X-Men Origins: Wolverine

Séances
Produits
et T-shirts
 
Envie de voir toutes les bandes-annonces ?
Je regarde les vidéos à ne pas manquer !

X-Men Origins: Wolverine - Extrait 1 (Anglais sous-titré)
vous est présentée par :






La lecture de la vidéo nécessite
le téléchargement d'un player Flash version 8 minimum.



Après voir téléchargé le nouveau player,
veuillez cliquez ici pour recharger la page.

Sortir du mode Haute Définition
Configuration recommandée

X-Men Origins: Wolverine - Extrait 1 (Anglais sous-titré)


Ajoutée le : 18 mars 2009
Vue : 87 542 fois

Commentaires : 
37
Tags :
saga x-men
(17)
, vengeance
(166)
, adaptation de comic-book marvel
(77)
, mutation / mutant
(94)

Commentaires

Ajouter un commentaire

salonbd dit


Statut : Allocinéen
le 15/05 à 09:46

Dans le film au début on découvre que Wolvie et Dents de Sabre(Sabretooth en vo) sont en fait frère.
Wolverine est vraiment un très bon film avec évidement ses différences avec la bd, comme celles que l'on peut retrouver dans toutes adaptation!

Wikipedia

Dents de Sabre (Sabretooth en version originale ; la traduction est littérale, et dans les deux langues le nom correspond au surnom du smilodon) est un personnage de fiction de l'Univers Marvel. C'est un ennemi récurrent du X-Man Wolverine.

Son vrai nom supposé est Victor Creed. Cependant il reste à préciser s'il est ou non Dog Logan, ce qui en ferait le demi-frère de Wolverine (cette théorie, mentionnée comme possible par l'auteur de la série sur les origines de Wolverine, est adoptée dans le film X-Men Origins: Wolverine).

C'est un psychopathe assoiffé de sang qui a à son actif des dizaines, voire des centaines de meurtres. Ces derniers ont été commis soit pour accomplir des contrats en tant que mercenaire, soit simplement pour assouvir sa faim animale.

Bien que les origines de son inimitié avec Wolverine restent nébuleuses, nous savons que tous deux ont été victimes du projet Arme X initié pendant la Guerre Froide. Dents de Sabre a vu en Wolverine un concurrent et a tout fait pour faire de sa vie un enfer. Tandis que Wolverine fait tout pour combattre ses démons, Dents de Sabre en est l'exact opposé : il a laissé la bête qui est en lui prendre le dessus.

Le Professeur X a pensé que l'instinct meurtrier de Dents de Sabre était le résultat de sa mutation et il l'a pendant un temps gardé au manoir afin de le guérir, mais sans succès. Dents de Sabre blessa mortellement Psylocke en s'évadant.

Dents de Sabre est apparu dans de nombreuses adaptations animées de la série ainsi que dans différents jeux vidéo, et dans deux des films.

donnasophia75 dit


Statut : Allocinéen
le 11/05 à 18:52

J'ai peur que certains n'ai pas compris le film, je parle du FILM !
Logan et Viktor sont freres de sang et non pas pcq ils vont faire un bout de chemin ensemble !
Avant de critiquer ce que disent les autres, il faudrait penser à vérifier ses sources !
Je tiens à redire que je parle du film !

donnasophia75 dit


Statut : Allocinéen
le 11/05 à 18:45

Je ne suis pas sure que certains est bien compris le film. Je parle du film et non pas de la BD !
Dans le film Logan et Viktor sont freres de sang
Ceux qui ne l'ont pas compris ont grandememnt interet à revoir le film !
Apres que dans la BD ils ne le soient pas ... je n'en sais rien mais dans le film ils le sont bien !

