Mon AlloCiné
    The Chaser
    The Chaser Bande-annonce VO
    177 459 vues
    17 févr. 2009
    675
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    The Chaser
    The Chaser
    De Na Hong-jin
    Avec Yun-seok Kim, Ha Jung-Woo, Yeong-hie Seo, Ha Jeong-woo, In-gi Jung
    4,2
    pour 3 924 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    The Chaser Bande-annonce VF 1:27
    The Chaser Bande-annonce VF
    42 045 vues
    The Chaser Bande-annonce VO 1:27
    Vidéo en cours
    The Chaser Bande-annonce VO
    177 459 vues
    4 Extraits
    The Chaser Extrait vidéo VO 1:37
    The Chaser Extrait vidéo VO
    3 848 vues
    The Chaser Extrait vidéo (2) VO 1:50
    The Chaser Extrait vidéo (2) VO
    1 027 vues
    The Chaser Extrait vidéo (3) VO 0:35
    The Chaser Extrait vidéo (3) VO
    578 vues
    The Chaser Extrait vidéo (4) VO 1:04
    The Chaser Extrait vidéo (4) VO
    301 vues
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Plein 2 Ciné N°24 - Les films du 18 mars 2009 5:42
    Plein 2 Ciné N°24 - Les films du 18 mars 2009
    19 819 vues
    Top 5 N°108 - Les mecs qui mouillent le maillot 2:09
    Top 5 N°108 - Les mecs qui mouillent le maillot
    21 584 vues
    La Minute N°434 - Wednesday 18 March 2009 4:45
    La Minute N°434 - Wednesday 18 March 2009
    607 559 vues
    La Minute N°1181 - Monday 03 December 2012 6:29
    La Minute N°1181 - Monday 03 December 2012
    55 077 vues

    Commentaires

    • djodjer1
      une bombe ce THE CHASER...un réalisateur qui frappe fort,son dernier film THE MURDERER, un chef d'oeuvre,2h a rester scotché sur ce thriller ultra violent,le thriller de l'année... les polars&autres thrillers ricain,des petits joueurs
    • 3lena
      Magnifique chef d'oeuvre Coréen ! J'ai été en haleine de la premiere jusqu'à la derniere seconde ...
    • Nicolas.B
      Pourquoi mon commentaire précédent a été effacé? :ouch:
    • Nicolas.B
      Moi j'adore le cinéma coréen, et j'ai pas attendu pour le surveiller..... :hello:
    • Phenix7
      Cette bande-annonce est super car très captivante, elle donne franchement envie d'aller voir le film ! :love: C'est le meilleur film de la semaine et il sort que dans très peu de salles en france, il ne sort même pas ds ma ville (moyenne) je suis dégoutté !! :( :sweat: J'ai l'impression que la France n'apprécie pas (de manière générale) le cinéma asiatique, car c'est pas la première fois (loin de là!) qu'un film asiatique sort que dans certaines salles en France, j'en ai plus que marre !!!!!!!!!!!!!! :grrr: Il sort des films français nuls à chier dans toutes les villes et dans plusieurs salles et il ne sort même pas (ou dans très très peu de salles!!) les excellents films étrangers, en particulier les films asiatiques comme celui-ci, y en a raz le bol !!!!!!!! :fou: :fou: Je sais bien qu'on est en France mais tout de même...il serait temps que les français s'intéressent davantage aux films étrangers plutôt qu'aux films français à deux balles à voir à la tv quand y a rien d'autre ! A bon entendeur ! :saint:
    • slimzi
      le meilleur film du genre depuis longtemps,totalement imprévisible(c'est pas de l'américain jvous ldis!),à chaque scène j'étais surpris de la tournure des évènnements
    • bolt
      Vu en avant première. film exellent. A voir.
    • doubi69
      [quote]Dite moi j'ai bien l'impression qu'il va falloir surveiller le cinéma Coréen de très près [/quote] Euh oui le cinéma sud-coréen est à surveiller de près depuis quelques années déjà avec par exemple the host, old boy, memories of murder et j'en passe
    • Asian-boy
      Alalala j'ai tellement hate, Mercredi même, a la premiere séance je serais dans la salle, Ala je risque pas d'etre décu...
    • Asian-boy
      Une image léchée, un ésthétisme hors norme, une réalisation au rythme affolant,une ambiance orientale savoureuse, un scénario ne ressemblant à rien, C'est ça qui me donne envie d'aller au cinéma, de faire du cinéma, de partir voyager en Asie...Merci a vous illustres réalisateurs asiatiques de me faire rêver dans les salles obscures ! :jap: :jap: :jap:
    • jesse35
      Dite moi j'ai bien l'impression qu'il va falloir surveiller le cinéma Coréen de très près :wahoo: Je me laisserais bien tenter :)
    • arthaslichking
      il parait que se film et trés bien une bombe du ciné coréen selon les critiques ;)
    • PATRICE ANDRE
      Cela ressemble à une chasse à l'homme interminable. Le teaser n'est pas trop explicite. Mais, il y a un tueur en série dans ce long métrage. :D
    • aspe_one
      Le cinéma coréen, dont le tres bon "memories of murder" est en matière de polar toujours de bon ton, et on lui accordera aussi l'intrépide "le bon, la brute et le cinglé" plus "tarantinesque", cependant j'ai peur que celui-ci ne jouisse pas du second degré qui allégait avec cynisme le scénario macabre de memories of murder... bref, à voir quand meme histoire de se passer le gout des amerricanades.
    • pingu-6
      Aie aie aie ! Je confirme, le ciné coréen se porte vraiment bien. Vous avez vu The Host ?
    • MAGNIFICENT
      Personnellement j'ai adoré Memories of murder et il faut dire qu'en ce moment le cinéma asiatique plus particulièrement coréen est ce qui se fait de mieux en matière de scénario originaux, et celui là ne déroge pas à la règle.
    • eths70170
      Intéressant, je pense, la bande annonce donne envie de le voir ! Le jeu des acteurs est intéressant je trouve, et c'est un film que j'irai sûrement voir, même si cette année va être riche en bons films, comme l'année dernière !
    • davy95
      Ca ma l'air pas mal tout ça. Bonne BA, j'espère que le film suivra mais la Corée c'est ce qui se fait de mieux en ce moment en Asie. :jap:
    • the_littlele_bowsky
      ah le cinéma coréen!chaques film de ce pays sortant en salles est une nouveauté,un cinéma en pleine expansionvivement que celui ci sorte, il n'a pas l'air de déroger à la règle! :love: :love: :love:
    Voir les commentaires
    Back to Top