Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Humains
Humains Bande-annonce VF
450 899 vues
17 févr. 2009
75
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Humains
Humains
De Jacques-Olivier Molon, Pierre-Olivier Thévenin
Avec Sara Forestier, Lorànt Deutsch, Dominique Pinon, Philippe Nahon, Elise Otzenberger
1,3
pour 665 utilisateurs
1 Bande-annonce & Teasers
Humains Bande-annonce VF 1:18
Vidéo en cours
Humains Bande-annonce VF
450 899 vues
4 Extraits
Humains Extrait vidéo VF 0:51
Humains Extrait vidéo VF
16 567 vues
Humains Extrait vidéo (2) VF 1:06
Humains Extrait vidéo (2) VF
9 400 vues
Humains Extrait vidéo (3) VF 0:39
Humains Extrait vidéo (3) VF
6 712 vues
Humains Extrait vidéo (4) VF 1:45
Humains Extrait vidéo (4) VF
5 252 vues
7 Emissions d'actu ou bonus
Interview 1 - Français 5:44
Interview 1 - Français
43 860 vues
Plein 2 Ciné N°29 - Les films du 22 avril 2009 5:57
Plein 2 Ciné N°29 - Les films du 22 avril 2009
22 289 vues
La Minute N°233 - Friday 30 May 2008 4:51
La Minute N°233 - Friday 30 May 2008
129 644 vues
La Minute N°401 - Friday 30 January 2009 5:34
La Minute N°401 - Friday 30 January 2009
103 594 vues
Humains Making Of VF 5:33
Humains Making Of VF
2 458 vues
Humains Making Of (2) VF 6:22
Humains Making Of (2) VF
1 631 vues
Humains Reportage VF 1:27
Humains Reportage VF
1 128 vues

Commentaires

  • melvin02430
    si franchement tu te fiche de la crédibilité et des incohérences .. pourquoi pas ! ;)
  • R-Rush
    Bonjour! J'hésite à l'acheter en dvd.. La crédibilité et tout c'est pas trop un problème, mais je veut savoir si les attaques sont nombreuses et bien filmées. Si on est dans le film d'horeur ou d'aventure en fait ^^. Et aussi si on voit beaucoup les hommes de néanderteal ou si ils sont peu présents. A tout ceux qui l'on vu, merci de me répondre :)
  • mitzuki2461
    Waou un sacré navet comme il s'en fait peu, allez tous le voir si vous voulez vous ennuyez ...
  • Tesla89
    Bonjour!Venez visitez mon journal ou j'y insère mes critiques de film et les votreshttp://nouvelhistoire.skynetbl...a une prochaine
  • Badass76
    CE FILM EST UNE MERDE, "LA" HONTE TOUS GENRE CONFONDU DE CES 10 DERNIERES ANNEES :grrr:
  • lolymimi94
    J'ai des remarques à faire sur vos critiquent: 1 Sara forestier ne dis pas "c'est un animal" mais "c'était un animal" ce qui peut expliquer vos problèmes d'audition qui vous font entendre une liaison qui n'a pas lieu d'être. 2 Les producteurs produisent et les réalisateurs réalisent (la personne à qui je dis ça se reconnaîtera) 3 J'ai remarqué pas mal de réflexions assez insolantes, venant de gens qui ne font pas partis du monde cinématographique (professionnellement). Ces personnes se permettent de donner des conseils et de faire des réflexions sans aucun intérêt. 4 Enfin, "La dernière maison sur la gauche" est en effet une très bon film mais qui n'a malheureusement aucun rapport avec "humains" donc évitez les comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. Vous pouvez le comparer à "Ruines" qui se rapproche beaucoup plus de ce film. Moi non plus je n'ai pas aimé "humains",je le trouve un peu long et j'avoue que je n'ai pas accroché avec le scénario. Pourtant les acteurs sont plutôt bien.
