Notez des films
Mon AlloCiné
    Coco
    Coco Teaser VF
    Coco Teaser VF
    485 474 vues
    21 déc. 2008
    549
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Coco
    Coco
    Sortie le 18 mars 2009 | 1h 35min
    De Gad Elmaleh
    Avec Gad Elmaleh, Pascale Arbillot, Manu Payet, Jean Benguigui, Ary Abittan
    Presse
    1,8
    Spectateurs
    1,4
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Coco Bande-annonce VF 2:05
    Coco Bande-annonce VF
    1 647 818 vues - Il y a 11 ans
    Coco Teaser VF 1:06
    Vidéo en cours
    Coco Teaser VF
    485 474 vues - Il y a 11 ans
    11 Emissions d'actu ou bonus
    Interview 5 - Français 0:38
    Interview 5 - Français
    5 573 vues - Il y a 11 ans
    Gad Elmaleh Interview 7: Coco 9:34
    Gad Elmaleh Interview 7: Coco
    41 790 vues - Il y a 11 ans
    Gad Elmaleh Interview 8: Coco 10:38
    Gad Elmaleh Interview 8: Coco
    11 762 vues - Il y a 11 ans
    Gad Elmaleh Interview 10: Coco 10:32
    Gad Elmaleh Interview 10: Coco
    5 693 vues - Il y a 11 ans
    Gad Elmaleh Interview 11: Coco 4:26
    Gad Elmaleh Interview 11: Coco
    3 607 vues - Il y a 11 ans
    Plein 2 Ciné N°24 - Les films du 18 mars 2009 5:42
    Plein 2 Ciné N°24 - Les films du 18 mars 2009
    20 243 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°431 - Friday 13 March 2009 8:20
    La Minute N°431 - Friday 13 March 2009
    148 989 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°436 - Friday 20 March 2009 4:11
    La Minute N°436 - Friday 20 March 2009
    33 816 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°438 - Tuesday 24 March 2009 3:59
    La Minute N°438 - Tuesday 24 March 2009
    16 526 vues - Il y a 11 ans
    Afficher les autres vidéos
    Le plus mieux, le plus pire - Manu Payet 2:07
    Le plus mieux, le plus pire - Manu Payet
    818 vues - Il y a 11 mois
    Coco Reportage VF 8:01
    Coco Reportage VF
    25 553 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • kiinders
      Quand j'ai vu la B.A ça ne m'a vraiment pas attiré... mais comme j'adore Gad j'ai décidé d'aller le voir. Et vraiment je ne regrette pas je me suis vraiment marrée :lol: Bon je trouve que l'histoire n'est pas génial, génial c'est vrai :sarcastic: mais j'ai tellement rigolé que ce n'est pas grave :bounce: Je pense que c'est un film à voir avec des amis, c'est vrai que seul on doit moins rigoler ^^ Voilà moi je continue à aimer Gad :love: Ps: Et j'adore aussi Manu Payet dans le rôle de steve :love:
    • chipie_101
      Venez jeter un coup d'oeil sur mon blog:[URL]http://miss-m.blogs.allocine.f...[/URL]j'ai besoin d'avis
    • Paulin1809
      J'ai vu ce film en avant-première, étant une grande admiratrice de Gad je ne pouvais pas manquer ça! ^^Et comme beaucoup j'avais un peu peu d'être déçue donc j'y suis allée plus dans l'optique de voir Gad que de voir son film mais contrairement a ce que l'on pourrait penser, Gad a assuré pour son 1er film, je l'ai adoré!! Non: tout n'est pas dévoilé dans la bande annonce; non: on ne sort pas déçu de la salle...bien sûr vous pouvez croire que c'est parce que je suis une "fan inconditionnelle" de Gad que j'ai aimé ce film, mais ça n'est pas le cas, nous étions 3 à y aller et j'étais la seule "fan" et pourtant nous sommes ressortis tout les 3 enchantés!! Tout on long du film on ne fait que rire: Coco est aussi attachant que drôle; il y a de très belles scène entre lui et son fils Samuel et Manu Payet incarne avec talent son cousin.De plus, Gad nous a présenté son film avec humour,émotion et naturel...même si ce fut trop court à mon goût, j'ai passé un très bon moment et je n'attends qu'une chose, puvoir le revoir le 18 mars =)Je vous conseille donc fortement d'aller voir ce film pour passer un bon moment en famille!
    • benjis
      J'attends mercredi avec impatience !
    • mapmelo
      600 000 pour une poire et une banane. trop fort :lol:
    • celineframboise
      EXCELLENT !! :D :D Moi qui suis fane de GAD; J'etais sure de bien rire devant ce film apres avoir visionné la bande annonce mais pour l'avoir vu hier soir à Lille en avant 1ere: J'ai ADOOOORé, morte de rire tout au long du film, du GAD à l'état pur. Et son personnage COCO est très touchant. Plus humain que celui qu'il incarnait dans son sketch "l'éclatante".du 200% GAD : il a assuré pur son 1er film dans la peau du rélisateur. :bounce: Merci à lui d'être venu présenté son film même si cela a été une entrevue "furtive" 1 conseil ;) Pour un pur moment de FOU RIRE :le 18 mars: foncez au ciné ! :sol:
    • soka21
      t'es en train de roulé a 2 a l'heure comme un jean jacque accélère Mais y a des flashs monsieur coco Eh ben souris Elle est trop forte cette tirade déjà culte pour moi :lol:
    • po-ethique
      moi j'irais le voir d'abord pour mon chouchou: Manu payet (pas paillet^^)puis pour l'humour de Gad !franchement moi je sent que je vais bien rire !