khanhtu dit


Statut : Allocinéen
le 19/04 à 14:50

des connaisseurs de wolverine credibles.. enfin hihihi. bravo pour votre enthousiasme, l'idée générale est que jaimerais bien le voir à tous vous lire car la , cela me permettrait d'en voir plus sur wolverine et surtout beaucoup moins vos fautes d'orthographe, la vache ..je sais que l'experience du texto oblige mais rappelons que moi aussi je textote. ca ne me fait pas massacrer la langue de moliere pour autant.c'est pour cette raison que je vais éviter de lire les les commentaires car franchement si c 'est pour lire des massacres pareils, ca en vaut pas la peine. je finis même par ne plus voir votre argumentaire tellement vous devenez désagréables à lire. c'est un peu chiant quand on veut demontrer quelque chose. bien à vous

sebastienlaine dit


Statut : Allocinéen
le 15/04 à 23:50

Quand Dent de sabre(jeune) dit a wolverine "On est freres..."c'est une façon de dire "comme freres" parce qu'ils vont faire un bout de chemin ensemble,arreter de dire et faire croire (aux novices)qu'ils le sont .attendez d'avoir vu le film et critiquez apres (a savoir qu'une critique et negative comme positive)avoir vu et compris cette ADAPTATION, pas une copis conforme au B.D. soyez tolerans (j'dis ça pour les SUPER fans qui pense qu'on peut tous adapter au pied d'la lettre au cine)Soyez critique, pas Nul

rory_serens dit


Statut : Allocinéen
le 12/04 à 11:11

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film. Après je ne suis pas une grande fan de comics donc ne connaissant pas la véritable histoire je n'ai pas pu être déçue. Mais cela mis à part je trouve ce film bien fait, bien monté.

J'ai lu quelques commentaires et honnêtement ça ne devrait pas vous étonner si dans le film TOUT n'est pas raconté, c'est un film, il dure à peu près 1h45 donc ils ne peuvent pas tout mettre.

Ensuite un petit message pour les personnes du même genre que Docteur1 : avant de dire "y'a pas ça, y'a pas ça" attendez de voir le film, ce n'est pas parce qu'un événement n'est pas dans la BA qu'il n'est pas dans le film.

Ensuite un petit conseil : si vous allez le voir au cinéma restez jusqu'à la fin du générique, petit clin d'?il à ceux qui connaissent les comics mais je n'en dis pas plus

Shek77 dit


Statut : Allocinéen
le 02/04 à 12:11

Il est vrai que tout n'a pas été respecté à la lettre dans cette adaptation (par exemple la scène de la mort de Mr Howlett entre autre dans la BA), mais il sont obligés pour le cinéma de le faire plus ou moins comme ils le veulent sous les yeux de Stan Lee).
Je ne sais pas si la femme qu'il aime et qui meurt dans la BA est Rose et que Cabot est Gambit mais nous le saurons très bientôt si ça à été réellement bien adapté!

nicosaure dit


Statut : Allocinéen
le 01/04 à 13:20

wait and see

michaelhino dit


Statut : Allocinéen
le 31/03 à 22:11

Stopper vos commentaires à deux balles & aller vers la réalité en cliquant sur ce lien:
http://www.marvel-world.com/?rub=marvel&page=encyclopedie§ion=fiche&id=277

De rien & bonne lecture


pangolinsep dit


Statut : Allocinéen
le 31/03 à 16:15

Tiens ben puisqu'on en est à se marrer en lisant des commentaires, moi jtrouve ça marrant ceux qui encaissent pas qu'on puisse vouloir rapporter le film à son origine, ici un comic.

Faudrait voir à s'intéresser à autre chose que ce qu'on vous sert sur un plateau sur allociné ou au ciné, genre les trucs qu'on peut éventuellement appeler oeuvre d'art.

Et mis à part les gens superficiels, on est tous un peu nerd dans un domaine.

Ne pas respecter l'origine (de l'oeuvre, pas de wolverine ) c'est un peu comme si on faisait un film sur le président George W. Bush en disant qu'il a sauvé la planète.

Moi ce qui me dérange c'est pas le fait d'adapter, c'est que dans ce teaser (pas dans les autres ) on dirait de la mise en scène faite exprès pour mâcher le film pour le grand public. Un peu trop aseptisé, cette scène les personnages deviennent à moitié dingues. Je sais pas moi, là, c'est comme si Alien avait été rose!

Bon d'accord l'image est pas forcément parlante...

Hein quoi c'est qu'un teaser. Ah ouais, ouf.