  • J_Carpenter
    ça n'est pas qu'il parlent pas bien le français mais qu'ils le parlent trop bien , en faisant les liaisons entre les mots; tu dis "je pense que c'est t'un animal " ? Personne ne parle comme ça parmis les gens normaux. Alexandre Astier a soulevé ce point de non-crédibilité concernant les productions françaises (les liaisons, appeller par son prénom a chaque phrase une personne que tu connais depuis 2O ans, utiliser l'interrogatif inversé)..
  • S0h0
    Euh le commentaire sur le fait qu'ils parlent bien le français et donc, que ça ne fasse pas réalisté est basé sur quoi exactement ?Elle dit "je pense que c'étaAIT un animal." Je vois pas bien comment on peut le prononcer de differentes façons. Ils parlent tout à fait normalement.Se baser sur une seule phrase (mal comprise il me semble, qui plus est), c'est assez faible comme argumentation ...
  • ncm1976
    Bon assez plaisanterAller voir "LA dernière maison sur la gauche" qui est un putain de bon survival!!!!PS: Si les producteurs d'humains lisent ces lignes, allez voir ce film pour savoir comment on fait...
  • yaNn666
    Bon j'avoue ke nous les suisses nous sommes un peu aggressive et k'on asticote un peu les francais, mais ON EST PAS DES HOMMES DES CAVERNES NON PLUS!!!lol
  • tourniairef
    Tu as raison, mais bon, je pense qu'il faudrait justement que ça reste comme ça tout le temps, étant donné que nous parlons très mal le Français. Ce que je veux dire c'est que dans la plupart des mots Français, si on ne fait plus de liaisons, on risque de chercher d'avantage comment se termine tel ou tel mot. Donc je pense que c'est bien. Et en plus le film n'est pas Français, il est Français, Luxembourgeois et Belge.
  • J_Carpenter
    En voyant cette bande annonce je désespère , ça s'exprime comme dans un téléfilm français ou un plus belle la vie, avec des liaisons et expressions que personne n'emploie. Ah les acteurs français.. vous dites "je pense que c'esT un animal ?" en faisant la liaison c'est t'un quand vous parlez , vous ? non personne ne parle comme, ça du coup c'est pas crédible et donc mal joué.
  • thewinneur
    le film doit etre affreux! heureusement que j'ai vu la bande annonce!
  • samu19
    Bon, ben faut arrêter de croire que devenir réalisateur reste à la porté de tous... Et bien non...Il ne suffit pas d'être des techniciens effets spéciaux pour devenir réal, et encore moins bon réal. Bref, vaut mieux qu'ils restent aux effets ces deux là...
  • tatou105
    humains (':gun:')Je me sent bete d'etre aller le voir c'est vraiment mauvais...
  • ncm1976
    Bon, ben voilà.ça y est , je l'ai vu. Que dire?Imaginée une salle plus ou moins remplie partagée entre consternation et fou rire irrepressibles.C'était tellement nul que qu'au bout d'un moment ça ne me faisait plus rire. Dès le début, sa cloche: de simples scènes de dialogues, filmés à la "j'en ai marre de vivre", une lumière....quelle lumière? Et des dialogues...indigne d'une sitcom Ab production.Un montage hypermal rythmé. Un accident ridicule et illisible.Une trépidante traversée d'un ruisseau où l'eau arrive jusqu'aux genoux!!!Des créatures plus pathétiques que drôles.Et surtout n'oublions pas l'ingédient indispensable: des germanophones dégénérés (ça commence à bien faire).Une gestion de l'espace inexistante (nos héros se cachent en se couchant dans les fougères...diantre!!!)Un gunfight final mou du genou et une fin fascinante de nullité.Merci (à the descent)les plans de la voiture qui circule sur une route de foret.A force de creuser ça tombe, le cinéma de genre va trouver du pétrole c'est sûr.J'en veut même pas aux réalisateurs qui ont juste saisit l'opportunité de faire leur premier film.Mais les prods ont perdu selon moi toute crédibilité car ce sont eux qui ont prit la décision de faire ce film inutile(inutile parce qu'il est nul et il va même pas marcher, au moins Besson produit des films qui rapportent du fric)qui ne marche déjà pas sur le papier.Bien sûr dans quelques temps ils diront dans la presse que le film était raté (vous avez pas retenu la leçon des B-movies?).Ben on attend plus le suivant....ce qui est malheureux car le jour où un bon film de genre français sortira, les spectateurs seront tellement méfiants qu'ils n'iront même pas le voir...triste.
