Mon AlloCiné
Dragonball Evolution
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
<strong>Dragonball Evolution</strong> Bande-annonce (2) VO
facebook Tweet G+Google
Dragonball Evolution Bande-annonce (2) VO
Film : Dragonball Evolution
0,9
pour 6 749 utilisateurs
Stars : Justin Chatwin, Emmy Rossum, Jamie Chung, Chow Yun-Fat, James Marsters
Mise en ligne : dimanche 14 décembre 2008
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
3 Bandes-annonces & Teasers
Dragonball Evolution Bande-annonce VF 1:12
Dragonball Evolution Bande-annonce VF
825 944 vues
Dragonball Evolution Bande-annonce VO 1:12
Dragonball Evolution Bande-annonce VO
33 420 vues
Dragonball Evolution Bande-annonce (2) VO 1:52
Vidéo en cours
Dragonball Evolution Bande-annonce (2) VO
1 697 616 vues
1 Extrait
Dragonball Evolution Extrait vidéo VF 1:16
Dragonball Evolution Extrait vidéo VF
88 013 vues
13 Emissions d'actu ou bonus
James Wong Interview : Dragonball Evolution 1:46
James Wong Interview : Dragonball Evolution
14 678 vues
James Wong Interview 2: Dragonball Evolution 0:40
James Wong Interview 2: Dragonball Evolution
12 264 vues
James Wong Interview 3: Dragonball Evolution 0:53
James Wong Interview 3: Dragonball Evolution
5 561 vues
James Wong Interview 4: Dragonball Evolution 0:40
James Wong Interview 4: Dragonball Evolution
3 737 vues
Escale à Nanarland N°46 - Dragonball Evolution 7:09
Escale à Nanarland N°46 - Dragonball Evolution
390 241 vues
La Minute N°71 - Wednesday 03 October 2007 6:13
La Minute N°71 - Wednesday 03 October 2007
255 567 vues
La Minute N°99 - Thursday 15 November 2007 3:38
La Minute N°99 - Thursday 15 November 2007
93 837 vues
La Minute N°278 - Friday 01 August 2008 5:40
La Minute N°278 - Friday 01 August 2008
1 362 902 vues
La Minute N°375 - Monday 15 December 2008 5:09
La Minute N°375 - Monday 15 December 2008
205 505 vues
Afficher les autres vidéos
La Minute N°415 - Wednesday 18 February 2009 4:43
La Minute N°415 - Wednesday 18 February 2009
28 415 vues
La Minute N°437 - Friday 20 March 2009 4:11
La Minute N°437 - Friday 20 March 2009
33 789 vues
La Minute N°445 - Wednesday 01 April 2009 4:15
La Minute N°445 - Wednesday 01 April 2009
112 097 vues
La Minute N°449 - Tuesday 07 April 2009 5:30
La Minute N°449 - Tuesday 07 April 2009
25 405 vues

Commentaires

  • hamabaki

    oui effectivement jme sui tromper sur sa jpenser au temps de piccolo :lol: dsl

  • cinemanien

    Ben la preuve que tu connait mal le manga parceque goku a rencontré totue genial bien avant krillin. Il était avec Bulma c'est quand il a sauvé sa tortue ! :p

  • hamabaki

    hahaha dsl mai pour ton information goku a connu tortue genial en meme temp que krilin de 2 jdi pas que sa doit etre un gosse mai au moin en enfant de 10-12ans meme 14 ans pas un type qui et deja mature.Respecter au moin sa du debut de lhistoire de dragon ball et jpeux dire quil ya des enfant acteur au etat unis et la grand majorité et du meme a vis que moi JSUI pas Dur ses juste quil on deconner lecole le gorille Mini yamacha les ancien qui on crée les boules nimporte quoi ....... pr tout ceux qui conaisse le manga SAVENT BIEN QUE SES DE LA DAUBEEEEEEEEEEEEEEEE Bon pour les opinion des autre jrepecte tjours mai dans ces cas la . :hello:

  • cinemanien

    Ecoute toi si on dit qu'on a bien aimé le film on a le droit de le dire c notre choix ok! tu t'pren pour ki de venir ici et dire qu'on est comme des con a dire qu'on l'a aimé! et j'te rappele ke dans les 13 premiers épisode de dragon ball il n'y a pas krillin quand sangoku cherche les boules avec yamcha et bulma voila! donc on espère voir 1 suite pour voir plus de perso et voir evoluer l'histoire. Et tu te plain de l'âge de sangoku dans le film mais tu vois toi un gamin d'apeine 7 ans jouer des grandes scène d'action et de combat?! Dons voilà réfléchis avant de parler et respecte nos opinions !

  • hamabaki

    hahaha na serieux vous appelez sa dragon ball depuis quan goku va a lecole et qui et adulte a lepoque de son gran pere il aurait du faire un gamin au moin et quil renconre chichi dans une ecole sa pas serieux et il et ou Krilin perso tres important et ses quoi ses combat a 2 ball normalent goku petit avec un ptit coup sur un type normal le fera valser mdrrrr pourais continuer comme sa jusqua demain yamcha bulma....................... il se sont vraiment foutu de nous il nous ont pris pour des pigeon srx sa metonne que certain disent quil et pas mal meme sil sont beaucoup en gros sa vaut riennnnnnnnnnnnnnn je conai dragon ball de A a Z :pan: SIL AURAIT VOULU JE SUIS SUR QUIL AURAIT PU FAIRE UN TRES BON FILM DE DRAGON BALL EN VOYANT JUMPER HANCOCK IL AURAIT PU SURMENT NOUS ETONNER MAIS SES JUSTE POUR SE REMPLIR LES POCHES ET JE SAIS QUIL YA DES MILLION QUI PENSENT COMME MOI MDRRRR :hello:

  • hamabaki

    hahaha nan serieux sa ses dragon ball arretez franchemenses rien a voir depuis quand goku il va a lecole et qui et adulte a lepoque de son grand pere et qui rencontre chichi dans une ecole et ou il et krilin perso tres important........................... nan serieux jpeux faire un roman il sesvraiment foutu de nous il nous ont pris pour des pigeon ses tout et il yen a comme des con disant quil et pas mal mdrrrrrrrr oh joublier ses pas mdrrrr quand goku se transforme en gorille mini de + quil na pas de queu hahaha laiser tomber :fou:

  • cinemanien

    Ouai moi aussi :)

  • goku-30

    j'espere ke y'aura une suite

  • cinemanien

    Moi franchement j'ai bien aimé le film. J'comprend pa pourquoi vous vous acharnez sur lui comme ça. Pourtem je suis un plus que fan du manga mais voila quoi. Ya de l'action, de l'humour, et j'trouve que ça colle plutôt bien avec la serie. Bon daccor il dure pas longtemp mais voilà quoi c'est tout. Et c vrai que piccolo a une forte ressamblance avec the mask sans ses antennes , mais bon j'vé pa chipoter pour 2 p'tites antenes.

  • goku-30

    louismalachie ta parler pour rien dire la prochaine fois tais toi ca vaudra mieux et jte conseille a toi de prendre un manga et de le lire et de revoir les episodes de dragon ball bon c vrai javoue ken allant voir le film je m'attendait a mieux mais j'espere kan meme kil feront une suite et kil se surpasseront

  • goku-30

    louismalachi dit pas nimportekoi dans les premiers episode de dragon ball bulma a un pistolet kan on c rien vaus mieu se taire en tout cas j'espere k'il feront une suite et dans le film elle se bat pas dit pas nimoortekoi

  • louismalachie

    Salut à tous!!
    [b]Je ne fais jamais de commentaires sur ce genre de site mais là il le fallait.[/b]

    Comme tout le monde je rêvais de voir un jour une adaptation de ce manga au cinéma mais là je regrette franchement.

    Étant un grand fan de DB et DBZ depuis mon enfance, je ne supporte pas le fait qu'on ai pu gacher cette licence.

    JE M'EXPLIQUE:
    Je ne m'attendais pas à revoir fidèlement l'univers du manga ce qui est totalement compréhensible mais je dirais pour être présis que ce film est fidèle à 7%.
    Lorsqu'on reprend une license les gens qui ne connaissement pas le manga devrait voir à travers ce film un resumé du manga ce qui n'est pas le cas.
    Je ne suis pas là pour critiquer les effets spéciaux ni le jeu des acteurs mais simplement le monde et l'histoire de dragon ball.

    De plus EVOLUTION devrait être une histoire annexe comme tous les hors séries qui sont sortis en reprenant le monde de dragon ball mais le monde décrit dans ce film n'existe pas dans le manga.

    POURQUOI:
    A ma connaissance c'est SanGoku qui a tué son grand-père en se transformant en gorille de plus de 20m de haut alors qu'il était encore tout petit.
    Bulma l'a ensuite rencontré en dans les bois alors qu'il bouffait des loups et des incestes.
    Il ne s'avait même pas qu'il y avait d'autres être humain qui existaient et il ne savait pas ce que c'était une fille.
    Aucune ressemblance pour l'instant.
    SanGoku est un malade des arts martiaux, il ne s'intéresse pas aux nanas et ne pense qu'à ne devenir plus fort et s'entrainnait sans relache. De plus il s'est marié sans savoir ce que ça signifiait.
    En rencontrant tortue géniale par hasard, ce dernier l'a ensuite entrainné. Il habite d'ailleurs sur une île privé et non dans le centre ville.
    SanGoku n'a jamais été à l'école, il a été instruit pas tortue géniale en même temps que krilin qui d'ailleurs est un perso important dans dragon ball.
    Toujours aucune ressemblance pour l'instant.
    Dragon est donc un monde où les combats et le depassement de soi prend une place importante. On y retrouve des combats fanstastiques ou les perso avec un coup de poing vous envoi balsé dans les airs ou les perso se deplace si vite qu'il disparaissent de la vue ( je revois je combat de sangoku petit contre satan en plein centre ville avec son nuage magique et tout ca devant le maire).
    D'ailleurs il ne faut pas oublié qu'il a une queue et cette dernière qui lui permet de se transformer en gorille incontrôlable systématiquement et obligatoirement (pas comme ds le film) des qu'il regarde la pleine lune.
    Bulma a peur de se battre et n'utilise pas de pistolets, sangoku ne dis pas de gros mot car il a un coeur pur ce qui lui permet de monter sur son nuage magique. Par contre si on l'enmerdait il vous mettait une bonne raclée sans aucune hésitation ce qui surprennait tous les spectateurs par sa force sur-humaine car il pouvait sauter plus haut que des immeubles et on pouvait lui tirer dessus. Donc dans le film, le voir sauter par dessus des flammes de 1,50m tel un ninja avec un roulé boulé à la fin au ralenti génial Trop fort!!!
    Le kamehameha est une enorme vague d'énergie qui detruit tout sur son passage, lors de son tout premier essai à cette technique Sangoku détruisa la voiture de bulma donc je ne me rappelle pas que ça servait à allumer des bougies.
    Yamcha est toujours accompagné de son inséparable ami "Puerh" qui se transforme en n'importe quoi.
    Et je peux continuer toute la nuit.

    [b]Comme je l'ai dit le problème ce n'est pas l'histoire raconté car on peut en imaginier une nouvelle comme pour bcp de license "Batman" "X-men" et j'en passe, c'est le monde qu'ils ont modifié qui pose problème.[/b] Pour ceux qui ne comprennent pas, mettez vous à notre place, imaginons ils modifiaient "X-men" , Wolverine qui utilise des pistolets avec ses lames. Ca ne correspond pas au personnage. Pour moi c'est ce qu'ils ont fait à la licence Dragon Ball.

