Dragonball Evolution
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
1 694 540 personnes ont vu cette vidéo

Dragonball Evolution Bande-annonce (2) VO

Film : Dragonball Evolution
  0,9  pour 5654 utilisateurs
Stars : Justin Chatwin, Emmy Rossum, Jamie Chung, Chow Yun-Fat, James Marsters
Mise en ligne : vendredi 12 décembre 2008 | 1ère diffusion :

A voir aussi

2 Bandes-annonces & Teasers

Dragonball Evolution Bande-annonce VO
24 947 vues
Dragonball Evolution Bande-annonce VF
791 815 vues

1 Extrait

Dragonball Evolution Extrait vidéo VF
87 225 vues

13 Emissions d'actu ou bonus

James Wong Interview 4: Dragonball Evolution
3 595 vues
James Wong Interview 3: Dragonball Evolution
5 462 vues
James Wong Interview 2: Dragonball Evolution
12 118 vues
James Wong Interview : Dragonball Evolution
14 302 vues
Escale à Nanarland N°46 - Dragonball Evolution
385 552 vues
La Minute N°449 - Mardi 07 avril 2009
25 337 vues
La Minute N°445 - Mercredi 01 avril 2009
112 066 vues
La Minute N°437 - Vendredi 20 mars 2009
33 740 vues
La Minute N°415 - Mercredi 18 février 2009
28 404 vues
La Minute N°375 - Lundi 15 décembre 2008
205 250 vues
La Minute N°278 - Vendredi 01 août 2008
1 358 947 vues
La Minute N°99 - Jeudi 15 novembre 2007
93 572 vues
La Minute N°71 - Mercredi 03 octobre 2007
255 380 vues

Commentaires

  • angelo7mick

    les gens vont huer dans la salle. ça va être une huerie!

  • Ben777du91

    Comment il a l'air d'être tellement nul !!!!!!

  • Tideke

    hmmm, ca sent la bouse à plein nez !...

  • nicoss64

    Et un gros navet de plus !

  • Asiafan2046

    ous dsl je corrige mes fautes: tronche et tronche! :lol

  • sophiemb

    :lol: :lol: ... l'annee prochaine preparez vous... :lol: :lol: mais c'est quoi sa ??? non mais sérieux il a l'air pathétique ce film et puis les héros? non mais faut pas nous prendre pour des débiles mentaux :??: faut vraiment qu'ils apprennent à lire ceux qui ont fait le film :crazy: ils savent ce que c'est un livre ou quoi?????

  • nichoBG

    :eek:
    putin c'est moi, ou ce dragonball va etre la readaptation en film de kung-fu panda!!??=D non mais sans deconner, qu'est ce que ce film a avoir avec dragonball Z bordel de merde!!? je suis fan de dragonball depuis le jours ou j'ai appris a lire! Dragonball c'est toute ma vie, sangoku c'est mon idole et je peux vous dire tout de suite que CE film va etre pourri!!

    -l'histoire n'est meme pas la meme que dans le mangas!! c'est quoi cette histoire de 7 sages qui ont crée les 7 dragonball?? et qui a dit que sangoku etait l'ELU?? on est pas dans matrix putin!! l'elu de quoi!!??

    -EN plus, c'est trop mal fait!! ya un vieux shenron pourris qui ressemble a rien, j'avoue que l'acteur pour jouer sangoku a ete assé bien choisi, bulma aussi d'ailleur, sangoku a l'air un peu faible et debile c'est tout a fais comme dans le mangas haha!!=D( tortue geniale par contre j'en parle meme pas tellement c'est nimportequoi!!si il y avai pas ecrit en dessous j'aurais jamais deviné qui c'est!!)

    -il y a encore plein d'autre defaults mais bon je les ai oubliés pasque je sais plus ce que j'ai vu dans la Bande annonce mais en tout cas je suis vraiment decus par la bande annonce et je le serait surement aussi pour le film!!
    quand j'ai su qu'il y aurai dragonball en film j'etait trop content mais la, je prefererai qu'ils ne le sortent meme pas au cinema!haha=D

    allez tchuss les gas!!croisons les doight pour que le film ne ressemble pas a la Bande annonce!!haha!Beau gosse!

    ps:Picolo...trop laid!! :gun:

  • ROKY3

    arreter de dire que transformers sa était désevant c est pas vrai,

  • nicojl38

    Pour angesin10 oui t bien daltonien !!! Et si tu veu t'appeler un vrai fan, fau pas dire que ta vu presque tout les OAV les film et tout. Faut que tu es TOUT vu et la tu pourrai pretendre ce titre imposteur ! Sur ceu bye et vive DB sous tout ces formes !

  • chikenchika

    je suis un grand fan de dbz!!! et sa c'est po dbz ni dragon ball, c'est pourri! jsuis vert! comme satan petit coeur!!!!

  • le_mandalorien

    What the fuck is that ? ? ?

    c'est tout ce que j'ai a dire .

  • dreyd

    Et bien, ça va être naze, mais on va se sentir obligé d'aller le voir, comme tous fans de DB et DBZ depuis notre enfance qui se respectent...

  • botenmaru

    ce film s'annonce catastrophique. Picolo qui ressemble à rien l'unniivers futuro fantiste de dragon ball pas respecté, l'histoire qui se prend trop au sérieux. Les personnages qui hérissent le poil et on se dit mon dieu c'est pas possible. Petit détail qui me font marrer pourquoi bulma est asiatique? Etait si compliqué de lui faire tous les cheveux en bleu, et pas seulement une mèche?