    • american-dad
      Moi aussi j'avais un doute mais la franchement j'ai été assez surpris devant le film , un superbe personnage que nous offre Gad ... Je le conseille a tout le monde ! Allez le voir serieux !
    • zazou531
      hey! j'ai eu le plaisir d'asssister à l'avant première de "coco" hier, à Laval. Gad est venu nous le présenter en toute simplicité, un peu nerveux de nous faire découvrir le fruit de 2 ans de travail, probablement ému aussi, mais toujours aussi débordant d'humour! Tout d'abord, comme certains d'entre vous, j'étais un peu sceptique, je craignais une déception... mais ça n'a pas été le cas! contrairement à certaines comédies, la bande annonce et le teaser ne dévoilent pas tout (non Môssieur!), de bonnes vannes Gadesques fusent tout au long du film, et quelques références à ses spectacles font plaisir à retrouver! On sent que Gad a vraiment mis du coeur à faire ce film, et sûrement un peu de sa personnalité. Son personnage, Coco, est bien exploité, sous toutes ses facettes, et Gad réalise, une fois de plus, une belle performance d'acteur! Le casting est plutôt bon, mention spéciale pour Manu Paillet que je connaissais mal et qui là, avec un rôle à la Jamel Debouze, enchaîne délires sur délires (avec une part d'imrovisation que Gad a souhaité laisser telle quelle nous a-t'il dit!) et le jeune acteur qui joue Samuel, son fils dans le film, a une forte présence et dégage beaucoup de naturel.Une petite déception peut-être par rapport au scénario: certes, il est plutôt bien ficelé, il tient la route, mais j'ai eu l'impression qu'on passait un peu trop vite sur certains éléments, en particulier sur le lien entre Coco et son ennemi.. en fait, le film m'a paru presque trop court, mais bon, c'est plutôt bon signe, ça veut dire que je ne m'y suis pas ennuyée et qu'il fait passer un bon moment! (j'ai comme l'impression que je vous écrit un roman là) j'abrège j'abrège! Je reste donc sur une agréable impression et conseille ce film à tous. C'est à la fois amusant et touchant, comme Gad le voulait! En plus d'être une excellent acteur, humoriste, chanteur, pianiste, guitariste (et même danseur :) ), Gad nous prouve qu'il a encore des cordes à son arc et se révèle être un réalisateur convainquant! J'espère que ce film va avoir du succès et encouragera Gad à recommencer!
    • Didik93
      LoOL rien que la bande annonce me donne envie d'aller le voir ! XD : "T'as payer 600 000 ? pour une poire et une banane ? Heureusement que t'as pas pris une salade fruit !" mdrr Gad tu déchires
    • yoyo114
      J'ai un doute ;)
    • tigre75
      Amelouu t'es une folle/un fou, GAD c'est le roi, je suis visionnaire comme Mr Coco et tu verras que ce film sera tout simplement splendide. Gad t'es le meilleur ! :love:
    • jimabaj
      il a l'air trop bien!! de tte facon avec gad ca ne peu qu'être de la bombe g hate d'aller le voir au ciné!!! :bounce:
    • Amelouuu
      Je suis plutôt sceptique.Pourtant j'aime beaucoup Gad Elmaleh qui me fait beaucoup rire et qui est d'ailleurs mon humoriste préférée mais j'ai peur que ce film soit mauvais ( comme la plupart des films français de ce genre ).Mais peut-être que je juge trop vite ? On verra bien.Pour l'instant ca m'a l'air bien marrant et déluré !Monsieur Coco , nan mais je rêve.Monsieur Coca pendant qu'on y est !:lol:
    • camille81
      ca l'aiiir trop marrant !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    • electrochok05
      ouai!! trop marant ces feujs javascript:emoticon(':ass:')
    • karamel-01
      javé pa aimé lé otres films de gad mé celui kekchoz me di ke sa sra pa parey...enfin patience é éspérons kil sra autan bien ke ses sketch :hello:
    • belouba
      Je reste sceptique. J'ai un peu peur d'avoir droit à un navet... Gad est un super comique, ça je le reconnais volontiers. Mais bon dans les films, c'est une autre histoire. Du genre Olé, c'était vraiment naze. Après, faut le voir pour se faire une idées je pense. Mais à mon avis, on a déjà pu voir tous le film en 1min06... Donc je dis, à voir... :)
    • nicolasgoulon
      je trouve que Gad est un très bon acteur et j'aime beaucoup ses spectacles. Malheureusement je ne peux pas en dire autant de ses films et celui la ne fais pas exception, j'ai l'impression que l'on va avoir un remake de Rabbi Jacob.Mais ce n'est qu'une bande annonce j'attends d'en voir un peu plus. Qu'en pensez vous ?
    Voir les commentaires
    Back to Top