    Pour ceux qui ont des doutes, je vous conseille prendre juste un tome de dragon ball et de lire vraiment qu'une quarantaine de page et vous comprendriez ma réaction.

    Bien sur vous verrez que ce film a fait une bonne recette, c'est normal bcp de gens sont aller le voir car on attendait que ça car ce manga a bercé notre enfance. Mais je peux vous garantir qu'a la sortie du ciné les avis était à haute voix et unanimement exprimés.

  • Jerem5588

    Ouais j'avoue 8 euros c'est dur... Bon je vais peut etre le zapper et aller voir autre chose a la place.

  • Mathi1282

    ben moi si j'ai un conseil a te donner c'est de de pas claquer 8 euros dans ce film parceque, je le répète ce n'est ni une bonne adaptation, ni un bon film d'action, ni un film qu'il faut avoir vu pour ses effets spéciaux et encore moins un film révélant de futurs talents.

    La seule raison qu'il y aurait de payer pour voir ce film, c'est parceque tu es un fan inconditionnel des truc ou tu laisse ton cerveau à l'entrée de la salle et dans lesquels tu zap ton gout pour le bon ciné mais à la limite il y a déjà des série comme Navarro pour ça !

  • Jerem5588

    Bon concernant ma critique concernant l'ortographe, daccord ça à rien a voir avec le fait que le film soit bon ou mauvais. Mais quitte a ecrire quelque chose que des milliers de personnes vont lire c'est bien de l'ecrire correctement.

    Bon bref passons là-dessus, ce que j'ai reproché a ta critique et dailleurs pas seulement à la tienne c'est que pour ceux (et j'en fais partie) qui n'ont pas encore vu le film et qui hésitent à aller le voir les seules choses qu'on peut lire sont des interventions du genre "j'ai pas aimé c'était nul" ou "trop bien j'adore" et là vas y pour te faire une idée.

    Et puis j'ai pas dit que le principal c'etait de découvrir cet univers, c'est juste qu'un film ne peut pas plaire à tout le monde et que chacun trouve des points positifs et négatifs. Le fait de comparer à d'autres prods permet de donner une valeur à ce film. Mais c'est pas non plus parce qu'il est pas fait pareil qu'il est complètement nul. Et puis pourquoi il devrait coller au manga sur tous les points, sin city a été fait a partir de la BD originale mais l'objectif de DBE n'était peut etre pas de reprendre point par point le manga seulement d'avoir des points communs

    Au final j'arrive toujours pas à me décider si je vais le voir ou pas.

    Dsl je me suis énerver quand je t'ai répondu juste parce que beaucoup de critiques qu'on peut lire sur la page de la bande annonce ne sont en aucun cas constructives et au bout de quelques une c'est trés lassant.

  • Mathi1282

    Pour teorem

    Bon alors je passe sur la critique minable qui consiste à dire que je fais des fautes d'orthographes et que j'écris en SMS qui à mon sens est déjà la preuve que tu n'a aucun argument solide pour défendre ce film.

    Et tu vois, je ne descend pas le film gratuitement, je donne mon avis comme toi, à la différence que moi j'explique pourquoi je trouve ce film médiocre, ridicule et navrant, j'argumente !!!

    De plus ce film n'est pas merdique parceque je l'ai décidé mais parceque c'est un fait. Pour connaitre la valeur de quelque chose tu le compare à autre chose de similaire. Ben la quant on compare point par point ce film avec d'autre adaptations, films d'actions ou films à effets spéciaux sortis récemment on trouve que ce film n'est que de la merde, c'est un peu comme comparer une Lada avec une Ferrari si t'est pas trop con tu vois que la Lada c'est de la merde !!

    Je m'explique:
    *la fidélité du récit et de l'esthétique case par case comme dans Sin city, 300 ou Watchemen on la retrouve absolument pas pour DBE

    *Les effets spéciaux énormes qu'ont peu voir dans Transformers, La guerre des mondes et autres grosses prod, ha ben la yen à pas non plus, ils date des années 90.

    *Les combats dantesques qu'on peu voir dans Matrix, Ong Back, Kill Bill etc... Hoooo la on a droit aux même combats que ceux d'un mauvais sentaï

    Les acteurs, les dialogues, le format, la réal, tout ça n'est pas au niveau des standards sortis ces 10 dernières années et c'est précisément ce qu'on reproche à l'équipe du film, de ne pas être à niveau alors qu'avec un manga aussi bon et culte que DBZ il y avait moyen de tous les surpasser !!!!!

    Les gamins vont découvrir DB et DBZ au travers d'un film de merde. C'est comme s'ils découvraient Luke Skywalker en tutu se battant avec des sabre carotte, ou comme s'ils découvraient Scarface qui se drogue au redbull et est aussi gentil qu'un bisounours.

    Mais on s'en fou puisque d'après toi le principal c'est qu'ils découvrent ces univers !!!!

  • alex01440

    Je tien à précisé que l'histoire ne se passe pas pendant DBZ mais pendant DB, ensuite les réalisateur ont ajouté un mot derrière le titre: "EVOLUTION" c'est pour dire que sa n'a rien à voir avec l'histoire original de DB mais je dirais qu'il reprenne le contexte du manga, à savoir les combats, les effet spéciaux et tous se qui va dans le monde de DB.
    Pour ma part, même si j'aurais aimé voir une reprise à 80% du mnga (80% car on peut pas reprendre un manga, comics, BD, roman et tout les livres qui existe à 100%, il y aura toujours des défauts), se film est très bien. Il y a un bon jeu des acteurs, les effets spéciaux sont pas mal et les combats sont bien. Je félicite l'équipe de tournage pour leur travail et je dit à tous le monde "CHACUN SON AVIS " même si je trouve sa nul de se basé immédiatement sur le manga ou anime pour comparer le film. Je précise par ailleur que le mangaka qui à écrit DB et DBZ qui n'est qu'autre que Toriyama à assisté au tournage et à vu le film achevé et à dit que ce film était dans l' "IDEE " de DB et qu'il est très bien.