  • eolscal

    Arrrrggggghhh!!!!!!!!
    mais c'est pas vrais!!!! ça ménnneeeerrrrveeeee jeee vaiiis llleueuuuurrrrr lanccer mmoonnnn kkkkaaaaaaammmmmmmmmeeeeeeeeaaaaaaammmmmmmeeeeeeaaaaaa sssurrr leeeuur ttroonnchhhe àà ccceeessss ppprrroodduucctteeuurrreesss

  • Natsu

    Ouarrrh je viens d'en voir de belles de postées ici ^^"

    "Tout d'abords j'aimerai répondre aux exacerbés du "ça correspond pas au manga"...déjà premièrement il ne faut pas comparer avec la série TV mais bien avec les mangas" : euh entre nous l'animé est déjà plus proche du manga que du film

    "et vous verrez que la trame est bien la même..." : Sangoku, enfant sauvage avec une queue de singe, d'origine extra-terrestre découvre les Dragon Ball par le biais d'une jeune inconnue répondant au nom de Bulma. Après quelques péripéties il rencontra son mentor en arts martiaux, un vieux chauve à la longue barbe : Tortue génial autrement connu comme Maître Mutenroshi. Ca c'est le manga.
    Le film maintenant. D'après la bande-annonce bien sur, un ado du nom de Goku à la coupe un peu éclatée, sort...sort d'où d'ailleurs? Se met en quête des Dragon Ball parce qu'un méchant pas beau les veut...respect de la trame à donf' >

  • Natsu

    Oups le message était pas passé en entier, on reprend
    Ah oui y a apparament Bulma au milieu pour ceux que ça intéresserait (mais elle vend pas ses culottes on dirait, quoi dommage?), sans oublier que Krilin est sans doute mort du Sida (et oui les jeunes aujourd'hui ça écoute rien de ce qu'on dit à la télé)

    "Voyons voir :
    -Goku, Piccolo, Roshi, Bulma etc, des personnages du Manga, donc conforme : Super je vais réaliser à mon tour un film sur Naruto (comme ça tout le monde connaît les personnages) alors on prend Naruto (encore que...), Sakura (parce qu'elle a un beau c*l, si c'est vrai d'abord, enfin l'actrice que je prendrai...euh choisirai), Sasuke (Bill de Tokio Hotel fera très bien l'affaire, il a déjà la coupe) et Kakashi, voila ils sont prêts pour faire une partouze grecque! (Ben quoi c'est conforme y a les personnages!)
    -Des DragonBalls et un dragon qui apparait (j'espère !) : conforme aussi : On va mettre le démon renard à 9 queues (ça fera la scène avec l'attaque des tentacules violeuses de jeunes étudiantes japonaises en chaleur, ça plairât aux nippons et calmera les fans)
    -Des combats spectaculaires où sa frappe et sa vole dans tous les sens : conforme aussi : On va rajouter des tas de mots compliqués pour faire genre ninjas en croisant les doigts (et en écartant les jambes) "Fellation No Jutsu" en calant un éclairage de fond bon marché (de toute façon on est sensé se concentrer sur des nichons alors les effets spéciaux...)
    -La super moto de Bulma qui prend forme après avoir appuyé sur une petite machine = Capsule ? : conforme aussi : Alors ça je pensais au Chidori les milles oiseaux, ça pourrait faire un bon truc genre les milles coups de... avec encore une fois un bon éclairage
    -Kamehameha, comment oublier ! Sa ya pas de problème non plus ..." : moi aussi

    Bon ben je crois que c'est bon je peux tourner "Naruto : So****sation"

    "Et de plus, comment respecter un scénario en 2h de films alors que l'histoire se déroule sur des dixaines de livres!!??" : Et Harry Potter tiens? Allez hop! 42 tomes, 42 films! On fait un blockbuster à l'américaine ou pas? (en plus on aura droit à notre "IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAND" pour les excités du bulbe de la toile)

    "C'est un film Live, une adaptation, pas le manga fait avec des humains, sinon personne n'irait le voir, autant se caler dans son canape et regarder ou lire l'original!" : Mais alors pourquoi garder le titre original? Moi je suis sur que si ça s'appellait Zerto Gable tout le monde irait le voir! (Mais non c'est pas parce que c'est marqué Dragon Ball que plus de gens vont vouloir voir ce chef-d'oeuvre, soyons raisonnables)

    "un goku qui va u lycée et a des fêtes le samedi soir" : rassure-toi certainement un bonus sur un dvd (et encore au vu de la bande-annonce, il me semble qu'à un moment...) "Nan...nan...chuis pas bourré tiens r'gad' s'tu veux j'te ramène en nuage! OUAIS...OUAIS j'ai un nuage... et même que c'est un Chrysleeerrrrr et si t'es pas content j'te fais un Kamhémaméméma! Ouais un Kémhamahmahmé!"

    "-Le coup du "les 7 moines qui créent les Boules de Cristal normalement c'est le Tout-Puissant (Kami = Dieu) qui les créent" ... Genre dans un film américain on allait représenter Dieu tout en vert avec des antennes et une canne ?" : Ah oui tiens pas faux j'avais pas pensé à celle-là, voir Jésus avec des antennes aurait fait fureur aux Etats-Unis : D

    "ainsi le réalisateur a le droit d'interprétation et d'adaption libre" : Wow en tout cas il a bien compris le terme "adaptation libre" dans son contrat, ça il sait les lire les petits caractères (mais pas les mangas ça c'est bizarre...)

    "les japonais vont adorer. Ca va être un gros carton là-bas, c'est quasi-sûr!!!" : Hmm les japonais et l'occidentalisme c'est environ égale aux nombres de frites qu'on est capable de faire avec toutes les patates de l'univers (oui j'ai des comparaisons bidons, j'assume), après au vu du "succès" (la bonne blague) de Speed Racer je me pose des questions sur cette adaptation (m'enfin avec les japonais je m'étonne plus de rien maintenant)

    "De toute façon vous vous attendiez à quoi? C'est impossible que DB soit adaptable au cinéma" : Mais quelle bonne idée alors de l'adapter si tout le monde dit que c'est impossible! Un vrai coup de génie (marketing) ce film!

    "pour la simple et bonne raison que ça donnerait un truc de ce genre: plein d'effets spéciaux et un scenario bidon" : la bande-annonce m'a l'air assez proche de ce point de vu là...

    "propre à la série nippone destinée avant tout aux enfants de 8-10 ans et un peu aux nostalgiques." : là on s'éloigne du film et en même temps du manga, faut arrêter de regarder la version animée, censurée, du manga, Dragon Ball c'est pas spécialement gentil tout plein quand les gens se font écraser la gorge à mains nues, couper en deux dans le sens de la largeur...etc...

