Mon Allociné
Totally Spies ! Le film
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Totally Spies ! Le film</strong> Teaser VF
facebook Tweet G+Google
Totally Spies ! Le film Teaser VF
Film : Totally Spies ! Le film
2,5 pour 172 utilisateurs
Stars :
Mise en ligne : mercredi 18 février 2009
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Totally Spies ! Le film</strong> Bande-annonce VF 1:47
Totally Spies ! Le film Bande-annonce VF
270 565 vues
<strong>Totally Spies ! Le film</strong> Teaser VF 0:48
Totally Spies ! Le film Teaser VF
42 213 vues
1 Emission d'actu ou bonus
Au WOOHP avec Jerry des Totally Spies - Les Aventures de Justin #7 0:00
Au WOOHP avec Jerry des Totally Spies - Les Aventures de Justin #7
1 875 vues

Commentaires

  • melvin02430

    LEs spies en film que demandé de mieux :^^

  • dydy-2306

    Je déteste !! Un épisode en plus long !!!

  • melvin02430

    moi j'adore :)

  • atlande

    pourquoi je deteste ce film :

    - premiérement parce qu'il regroupe tout se qu'il y a de nul et débile dans la série, le style manga qui est prit juste pour faire jolie, des héroines chiantes et sans charisme, des scénar débile a l'humour lourdingue, un design encore plus moche que les dérniére poupée barbie et enfin, ça fait de l'ombre a une série "du même style" qui est largement supérieure : Kim possible (c'est cette série qui aurait du avoir un film)

    - L'animation est au frame prés identique a la série. QUEL BANDE DE FENIASSE !!! Generalement, quand on fait un long métrage d'animation tirée d'une série d'animation, on améliore l'animation pour exploiter l'oportunité d'être sur grand écran, apofiner l'animation pour la rendre plus fluide et spectaculaire. Je veut dire on a fait ça a chaque série adaptée en film : pokemon, digimon, picsou, dingo et max, la cour de récrée, naruto, les simpsons, merde, même south park a apofiner l'animation en la rendant plus riche a l'écran et en rajoutant de l'image de synthése, et chasseur de dragon en quasiment passer a l'animation 3d. les mecs ils en avaient rien a foutre, il nous resorte leur même merde que sur le petit écran.

    - le faite de faire un film leur a donner l'oportuniter de faire appel a un guest star, comme "hey arnold" et "picsou" on eu droit a christopher loydd, "chasseur de dragons" a patrick timsit, etc... et qui ils choisissent comme guest ? Karl Lagerfeld. ON PREND UN ACTEUR GENERALEMENT BANDE DE .... Je veut dire, ça résume la mentalitée de ses crétins, "non mais ça n'a rien de préstigieux d'avoir jean reno ou alexandre astier, par contre l'un des plus grand styliste du monde, ça ça va faire plaisir aux filles, parce qu'elles n'aiment que la mode".

    - et enfin, la seul promesse du film un tentinet interessante, comment les spies sont devenut spies, le seul truc qui m'interesser dans ce film c'était de savoir comment ces 3 connes sont devenut les sauveuse de l'humanitée, même ça ils ont pas était capable de satisfaire, en gros les mecs espionnent ces 3 gamine depuis leur naissance (que c'est mignon) balance un piége sur elles, et si elles s'en sorte elles sont engager (je veut dire, combien de personnes ils ont tuer avec cette technique de recrutement ? et ce sont eux les gentil ?) en plus, on montre que se sont plus leur gadjet que leurs attitudes qui sauvent le monde, donc ils auraient peu prendre d'autres agents de police et leur donner les même jouet que ça aurait était plus éfficace.

  • melvin02430

    3.5 / 5 .

  • alastor78

    juste pour walk like an egyptian c'est à voir. Un bon film dans l'esprit complètement décalé de la série.

  • Oceane S.

    pareil pour les winx, j'etait fan des Totally Spies et puis j'ai trouvé de plus en plus nian nian en meme temp j'ai vu le film pendant que j'etait fan et ben j'avais aimer normal j'etait fan

    note:10,5/20

  • Pierre C.

    Je signale à Môssieur, que les Spies ne sont pas foncièrement des "connes" ; c'est une impression qu'elles donnent afin de ne pas attirer l'attention et préserver le secret de leur double vie. (Stratagème déjà visible dans la série "Drôles de dames", dont "Totally Spies" est en partie une version moderne.)

Voir les commentaires