Mon AlloCiné
    Je te mangerais
    Je te mangerais Bande-annonce VF
    163 525 vues
    2 févr. 2009
    32
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Je te mangerais
    Je te mangerais
    De Sophie Laloy
    Avec Judith Davis, Isild Le Besco, Johan Libéreau, Edith Scob, Fabienne Babe
    2,8
    pour 281 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Je te mangerais Bande-annonce VF 1:30
    Vidéo en cours
    Je te mangerais Bande-annonce VF
    163 525 vues
    3 Extraits
    Je te mangerais Extrait vidéo VF 1:10
    Je te mangerais Extrait vidéo VF
    8 356 vues
    Je te mangerais Extrait vidéo (2) VF 1:28
    Je te mangerais Extrait vidéo (2) VF
    7 705 vues
    Je te mangerais Extrait vidéo (3) VF 1:15
    Je te mangerais Extrait vidéo (3) VF
    6 169 vues

    Commentaires

    • la-fille-libre
      J'ai vu le film et je dois dire qu'il m'a laissé très perplexe. J'ai eu du mal à le "digérer"... J'ai entendu dire qu'il dérange. Il ne m'a pas dérangé mais je peux le comprendre. Il ne parle, en aucun cas de l'homosexualoité ou du lesbianisme. Il parle de désir, de désir bestiale et bien sûr qu'il dérange certaines personnes puisqu'il parle du désir des femmes, ou d'une femme, d'un désir destructeur à sens unique et de pouvoir de séduction machiavélique.La brune est d'une très grande cruauté. Ce film ne parle pas de sentiments, encore moins d'amour. Il parle de désir destructeur. Il parle de pouvoir de séduction. Il ne faut pas confondre. Certes il n'est pas parfait, il s'agit du premier film de la réalisatrice mais il mérite qu'on s'y attarde. PS: à titre indicatif, je dirais qu'il dérange car les femmes evidemment n'ont aucun désir bestial égale aux hommes dans l'esprit de bcp de personnes. Bien sur que c'est le cas. La femme est tout comme l'homme. Un être sexué.Ce film est sexuel. Sujet tabou encore malgrè tout ce que l'on peut dire!
    • shadoweagle1
      Je viens de voir ce film et je dois vous répondre que le thème de l'homosexualité est un prétexte ici, s'agissant davantage de la passion destructrice et maladive entre deux personnes. Un très beau film
    • LuLucien
      ca commence à etre très lourd tous ces films sur le thème de l'homosexualité. On a l'impression de subir une propagande. J'ai bien peur que cela soit contre productif.
    • Z20050304200533497633013
      Personnellement je trouve la grosse blonde si pleine de contentement simplt insupportable; & qt à l'autre c'est pire :o :o
    • BlindTheseus
      encore 1 film issu du milieu bourgeois parisien; c'est lourd, quoi
    • BlindTheseus
      violon + musique de chambre: no comments.. :cry:
    • ubtan
      :sleep: Ca a vraiment l'air génial...Étant moi même homo, je dois hurler "On en a marre des films de touffes relous"!!!!!Merci de changer un peu des fois l'histoire des quelques films homos français...
    • moyoko
      Je trouve intéressant de duel de pression/domination entre les deux femmes.L'une naïve qui ne sait pas trop comment gérer la situation et voulant juste s'amuser et l'autre obsédée par la première et souhaitant la garder pour elle seule.Pour ma part ce n'est pas une histoire d'amour lesbien mais plutôt de la sempiternelle théorie de la séduction dolosive. Néanmoins les dialogue sonnent comme un mauvais film d'auteur et la musique colle pas à des moments.
    • riri2
      Tiens, enfin un film qui se passe à Lyon. L'histoire peux déboucher sur quelque chose de beau mais je crains le plantage dés les premières scènes entre les deux actrices. A voir.
    • tompgs
      Yvan Yvanovitch n'est pas encore rentré... C'est trop le doutage cette BA !! :hap:
    • tickettoride
      Oui, le film à l'air beau et touchant...
    • Copperplate
      Je n'aime pas Isild le Besco mais ce film me parle beaucoup. J'ai vécu cette expérience, du moins ce que je crois se dessiner dès la bande originale du film. Je trouve cela bien que le cinéma traite avec tact, pudeur et fièvre les relations lesbiennes. C'est plutôt rare.
    Voir les commentaires
    Back to Top