    "DragonBall ne brille pas par son scénario mais bien par le bourrinisme de ses empoignades et le chaotisme des combats." Pas au début du manga, après oui ça se déchiquète la tronche plus tard, mais là ça c'est sensé raconter le début de l'histoire? 'Fin normalement dans une trilogie on finit pas par l'explosion final si? (C'est ptet pour ça que j'ai rien compris à Matrix 2 et 3)

    "Mais rien que l'histoire du manga est absolument... sans imagination" : Relisez le début du manga, c'est quand même vachement original comme univers (puis viens les Sayiens, Blitzkrieg, Guerre Mondiale et Parodies Hentai)

    "j'ai trop la rage contre hollywood qui ont raté cette adaptation" : Doucement jeune homme après tout le montage de la bande-annonce à peut être été fait par un mouvement dissident séparatiste révolutionnaire communiste anti-dragonball (histoire de cumuler les défauts) qui ont saboté la bande-annonce du film, cette oeuvre à la solde de l'impérialisme! Allons camarades...chers amis pardon, tout ceci n'est peut être qu'un simple malentendu!

    "C'est trop facile derriere son ordi mais personne aurai mieu fait." : Et moi aussi quand je sortirai mon Naruto So****sation tu pourras dire ça dit? S'il te plaîîîîîîît! Surtout que ça m'aura coûté peau d'balle et rapporter des montagnes de pognons...euh je veux dire ça m'aura drôlement fatigué de gérer tous ces gens olalalala! J'aurai mieux fait de faire sauveur du monde ou relever le trou de la sécu ç'aurait été plus facile!

    "L'acteur a plus une tete de gamin que de guerrier." : d'un autre côté ils engagent plus trop sur les drakkars normands...encore que Daniel Craig aurait été très bien en barbare normand (plutôt qu'en représentant du fin snobinardisme anglais très subtil dans son fulguro-poing de l'espace sur les méchants écologistes anti-libéraux)

    "Sinon je trouve Bulma particulièrment réussie." : normal avec une telle paire de... oui assurément une très grande actrice, avec un personnage très recherché! Une star montante dans le cinéma culturel sans aucun doute!

    "je me souviens que dans le DB originel, les persos n'étaient pas aussi puissants et que hormis le Kameha, il n'y avait pas tant de boules d'énergie que ça)" : Et Piccolo quand il s'amuse à tirer façon loto un numéro de ville au hasard pour aller la détruire il fait semblant?

    "c'est quoi ces acteurs qui ne ressemble pas au originaux du tout ils font meme pas un effort" : C'est vrai ils auraient pu faire un effort, pratiquer la chirurgie esthétique au moins ou faire comme Michou (ouais ça sonne mieux que Micheal Jackson) se faire refaire le nez!

    "allez voir ce film en oublian le seul rapport avec le manga de toryama (le nom) en vous disant que vous allez certainement voir un divertissement agreable a la rigueur mais surement marrant pour les neophytes" : ALORS POURQUOI APPELLER CE FILM DRAGON BALL A LA FIN? Ah j'oubliais, le pognon, le flouze, le blé, le grisbi!

    "De 3 niveau cadrage et tt, je suis jamai aller derriere la camera et toi ????" : faut être constructeur de voiture maintenant pour pouvoir dire que ma R5 à une reprise à chier?

    "Et de 4, mortal combat dechirai !!" : en effet le cerveau, les tympans et la rétine, tout n'était que carnage derrière Mortal Kombat "Hahahahaha" (rire de Christophe Lambert, alias Éclair-man dans le film)

    "fau pas dire que ta vu presque tout les OAV les film et tout. Faut que tu es TOUT vu et la tu pourrai pretendre ce titre imposteur !" Il faut que je connaisse la composition chimique de mes chips par coeur pour dire que j'en suis fan? Dur dur...je commence tout de suite alors (acétate de sodium, glutamate monosodique...)

    Ah oui au fait j'ai vu qu'il y avait Mai dans la bande-annonce, ils sont où les deux nabots qui l'accompagnent d'habitude? Pilaf et ses désirs de conquête du monde? (remarque on le verra peut être plus tard, ou peut être pour le 2)

    Enfin je ne sais pas pourquoi tout le monde cherche absolument à faire la différence entre Dragon Ball et Dragon Ball Zeto (qui veut dire "2" en japonais) parce que d'une part le manga s'appelle Dragon Ball du début à la fin, et que le Z était juste là pour dire "c'est une nouvelle saison/partie de l'histoire" comme Naruto (vous l'aimez bien hein le ptit blond là ^^) et Naruto Shipuuden.

    ET POUR FINIR (eh oui car en plus d'être un abruti je suis bavard, malheureusement pour vous) l'apothéose finalement, la conclusion en une citation qui veut tout dire :
    "Bon, alros je précise : J'ai jamais lue les mangas, j'aime pas la série TV [...] j'ai VRAIMENT hâte de voir le film." = Fans passez votre chemin, pas fans foncez dessus!

    (Et puis dans le pire des cas, si le film est loupé, on pourra dire que c'est de la faute de l'auteur du manga, de ne pas l'avoir fait assez proche du film, et toc!)

  • krijaffa

    En même temps, le titre complet est bien "DB Evolution" donc une fois les droits achetés par le réal. libre à lui de laisser son imagination faire le reste... et de décimer les mangas DB!!!!!!!! Mais pour ceux qui veulent voir un Roshi pervers, n'oubliez pas que c'est censé être un film pour tout public alors non, il ne fera pas "paf-paf" et autres singeries qui nous ont fait tellement rire!!!!!

