Mon AlloCiné
Le Petit fugitif
Le Petit fugitif Bande-annonce VO
41 363 vues
14 janv. 2009
43
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Le Petit fugitif
Le Petit fugitif
De Morris Engel, Ruth Orkin, Raymond Abrashkin
Avec Richie Andrusco, Richard Brewster, Winifred Cushing, Jay Williams, Will Lee
4,0
pour 139 utilisateurs
1 Bande-annonce & Teasers
Le Petit fugitif Bande-annonce VO 1:21
Vidéo en cours
Le Petit fugitif Bande-annonce VO
41 363 vues
4 Extraits
Le Petit fugitif Extrait vidéo VO 1:17
Le Petit fugitif Extrait vidéo VO
525 vues
Le Petit fugitif Extrait vidéo VF 1:16
Le Petit fugitif Extrait vidéo VF
3 785 vues
Le Petit fugitif Extrait vidéo (2) VO 1:28
Le Petit fugitif Extrait vidéo (2) VO
529 vues
Le Petit fugitif Extrait vidéo (3) VO 1:43
Le Petit fugitif Extrait vidéo (3) VO
436 vues

Commentaires

  • Phenix7
    Après avoir vu la bande-annonce je ne comprends vraiment pas pourquoi on a resorti ce vieux film (qui date des années 50)en noir & blanc en plus (mais c'est sans doute normal pour cette époque!) ce qui est très déplaisant (pour ne pas dire désagréable!!) au cinéma ?? On est plus dans les années 50 mais au 21 siècle et le ciméma a énormément évolué...alors ressortir un si vieux film aujourd'hui sur grand écran c'est un peu n'importe quoi...si encore c'était un des meilleurs films des années 80 (ça d'ailleurs été le cas pour BLADE RUNNER) là OK, car cela permettrait à tous ceux qui n'ont pas vu ce chef d'oeuvre (ou presque!) de SF de le voir, mais ce film là, "Le Petit fugitif", n'a aucun intérêt ! Comment la presse et les (deux seuls) spectateurs ont pu mettre 4 étoiles à ce film, franchement je ne comprends pas, je trouve ça même assez hallucinant ??!!! :??: :ouch: On ne ressort même pas HIGHLANDER (immense succès à son époque, tout comme BLADE RUNNER!) ni même GREYSTOKE (succès mondial, autant pour le film que pour l'acteur CHRISTOPHE LAMBERT!) qui est un pur chef d'oeuvre que certaines personnes n'ont toujours pas vu (ça serait donc une très belle occasion de le ressortir enfin au cinéma pour ces personnes et pour tous ceux qui auraient un grand plaisir à le revoir et le voir enfin au cinéma!) et on ressort ce genre de vieux films des années 50, non mais franchement, c'est se foutre du monde !! Je souhaiterai donc (car cela serait tout à fait légitime, et vous savez pourquoi...) que l'on ressorte une bonne fois pour toute ces deux chefs d'oeuvre (HIGHLANDER et GREYSTOKE), entre autres, au cinéma et dans toutes les salles de France. :jap: :jap: :jap: A bon entendeur...en particulier aux distributeurs, comme par exemple à ceux qui ont ressortis ce petit vieux film ! :saint: :jap:
  • Phenix7
    Après avoir vu la bande-annonce je ne comprends vraiment pas pourquoi on a resorti ce vieux film (qui date des années 50)en noir & blanc en plus (mais c'est sans doute normal pour cette époque!) ce qui est très déplaisant (pour ne pas dire désagréable!!) au cinéma ?? On est plus dans les années 50 mais au 21 siècle et le ciméma a énormément évolué…alors ressortir un si vieux film aujourd'hui sur grand écran c'est un peu n'importe quoi…si encore c'était un des meilleurs films des années 80 (ça d'ailleurs été le cas pour BLADE RUNNER) là OK, car cela permettrait à tous ceux qui n'ont pas vu ce chef d'oeuvre (ou presque!) de SF de le voir, mais ce film là, “Le Petit fugitif”, n'a aucun intérêt ! Comment la presse et les (deux seuls) spectateurs ont pu mettre 4 étoiles à ce film, franchement je ne comprends pas, je trouve ça même assez hallucinant ??!!! :??: :ouch: On ne ressort même pas HIGHLANDER (immense succès à son époque, tout comme BLADE RUNNER!) ni même GREYSTOKE (succès mondial, autant pour le film que pour l'acteur CHRISTOPHE LAMBERT!) qui est un pur chef d'oeuvre que certaines personnes n'ont toujours pas vu (ça serait donc une très belle occasion de le ressortir enfin au cinéma pour ces personnes et pour tous ceux qui auraient un grand plaisir à le revoir et le voir enfin au cinéma!) et on ressort ce genre de vieux films des années 50, non mais franchement, c'est se foutre du monde !! Je souhaiterai donc (car cela serait tout à fait légitime, et vous savez pourquoi…) que l'on ressorte une bonne fois pour toute ces deux chefs d'oeuvre (HIGHLANDER et GREYSTOKE), entre autres, au cinéma et dans toutes les salles de France. :jap: :jap: :jap: A bon entendeur…en particulier aux distributeurs, comme par exemple à ceux qui ont ressortis ce petit vieux film ! :saint: :jap:
  • tickettoride
    Mais c'est une très bonne idée de ressortir des vieux films pour les faire découvrir aux nouvelles générations!!!En plus le film à l'air génial, il me fait penser au voleur de bicyclette: le fait de filmer un événement plutôt anodin...
  • zebuzebu
    c'est en premier lieu, un reel plaisir de voir des vieux films au ciné. ce film est fort sympathique et on passe un bon moment. j'y suis allé un peu "à reculons" et je ne regrette pas. on s'attache tres vite au personnage. au final, je n'ai qu une "consigne" (ceux qui ont vu le film comprendront) à vous donner: allez y!
  • kabyl76
    phenix 7 t vraiment un con alors comme sa le noir et blanc sa te dérange donc pour toi le cinéma commence dans les années 80 avec ton idole cristophe lambert .que ce film ne te plaise pas ok mais garde ton avis d'inculte pour toi.ressortir higlander n'importe quoi .ringard.
  • kabyl76
    je viens de voir ton profil et maintenant je comprend mieux.continue a te passionné pour tous tes films (peut etre que higlander 5 va sortir sois sur les rangs )et ne regarde jamais des films en noir et blanc tu risquerais de voir du cinéma.
  • laureano2
    ce film est un petit bijou
  • Thisbee Joalhepinse
    totu a fait d'accord avec toi kabyl76!!!!
  • samuelcudennec
    c'est pas possible je fais une sorte de recherche pour savoir qui tu es phénix 7 et je suis mort de rire lors de ma recherche. Apparemment tu ne sait pas ce qu'est le cinéma. On peut ne pas l'aimer mais au moins se rendre compte que c'est fort et émouvent. Chez toi la beauté de l'image n'existe pas c'est juste l'action qui compte. Sous prétexte qu'un film est ancien il n'a pas le droit d'être vu même si il est très bon. Avec des types comme toi bergman et les autres seraient concidérés comme des sous_merde. Lis les cahiers du cinéma si tu veux savoir ce qu'est le grand cinéma.
Voir les commentaires
Back to Top