Walt_Kowalski dit


Statut : Allocinéen
le 30/03 à 19:44

only in theater veut dire seulement au cinéma

med74 dit


Statut : Allocinéen
le 30/03 à 14:06

Mais bon dieu qu'est ce que ça veut dire only on tehater ?

catman01 dit


Statut : Allocinéen
le 29/03 à 19:21

Et Oui, Et Oui, ça polémique dur!, c'est vrai que le scénario ne respecte pas tout a la lettre comme dans les comics, mais le cinéma a tandance a prendre des libertés avec les adaptations de comics, peu etre pour des raisons de bizness commercial??..., mais bon verdict le 29 avril, ça passe ou ça casse

Sinon j'ai remarquer que dans la B.A, et les teasers, c'est la plaque d'identité de Wolverine du 1er film qui a été reprise, a savoir celle avec le N°43825243, donc a ce jour c'est l'officièle, je grave la mème pour la sortie du film

sebastienlaine dit


Statut : Allocinéen
le 28/03 à 19:24

Salut a tous,Doctor 1 t'as l'air de t'y connaitre j'voudrais bien qu'on en parle j'connais pas bien les B.D., et donc le debut des Comics avec les 1er Heros,j'ai une adresse mail et un phone gratuit sur fixe ,car avec tous ce qui ce raconte j'suis un peu perdu et curieux , le 29 j'y serai mais si avant tu pouvais me raconter quelques trucs sans rien gacher pour les autres, en privee (tel)ou (mail) A+

Wolverinette dit


Statut : Allocinéen
le 28/03 à 15:27

mais oui, c'est bien d'une discussion de nerds qu'il s'agit.

dont Doctor1 semble faire partie.

Doctor 1 ou Deadpool1 ???

Pour en revenir au comics Origin, moi j'avais compris que Cabot (Dog en VO) est le frère de James, car le jardinier Logan était l'amant d'Elizabeth. En plus, comme il ressemble à Wolverine, et j'ai pensé que James est le fils du jardinier Logan et pas de M. Howlett.

Et Cabot est Creed, non ? Ce qui va contre la théorie que Creed est le père de Logan. D'ailleurs cette hypothèse a été écartée par la suite, je crois.

Donc, dans le film, ils ont fait un raccourci, ce qui est logique car ils ne peuvent pas mettre 30 ans de comics dans un seul film.

thamnophile dit


Statut : Club 300 AlloCiné
le 28/03 à 15:13

Film à voir absolument quand il sortira !

Awnorus dit


Statut : Allocinéen
le 28/03 à 13:57

En a peine 1 minute de teaser, certains arrivent déjà à savoir que la bonne centaine de minutes du film n'ont aucun rapports avec le comics... J'admire de tels talents !

Le teaser est bien à mon goût, il met des ambiguïtés assez importantes en place et on vient à se demander comment ils ont réussi à adapter tout cela. Ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et le voir afin de pouvoir former des critiques constructives sur tout le film...

N'allez pas critiquer un film parce qu'un teaser vous déplaît, ou bien recyclez-vous dans les critiques journalistiques de vos journaux locaux.

kube dit


Statut : Allocinéen
le 28/03 à 13:08

ouaip tt a fait, j'ai pris mon courage a deux mains pour me taper ts les commentaires et j'ai eu l'impression d'avoir a faire a une discussion de "nerds".
a croire qu'ils en viendraient a foueter le realisateur sur la place publique et pendant qu'on y est pourquoi pas des plumes et du goudron ...

DoubleV1 dit


Statut : Allocinéen
le 26/03 à 01:02

Eh ben, y'a vraiment des gros, gros, gros boulets. C'est quoi de faire genre "J'en dis trop", "je vais pas gâcher ça"... Dites-le ou le dites pas, c'est tout.
Et puis, les puristes à deux balles qui débattent sur l'importance de respecter à la lettre le comic... Pssssss...

vins95220 dit


Statut : Allocinéen
le 25/03 à 19:35

P'tain doctor1 on verra quand ça sortira!!

Ps : non rien

meljul dit


Statut : Allocinéen
le 25/03 à 13:07

J'aime beaucoup le personnage de wolverine, cependant je n'ai pas lu la BD, j'avoue être inquiète vu vos remarques, je ne veux absolument pas être déçue par ce film!! Je vais me documenter avant de voir le film.

PS: svp faites un effort avec votre orthographe, certain mots sont pas si difficile à écrire!