  • desjardins_90

    bon ba voila comme je le pensai se film est une grosse merde.jvois pas en quoi il reprend le manga non mais serieu depui quand bulma par au combat????ceux qui on aimé nom jamai vu le manga c est pas possible .pour vu qu il nous sorte pas le manque plus que Christophe Lambert dans le casting

  • yore974


    [quote]Bande d'idiot !! je vais tous vous défoncer, il est super ce film arrêtez vos sous-entendus bidons ! pour qui vous vous prenez ! vous êtes réalisateur ? vous savez le boulot qu'il faut pour faire ce genre de film ? un peu de respect, les fans DBZ ne seront pas déçs et l'histoire est très rattaché au mangas mieux que ce qu'on croit, j'écrit ça parceque je veux que ce film remporte le succès qu'il mérite, allez tous le voi et vite !!

    franchement je ne vois pas quel effort ils ont fait pour le film mais ils se sont dit que le fait d'adapter un manga culte attirerait beaucoup de gens et je pense qu'il sen foute un peu si les gens/fan sont déçus car ils auront fait leur beurre.

    puis regardes moi ça ou est passer notre tortu gégnial adorer le vieux pervers s'est-il perdu en chemin pour le casting parce que la je vomi!!

  • sk-trex

    ce film est completement nul, quand est-ce qu'il vont s'inspirer du dessin animé (ex combat contre freezer ou bou) et pas nous faire des films a coté de la plaque TRES deçu :fou: :fou:

  • lyncheur

    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
    1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

  • lyncheur

    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
    1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

  • lyncheur

    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
    1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

  • lucielaloveuse

    site pour voir n'importe quel film même les nouveau:
    :)

  • Jerem5588

    C'est parce que tu te crois plus puissant que tout le monde que pour toi, bien sur, tout ce que tu n'aimes pas est nul et ce que tu aimes est bien. C'est quoi cette mentalité de pourrir la moindre chose qui ne correspond pas à tes critères et puis fais nous en un film si t'es si fort. Et puis tu pouvais aussi ne pas aller le voir.

    A Mathi1282:

    Tu dis que tu plains les gamins qui vont voir le film et qui découvrent l'univers de la série. Pourquoi parce que c'est pas exactement la même chose. Moi je plains plutôt les gens qui te lisent, entre le mode SMS et les 3 fautes par lignes je crois que c'est nettement moins grave d'avoir un film qui colle pas exactement au manga que de critiquer de cette façon. Puis d'ailleurs donner son opinion suffit largement on s'en fout des gens qui décrètent qu'un film est pourri parce qu'ils n'ont pas aimé.

  • timotims

    à Mickguit :
    Alors pour faire un film comme ça, j'achète 5 pack de bières, j'absorbe le tout en 20 minutes, je produit une violente flaque de vomi, j'attend la diarrhé du lendemain, j'évacue dans le vomi de la veille, je film le résultat avec mon portable, 3-4 retouches avec un logiciel adapté pour les FX et je te réclamme 8€ pour voir le résultat...
    et encore, comme je veux pas que t'es l'impression que je te prends pour un con, j'attend que le 1er avril soit passé pour te vendre une place !!

  • Mathi1282

    Pis kan on vois des commentaire ki nous dise : que ce film est pas terrible mais n'est pas non plus une grosse merde vous me mettez les nerf les mec

    c'est justement ce kon lui reproche o film detre pa top, detre moyen (meme si moi je le trouve juste pitoyable meme pas o nivo de navet comme le transporteur ou wanted)
    Un manga cultissime comme dragon ball ça meritait au minimum le meme traitement qu'un seigneur des anneaux !!!!!

    yen a un qui nous dit kon n'aurais pas pu avoir les effets spéciaux et les combats de Matrix...et pourquoi pas ??? Ya kelkun ki a décrété ke comme ct une adaptation de manga ça devait pa bénéficier du meme traitement que d'otre film culte (a part la fox et james wong biensur)????

    Un film pas top mai pas mauvais non plus c pas digne de cette saga !!

    Franchement c'est ça que vous attendiez, c'est de ça ke vous rêviez quand vous étiez petit ??? Surtout kan on vois des œuvre originale comme Kill Bill reprendre 3 fois mieux les codes du manga...

    Alors arrêtez de vous habitué a la médiocrité et osez demander la qualité !!!!!!!!

  • Mathi1282

    Pour giovannitourcoing

    c'est justement ça le drame c'est parceke le film sadresse aussi à des gamins qui ne connaissent pas dragon ball qu'ont gueule,

    les gamins vont se dire ha c ça dragon ball ouai c pa mal : et voila comment la médiocrité est accepter par les jeunes génération. Moi ça me fait deja de la peine qu'a la place de DBZ, Saint Seya, City Hunter, les gosses ai le choix entre Dora lexploratrice, Totaly spies et les pokémon !!!!

    et puis après si pour toi (et pour bocou de défenseur d film) il suffi de mettre evolution a coter du nom dune grande franchise pour avoir le droit de faire de la merde ben on continuera davoir du ciné pourri...
    Vous en avez pas mar ke les société de prod comme la fox pense ke les fan de manga, de jeux vidéos et japanimation en générale sont des débile profond ???