  • pascal-
    Mon dieu la daube :lol: "Sommes nous les seuls êtres humains sur terre" On s'en tape :lol: :lol:
  • ncm1976
    Beh moi je vais le voir ce soir au forum des hallesHistoire de me marrer un bon coup!!!
  • TomLR17
    J'ai vu ce film en avant-première au méga cgr de La Rochelle. Mon dieu, je n'ai jamais vu un film aussi pourri de toute ma vie, et pourtant je suis très bon public. La moitié de la salle, est partie avant la fin du film, l'autre moitié était tordue de rire tellement le film est navrant. J'y suis allé sans aucun a priori, ou alors un a priori positif (j'aimais bien la bande-annonce, l'histoire me tentait et les acteurs me plaisaient), j'ai vite déchanté. On n'y croit pas une seule seconde, les effets sont risibles, l'histoire est mal amenée, mal racontée, les acteurs sont mal dirigés et jouent n'importe comment. Tout est a jeter de A à Z.
  • je_terrassa_goliath
    En regard de le bande annonce et du casting peu "cohérent" - ce qui me choque, c'est la présence de Lorànt Deutsch et de Dominique Pinon ! Pourquoi vouloir intégrer ce type d'acteurs cantonnés habituellement à des petites comédies françaises alors que le cinéma fantastique demande des acteurs ayant un autre genre de "prestance" cinégénique ?? :fou: Je vois très mal Lorànt Deutsch en "aventurier" improvisé puisqu'il manque "de gueule" pour ce genre de rôles - en plus son physique fluet n'arrange pas vraiment les choses !...En ce qui concerne Sara Forestier, j'attends de voir le film pour me prononcer...Si ce film avait été réalisé par Alexandre Aja, il ne ferait aucun doute que nous aurions affaire à une sorte de "THE DESCENT" alpanisé !J'attends de voir ce film pour confirmer ou infirmer mes à prioris... :)
  • dantounet
    Moi c'est même pas la BO qui me file pas envie, c'est le pitch. L'histoire du "on traverse une foret avec un truc inconnu dedans qui va nous traquer" ok quand c'est bien fait, mais bon une tribu entière d'hommes de néandertal qui apparait comme ca....voilà quoi...c'est difficilement crédible (et si c'est pas un minimum crédible ça fait pas peur). En plus j'aurais du mal a m'attacher a laurent ou a certains autres acteurs, donc ca sera sans moi.
  • Addyct-26
    le "Ya quelqu' un ?" à la fin de la BA est assez risible :D ça donne pas du tout envie, mais j'irais sans doute le voir si j'en ai l'occasion, pour découvrir la fin, qui est soit disante assez sanglante.
  • virgile6
    Dans la bande-annonce, la phrase: "Mais nous sommes-nous posés la bonne question" il n'y a pas de "s" à posé.pour mettre un "s" il faudrait une phrase du genre "nous nous sommes posés quelque part". bon je dis ça je dis rien. mé j'iré vouare leu filme kan maim.