  • realslim84

    Meme gratuit je le verai pas.Depuis 2005-2006 qu'il nous parle de ce film,nous font saliver avec des noms tels que hugh jackman golberg et c'est ça le résultat.un truc qui n'a à l'occurence rien à voir avec les héros et son univers d'Akira Toriyama.Akira était trés inspiré par les films de science-fiction de l'époque(mad max,la guerre des étoiles,terminator...)Il y'a une vague de succès de films avec les héros sombres et morderne(spiderman3,batman,smallville...).il aurait pu surfé dessus.bof.j'aurai pardonné en tant que fan mais là ce sangoku pour ados et pré-ado est une insulte à l'oeuvre original.James Master devait avoir des probleme de frics en acceptant le role de piccolo il a l'air ridicule dans son déguisement pfff

  • Natsu


    [quote]James Master devait avoir des probleme de frics en acceptant le role de piccolo il a l'air ridicule dans son déguisement pfff

    [/quote]

    Y en a qui ferai n'importe quoi pour se payer leur gramme d'héro : D

  • Ritoney

    N'importe quoi... J'espère que personne ne se fera avoir par ce navet qui en plus d'être de mauvais goût a l'air d'avoir coûté pas mal d'argent.nul

  • Gerard1953

    Rooo la tenue de sangoku , j'ai envie de pleurer :(

  • benjaminchapelet

    Qu'est ce que c'est que cette histoire bidon?

    les dragons ball créées par septs sages? et la marmote elle est ou?

    goku l'élu? et néo il revient quand?

    tortue génial sans barbe, sans sa tortue?

    Piccolo avec sa cape noire? n'importe quoi

    vous avez tous raisons en postant vos commentaires, mais vous avez tous oublié un élément capital!!!

    MAIS BORDEL DE MERDE, OU EST KRILIN????????????????????? faut vraiment m'expliquer ce que ce film a avoir avec le manga Dragon Ball.

  • nicojl38

    A celui qui voulait voir une tortue dans le film !!!!! ... heu ...ben... retourne voir franklin avec les petit !!! Non mai serieux, arretez avec vos "c pa le dessin animes que quand g t petit !! pffff heureusement !!!! reveillez vous, il y aura pas de carapace sur Chow Yun-Fat !!!

  • blackfinger84

    MDR !!
    Je viens de voir la bande annonce...

    Puis aprés je suis allé voir la bande annonce de wolverin : origin, du dernier harry potter, terminator 4, juste pour savoir de quoi on était capable au niveau technologies, performance d'acteurs etc.. en 2008

    Et je suis revenu voir cette bande annonce.. heu.. on est dans les années 90-95 là?

    Le scénario qui est censé suivre le mangas, d'où le nom après tout, et totalement bidon..

    Alors, j'ai lu certains commentaires dont un excessivement long qui défendait le film.. Ben on a pas dû lire le même mangas je pense..

    Depuis quand Bulma est aussi balèze que san goku et en plus asiat..
    Yamcha idem, on le voit dans le teaser je crois.

    Piccolo, n'est pas celui qui m'a choqué le plus.. Les autres persos oui par contre. Bon Goku, ben j'espère qu'il serre dans son lycée..

    Les boules de cristal créées par des moins boudhiste.. si vous voulez..
    Il ne faudrait pas qu'ils sortent la suite avec freezer car si on doit allez sur une planète plein de boudhistes (extraterrestre forcément vu qu'ils n'habiteraient pas la terre).

    En gros, on dirait un long épisode de power rangers..

    Bref, si c'est pour décevoir l'essentiel des fans (je dis "l'essentiel car il y en a toujours qui seront là avec des oeillères et qui défendront le sujet, histoire d'aller à l'encontre de la majorité), ce n'est pas la peine de faire une adaptation aussi infidèle.

    Exemple simple, harry potter, ça suit exactement le bouquins hormis le fait que c'est ultra raccourci à cause de nombreux détails trop long à intégrer dans un films de 2h.

    Transformers, batman the dark knight sont impressionnants, comme quoi on est capable quand même..

    C'est bizarre quand même, on arrive à faire de bons films avec d'autres sujets, mais dès que cela provient du côté nippon, ça tourne au ridicule..

    Bref..un triste échec..

  • Clark3nt

    BOYCOTTE ! Ca pu ! Que du visuel sans interet.

  • FaN_Of_NiNtEnDo

    Piccolo a l'air plus réussi que précédemment...sinon le kamehameha est totalement raté

  • chaccournicolas

    moi ca me fait juste peur
    pour l'adaptation de Gunnm
    par James Cameron
    d'ailleurs il en est ou ?

    pour Krilin j'aurais bien vu
    l'acteur qui fait Jonh Locke dans Lost
    quitte a trouver un chauve qui joue bien!

    bon j'irai le voir juste
    parce que j'ai la carte gaumont illimité!

  • manbat92

    Qu'est ce que sais que cette daube!!!
    Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer?
    je crois que vais faire les 2 :lol: :cry:

  • zetahitien

    boycotte général !!!!!!!!!!!!!! on peut meme pas appeler ca une "adaptation". rien que quand ils ont annoncé le film, ca sentait la merde, mais alors elle, elle semble en plus grosse que prevue !

  • SummerKyle

    C'est vraiment dragonball ?? J'y vois que des flingues u_u c'est + du max payne sa en + la tortue géniale c'est à peine si je l'ai reconnu , pas de carapace pas de barbe , laissez moi rire...

    Bidon je dis en voyant sa ! :ass:

  • tibowan

    ça peut être marrant à voir, mais je pense que ce film s'appelle Dragon Ball,qu'il y a des boules de cristal, un baton magique, des kameha, que les personnages se nomment Goku, Bulma ou picolo, mais que c'est juste le pur fruit du hasard; ils ne peuvent pas avoir pensé au dessin animé "Dragon Ball" tellement la ressemblance n'existe pas dans ce film.

    Donc un film original si on pense que les scénaristes/producteurs n'ont jamais entendu parler de DB

  • legolinae_sweetie

    Oué bof... je suis déçue par la BA car je m'attendais à mieux mais en mm temps soyons réalistes :sarcastic:

    Je vois mal l'adaptation à l'écran de Tortue Génial, d'une transformation en Super Sayen, Boo ( pire : Ten Shin Han avec son 3e oeil :lol: )... ou du moins le film aurait été comique :D Cela dit, ils ont qd même gardé les noms des personnages (bizarre qu'il y ait Piccolo d'ailleurs...) et le fameux kamehameha :D

    Aucune adaptation cinématographique n'égalisera le manga.