Je garde espoire soyons un peu patient avant de nous prononcer!

weapondark dit


Statut : Allocinéen
le 25/03 à 11:50

oui surtout que rose joue un role important dans ça vie !!!
je trouve ça domage qu'il ce soit pas concentré sur les origines sans aller trop loin ...., trop de personnage a mon gout , j'ai peur de voir un X men 3 bis ... ,
encore sur certaines adaptation c'est des synthese des comics , ( spiderman ect ..) les scénariste peuvent se permettre certaines liberté mais du moment ou l'on adapte un comics ( qu'il y a un support ) on le fais de A à Z je trouve ça domage de ne pas suivre le comics , de plus le jardinier devrait ressembler a wolverine adulte comme deux gout d'eau , il y a une ressemblance mais ... ( il me semble que dans le comics wolverine a les yx bleu)
moi aussi je pense que visuellement le film sera surment propre et agréable ... mais j'ai peur que le scénario de tienne pas la route
l'impression que j'ai c'est que le film n'est pas fait pour les fans mais pour n'importe qui .... ce film va décevoir a mon avis ....

darkrdx dit


Statut : Allocinéen
le 25/03 à 10:44

Je suis du même avis que doctor1 connaissant bien le comics
Creed n'est pas le frère de Wolvie, il es peut etre ... je vais pas gacher sa
C'est bien dommage que l'on es pas rose et surtout sont passage a madripor!

doctor1 dit


Statut : Allocinéen
le 24/03 à 18:58

eh ouai comme vous avez pu le remarquer sa ressemble pas trop a sa vrai jeunesse, tain ya pas Rose? c'est son premier amour bordel, qui est tué par le mec qui est sencé etre son frere dans le film, et a ce que j'ai compris c'est Creed???!!!!!! et son passage au japon? quand il est samourail??? peu etre que la photogrphie est super mais question scenario.... et j'ai vraiment peur pour Deadpool..., sinon je ferai comme si c'etait une histoire parallèle allez on va tous faire ca..

saikanji dit


Statut : Allocinéen
le 24/03 à 15:09

ils auraient au moin pu prendre un jeune "wolverine" avec des yeux marrons, le jeune a les yx bleu c la premiere chose qui a attiré mon attention en voyant les BA

Krorak dit


Statut : Allocinéen
le 23/03 à 22:54

Dans le graphic novel dessiné par Quesada,on apprend que Wolverine a des griffes en os...Quand magnéto lui retire son adamantium dans la saga Attraction fatale...Il a des os...

Sinai974 dit


Statut : Allocinéen
le 23/03 à 18:05

minot c pa des griffes en bois mais en os...c'est qu'apres que son squellette est en adamantium...donc des griffes metalliques

pangolinsep dit


Statut : Allocinéen
le 23/03 à 14:52

Argh, pourquoi...

Vu les répliques avec son père, et l'absence de Rose par exemple, on dirait que toute la partie de son enfance est baclée... Et adaptée pour que ça soit résumé.

Dommage!

Dans le comic le déroulement des évènements importants est beaucoup plus subtil, à mon avis ça aurait valu le coup de rajouter ne serait-ce qu'un quart d'heure de film pour que ça sonne plus juste...

Ou alors quitte à résumer l'enfance, autant faire un vrai résumé, mais pas quelque chose qui m'a l'air expédié à la va vite...

Arf, J'espère que le reste sera meilleur...

Là, James petit a l'air de s'étonner de ces griffes, sa mère aussi, et son père lui avoue qu'il est son vrai père...

Dans le comic (la référence, quoi), james ne prend pas le temps de voir ses griffes il n'a plus trop conscience de ce qu'il fait et est déjà devenu un peu animal au moment où il voit son père mourir. Sa mère sous-entend qu'il n'est pas le seul de la famille à être mutant, et surtout à aucun moment il n'apprendra qui est son vrai père...

Ce n'était pas des adaptations nécessaires au film (à part peut-être enlever le fait que la mère sous entende qu'elle a déjà vu des mutants), ces adaptations ont l'air faites pour que tout soit mâché dans ce film pour le spectateur lambda, plus rien reste non-dit, alors que les non-dits et les choses dont logan ne se souviendra pas sont quand même les fondements des origines de wolvie...