  • je_terrassa_goliath
    En regard de le bande annonce et du casting peu "cohérent" - ce qui me choque, c'est la présence de Lorànt Deutsch et de Dominique Pinon ! Pourquoi vouloir intégrer ce type d'acteurs cantonnés habituellement à des petites comédies françaises alors que le cinéma fantastique demande des acteurs ayant un autre genre de "prestance" cinégénique ?? :fou: Je vois très mal Lorànt Deutsch en "aventurier" improvisé puisqu'il manque "de gueule" pour ce genre de rôles - en plus son physique fluet n'arrange pas vraiment les choses !...En ce qui concerne Sara Forestier, j'attends de voir le film pour me prononcer...Si ce film avait été réalisé par Alexandre Aja, il ne ferait aucun doute que nous aurions affaire à une sorte de "THE DESCENT" alpanisé !J'attends de voir ce film pour confirmer ou infirmer mes à prioris... :)
  • khassandr
    A la vue du synopsis je m'attendais à un film ressemblant à "the descent" ( de neil marshall , mais là ça a l'air de ressembler plus au film français "Brocéliande"... en espérant que ça ressemble plus au premier...
  • Solhaan
    Il me semble qu'on parle de cinéma de genre là non ? A quand un film Français sans cette "french-touch" : mettons un acteur rigolo pour attirer les jeunes. Il faudrait que nos bons réal reviennent des states ou que les autres arrètent de voir des billets de banque à la place des spectateurs...
  • neojet
    On dirait un genre de "Détour mortel" version Fr.
  • choupette29
    Complètement d'accord avec TAHEND. C'est quoi cette BA qui fait fuir?!? Je trouve çà tellement nul de mettre THE voix grave en fond. C'est trop cliché. Peut-être que la BA enfonce le film qui est en réalité correct, voire bien. Malheuresement, le cinéma est un peu trop cher pour que j'aille voir le film au cas où...Tant pis.
  • thatjazz
    NANAR!!Je le sens, et d'ailleurs ça a l'air de partir d'un gros cliché démenti depuis plus de 40 ans par l'archéologie, l'homme de néandertal n'était pas un sauvage comme le laisse supposer le film. C'était un homme évolué, qui enterrait ses morts, soignait ses malades, et avait même un cerveau plus gros que le nôtre!
  • Biakko_Mouse
    Oh la vache rien que la BA ça donne une idée du nanar ! Non mais vous avez vu les répliques sérieux ?
  • MrBlood
    Moi j'attendrais de le voir avant de le critiquer vraiment :)Franchement, le cinéma français n'est pas nul, mais le manque de moyens par rapport aux USA est une des raisons de notre nombre légèrement inférieur de films ;)Sinon, avec le synopsis j'avais envie d'aller le voir, la bande annonce m'a un peu plus déçu tout de même, mais j'attendrais vendredi ou samedi pour le voir ^^
  • TAHEND
    Ce qui choque le plus c'est la qualité exécrable de la bande annonce.. Une bande annonce sert a promouvoir un film pas à enfoncer le film dans une piteuse niaiserie.. :lol:
  • bolt
    J'ai vu le film en avant première. Je l'ai trouvé correcte, mais sans aucune originalité. Je lui donne donc 2 étoiles.
  • Littlesister58
    Alexdrum, merci pour ton commentaire pas très utile pour moi, étant donné que c'était mon 2sd commentaire en réponse à ncm1976. La prochaine fois, lis plus bas au lieu de t'exiter. Solhaan, lui, a fait un commentaire utile que tu as certainement appécier. Bref, on est pas là non plus pour se crêper le chignon. J'irai voir le film par curiosité, c'est vrai que ce genre de film d'épouvante/horreur est rare en France, alors je vais tenter le coup.Euh, tu m'accompagnes ncm1976 ? ;)
  • Alexdrum
    - Et si tu n'attends qu'un film Français, je te conseille de te renseigner aussi sur le prochain Jeunet qui s'annonce bien supérieur à tous ces nanars qui font du bruit pour rien.
