c'est planplan, dany boon est moyens fun comme d'hab en film, sa casse pas 3 pattes a un canard, sa réinvente pas la roue. en gros cela se laisse regarder, un peu comme un film que tu oublies en changeant de chaîne le dimanche soir sur tf1. ouuuuppppss désoler c'est vrai, y'a plus de film sur tf1 le dimanche, ya que des séries de police de secondes zone ;) ce film est une recette pré mâché, sans plus.
    • tite-fanoche-39
      moi je sui allée je voir il y a pas longtemps et j'ai trouvée ce film drole !! :hap:sa change des autres film car je ne sais pas vous mais moi je n'ait jamais vu un film qui parle de se sujet et je suis allée ave une copine et on a rigoler toute les 2 :bounce:
    • mamanchoulex
      :hello: je suis allée voir le film avec le fiston. il a insisté parce qu'il y avait Danny boon. l'effet des ch'tis sans doute. :hap: La bande annonce annonçait un bon film. C'est ce qu'il est. Sans plus. un bon moment de détente pour sortir de la grissaille quotidienne. N'est-ce pas ce qu'on attend d'une comédie? Voir même quand au va au cinéma? POur ma part, oui. ;) D'accord, il ne vaut pas "bienvenue chez les ch'tis". Mais il y quelques scènes marrantes. Certes je m'attendais à mieux... :wahoo:
    • elisa-m94
      [b]Loool vous êtes Mdr a parler comme des bourges xD!!Franchement le film, je l'ai pas vu, et Ouupss, je met un commentaire, olala ils vont être fachés les ptits bourgeois :crazy: !En tout cas je ne dirai que: Danny Boon il assure de toutes les façons !! NA :hap: ;)
    • charoux2008
      Film moyen. A voir sans problème un jour de pluie et en famille. On a vu mieux mais tout est bien qui finit bien.Je ne comprends pas que certains laissent des commentaires (positifs ou négatifs) sans avoir vu un film.Par exemple comme "les noces rebelles", super une suite à Titanic mais non elle n'a pas la même voix.Je laisserai mon commentaire lorsque j'aurai vu ce film-là, que j'irai voir bien sûr.Pour revenir à "de l'autre côté du lit", on a vu Sophie Marceau dans mieux. No comment sur Dany Boon.
    • nath52
      d'après la bande annoce ce film à l'air pas mal je vais aller le voir et je verrai bien j'èspere ne pas être deçue comme certain :hello:
    • paradizzz91
      la stupidité de certaines personnes me fait sourire, a bon entendeurs ;)
    • marlou42100
      impatiente de voir ce film apres avoir visionner les bandes annonces prometteuses j'avoue avoir ete tres déçue. J'ai trouvé le film assez plat et ça ne décolle pas. Quelques répartie font parfois sourire mais il n'atteint pas ce que j'imaginai dommage avec un film conducteur pareil il aurait pu faire quelques chose de plus marrant et plus ficeler malgré le jeu de dany Boon et surtout sophie Marceau qui n'est pas mauvais je le deconseille
    • bibounette77
      ç trop sympa ce film, on rigole bien et moins parfois car le couple ç dur de le garder intact....comme comédie, j'ai préféré celle-ci plutôt que "les ch'tis"et puis j'adore Sophie :love: :love2: :bounce:
    • mokette
      je vais essayez d'être moins pitoyable, alors ! je l'ai vu ce film, je vois beaucoup de films chaque année au ciné, je me rappelle pas avoir vu, une réalisation aussi maladroite ! les seconds rôles sont pas terribles, sophie marceau n'est pas irréprochables sur toutes les scénes, elle alterne entre le trés nul, et le trés bon, dany boon, tire son épingle du jeu, souvent, mais en vain, car pas beaucoup de scénes sont faite pour faire rire.Les deux enfants qui sont marrants dans leurs personnalités, ça n'est pas exploité pour faire rire, on les voit rarement ! En bref, une comédie gentillette, trop gentillette, qui peut plaire à certaine femme, quand même, si elle se retrouve dans cette histoire, mais ça sera pas permis à toutes les femmes... !
    • LeGrandCarnaval
      Bonsoir.Sophie marceau et de retour dans les films français.Et bien il manqué plus qu’elle pour booster le cinéma français.Conservé votre argent !!!!A plus !!!.Resto brocante a toulouse
    • MISSTY62
      Eh bien moi, je m'en vais voir le film ce soir... et pas parce que j'y suis figurante... Une comédie française de temps en temps çà fait du bien. [/img]
    • kevdouvry
      Tout le monde critique parce que boeaucoup de films frnçais sont des comédies, mais en même temps... Vous imaginez vraiment un " Les 4 fantastiques" ou "Transformers" avec un budget du cinéma français? Faut pas exagérer, c'est limite si je vois pas déjà les effets spéciaux parodiés, genre, des jouets utilisés pour des robots de transformers, ou un montage video super mal fait pour l'invisibilité de Mme invisible xD Même avec un budget gigantesque, ils ont reussi à rater "Asterix aux JO" qui aurait du être une bombe! Nos comédies française sont souvent réussies, car on à les acteurs pour ce genre de film, et le pulic est au RDV. Alors laissez les grosses productions aux gros producteurs, et régalez vous de ce petit film, qui peut pendant 1h30, juste sans vous prendre la tête, vous faire au moins sourire^^
    Voir les commentaires
    Back to Top