Mon AlloCiné
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Bande-annonce (2) VF
    136 595 vues
    18 févr. 2009
    116
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone
    De Kazuya Tsurumaki, Hideaki Anno, Masayuki
    3,9
    pour 328 utilisateurs
    3 Bandes-annonces & Teasers
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Bande-annonce VF 0:50
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Bande-annonce VF
    49 772 vues
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Bande-annonce (2) VF 1:31
    Vidéo en cours
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Bande-annonce (2) VF
    136 595 vues
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Teaser VF 0:30
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Teaser VF
    1 400 vues
    4 Extraits
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Extrait vidéo VF 0:48
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Extrait vidéo VF
    3 335 vues
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Extrait vidéo (2) VF 0:40
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Extrait vidéo (2) VF
    1 165 vues
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Extrait vidéo (3) VF 0:51
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Extrait vidéo (3) VF
    447 vues
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Extrait vidéo (4) VF 0:49
    Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone Extrait vidéo (4) VF
    891 vues

    Commentaires

    • MALCHANCEE
      TheGiSBoRniSt je te signale que c'est courant au japon que des personnages masculins soivent doublés par des femmes c'est notament le cas de naruto edouard elrich de full metal alchemist ou de kenshin ou d'hikaru de hikaru no go!! et dire que c'est des tapettes a cause de ce detail c'est n'importe quoi...shinji n'est pas un perso viril de toute manière d ou son statue d'antihero... et puis magumi ogata a fait un travail exellent sur shinji et sa voix correspond tout a a fait au personnage et a son physique plutot frele je vois mal shinji avec une voix très grave et viril d'ailleurs la voix française du film est vraiment trop grave par rapport au personnage il y a un decalage assez etonant! je trouve ce doublage vraiment passable mais le jeu des acteurs est moins pitoyable que celui de la serie...
    • ryo06
      Il faut garder espoir, sur Paris un cinéma sur les champs elysées le passe en VO sous titré français. Les exploitants de salle doivent respecter cela. Fan de la 1° heure, Evangelion est très loin d'être fictif ou simple, la bande annonce est tout simplement nulle et baclée, Evangelion est beaucoup plus compliqué que ca. Messieurs les patrons de salle, passez la VO en sous titre, sinon vous risquez de dénaturer l'oeuvre.
    • Ashh
      Que dire de cette BA ?? Seul hic : le film sera en VF ... et dieu sait combien ca peut gacher un anime : naruto en a largement les frais ... :gun: Sinon pour les fans de la 1ere heure , je vous conseille de chercher sur le net une bonne VOSTFR :D Et pour les autres ... bonne chance et bon courage pour supporter une telle VF :crazy: !
    • Shekil
      Histoire trop fictive? Ca c'est d'une subtilité rare pour ne pas dire précieuse... A part ça je critique la VF et je l'affirme haut et fort. Je trouve que la VF de la série originale est 1000000 fois mieux! Rien à voir avec cette voix qui manque de conviction et donne envie de se barrer. Quand à Misato O_O OMG on tombe dans les clichés les plus bas de gamme.Bref, je préfèreraius que Shinji ait encore plus une voix de tapette plutôt qu'une voix qui hésite et se fait molle et monotone.
    • watchmen96
      histoire trop fictive a mon gout !!!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
    • TheGiSBoRniSt
      Désolé pour le double post... A propos de ceux qui critiquer la VF de la série...[quote](shinji = voix de tapette lol)! [/quote]Je vous signale que dans la VO il est doublé par une femme. :roll: [quote]C'est con un otaku y'a pas à dire.[/quote]
    • TheGiSBoRniSt
      [quote]J'ai déja vu ce film, en fait je l'ai meme en dvd depuis quelques années !c'est vrai que la fin de la série etaie assez spéciale ... cette nouvelle fin est nettement plus compréhensible ... et surprenante. sans vous en devoiler davantage ... je prefere vous dire que vous allez halluciner complet ! c'est vraiment un truc de fou ! :hot:[/quote] Je crois que tu confonds avec The End of Evangelion.