  • Alexdrum
    Solhaan : Qui de nous deux racontent des conneries ? The Wrestler est Américain à 90%, les 10 autres pourcents sont, heu... Français... tiens donc. Le cinéma Britannique, je l'avoue, sort quelques films d'horreurs nunuches tels que Creep et The descent... Bon et alors ? Ils sortent aussi des films assez bons comme "In Bruges", mais dans l'ensemble c'est très inactif et très dépendant. Je ne crache pas dessus, je remets les pendules d'un certain "mais je préfère les films US et UK" (comme si c'était à la mode, le truc tendance...) à l'heure. De toute manière on s'en touche, niveau production ils pèsent pas lourd. Mais tu vas me dire que la production on s'en tape, et je réponds très calmement : si on s'en tape de la production, dans ce cas on s'en réfère à la qualité, et la qualité est en droit de résider dans le moindre petit film du moindre petit cinéma de n'importe quel pays sur Terre. Pas seulement du cinéma anglosaxon, et je continue : allons donc admirer les films Kurdes, Péruviens, Russes, Tibétains, Polonais ou Croates. Enfin en ce qui concerne l'horreur fantastique, puisqu'on semble obligé de parler de ça, les Français paraissent peut-être médiocres, mais c'est bizarrement "Haute tension" et "La colline a des Yeux" qui accompagnent "REC" au sommet de mon estime de l'horreur. Les creep, grudge descent, hostel... ça me fait surtout rire. Gros baisers.
  • Cin?_2.0
    franchement sa m'emballe pas! :eek: :cry:
  • cinema17
    moi je pense que a la fin il sont mort car il peuve pas rechapper a cette acident j irait peut ......etre le.......voi.......re enfin.......peut......etre............ :hap:
  • T-Dark-M
    Je dois avoir un moral de m**** pour que cette BA ne puisse pas me faire de l'effet . :sleep:
  • BlindTheseus
    Pour sûr j'irais voir ce film!! :crazy: :)
  • ncm1976
    BEST/WORST OF: "Mais nous sommes nous posé la bonne question?""On est sur un site néhandertalien" Hooooouuuuu!!!!! la palme d'or: "Y a quelqu'un?" LOOOOOOOOL!!!! Prix spécial de la question la plus incongrue: "L'homme est-il le seul être humain sur terre?" Euh?????? Cela-dit je casse je casse mais c'est pas facile de faire un film et donc je fais une grosse bise aux réalisateurs quand même.Et j'irai voir le film la semaine prochaine pour me faire un vrai avis. Mais bon, faut dire que la bande annonce est super drôle, je la regarde
  • Horny8
    ça à l'air vraiment .....;; :ass:
  • fabricekevin
    voila encore un bon film francais qui doit etre encore a chiez avec des acteurs fantastique lol a part dominique pinon si tu vas a la seance il te file une corde a la fin
  • toltoc
    les mecs ils font une sortie de route , et s'a y est ils sont dans le monde perdu!! en suisse en plus (ils aurait du faire sa dans la foret de fontainebleau! vla le scénar'!! :hot: c du lourd! ;)
  • gaeldm
    Bonjour, Je suis quand même étonné de certaines critiques... :??: A vrai dire je suis Suisse et on connait les Francais pour leur "chauvinisme"! (si ca se dit?) ;) Et là que vous pouvez l'être, je ne comprends pas du tout les critiques des films francais alors que vous avez de très bon films dignent des meiileurs productions américaines: Le Transporteur, Taxi, Les rivières pourpres, Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Le Pacte des Loups , Le cinquième élément, Léon, Riders, Hitman,... et pour les films d'horeurs: Ils, Frontière(s), Silent Hill (une partie seulement), la cité de la peur (wouarf),... certes pas tous ces films sont complètement francais mais c'est pour montrer que vous en avez fait d'excellents parfois bien meilleurs que les américains...
  • chtitebou_bouille
    En terme de "thriller", oui je suis bien d'accord, les français n'ont pas beaucoup d'imagination, à part le magnifique "Martyrs" de Pascal Laugier ! Il faut bien que les français s'essayent à ce genre de film ! De toute façon se sont les rois niveau humour alors ils peuvent se permettre de ne pas exceller dans l'horreur ou le thriller !