  • hcfan

    mais qu'est ce que c'est que ça?????:ouch:
    On se croirait dans Donjons et Dragons
    La FOX a encore une fois fait un excellent travail on ne reconnait même pas dragon ball fortiche quand même, bravo la FOX :jap:
    sorti un 1er avril, la date est si bien choisie... :lol:

  • Giovanni Scafi

    Evolution ( moderne )

    Je suis d'acor avec les PAS D'ACOR et d'acor avec les d'acor! ...
    Non respec du film, non respec des perso, non respec du paysage MAIS, Tous sa est devenue Moderne et donc, une évolution ( voila pkoi le titre )

    Donc, ce film est dédié au jeune de 10 a 15ans qui ne connaisent pas Dragonn Ball et qui c'est pas tapé tous les DVD ^^

  • Eddy Harpagon

    Je suis aller voir le film dragon ball évolution au cinéma et je dit que c'est une merde monumental !!! (J'ai les 42 tomes de dragon ball)
    Je suis trop déçu :cry:
    Ou est passer Krilin ?
    Au début je me demandai pourquoi Son Goku à 17ans êtai encore avec son grand père qui normalement devrai être mort depuis longtemps.
    Il y a aussi le grand problème de Bulma avec 2 guns, C'est quoi se délir !
    Et dire que depuis tou petit je rêvai de voir un beau film de dragon ball ! :(

    SNIF ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry

  • lepitipierredi57

    bon ben voila j'ai été voir le film cet apm et franchement je ne regrette pas !!! il est vrai que ce n'est pas le film de l'année , et qu'il y a quelques décéptions , mais dans l'ensemble c'est plutot bien . les acteurs sont plutot bon , du moins le doublage , les effets spéciaux sont réussis , exepté le kaméhaméha , mais il est vrai que le combat final est plutot court . mais si vous avez l'esprit ouvert , ce film est plutot bon .
    si y'a une suite j'irai le voir .

  • movielove

    C'est pas une daube!!!Maiiiiis non!C'est juste une honte..Mais c'est tout ;)

  • Mathi1282

    vraiment triste ke des gens soutienne encore un film ki n'a rien a voir avec dragon ball et ki n'a pas grand chose a voir non plus avec un film tt court !

    La personne ki est juste un poil cinéphile trouvera ce film merdike et elle ora raison : real pourri, combat digne de Wlaker texas ranger, effet spéciaux en papier maché, repompage de tout les poncif du ciné daction pour décérébré américain comme la pin-up ki se bat avec deu gros flingue, acteur mauvais avec deux expression de visage chacun (mention spécial à Spike de buffy ki pour montrer kil est méchant sert le poing pendant tout le film ouaaaaaouuuuuu), intrigue pourri etc....

    Et biensur je ne parle pas de ladaptation parceke pour moin yen a meme pas

    Alor après ya une personne ki nous sort plus bas kil a aimer Street fighter et mortal combat en film !!!! ben la c sur kon peu rien faire pour toi, et que DBE ça a du etre une experience ki ta transcendé. Mais pour ceux qui aime vraiment le cinéma et qui on dotre référence que Mon curé chez les nudistes ben ce film c de la merde pi voila !!!

  • Paultone

    ATTENTION avant de lire Spoil a gogo!!!!!!
    Bon ba le film et tt pouri, pas juste en tant qu'adaptation mais aussi en tan que film mais... j'apprend rien!
    Qualité des combats, boule de feu a la street fighter 4 , un gorille d'1 mètre 90 sans queu, et suuuur tou des combats auquelle on y prete mm pas attention, pour faire 1 kaméha y fé dla tecktonik!!!!!
    pr ceux qui parle d'effet spéciaux et Cie...faut dire la vérité...en diré les power rangers 1er édition. A la fin des anneées 90 ya 1 film ké sortie "The Storm Rider" film inspiré de mangas, jeux vidéo etc... é bin jvous promet klé éffet spéciaux rivalise ac DB é ce 10ans plutôt.De plus on a "Matrix Revolution" (2003) ac un combat final digne de DB et ils sont mm pas capable de faire pareil.
    Ya 1 individu ki di plu bas kon a ka fair le film ns mm , jte di volontier les fan-arts sont 10 fois plus intéréssant a voir mec!! au moins on est sur d'aller pirater le 2éme qui s'annoce encor plus naze.

  • GOODJREX

    l'acteur ce petit blondinet qui n'a jamais fait une pompe de sa vie représenter sangoku ce pas possible comme si il y avais pas en chine de jeune acteur age de 10 au moins capable de jouer le rôle de goku au commencent . pulma qui fait du karaté et puis quoi encore un picolo géant vert celui qui a trop d'argent a dépense pour ce film m'envoies ces 9 euros

  • wolkor

    On te demande pa de fermé ta gueul mai juste de rèspécté le travail des gens parcke pendan ke tu te tapé des queu sur pornhub, ya des gens ki travaillé pour fair ce film kil soi bien ou non on sen fiche peu importe la motivation ...l'argent, faire plaizir o fan etc...on sen fiche si tu ve pa le voir c ton problème ca regarde ke toi on sen bat les boules alor évite de venir avc tes gran air pour faire chié ts le monde avc tes "critique" PLUS ou MOIN objective... et vien pa dire o gen k'il non pa d'ésprit juste parckil disent des choses kil conçoivent juste.......voila sur ceu, a bientot et noubli pa ke tu est loin d'ètre plu malin ke les otre juste parcke tu le pence.. :jap:

  • wolkor

    Message adressé directement a "Nomi Sunrider"

    Sans deconné mon pote arète de te la joué 'espri mature' je connai ni ton age ni tes principe ni tes idéaux mais je voi rien ka se ke tu ecri ke c belle et bien toi le MOUTON..

    tu crois vraimen ke le simple fait de pouvoir critiké un film objectivmen te donne limpression detre superieur au autre deriere un ecran la facilité est laaaaaaaaaaa.mais tu nai kune merde alors casse toi de la..!!!!!!

