Notez des films
Mon AlloCiné
    Une nuit à New York
    Une nuit à New York Bande-annonce VF
    125 913 vues
    26 janv. 2009
    247
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Une nuit à New York
    Une nuit à New York
    Sortie le 18 mars 2009 | 1h 29min
    De Peter Sollett
    Avec Michael Cera, Kat Dennings, Alexis Dziena, Aaron Yoo, Ari Graynor
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,3
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Une nuit à New York Bande-annonce VO 1:49
    Une nuit à New York Bande-annonce VO
    131 536 vues - Il y a 11 ans
    Une nuit à New York Bande-annonce VF 1:49
    Vidéo en cours
    Une nuit à New York Bande-annonce VF
    125 913 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • jf62113
      TIEN JVIEN REMARQUé une chose dan la bande annonce c'est la fille qui di qui on le mem dentiste mé dan le flim c'est michael cera ?? sa fé plusieur foi jremarque ceci. bref pa tré aportan :) mé :??:
    • jf62113
      1 flim comme je les aime :):) michael cera tro excelen comme acteur :eek:
    • fnini_83
      Franchement ne vous fier pas à la bande annonce!! Aussi quand j'ai vu l'affiche je me suis dit que ca n'avait pas l'air terrible mais mes copines m'ont trainé pour le voir et surprise j'ai passé un bon moment et on a
    • The_Nardog
      Ce film est assez nul, pas de la faute des acteurs qui sont assez bons, surtout michael cera, mais de la réalisation sans surprise. En plus les dialogues sont culculs et bien lourdingues, franchement pour moi c'est bon pour le STV ça!
    • Hasta_Siempre
      Ne pas se fier à la BA (surtout française..argh). Ce film est une bonne surprise. Les acteurs sont franchement bons, michael cera en tête (il était déjà excellent dans "juno") et même si la trame du film n'a rien de révolutionnaire, les dialogues et certaines situations sont franchement drôles, la BO est accrocheuse et on passe un très bon moment.Mais c'est clair qu'il faut absolument eviter de le voir en vf (ça marche pour tout les films..), rien que le titre traduit donne pas envie...Je trouve qu'il penche plus du côté des films comme "juno" ou "little miss sunshine" que des habituels teenage movie à la con.
    • poissonmechant
      Euh je vous suis pas, vraiment rien d'accrocheur dans la bande-annonce, encore un film de jeunes rednecks trop sympas, avec une love story trop sympa parce que le mec il est trop timide pfff... Même la musique surfe sur la hype new-yorkaise, encore un film pour faire tripper les bobos désoeuvrés. :pan:
    • cine2lauren
      Assez d'accord avec Espuma, le titre est vraiment pas accrocheur, trop banal, alors que la ba est très sympa ! Quand on voit le titre anglais, Nick and Norah's Infinite Playlist, ça reflète pas du tout le titre français, aucune originalité par rapport à l'original franchement. :sweat: Mais bon ça n'empêche qu'il a l'air bien, j'attend avec impatience de le voir. :D
    • little-shining-star
      C'est vrai que ça a l'air plutôt pas mal! :)
    • watchmen96
      ca a l'air plutot pas mal! :hot: :hot: :hot:
    • Seb H.
      Bravo les mecs, vous pouviez pas trouver plus naze comme titre !Sans déconner, comment on peut différencier un film si yen a 50 du meme nom !?
    Voir les commentaires
    Back to Top