  • x-tiite-fraiiz
    Belle connerie... Désolé :sarcastic:
  • pocahontas831
    Je trouve que vous etes un peu dure la!! Les Français font de tres bon films et des mauvais comme les americains ou autres! Nous avons de bon films comme par exemple: Le pactes des loups, les rivieres poupres, Ne le dit a personne, frontieres, ils, etc...Nous ne pouvons juger un film juste par rapport a la bande annonce! attendont de le voir!
  • madken4
    Il paraît que c'est en forgeant que l'on devient forgeron...Ne descendons pas en flêche systématiquement les films français en les comparant aux américains. Faisons preuve d'indulgence et croyons en notre cinéma qui regorge de talents ( et de bidons aussi!)... C'est sur que si on tarte les films français avant même leur sortie, leur marge de progression et de créativité seront limités. Vous savez bien que les producteurs de gros block buster américains imposent aux diffuseurs un paquet de navets dont on se passerait bien d'ailleurs. La vraie question est pourquoi les séances de ciné ne sont pas plus accessibles... L'accés à la culture en général permet de mieux "s'appréhender" les uns les autres et de moins "flipper " de "son voisin". Vive l'ouverture d'esprit et la curiosité!
  • Solhaan
    Alexdrum, au lieu de raconter des conneries sur le ciné britanique tu devrai regarder "Shaun of the dead" Severance" ou "hotfuzz" (wrestler, the descent,...) qui sont des films britanique de genre et qui sont bien mieux que nous films de genre fRAN9AIS; On ne sait pas faire de film d'horreur en france (le seul qui existe à ce jour c'est haute tension). Alors ouvre les yeux et instruit toi un minimum sur le cinéma d'un pays avant de le descendre; Pour info le seul film francais que j'attend c'est LA HORDE de Yannick Dahan.
  • chvince1
    :??: Vous êtes un peu durs avec le film tout de même...Je suis étonné de la présence de Laurent Dutch (je sais pas si ça s'écris comme ça). C'est un role nouveau pour lui non? je ne sais pas si c'est ce qui lui va le mieux. Enfin je ne suis pas super intéressé par ce film mais peut être qu'il est pas mal. :jap: ça veut faire un peu film d'horreur...
  • Alexdrum
    - Et en plus : "mais c'est vrai que je regarde plus souvent des films américain, britannique" Britaniques ? Sais-tu seulement que leur cinéma est moins développé que les cinémas Italiens, Espagnols, Argentin, Brésilien, Japonais, Chinois, Coréen, Indien... et bien sûr Français ? Non ? Les anglais qui font du cinéma, le font aux USA, point ! Les seuls cinéastes indépendants britaniques réputés sont, je te rassure, loin de bousculer notre box-office (la preuve cette semaine avec Frears).Ils ont choisi de développer leur TV et leurs séries pour se faire du fric aux USA. Pour ce qui est du cinéma, y a pas un chat, enfin comparé aux cinémas cités plus haut. Ah oui, un dernier truc : le cinéma Français est le leader européen, mais ça je pense que tu le sais.
  • Alexdrum
    Littlesister58 : FAUT ARRETER DE DIRE DES CONNERIES ! Le cinquième élément est produit à 100% par Gaumont qui est Français ! Les films comme Le nom de la rose, Le pianiste et plein d'autres sont entièrement Français. (Le pianiste a quelques contributions anglaises, mais très peu). C'est n'importe quoi d'affirmer ce genre d'idiotie sous prétexte qu'on sous-estime son cinéma national, même s'il n'arrête pas de prouver que c'est le second cinéma occidental, d'un point de vue de quantité, de moyens et même de qualité. C'est dingue un tel manque de resepct !
  • damned_
    "Sommes-nous les seuls êtres humains sur terre?" Ben oui évidemment, c'te question... à moins qu'on parle des témoins de jéhovah.