  • L-grapheux

    vous avez lu le titre du film au moins ?

    Dragonball evolution
    et non dragonball ou dragonball Z etc...

    Vous auriez peut-etre preferé voir un film avec des maison en pâte a modelé toute ronde et des mechants en guimauve ?

    C'est une adaptation, maintenant faut voir le film pour emettre des critiques un peu plus objectives ou pertinentes

  • Vosr@ider

    :grrr: Je pense sincerement que DBZ est inadaptable au cinéma et en voici la preuve vivante. Deja qu'il est chaud de faire un film qui tienne la route sans se fourvoyer le réal se permet de modifier les noms et surtout de ne pas respecter l'histoire :normalement les boules de cristal ont été crées par le Tout Puissant et non par des guignols venus d'on ne sait ou,c'est modifications entraine d'ailleurs de nombreuses incohérences :Sangoku (qui est censé etre enfant a cette période) est un pur beau gosse qui se sappe à la "jeuns" avec des vestes en cuir alors que dans le manga il est toujours habillé en tenue d'art martiaux,de plus son ignorance et sa naïveté non pas l'air de transparaitre beaucoup à l'écran,et ne parlons pas des autres personnages (seul Picolo semble réussi).Enfin bref je vous some de boycotter ce futur navet en puissance :gun:

  • Misterfox

    :eek:
    Oui, bien sûr... Des motos, des effets spéciaux, des powers rangers, une bulma maitresse des arts martiaux...

    Super ! J'irais peut-être le voir ! Bon maintenant, je peut voir la vraie bande annonce de Dragon Ball ? :D

    Hein ? Comment ça on est pas le premier avril :??: ?

  • wendsoy

    On a eu street fighter avec Van Damme en 94 et maintenant on a Dragon Ball, les époques filent, les mauvais films restent. C'est dommage mais c'est comme ça.

  • pyromf

    arghhhhhh j adore vivement le film

  • Cinegamer

    je comprends pas,vous donnez une mauvaise image du film d'avançe,juste parce qu'il a pas l'air de ressembler au mangas,mais doit il vraiment ressembler au manga pour etre un bon film?non,parce que comme vous le dites,il est impossible de faire une adaptation parfaite.c'est vrai que maintenant,il ya beaucoup d'incoherences,mais posez vous une question:seriez vous en train de boycotter le film,si ce n'etait pas une adaptation?je suis presque sur que pas mal d'entre vous diraient:waaoow,il a l'air trop bon ce film,j'irai le voir!".donc tout ça pour dire,ne jugez pas ce film avant de l'avoir vu,juste parce qu'il a pas l'air de ressembler au manga.(cequi ,je confirme,semble etre le cas)

  • Franckywy

    Franchement,je félicite ceux qui ont la faculté de savoir si un film sera bon ou mauvais rien qu'en regardant une BA de 1min40.
    De + ça m'emmerderais d'aller voir un film exactement pareil que le mangas.
    Je rapel que les film Xmen, Spiderman, Batman, Superman ne sont pas identique à leur BD et heureusement.
    En temps que vrai fan de DBZ je suis obligé d'aller voir ce film et de l'apprécié. Et j'espère que les gens qui décideront de huer ce film ne seront pas dans la même salle que moi car si c'est le cas ils veront qu'il y a peu de differences entre Picolo et moi.

  • thepunisher62230

    Non mais dites moi pas que c'est pas vrai ils ont osé montré tortue géniale dans cette bande-annonce ! bon vous allez me dire on le voit pas mais si, et sans sa carapace ses lunettes sa moustache et sa barbe. Même lui jouerais mieux[img]http://www.starnab.com/var/sta...[/img]

    Adaptation indigne du manga avec en plus de tout ça des acteurs jeunots afin de coller a la génération d'jeunz.

    Non mais faut arréter il y a quasiment aucune ressemblance originale. Une future (ultra)bouse comme l'ancien film live.
    1 point positif stephen chow est le producteur ça colle parfaitement à l'ambiance débile.

  • J?r?my Todeschini

    Non mais, et puis quoi encore.
    Picollo est même pas vert, krilin il est pas la, bulma est super balèze, goku a 16,17 ans au lieu de 12, 7 moines on crée les dragon balls.
    A mon avie quand on les 7 db c'est un petit chien rose qui vient te demander un os.
    Faut arreter le délire, 2 ans que je l'attend comme un malade et quand je voix la bande anoce bulma n'a pas les cheveux bleu, torture géniale n'a pas de barbe ni lunette ni carrapace,putin mais c'est quoi ce navet . Voila ce qu c'est Dragon Ball:gun:. et Akira son oeuvre et foutu tout le monde va croire que 7 trou du cul on fait les 7 mythique dragon ball, puff et le kaméhaméha quel merde depuis quand on le fait a une main.
    En tout ca j'irais pas voir le pire navet qu'uon est jamais fait et plus tard y vont faire naruto?
    Les ninjas se flingueront.
    Voila ce qui merite le metteur en scène :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: se film est uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

  • maiemm

    adaptation impossible ,respect de l'original , attendre de voire pour juger ...

    mon cul ...

    ce film sera de la merde .
    je vomis ce trailer , je gerbe sur ces incompetents qui perde du tps et de l'argent sur des daubes aussi infame.
    meme street fighter passera pour une adaptation reussis a coté de cet étron .

    un vrai film dbz etait possible, quand je vois ce que donne speed racer (sur le plan technique) il est largement possible de faire voler deux mecs pour des baston dantesque .