Hum.
A mon avis cette partie là va me décevoir... Reste le reste

minot13 dit


Statut : Allocinéen
le 23/03 à 14:44

Pourquoi il a des griffes (en bois ) alors qu'il est tout gamin

weapondark dit


Statut : Allocinéen
le 23/03 à 11:14

je viens de tous revoir et j'ai encore plus peur sur le coup ... ou es passé rose?? son fere??? quand il part de chez lui??? , il me semble que silver fox pour chez eux .... mais je peux me planter , le film va ce baser sur la vengeance j'ai bien peur .... je suis tres tres inquiet !!!

weapondark dit


Statut : Allocinéen
le 23/03 à 11:05

enfin si on lis pas le comics et que l'on se refaire au film c'est sur l'on croit tous et n'importe quoi !!!
a lire les origines , the end , la suite des origines et la rencontre avec ...... Draken ( si mes souvenirs sont bon ) et c'est pas fini dans le mensuel ça continue avec raven ... a mais qui est ce??? ceux qui non vu que le film ne savent pas ..
donc je pense qu'il faut ce documenter avec de dire des boulettes !!!! ou alors demander !!!
perso le film me fait un peu peur , beaucoup de perso .... trop a mon gout , peur que des passage de sa vie soit totalement oublié ( les mines , rose , la famille ...) jusqu'ou vont t'il aller dans ça vit , madripoor , mariko, car sa vie en 1h30 ou 2h ça me parait impossible !! ( verra t on cap america a c'est coté ??? )
perso j'ai peur d'un massacre mais bon j'espere etre surpris !!

highwaymen dit


Statut : Allocinéen
le 23/03 à 11:03

éxélent les teaser

artanis95280 dit


Statut : Allocinéen
le 23/03 à 09:58

Effectivement, ses griffes font partie de ses pouvoirs de base, ce sont des excroissances osseuses, on peut voir la même chose sur X-23, bien que si mes souvenirs sont exacts, elle n'a que 2 griffes par main.

doctor1 dit


Statut : Allocinéen
le 21/03 à 14:53

bon la je voi que sa patoge dans la semoule alors je reprend les gars, les griffes on toujours été la.. mème gamins ils les avaient, le fait qu'elles soient en adamantium par la suite c'est logique vu qu'on lui recouvre tout le squelette du métal le plus dur de la terre, qui est en fait d'origine extraterrestre.. bref, quand a creed ce n'est pas son frère.. ni son clone... arhrrrr mais c'est qui alors??? motus... et pour finir wolvie n'as pas que son pouvoir autoguérisseur, creed la aussi, et deadpool aussi en plus éfficace s'il vous plais.. wolverine a les sens aiguisé d'un fauve, l'ouie, l'audorat, la rapidité, un genre de loup-garou sans la transformation sous pleine lune.. ajouté a ca tout les autres facteur de son apprentissage du combat, les techniques du s... aarrhrr j'en dit trop faut que j'arrete

brachio dit


Statut : Allocinéen
le 19/03 à 22:36

les griffes ke l'on voit sont des os. ces autres griffes sont en adamentium. si il est le frere de dent de sabre c normal kil est c griffes la. mais c autres griffes viennent bien de l'experience avec william striker.

a mon avis vu ke dans le premier xmen il en connai aps dent de sabre c'est ke a la fin de wolwerine il doit perdre la memoire.;


mais sinon vivement le film qd meme

ferrero_d dit


Statut : Allocinéen
le 18/03 à 23:40

Si je n'm'abuse, son seul pouvoir c'est la régénération spontanée, il n'est pas né avec les griffe....
Les griffe sont ven avec la fameuse expérience dans le labo, je me serai trompé???

jo4 dit


Statut : Allocinéen
le 18/03 à 22:38

Vivement!

Ajouter un commentaire !

Tous les commentaires

 

Disponible sur Tivimi

X-Men Origins: Wolverine - Extrait 1 (Anglais sous-titré)X-Men Origins: Wolverine - Extrait 1 (Anglais sous-titré)
Emission : Trailer shuffle
X-Men Origins: Wolverine - Extrait 1 (Anglais sous-titré)


Vue : 87 542 fois
Commentaires :
37

18 vidéos disponibles

Plus de vidéos

X-Men Origins: Wolverine - Bande-annonce 1 (Anglais sous-titré)X-Men Origins: Wolverine - Bande-annonce 1 (Anglais sous-titré)
X-Men Origins: Wolverine - Bande-annonce 1 (Anglais sous-titré)
Vue : 1 580 071 fois