  • CASSIEL666
    franchement la bande annonce ne me donne pas envie. La voix off ne vas pas du tout , l'acteur principal (le heros quoi !! pas convaincant ) , l'histoire ... ils tombent sur un homme de neanderthal .... fiou , fallait oser ! il faut arreter de comparer americain et francais avec pour excuse l'argent !! C'est sur il y a des tres grosses productions aux states , mais il ne suffit pas de ca pour faire des bon films !! Mince , le projet blair witch par exemple ou en espagne REC, l'orphelinat etc !! les films sont mauvais, parcequ'ils sont mal fait point barre !! l'argent ne fait pas tout !
  • museforever64
    C'est vrai que la bande annonce laisse à désirer, on dirait une fausse comédie à moitié ratée. Et puis on sait déjà pratiquement toute l'intrigue du film...Enfin tant qu'on a pas vu on peut pas dire, mais je crois que l'occasion ne se présentera pas car il me tente vraiment pas. :(
  • Littlesister58
    Tu as oublié Luc Besson qui a fait de bon films, comme Le 5ème élément, qu'il a produit aux USA, car pas de moyens en France. Tu as raison ncm1976, mais cela dépend aussi des besoins du film et quand un film demande des besoins humains, financiers etc, forcément il est question de gros sous. C'est vrai qu'il y a des films qui n'ont pas besoin d'effets techniques comme REC, mais regarde REC a été racheté par les USA, c'est En quarentaine. C'est souvent que dès qu'un bon film européen ou autre sort, les USA s'empressent de racheter les droits pour faire leur remake. Ils ont donc de l'argent pour racheter les droits et encore plus pour faire le film. On devrait simplement interdire de vendre les droits d'un film. Ces films rachetés auraient pu faire un carton dans le monde. C'est dommage, mais bon, j'ai mon point de vue. Il y a des films français que j'aime, mais c'est vrai que je regarde plus souvent des films américain, britannique, etc. Car de ce côté là je suis bien d'accord avec toi, les scénaries français peuvent être bon, mais certains acteurs jouent mal, ou bien mal réalisés, etc, il y a tellement de raisons... Bonne continuation à toi ncm1976, et peut être à plus tard dans les commentaires :hello:
  • ncm1976
    Même si le budget d'un film est important , il ne garantit en rien la qualité d'un film.Et la raison pour laquelle les films US seraient mieux fait que les films Frenchie n'est pas toujours une question de budget. Il y des films américains ou européens avec des buget riquiqui qu sont ultra bien fait ( reservoir dogs, 1M de dollars-REC 700 000 euros, même le budget de Satr Wars (1977) était inférieur a ce qu'il aurait fallu: 9 millions de dollars) Et puis on a des films français qui ont couté chers (San Antonio, Chrysalis, Asterix3, mais qui sont justes mal faits) Donc c'est pas une quetion de budget mais plutot une question de gestion des talents. PS: Tu noteras que la plupart des frenchies ayant tenté leur chance au US se sont fait ratatiné et les films était nazes (sauf Aja, Siri et Richet)
  • amielkevin
    Faut pas comparer car ça n'a rien à voir, j'ai rarement aimé les films français, mais depuis peu en matière d'horreur, je pense qu'il y a des films bien meilleurs que ceux américains,par exemple, A l'interieur, frontières...et je pense que "Humains" peut être bien.
  • Littlesister58
    Je crois que ça ne sert à rien de comparer le cinéma français et le cinéma américain. Pourquoi? Tout simplement car en France on a pas les moyens financier de faire tout le temps des grands films. Pas étonnant que certains réalisateurs français s'expatrient aux USA,sans citer de noms, il suffit de réfléchir !!! En France, nous n'avons pas de studio comme aux USA.Par contre, ce que je regrette c'est que quand on sort de bon film français, il ne soient pas diffusés aux USA. Les américains se permettent de diffuser leurs films et séries dans le monde entier, mais ils ne diffusent pas ceux des autres pays, ils préfèrent racheter les droits de bon film outre atlantique afin de faire leur remake. Par exemple, vous souvenez-vous du film français la totale (avec T. Lhermitte, Miou-Miou, etc), les USA ont rachetés les droits, le remake est sorti aux Etats-Unis sous le nom de True Lies (avec Scharzy et J. Lee Curtis. Maintenant, je pense que tout est dit, Bonne journée à tous ;) :jap: :jap: :jap:
  • sicilian20
    Qui suis-je pour critiquer ce film ? Qui etes vous pour critiquer ce film ? j'irai voir ce film pour passer un bon moment , par curiosité, je ne serai jamais un critique et je n'ai pas du tout envie de l'etre... Si le film etais americain ou espagnol ou anglais qu'auriez vous dit ?les gouts et les couleurs , ça ne se discutent pas, beaucoup de gens l'oublie souvent... Aprés avoir regardé ce film je ne sauterai peut etre pas de plaisir mais je suis certain que j'aurai passé un bon moment... peut etre ne suis je pas difficile mais c'est mon choix .