  • thedarksaiyan4

    Dragonball Evolution est un film moyen, peut-être pas une merveille, mais absolument pas une daube, je ne comprends pas absolument pas l’acharnement des mecs qui le démontent.
    Ceux qui ont pas vu le film et qui sont intéressés, allez-y, on rigole bien, il y a de bon effets spéciaux, de très bon décor, une très bonne bande son. Les mecs qui disent que tout est pourri c’est n’importe quoi, c’est de l’acharnement incompréhensible.
    Certes, on y trouve des moments de solitudes et chiant (attention alerte aux spoils par la suite). Des ralentis un peu useless, la même réplique répétée 8 fois. Des jeux d’acteurs pas très fameux parfois, mais bon aucun film n’est parfait. Et surtout, le film est trop court.
    Mais dans l’ensemble, cela reste très sympa à regarder. Les mecs qui le démontent me font marrer « Bou, Roshi ressemble pas au manga », t’aurai voulut quoi mec, un gars chauve courbé avec une carapace dans le dos et qui saigne du nez -_____-. De plus, l’acteur joue très bien le rôle. J’ai vu un comms plus bas où un mec se demandait si Yamcha c’été Vegeta, encor quelqu’un qui se croit fan, OMG mec c’est Dragon Ball pas DBZ, c’est une honte de confondre Yamcha à Vegeta ! Ensuite, Bulma est bien représenté, les rencontres entre les persos sont bien coordonnés, Piccolo envoie ses sbires et tout comme dans le manga. ChiChi allume Goku dans le film… et alors ??? dans le manga c’est exactement ça, c’est elle qui le force à se marrié et tout.
    Après vous dites que Goku est mal représenté : « bou, il va au lycée, il aime les fille, blabla, … » … mais réfléchissez ! dans le manga Gohan meurt quand Goku est enfant, donc Goku n’a aucune éducation, et ne connait rien du monde social, dans le film, Gohan reste en vie jusque les 18 ans de Goku, Gohan a donc pu faire en sorte que Goku soit éduqué, à l’école , au lycée, ce qui explique qu’il soit un étudiant normal (mais il garde un peu de naïveté quand il parle des namek). D’ailleurs, Justin Chatwin joue assez bien Goku, et on trouve dans le film pas mal de clin d’œil au manga (bouffe, cheveux des Saiyan, perversité de Roshi, Mafuba, …)
    Bref, une bonne adaptation, ça sert à rien de gueuler, un copié/collé du film n’aurai servie à rien, on connait tous l’histoire par cœur, on a le droit ici à un renouveau, avec certes quelques erreur mais qui mérite d’être vu, je l’achèterai sans hésiter en DVD, n’écouter pas les Kévin qui disent n’importe quoi, écrivant en MAJUSCULE ou en langage SMS, ça ne mérite pas d’être lu.
    Penser à une suite qui ne pourra être que mieux, il faut perpétuer ce manga, .. non cette légende qui est DB.

  • RockyPortugais



    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
    1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

  • flameofdragoon

    Opinion basée sur les Bandes-Annonces

    Les films dont l'histoire est basée sur une oeuvre papier (manga, livre) [b]s'en inspirent[/b]. Plus ou moins, je le reconnais.

    J'ai aimé Mortal Kombat et Street Fighter.

    Pour moi, ils ont réussi leur boulot. Prendre un univers que je connaissais (et oui, même si je suis une fille, je joue aux jeux de combat... mais pas au foot :) ) et m'ont fait passé un bon moment.

    Je pense que DB evolution ne doit pas se voir comme une reprise ou une continuation de l'oeuvre de Toriyama mais comme un fanfilm.

    Il ne faut pas se voiler la face, le monde de DB tel que nous le connaissons sera peu représenté mais imaginez-vous le budget qu'il aurait fallu?
    -Plume et Olon
    -Les (plutôt gigantesques) créatures peuplant le monde de DB
    -La transformation de Goku en gorille géant
    etc etc...

    Je verrais ce DB Evolution comme une sorte d'Alternate Universe. J'y reconnaîtrais certaines choses, j'en verrais des nouvelles.

    Mais le principal étant que je passe un bon moment, la légitimité de ce film sera mon dernier souci.

    Bisous!

  • OGOTHEM

    T'es trop marrant...
    Le premier avril c'est déjà passé! :lol:

  • Mickguit

    Bande d'idiot !! :fou: je vais tous vous défoncer, il est super ce film arrêtez vos sous-entendus bidons ! :fou: pour qui vous vous prenez ! vous êtes réalisateur ? vous savez le boulot qu'il faut pour faire ce genre de film ? un peu de respect, les fans DBZ ne seront pas déçs et l'histoire est très rattaché au mangas mieux que ce qu'on croit, j'écrit ça parceque je veux que ce film remporte le succès qu'il mérite, allez tous le voi et vite !!

  • aroy_so_fresh

    je pense qu'ils aurait dû fair un OAV comme ils avaient fait pour les animes, parceque même en mettant de côte ce que je connais du manga je n'ai pas aimé le film en lui même et pourtant il y a des navets que j'ai aimé.

  • ponponette

    Mortal Kombaaaaaaaaaat :lol:

  • Peace-And-LOove

    Oué... Bon deja d'une, Vous etes vraiment des boulets!
    Vous allez surment repondre ou je ne sais quoi encore...