Commentaires :
287
X-Men Origins: Wolverine - Bande-annonce 2 (Français)X-Men Origins: Wolverine - Bande-annonce 2 (Français)
X-Men Origins: Wolverine - Bande-annonce 2 (Français)
Vue : 384 083 fois

Commentaires :
57
X-Men Origins: Wolverine - Bande-annonce 2 (Anglais sous-titré)X-Men Origins: Wolverine - Bande-annonce 2 (Anglais sous-titré)
X-Men Origins: Wolverine - Bande-annonce 2 (Anglais sous-titré)
Vue : 334 912 fois

Commentaires :
24
X-Men Origins: Wolverine - Extrait 1 (Anglais sous-titré)X-Men Origins: Wolverine - Extrait 1 (Anglais sous-titré)
X-Men Origins: Wolverine - Extrait 1 (Anglais sous-titré)

"Parias" - L'enfance de Wolverine (Hugh Jackman) se dévoile...

Vue : 87 542 fois

Commentaires :
37
X-Men Origins: Wolverine - Extrait 2 (Anglais sous-titré)X-Men Origins: Wolverine - Extrait 2 (Anglais sous-titré)
X-Men Origins: Wolverine - Extrait 2 (Anglais sous-titré)

"Légendes" - Wolverine (Hugh Jackman) rejoint l'équipe spéciale de William Stryker (Danny Huston)...

Vue : 62 908 fois

Commentaires :
13
X-Men Origins: Wolverine - Extrait 3 (Anglais sous-titré)X-Men Origins: Wolverine - Extrait 3 (Anglais sous-titré)
X-Men Origins: Wolverine - Extrait 3 (Anglais sous-titré)

"Frères" - Et si Wolverine (Hugh Jackman) et Dents-de-sabre (Liev Schreiber) étaient plus proches qu'on ne le pensait...

Vue : 61 614 fois

Commentaires :
19
X-Men Origins: Wolverine - Interview de Hugh Jackman (Anglais sous-titré)X-Men Origins: Wolverine - Interview de Hugh Jackman (Anglais sous-titré)
X-Men Origins: Wolverine - Interview de Hugh Jackman (Anglais sous-titré)

Rencontre avec Hugh Jackman - En bonus : les premières images de "Wolverine - The Musical"

Vue : 15 891 fois

Commentaires :
25
X-Men Origins: Wolverine - Reportage 30 (Français)X-Men Origins: Wolverine - Reportage 30 (Français)
X-Men Origins: Wolverine - Reportage 30 (Français)

  • "X-Men Origins: Wolverine"
  • "Incognito"
  • "Soeur Sourire"
  • "Romaine par moins 30"
  • "Le Sens de la vie pour 9,99$"

  • Vue : 24 235 fois

    Commentaires :
    1
    La Minute du jeudi 5 novembre 2009La Minute du jeudi 5 novembre 2009
    La Minute du jeudi 5 novembre 2009

    Au sommaire :
  • Les histoires de couples de Sam Mendes
  • Chabat, Jamel... et un Marsupilami
  • Rapid' Birthday
  • Des ch1ffres et des f1lms
  • Le courrier des internautes : une suite à "Wolverine" ?
  • En Rab' : un film qui fait peur aux chèvres

  • Vue : 5 645 fois

    Commentaires :
    15
    La Minute du vendredi 1er mai 2009La Minute du vendredi 1er mai 2009
    La Minute du vendredi 1er mai 2009

    Au sommaire :
  • Exclusif : "Wolverine - the musical" !
  • Tara, Megan, etc...
  • La fin du concours "Twilight"
  • Le courrier des internautes
  • Direct-to-DVD : "Far Cry"
  • En rab' : "Halloween 2", le retour !