  • link-lolo
    Muoui si il arrange un peu tout sa avec plus de suspens , je pense que sa peut passé parce que je suis d'accord avec le précédent commentaire les film français sont tous nul , franchement je vois pas se qui attire les français dans Bienvenue Chez les ch'tis les machin comme sa pourquoi les bon truc comme Je suis une Legende :love2: sont americaine ? honte sur le cinema français la !! :grrr:
  • KIRAZIEL
    Je suis resté choqué devant mon écran tellement cette B.A. ne donne pas du tout envie de voir le film. o_OJe suis désolé mais je ne peux pas soutenir un film comme ça.En plus ça part en vrille avec les hommes des cavernes là :crazy: Alala pourquoi les français ont-ils tant de mal à faire de bons films... :(Il n'y a que le cinéma américain où je suis rarement déçu (même si parfois ils abusent un peu trop des "happy end"). Enfin bon ça n'est que mon avis personnel, après tout chacun ses goûts, ceux qui veulent le voir faites ce que vous voulez ^^
  • cocolapinfr
    ça a l'air trop bien
  • whysoserious4
    dite moi la voix off o débu c cel du doubleur de bill nighy mai c cel de quel acteur français en vrai
  • Tuycrise
    :sweat: Oué ben... J'espère que le film est mieux que la bande annonce... Mais bon, c'est un film français en même temps..."Y a quelqu'un ?"
  • coolvince
    J'ai vu le film ce matin en avant premiere... La majorité d'entre vous a raison, la bande d'annonce est assez mauvaise. Le film n'est cependant pas le chef d'oeuvre du siècle. Meme si je ne suis pas un expert de ce genre de film, l'histoire est plutot bien construite, meme si le jeu des acteurs pêche a certains moments. Et le film est mal réparti : du suspense au début, de l'action dans le dernier tiers. Il aurait mieux fallut répartir tout ca équitablement. Ce n'est pas un nanar, loin de la, mais c'est réservé aux amateur du genre.
  • hagido
    "highwaymen dit Statut : Allocinéen le 23/02 à 10:14[Voir le profil de highwaymen] pourquoi comparais le cinéma américain et le ciné français parce que franchement il n'y as pas photo "vive le ciné américain" " Oh kevin tu vas t'calmer sur les emotes un peu?!(emotes pas affichés ds mon quote)
  • samu19
    Moi, je rajouterai, que se soit un film américain ou français, la Ba et le scénario ne sentent pas bon du tout. Aussi, le problème en France, c'est que nous voulons faire des films de genre, certes, très bien et j'en suis content, mais majoritairement, se sont des pales copies des films américains... Il faut trouver une identité... on le fait très bien avec les films de comédie, drame... Mais rarement avec des films de genre, qui ont pour la plus part aucune envergure. (Martyrs, frontières... Bref trop moyen)Et j'en ai marre que la majorité des productions françaises soient des comédies ou des drames... Un peu de couille les producteurs, SVP, pour nous spectateurs !!!
  • samu19
    Bon, une chose est sûr...Grâce à la bande annonce et au scénario, j'irai pas voir ce film...Ca sent pas bon du tout...On a vraiment du mal avec les films de genres nous...
Voir les commentaires
Back to Top