  • Madakid

    Quand on parle d'adaptation, on parle pas de fiction de fan. Tout ce qu'ils font c'est reprendre les personnages (vite fait), instaurer une nouvelle histoire qui a rien à voir avec le manga. D'où c'est 7 mecs qui ont crée les dragon balls ? et d'où Bulma elle sait se fighter ? et surtout d'où Tortue Géniale il a des cheveux ?
    Ensuite niveau effet spéciaux, ça a l'air plutôt pas mal, mais vouloir faire rivaliser ce vieux scénario avec celui du manga le plus mythique, c'est pathétique. J'irai le voir c'est sûr, mais rien que le fait qu'ils aient osé changé l'histoire de Toriyama n'a rien d'une adaptation, c'est juste limite un spin-off ou comme je l'ai déjà dit, une fiction de fan

  • stephan cohen

    sa va vou exagéré de critiké desuite!

    javou ke c pa exatemen se ke jattendai moi ossi mé il va surmen ètre simpa!!

    c juste le dragon ball de 2009 pa celui de 1990!!

    mé lé éfait spésiaux on l'air simpa ossi!!

  • sayalan

    Non franchement soyons sérieux une minute:
    comment le réalisateur a t il pu tuer le manga autant ?? ??
    goku habillé kom un "djeun's", Bulma qui sait se battre maintenant !!et krilin faut me dire ou il est passé !!!et Tortue Géniale sans sa fameuse carapace ni ses lunettes, enfin bref...une adaptation grotesque et pitoyable, il aurait du choisir un autre titre pour son film parce que la il insulte le manga !!!!!

  • ClowReed

    OMG, c'est quoi ce truc ????
    Mais c'est pas possible, ça peut pas être Dragon Ball, c'est pas croyable, ce qu'ils ont réussis à faire pour dénaturer cette saga.
    Encore si il avait été produit en Cell Shading comme les jeux PS2, là ça aurait collé je pense, mais là, c'est juste une insulte aux fans de cette série.
    Boycottons cette merde, ne dépensez pas un seul € pour ça, il n'en vaut pas la peine. :grrr:

  • frescado

    C'EST .... QUOI .... CETTE.....MERDE !!!!!!
    Non mais franchement arretez la ....c'est INDEFENDABLE une pourriture pareille.... :fou: :ouch:

  • tof61

    en regardant la Bande annonce ca ne donne pas envi d aller le voir meme si on me payait la place je n irai pas l histoire n est meme pas fidèle au manga et de très loin. Je prédis un grand flop pour ce film et j en serai très heureux, c est simplement un film pour faire de l argent!!!! Honte au producteur et vive dragon ball

  • jai_un_chat_sur_la_tete

    Hum étant un grand fan de Dragon Ball j'avoue être déçu par cette bande-annonce.
    Je suis d'accord sur une chose : adapter parfaitement un monument comme Dragon Ball au cinéma est quasiment impossible.

    Mais là il y a un gros lot de lacunes à première vue.
    Donc là nous avons une adaptation du passage de l'histoire concernant Piccolo quand il était encore purement méchant.

    Première fantaisie : les Dragon Ball sont créés par "7 mystiques" et non pas par le Très-Haut (hors le lien entre Piccolo et le Très-Haut est un détail très important dans l'histoire d'origine). Mais bon admettons.

    Deuxième fantaisie : Piccolo aurait déjà été repoussé 1 fois par les 7 mystiques (hors à l'origine ils n'étaient que 3 et ce n'était pas n'importe qui).

    Troisième fantaisie : Je ne dirais pas que l'âge de l'acteur principal qui joue le personnage de Goku soit à critiquer, faire jouer un personnage aussi emblématique que Goku par un jeune adolescent serait un pari très risqué. Toutefois, je reprocherais (pour ce qu'on voit dans l'extrait) son air nettement moins jovial et naïf qui fait le charisme de Goku. Faire dire à Goku "Je ne suis pas prêt pour ça" c'est une hérésie des plus grotesque ! Sa philosophie est et a toujours été du début à la fin "Plus l'adversaire est puissant, plus le combat est intéressant".

    Quatrième fantaisie : Les personnages secondaires... alors là c'est vraiment n'importe quoi.
    Krilin, Yamcha et Tenshinhan semblent inexistants (et j'espère vraiment qu'ils apparaîtront dans une prochaine bande-annonce, parce que zapper ces personnages, surtout Krilin et Tenshinhan, serait une erreur grossière et impardonnable).
    Bulma qui a toujours été la faible femme par excellence devient ici une espèce de Lara Croft... C'est vraiment risible.
    Quand à Tortue Géniale, je crois que là on a de très grosses lacunes sur le personnage : des cheveux, pas de barbe (bon jusque là, c'est pardonnable), mais surtout pas de lunettes (alors qu'on ne voit jamais Tortue Géniale sans ses lunettes, jamais excepté quand il participe au tournoi des arts martiaux sous une autre identité). Il semble aussi être nettement plus sérieux que le personnage d'origine, il a aussi perdu sa canne et sa carapace. Ca semble être un tout autre personnage.

    Dans les bon point je mettrais quand même la présence de San Gohan (le grand-père de Goku), le baton magique, la technologie avancée façon Capsule Corp. (j'espère d'ailleurs qu'on verra les fameuses capsules, sinon ça tombera dans les mauvais points).

    Mais ça fait quand même beaucoup de bizarreries pour à peine 1min45. Ce n'est peut-être qu'une bande-annonce, mais à première vue, ça sent le film à licence classique : vide d'intérêt, 2-3 références mal placées, à but totalement lucratif.

    Ensuite pour ceux qui disent que faire un monde comme le monde de Dragon Ball du mangas avec des animaux façon Plume et Oolon qui parlent et compagnie ou même un personnage à la Tenshinhan avec un 3ème oeil, ça serait impossible. Je me demande si vous avez vu les derniers films sorties en salle et l'avancée des effets spéciaux ? Ce n'est pas un problème de manque de moyen, c'est juste que là, on a voulu esquiver le problème des critiques qui disent "C'est une maucvaise adaptation" en faisant non pas une adaptation à 100%, mais plutôt une nouvelle version.
    Ils ont voulu faire comme Batman et tout le reste des Comics qui ont été revisité avec une ambiance plus noire. Le problème c'est que cette ambiance ne va pas du tout à une oeuvre comme Dragon Ball qui est un mangas comique avant tout.