    Mais deja d'une faite se que tout les realisateurs fond!
    Vous allez me dire on prend une camera et on film... Super :crazy:
    Meme pas capable de faire un film par vous méme et sa critique.
    Perso le film je les pas encore vu mais la bande annonce me donne envie de le voir.
    Mais oui sa n'a rien avoir avec l'histoire, l'adapation est bof pour certain, Mais bon exemple : Hitman un jeux quand méme connu de tout le monde, Sa n'a rien a voir avec le jeux.
    Je vois pas l'interé de faire un film qui raconte se qu'on a deja vu en image. Il nous faut du nouveau sinon d'ou l'envie d'allé le voir si on connait l'histoire :??:

    Hitman se n'était qu'un exemple parmis temp de manga, Jeux, Etc...
    Serieux il faut grandir au lieu de toujour critiqué.
    Les effet Speciaux sont mal fait ? ben faite la alor... Histoire de vous rendre plus ridicules que vous l'etes deja.

    Sur se bonne soirée a tout le monde :jap:

    :benetton: Peace :benetton:

  • ironalex

    Bonjour a tous .

    Je suis et resterai fan de dragon ball mais je tiens a dire que ce film est un ... NANAR !
    Avec ce casting ils auraient pu faire un super film mais la ... ca en devient ridicule ! Le film tourne parfois meme a la comédie !
    Sérieusement je viens de perdre 1h30 pour rien et je suis franchement décu ...
    Je n avais pas vu un film aussi mal adapté de son original depuis Eragon ...
    Franchement , c est a en pleurer :sweat:

  • master_of_biscuits

    raaaa!! Je suis fan de DB comme tous les garçons de mon âge parce que on à grandit avec! Mais là!! Alors pour sur ce n'est pas une adaptation case par case, alors oui c'est un peu libre mais c'est surtout HIDEUX!! c'est quoi leur problème??? la mise en scène est toute droit sortie d'un mauvais teen movie, picolo à piquer son masque dans buffy et les vampires les couleurs sont pathetique et je vous parle mm pas des dialogues (mm en anglais!!!). C MOCHE!!! cadrage, musique, persos!!!! bref pour moi la bande annonce m'a fait dire non au film...

  • Ellllimaclalimac

    qu'on connaisse (et apreci) dragon ball ou pas, ce film est une daube. tout est mauvais, les acteurs sont insipides, les situations pathetiques...

    ok, c'est votre reve de gosse de voir db adapté en film, mais la fox en joue, elle se fiche complement de vous ou de votre sensibilité, elle veut juste du fric. soyez pas naif...

  • DBZGOKU

    Bons déjà les effets spéciaux sont vraiment bien fait, dessoler mais je ne peux pas accepter sa car je suis fan depuis 10 ans a dragon Ball fan de livre, bd ,figurine et autre.
    Les personne qui disent s'est nul ,vous n'arriver pas a ce dire que un film ne ressemblerai jamais a un dessin animer c'est normal ce sont des dessins donc soyer réaliste et arrêter dire que sa ressemble pas au dessin animer.

  • linxy

    MAZA34 t es completement fou ou quoi?!!!
    comment peut tu dire qu il ne faut pas etre si dure?!!!
    on a meme pas a le comparer au autres mangas mal adapter car on s en fou des autres,dragon ball c dragon ball!apres tu parles des effets speciaux mais au cas ou tu oublierais,ils sont eu un budget de 100 millions de dollars donc je vais m arreter sur ce chiffres qui resume notre colere a nous les fans qui sont passer de l etape de garçon a adolescent.

  • the_littlele_bowsky

    je réalise des petits courts metrages amateurs
    passez voir si vous trouvez le temps à cette adresse:
    http://www.dailymotion.com/stu...
    merci d'avance!

  • bou77

    Comme par hasard, toujours pas de critiques presse alors que tous les autres films de la semaine sont déjà notés...

  • Maza34

    je dois l'admettre se film n'est pas et ne sera jamais à la hauteur de nos attentes, cependant il faut remercier quand même les personnes qui croit et font perpétuer ses mangas aux cinéma ! certes les personnages sont un peu bâclées comme un san goku au look fashion frenchies et le doublage qui m'a l'air bien foiré aussi ! mais je pense que personne ne peux être déçu par les effets spéciaux et encore moins critiqué se film "de grosse merde" quand on regarde les autres films d'action tirée de mangas ! Si vous avez l'occasion de voir le film coréen nommée "Ssawora Son-o-gong, Igyeora Son-o-gong" (en gros dragon ball) vous pourrez comparer et trouver un compromis entre les 2 !! et vous verrez pliage de gueule garantie, cette version coréenne reprend les perso du manga avec des costumes fait par les figurant eux même...MDR... qui sont entre autres que les villageois (au passage y doive être tous morts lors du tournage car manque d'effets spéciaux y ont du largué des vrais missiles lol...Vous y verrez également oolong et tortue génial (le vrai)! un petit mix de ses 2 remake et le tour et joué ! bref tous sa pour dire qu'il ne faut pas trop être exigeant et le prendre plus comme une reconnaissance envers se formidable manga qui nous à tous fait rêver et qui continuera encore et encore...malgré tout ! Merci et dsl pour les fautes.

  • matjamme

    Moi qui suis de la génération 1987 qui a vu toutes les animes et qui a lu tous les mangas (sauf DB GT) j'irai voir ce film en tant que fan mais pas en tant que fan pur et dur.

    Je pense qu'il est tout a fait normal qu'une adaptation cinématographique avec des personnages humains conduise indubitablement à un remaniement du scénario. Non mais sérieusement, vous imaginez dans le film "Plume", "Oloon", un président "chat", des bandits "renard" et ... un petit sangoku qui mange des dinosaures et pêche des poissons de 10 tonnes...