    • davy95
      Oh les gars arrêtez de cracher sur la vf!! C'est bon je croie qu'on a compris et puis c'est sur que de privilégier c'est toujours mieux mais faut pas abuser non plus. " Shnji à une voie de tapette" , vous les VOphiles êtes mal placés... y a qu'a voir shinji comment il gueule en V.O. pour comparer. Et puis shinji à pas une voix de "tapette" il à juste la voix d'un ado imberbe de son age.
    • atlande
      :ouch: Ho putain de merd !!! Une Bande annonce de Rebuild of evangelion, en VF Sur allociné et annonçant une sortie cinéma ?!!! J'ai crue que je ne verais jamais ça un jour. Par contre, La vf n'a pas l'air terrible (pourquoi ils n'ont pas fait revenir donald reignoux pour shinji, surtout qu'il s'est améliorer depuis le temps de la série)M'enfin, j'éspére qu'il sortirat dans ma region.
    • yamansama
      mouai c'est bien sque je pensai ce film est inutile =_= (mais j'irai le voir par acquis de conscience ^^)
    • Hoder91
      Arf j'avoue la vf craint! Meme si de toute façon l'ancien doublage français était aussi pas terrible (shinji = voix de tapette lol)! :sweat: Bref Evangelion c'est en VO et uniquement en VO!Plus qu'à esperer qu'il y aura des salles où ce sera le cas
    • nimportnawaq
      J'ai déja vu ce film, en fait je l'ai meme en dvd depuis quelques années !c'est vrai que la fin de la série etaie assez spéciale ... cette nouvelle fin est nettement plus compréhensible ... et surprenante. sans vous en devoiler davantage ... je prefere vous dire que vous allez halluciner complet ! c'est vraiment un truc de fou !
    • Silicate
      OOOOOoooooh Moooon Diiieuuuu !!!LA VF EST A CHIééééé !! (Shinji plus particulièrement...) VIVE LA VO !!!!!
    • ClowReed
      Le projet Rebuild of Evangelion est une reconstitution de la série avec une nouvelle fin crée pour les fans déçus des épisodes 25 et 26, qui sont assez spéciaux et assez space.Evangelion 1.0 se veut une réecriture des 6 premiers épisodes, mais pas au pied de la lettre, le combat contre Ramiel par exemple (la pyramide volante) se veut plus long car à l'époque, Anno n'avait pas eu les ressources multimédia nécéssaire, mais là, il peut faire comme il en avait eu envie. De plus, ce film se clôture sur une fin qui n'a rien à voir avec la série. Les prochains films d'ailleurs s'éloignent sensiblement de la série originale, un nouveau personnage féminin étant par ailleurs intégrée.Bref, RoE est une nouvelle façon de voir Evangelion, avec des techniques plus modernes et incorporant une fin qui sera définitive, Anno l'a annoncé lui même.
    • desperategangster
      Pourquoi ils se sentent toujours obliger de ressusciter des chefs d'œuvres qui étaient très bien la ou ils étaient?Parfois on ne peut pas faire mieux que ce qui a déjà été fait et donc on peut faire mal à une œuvre en la relançant.J'ai donc peur de ce qu'ils vont nous pondre mais qui sait... je vais peut être être agréablement surpris.En tout cas la version française, elle ne me surprend pas toujours aussi mauvais, ça me donne envie de vomir. :ass:
    • Skylord973
      Ouh la la qu'est ce qu'ils nous on fait la, sa a l'air bien pourrie sa se passe avant ou apres ou pendant c'est quoi l'interet ? ressuciter un geant du passé ? ils ont interets a ce que sa tienne la route la !
    • Loddie
      Mouais... Premier choc : c'est quoi cette voix complètement morne qui parle ? Encore une VF pourrie, à n'en pas douter...D'après le résumé d'Allociné, il s'agirait de reprendre l'anime depuis le début... Je vois pas trop l'intérêt, surtout pour une série aussi complexe qu'Evangelion.
    • yamansama
      je comprend pas trop la BA : ce film est un résumé du manga ou une suite du manga? et si c'est une suite je comprend encore moins car techniquement le monde a été détruit.
    Voir les commentaires
    Back to Top