    J'ai aussi vu quelqu'un dire qu'un Kamehameha à une main c'était grotesque. Là par contre je tiens à défendre le film et je renvois la personne à la mort de Cell contre San Gohan ou mieux encore, à la façon dont Goku se propulse pour tuer Piccolo : Kamehameha à 1 main, l'autre étant inutilisable.

    Pour rappel : Akira Toriyama (l'auteur de Dragon Ball mangas) a surement vu tout ce qui était possible en matière de piétinement de sa création. Lui qui voulait s'arrêter après la mort de Freezer sur Namek a été forcé par ses éditeurs à continuer car Dragon Ball faisait beaucoup de chiffre. Il a donc été forcé de faire la suite avec les Cyborg, Cell et finalement Boo. C'est ainsi qu'on a eu droit à toute ces fantaisie de Super Saiyan niveau 2 et 3, puis la fusion. Les Dragon Ball GT ont carrément été fait sans sa participation (et ça se sent cruellement par le vide totale du scénario).
    Maintenant un film qui part vraiment mal sur sa première bande-annonce...

    Dragon Ball ou comment le pognon malmène une référence de toute une génération.

  • Furious-DB

    Mais arrêter de critiquer ce film sous prétexte d'avoir vu une BA de 1mm 40.
    Il faut que se soit un film à la fois pour les fans mes aussi pour se qui ne connaissent pas le manga.Mais imaginé si vous deviez voir un petit garçon de 7 ans avec une queue de singe vêtu de orange et une fille avec des cheveux bleu, sa aurait été plutôt un film comique.
    Une BA ne montre pas le film entier, alors j'attend de voir le film et ensuite je pourrais dire mon avis.

  • Crof

    je suis un grand fan du manga, et franchement je sais pas quoi en penser, la bande annonce donne assez envie, mais on sait que beaucoup de liberté on été prise pour le scénario ( Tortue Géniale pas pervers :ouch: ) mais bon on verra bien.

  • haylijade

    FRANCHEMENT MERDIQUE la bande annonce
    tortue génial ressemble jackie chan le dessin animé sangoku est mal choisi fait une kamehameha comme si il poussait une porte bulma pour faire genre elle a une meche bleu et elle ressemble a stallone piccolo ressemble a the mask avec jim carrey jimagine le grand dragon ca va etre un cameleon avec de la poudre doré pour kil brille

    on verra le 8 avril

  • guzu

    Bouh que c'est vilain !!!!
    En plus d'être extrêmement risible, cela va de soi!

    gros navet en perspective!! (un peu à la speed racer quoi)

  • adambaltimore

    c tellement pourri que dans la bandes annonce francais, ils parlent tous en anglais !!!

    :lol: :lol: :lol:

    personne ne veux doubler cette daube du siecle !!!!

    :o :sarcastic: :D

  • anakin14

    En tant que fan de dragon ball, je n'oublie pas que toriyama avait repris le concept d'une autre de ses oeuvres où un jeune guerrier défendait une fille avec une boule de cristal d'où il faisait apparaitre un petit dragon.

    Donc j'aurais pu à la limite tolérer un autre scénario avec 7 pequenot qui pondent chacun une boule de cristal, des extraterrestres qui veulent envahir le monde, et un gland qui balance des vagues d'énergie...

    Mais là ils poussent en reprenant les noms des persos et le titre dragon ball.
    Si heroes s'était appellé X-men on aurait entendu gueuler aussi ben là c'est pareil y'a aucun rapport entre les deux

  • jessmaster

    MDR !! :lol: :lol:
    C'est véritablement affreux !
    Le jeu des acteurs, les effets spéciaux, la réal (du moins, par rapport à ce que j'ai pu en voir) et la BA est un cliché type (et encore, j'ai vu des BA "clichée" beaucoup mieux faites... mais bon) !
    Un film que je n'irai probablement pas voir.

  • Shinden

    Biensure une adaptation au ciné et possible pour dragon ball, ya qu'a voir la derniere adaptation de batman: dark knight pour voir qu' on peut faire du bon avec les comics ou manga, mais la c'est clair que 30s suffissent pour voir le niveau pitoyable de cette adaptation...
    le costume de goku est risible ,comme tous le reste, c'est comme si batman etait revenu au collant....Dragon ball regression ,plutot :gun:

  • Highwaymen

    :love: :love: qu'elle kiffe de revoir se trailer :hot: :hot: :bounce: :bounce: :eek: :eek: :eek: :love: :love: :love:

  • david-m

    Je pense qu'il faut pas tout confondre. Les adaptation sur grand ecran des comics comme batman, spiderman ou superman ne tiennent pas du même registre que l'adaptation d'un manga. le comics fait évoluer les personnages dans un monde réel, pas ce manga, le comics s'inspire de cette réalité pour créer une histoire et un cadre, pas le manga!

    Mais ca s'arète pas là, certe la majorité des adaptations de comics sont loin d'être des chefs d'oeuvre, mais c'est pas comme si les realisateurs avaient foutu des collants verts a superman et offert a loïs des superpouvoirs. Il me semble que d'un côté les fondamentaux ont été suivis, pas de l'autre A PRIORI.

    Enfin, au sujet des FX, je rejoins entièrement mes prédecesseurs qui expliquent que c'est aisément faisable de nos jours, surtout compte tenu du budget de ce film, de recréer un decor, des personnages, des ambiances t des combats fidèles au manga.