    Pareil pour ceux qui critiquent le manque de couleur bleu de la chevelure de bulma, l'absence de carapace tortue sur tortue géniale... Restez sérieux les gars. Même les adaptations réussies déçoivent les fans pur et dur comme le seigneur des anneaux. Alors allez ou n'allez pas voir ce film, mais je pense que ceux qui ont baigné dedans petit, qui ont attendu chaque épisode pendant 24h avec impatience à l'heure du goûter en rentrant de l'école respectent l'oeuvre de Toriyama, et quand bien même cette adaptation serait râtée ce qui est surement le cas (comme l'a été DBGT ou la majorité des OAV) cela ne retirera rien à cette légende.

    Alors rappelez ce que vous a dit votre maman : "on ne dit pas c'est de la merde, mais je n'aime pas" :)

  • flamy42

    pour ta gouverne ,ceci est le premier film que je vois sur le net ! je l'avais jamais fait avant et de toute facon je ne voulais certainement pas le voir au cine au vu des critiques catastrophiques. mais en tant que amateur de manga je me devais de le voir par curiosite.
    donc arrete de dire n'importe quoi. je vais tout le temps au cine legalement et j'achete mes dvd legalement aussi. ceci est le premier et j'ai bien fait d'economise. si tu veux voir une pure daube va y et on continuera alors de faire des mauvais film. c'est pas parce que cela s'appelle db que c'est forcement bien. et on en a la preuve aujourd'hui enfin pour toi ca sera dans 2 jours. et pleure bien surtout!! lol

  • ecxnewbi

    voila belle mentalité, aller voir le film sur le net.
    Comment des gens comme ca peuvent critiqué un film.
    Surtout que sur le net il est en movaise qualité et en anglais alors jvois pas trop ce que tu peut en tiré.

    Et si vous aimez vraiment les bon films allez au cinéma et payé pour voir des films au lieu de tout pirater.

    C'est a cause de gens comme sa que les petite productions se font de plus en plus rare et qu'on a de plus en plus de movais film.

    ps: même si le film est nul, c'est un rêve depuis tout gosse alors je pense que je serais comme un gamin devant se film même si il est pas si bon que ça.

  • ludo-angel

    si vous chercher ce film ou un autre visiter
    allofilm. fr ^^ ;)

    :pan: :pan: :pan: :gun: :gun: :gun:

  • flamy42

    desole je viens de revoir la ba et la musique ce n'est plus ayumi alors je connais pas. mais je sais que sur une autre ba on l'entendait et que c'etait la musik officielle du film

  • flamy42

    je viens de me relire!! desole pour les fautes j'ai ecris trop vite!! lol

  • flamy42

    la musique c'est ayumi HAMASAKI " rule" et pour le film desole de vous decevoir et aller voir les forum.
    nous l'avons deja vu sur le net et on est tous unanime c'est une daube !! mais monumental en plus!!
    y'a rien a sauvé et si vous nous croyez pas regardez les critiques (meme si certain vont me dire "je m'en fous des critiques je veut voir par moi meme) et aller le voir au ciné, vous ressortirez comme nous abasourdi pas tant de nullité!!!
    ne donner pas d'argent a la twenty pliz sinon il vont faire la suite et ca ser vraiment grave et je plaisante pas quand je dis ca. si vous aimez db vous ne pourrez pas aimé dbe ca n'a rien a voir et meme si on fait abstraction de db le film est vraiment tres tres mauvais!
    voila sur ceux on verra bien les critiques des gens qui se sont fait avoir (car il y en aura toujours ) lol
    mata ne

  • ecxnewbi

    arretez de descendre ce film plus bas que terre, vous l'avez pas encore vu.
    Laissez les gens se faire leur propre opignon, moi j'ai envi d'être positif et de croire que ce film sera bon, et relancera le manga dragon ball au top nivo ;)

  • cupidon_25.

    whaouuuuuu quelle GROSSE M**DE !!!!!

  • taiyoo-no-ko

    non mais oooooo mon dieu ! ^^
    c'est quoi ce casting? jtrouve ca d'un mauvais gout de prendre des chinois et des americains pour faire une adaptation d'un manga japonais non? ah ils ont mal géré leur coup héhé! bref heureusement y en a une qui se pert dans le groupe qui dailleurs n'est meme pas crédible... ^^ pour faire un peu l'embétante ya qu'a regarder la tete et les cheveux de l'acteur principal... hum hum ca sent le pas crédible ...

  • celesti

    comment peu t on parler d'un film sans l'avoir vu vous etes tous des nazes

  • Eddy Harpagon

    Je crois qu'il ne fait pas se bazé sur l'histoire réel du manga je pence (se ki est dommage)
    Il faut aller voir se film et ne pas y attendre de voir un manga adapté en film.

    Le réalisateur c'est attaquer à un gros morceau !!!
    :jap: :jap: :jap: :jap:
    Il y aura beaucoup de déçu !

    J'irai voir se film et je dirai mon avis !
    A bientôt ! lol :pan:

  • pinku

    salut, quelqu'un connaitrai t'il le titre de la musique qui passe pendant la bande annonce???

  • SAE-sama

    Whaaaaaaa !!! J'avais pas reconnu Petit coeur sur le coup !!! Mon dieu !!!

    Pourquoi assassiner Akira comme sa ? Il ne le mérite pas !

  • gaby01

    Je dis tout de suite je ne connais pas dragonball Z je connais juste de nom mais d'un point de vue cinématographique franchement ça ma l'air nul un peu pathétique en gros on y croit pas trop et les acteurs ont l'air plutôt médiocre ...
    Et je ne pense pas que ce film va avoir du succès ...

  • Gori56

    En fait, c'est simple: ceux qui sont fan du manga vont détester et ceux qui veulent voir un film avec des effets spéciaux (sans penser au manga) ça leur plaira.
    De toute façon, c'est impossible de faire une vrai réplique du manga en film.

    J'irai le voir sans penser qu'il y a un rapport avec DBZ :D

Voir les commentaires
Back to Top