Mon AlloCiné
    Le Bal des actrices
    Le Bal des actrices Bande-annonce VF
    797 515 vues
    16 déc. 2008
    260
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le Bal des actrices
    Le Bal des actrices
    De Maïwenn
    Avec Jeanne Balibar, Romane Bohringer, Julie Depardieu, Mélanie Doutey, Marina Foïs
    3,2
    pour 2 348 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Le Bal des actrices Bande-annonce VF 2:02
    Vidéo en cours
    Le Bal des actrices Bande-annonce VF
    797 515 vues
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Mélanie Doutey, Marina Foïs, Maïwenn, Linh-Dan Pham, Charlotte Rampling Interview : Le Bal des actrices 4:41
    Mélanie Doutey, Marina Foïs, Maïwenn, Linh-Dan Pham, Charlotte Rampling Interview : Le Bal des actrices
    30 884 vues
    Charlotte Rampling commente sa biographie AlloCiné 9:53
    Charlotte Rampling commente sa biographie AlloCiné
    28 638 vues
    Plein 2 Ciné N°17 - Les films du 28 janvier 2009 5:36
    Plein 2 Ciné N°17 - Les films du 28 janvier 2009
    24 669 vues
    La Minute N°399 - Wednesday 28 January 2009 5:47
    La Minute N°399 - Wednesday 28 January 2009
    43 186 vues

    Commentaires

    • Bastien Solignac
      Karine Viard j'adore à mort!!!!Mais de loin le plus craquant c'est Joeystarr, sa bouche m'excite grave!!
    • Bastian98
      j'adore le dernier gag...
    • cecilia z.
      Ce film est génial ! Joey Star y est MAGISTRAL !
    • Tanguy P.
      Un petit chef-d'oeuvre !
    • anamorphose69
      exellent j'ai adorécompletement barré et décalé :)
    • kyomyx3
      Merci Maïween, merci à toutes !C'est un bonheur d'avoir revu ce film.C'est le type de film qui me fait aimer le cinéma. J'aime tout dans ce film, les lieux, les paroles, les regards, les acteurs, les phrases, je le regarde les yeux grands ouvert pour ne pas louper une miette. Merci Maïween, merci pour tout !
    • ledibou
      "BlindTheseus" , au lieu de copier et coller bêtement la critique presse de "L'humanité" vous feriez mieux de vous intéresser réellement à des films ambitieux qui tiennent un propos original et intéressant, ou au moins faire part de votre avis PERSONNEL... J'ai vu ce film, et j'ai beaucoup aimé. Beau projet, très réussi par Maïwenn, qui a beaucoup de mérite d'avoir pensé et osé réaliser un tel film!
    • miche-miche90
      est-ce que quelqun'un connaitrait le titre de la musique qu'il y a au bout des 1min 30??? quand julie depardieu dit "c'est du rêve et ça arrivera mais pour que ça arrive il faut rêver non?"merci
    • pitch22
      Ouaip... Ce film se regarde très facilement. :bounce: Celle qui montre ses seins au chirurgien, c'est pas Marina, c'est Maïwenn! (BA trompeuse)
    • BlindTheseus
      Une suite de caricatures [qui] ne dépasse guère les exercices de style de cours de théâtre (...). Quant aux intermèdes façon comédie musicale, ils ne font qu'alourdir ce vrai-faux "brouet".(V.O.)
    • choranche
      JE L'AI VU ET J'AI PAS DU TOUT,MAIS PAAAAAAAAAS DU TOUT ACCROCHE On ne peut émettre d'avis que sur ce que l'on voit.J'ai trouvé le scénar plat à en mourir. Bref, je veux bien me faire rembourser ma place.
    • Que_Vois_Je
      Je l'ai enfin vu et il est comme je l'avais ésperer. C'est une merveille, ingénieux, provocant, insolent...Bref un film fort et drole unique et irresistible. CASTING GEANT.
    • christophe31ans
      mdrrr j'ai reconnu celui de big city ou il a fait la photo avec moi a coter de celui de NTM ptdrrr il est meme pas connu ton film ma trop fait rir la si la blonde etait pas la celle que j'aime pas je parle pas de julie depardieu je serais aller voir ce film vais reflechir façon on a toute la semaines pour aller le looker en illimitée :hello:
    • Flitch2
      J'ai vu le film en avant première au festival du Cinéma d'Angers et il vaut le coup, croyez moi. un p'tit 7,5 /10 pour moi
    • Dream272
      bah comme d'hab, "ouin ouin j'irai pas le voir" trop nul et tout etc etc. Moi, j'irai, les vennes dans la BA me donnent envie, et y'en a bcp que j'aime bien, là-dedans... Pis Maiwenn quoi. Fâchée avec Isild ? Elle aurait eu sa place dedans, je pense ! :love2:
    • [c.i.n.e.m.a]
      simple mauvais préssentiment
    • lafeedanette
      Bizarre... je ne vois pas Muriel Robin à oilpé sur l'affiche ?! Blague à part son précédent film était simplement bouleversant grinçant subtil juste. Vu le sujet du nouveau, je suis certaine que son regard sur le métier vaudra le détour...!
    • naturelle
      J'irai voir, j'irai pas voir, ya Joey Starr il pue, ya Joey Starr il est cool, putain ces commentaires sans profondeur sont navrants.Le film est jugé sur quoi? son casting, son affiche plagiée, 2 minutes de BA..Sortez vous les dgts du cul, et osez un peu vous ouvrir à autre chose qu'aux blockbusters américains!Maiwenn sort du lot, elle l'a prouvé en tant que réalisatrice avec son violent "pardonez-moi", laissez lui une chance! enfin une nana qui n'est pas asceptisée.
    • excel-chan
      Arrêtez deux secondes, on peut pas juger entièrement un film selon le casting ! Et puis même, on y retrouve Charlotte Rampling, Marina Fois, Romane Bohringer... Il faut l'oser quand meme, de ne faire ressortir que Joey Star...Ce film, éveil quand même une certaine curiosité, mais forcément, on attend la qualité au tournant...
    • MiCkaLiNe
      Pfffff Pourquoi dans la plupart des films français il faut'il toujours avoir une femme enceinte????? Quel raport avec le film? Elle veux montrer que même enceinte elle peux danser? On sait pourquoi toutes ces femmes a poil sont sur l'affiche. Ca vends les femmes a poil..... :gun:
    Voir les commentaires
    Back to Top