    Du coup, je dirais pas par avance que ce film est une bouze et que c'est scandaleux d'appeler ca "dragon ball", mais ce qui nous est donné a voir tient plus du mauvais film d'action que de l'adaptation d'un chef d'oeuvre... :(

  • masona

    bon deja pour ceux qui disent "attendez c'est qu'un bande annonce...ca peut etre bien etc..." la BA doit donner envi d'aller voir le film et la on nous sort quoi,des motos a la power rangers,des pisotlets laser pour Bulma, ils ont meme pas fait l'effort de trouver un bon costume pour tortue geniale, c'est pas parce que le film doit toucher le grand public qu'il faut massacrer l'esprit du manga. Et pour celui qui a comparé l'adaptation de Dragon Ball avec celle de film Marvel et qu'il dit ca peut le faire, a titre d'exemple; c'est comme si t'avais vu spider-man sortir un fusil a pompe ou autres conneries dans le genre.De toutes manieres, il faut arreter de chercher a faire des adaptions de manga, c'est impossible a realiser en film, essayer de retranscrire des univers comme ca c'est quasi-impossible, apres on va nous sortir un Naruto, un Bleach, un One Piece,... On nous a deja pondu un death note qui etait un peu pres bien reussi et pourtant c'etait pas tip top, enfin faut arreter de massacrer des mangas comme ca juste parce que c'est une grosse licences. En tout cas ce film sera un gros navet et surtout une grosse deception pour tout les fans, et pour tout les fans de Dragon Ball et Dragon Ball Z (pas les GT, je vous assure) de ne pas aller voir ce film. Et par contre pour ceux qu'ils savent que c'est un navet et qui vont aller le voir pour le principe, ben laissez moi vous dire que vous etes courageux d'etre fan et d'aller voir ca :D

  • eolscal

    arrêtez de croire que c'est si difficile que ça de recréer l'univers de DB, comme tout adaptation il suffit d'être déjà fidèle pour que tout marche, respecter le paysage déjà c'est pas dur, les formes des maisons, soleil d'été et éclairage abrupte dû au manga, costume et type des personnages (plutôt asiate non?) lien au singe? vous vos souvenez Sangoku se transforme en gorille quand il s'énerve un peu trop....
    Tortue génial à une carapace, et des lunettes, Bulma en mini shirt et cheveux grisonnant....(voir gris blancs moi je pense plutôt que brune dure...)
    Bref rien que des petits détails à la con qui change tout et qui ferait du film une meilleur adaptation.... pour le coup je trouve qu Kungfu Panda est dix fois plus proche de l'univers dragonball (décor perso etc)
    Il aurait dû le faire en film d'animation....

  • masona

    P.S: je viens de montrer la BA a mon petit frere de 7ans et il a rigolé tout le long en me disant "mais ca a l'air moche" et il a reconnu aucun personnage a part Goku a cause des fringues. Donc meme si pour un gosse de 7ans le film n'a pas l'air attractif... y'en a faut qu'ils arretent, c'te truc la, c'est pas possible de le defendre, ce sera une epave cinématographique et c'est tout

  • Harodes

    Ca aurait peut être fait un bon film si il l'avait pas appellé Dragon Ball et si ils avaient pas repris les persos du manga... :sarcastic:

    Parce que là ca a rien a voir :fou:

  • eolscal

    là ce qui m'énerve c'est tous ceux qui iront voir le film sans connaitre la série, soit la nouvelle génération très friands de films à effets spécieux (nos pré ados quoi) ils vont identifier sangoku à ce personnage et rejetez du même coup tout l'univers plus original du manga......rrrrrr g les boules....les septs......

  • masona

    oh insulte pas les boules de cristal!!! elles ont été créé par les fameux 7 moines shaolin :lol:

  • kailiana93

    arf je sais pas vraiment quoi dire sur ce film je pense que c'est le premier pas avant des adaptation genre naruto bleach ou one piece ....:fou:
    ce film m'a l'air d'être un navet en perspective qui ne respectera surement pas l'univers du manga .... :fou:

    j'ai vraiment du mal a me défaire de l'idée que c'est juste un gros test pour voir si on peu adapter des série manga a grands succès et que les gens aille le voir -__-

  • chocho87

    Mon dieu!! Ils osent appeler ça dragon ball. Comment peut-t-on ne pas respecter l'esprit du manga à ce point. Il faut croire que James Wong (réalisateur/scénariste) et Stephen Chow (producteur) ne l'ont même pas lu. C'est complètement désopilant. JE VOUS INVITE A NE PAS ALLER LE VOIR, ALLER LE VOIR SERAIT CAUTIONNER CETTE INFAME DAUBE ET ILS CONTINUERAIENT ALORS A NOUS PRENDRE POUR DES CONS.

    Bon bien sûr pour les amateurs de nanars (tels que moi) courrez le voir!! Cependant je n'irais pas le voir car j'ai de l'affection et du respect pour ce manga avec lequel j'ai grandi.

    Je soutiens qu'on peut se faire une très nette opinion d'un film rien qu'avec une bande-annonce. La bande-annonce retranscrit l'esprit d'un film et on est souvent censé y voir les meilleurs passages.

    Il parait que les Chinois détestent les Japonais. Ils l'ont peut-être fait exprès après tout...

  • pollux59

    Bonjour a tous surtout au "fan" de dragon ball...
    juste une chose si vous voulez voir un film qui colle parfaitement a l'univers de dragon ball regarder l'adaptation "live" de dragon ball qui est sorti il y a une dizaine d'année...
    La vous allez etre satisfait de reconnaitre tout le monde de DB mais aussi je pense trouva ca "hyper" ridicule...
    Et autre chose, juger un film apres 1m40 de bande annonce est tres tres fort surtout avec tout les termes cinématographiques qui en jetent...

  • Leon9000

    Seigneur mais quelle abbération...

  • ryusei

    C'est assez hilarant, voir pathétique de faire un film commerciale (on peu le dire), et de le nommer "Dragon Ball", pour attiré plus de foule, hélas je ne m'attendez pas à un tel désastre,les studios de hollywood n'ont qu'à bien se tenir...James Wong à lui aussi réussi à transformer une excellente histoire en un film médiocre... Je m'en vais voir mes animes et mes mangas attendant la prochaine d'aube sans doute produite cette fois ci par des français (pourquoi pas!)

Bandes-annonces similaires
Les Combattants Bande-annonce VF
279 080 vues
Détective Dee II : La Légende du Dragon des Mers Bande-annonce VF
186 472 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Top 5 N°446 - Les duels de monstres
Fanzone N°252 - Deadpool, héros maudit...
2 757 vues
Game in Ciné N°97 - The Last of Us Remastered : l'événement PS4
1 611 vues
Ma scène préférée N°175 - Andy Serkis
2 653 vues
La Playlist de juillet : "New York Melody", "Planes 2", "Boyhood"...
9 624 vues
Plus de vidéos