  • Vue : 35 858 fois

    Commentaires :
    69
    La Minute du lundi 27 avril 2009La Minute du lundi 27 avril 2009
    La Minute du lundi 27 avril 2009

    Au sommaire :
  • Le sourire de Cécile de France
  • Tiens, tiens, comme on se retrouve...
  • Le concours "Twilight 2"
  • Le courrier des internautes
  • Qui c'est celui-là ?
  • En rab' : Wolverine et ses amis

  • Vue : 33 160 fois

    Commentaires :
    39
    La Minute du vendredi 17 avril 2009La Minute du vendredi 17 avril 2009
    La Minute du vendredi 17 avril 2009

    Au sommaire :
  • Wolverine aime la foule
  • Grand Corps Malade, voix écolo
  • Courrier des internautes : Togolas
  • Direct to DVD : "Outlander"
  • En rab' : un court animé très recommandable

  • Vue : 30 991 fois

    Commentaires :
    41
    La Minute du jeudi 26 mars 2009La Minute du jeudi 26 mars 2009
    La Minute du jeudi 26 mars 2009

    Au sommaire :
  • Kad & O en mode animaux
  • Zac et Robert en mode nouveau
  • Le Top 3 de la semaine
  • En rab' : Wolverine en mode baston

  • Vue : 30 071 fois

    Commentaires :
    51
    La Minute du mercredi 17 décembre 2008La Minute du mercredi 17 décembre 2008
    La Minute du mercredi 17 décembre 2008

    Au sommaire :
  • La Petite Voix aux abonnés absents... mais pas "Louise-Michel"
  • Alain Chabat, le "Trésor" de Claude Berri
  • Rob Zombie refête Halloween
  • Merciki ?
  • En rab' : Wolverine est lâché !
  • En bonus : envolez-vous avec Largo

  • Vue : 45 816 fois

    Commentaires :
    34
    La Minute du lundi 17 novembre 2008La Minute du lundi 17 novembre 2008
    La Minute du lundi 17 novembre 2008

    Au sommaire :
  • Que pense Vincent Cassel de l'affiche de "Mesrine" ?
  • Vive le cinéma européen !
  • Hollywood a de la suite dans les horreurs
  • Le courrier des internautes
  • En rab' : nouvelles images de "Harry Potter 6" !

  • Vue : 153 604 fois

    Commentaires :
    51
    La Minute du mercredi  20 février 2008La Minute du mercredi  20 février 2008
    La Minute du mercredi 20 février 2008

    Au sommaire :
  • Qui a remporté le Etoiles de la Presse ?
  • L'après "Graine et le mulet"...
  • Des mutants, des robots, un Transporteur
  • Françoise Sagan, le film
  • Mariage dans l'air pour Jamel ?
  • En rab' : gare aux moutons-garous !

  • Vue : 144 581 fois

    Commentaires :
    75
    La Minute du lundi 14 janvier 2008La Minute du lundi 14 janvier 2008
    La Minute du lundi 14 janvier 2008

    Au sommaire :
  • French Golden Globes
  • Golden Globes en séries
  • Lumière sur... les Lumières
  • Encore des prix !
  • Du nouveau au box-office US
  • Marion à Hollywood, Liev chez Marvel
  • En rab' : "Soul Calibur", the return !

  • Vue : 50 555 fois

    Commentaires :
    51
    La Minute du mardi 24 juillet 2007La Minute du mardi 24 juillet 2007
    La Minute du mardi 24 juillet 2007

    Au sommaire :
  • Seth Rogen sera "Le Frelon Vert"
  • Jude Law journaliste en Afghanistan
  • Gavin Hood réalisera "Wolverine"
  • En rab' : la leçon de français de Hugh Jackman !

  • Vue : 234 977 fois

    Commentaires :
    18

    Annonces Google

    Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma !

    Il a auditionné pour incarner Superman dans la série "Smallville"...  Et la réponse est...

    Pages populaires: les pages les plus consultées par les internautes le samedi 21 Novembre 2009.

    Prochainement
    au Cinéma
     
    Actuellement
    au Cinéma
     
    Séries TV
     
    DVD
     
    Cinémas à :
     
         

    Plan du site

    Accueil
    Les meilleurs films   Actualités   Dossiers   Bandes-annonces   Célébrités   Festivals   Mobiles   Jeux   Insider   Forums   
    Cinéma
    Les meilleurs films   A l'affiche   Cinémas et séances   Agenda   Critiques   Box-office   Actualités   Dossiers   Forums   
    Séries TV
    Fiches séries   News   Acteurs   Photos   Vidéos   Programmes   Chaînes tv   Dossiers   Agenda   KidsForums   
    DVD
    Nouveautés   Prochainement   Dvd par genre   Critiques dvd   Location dvd express   Forums   
    VOD
    Accueil   Genres   Top selon les spectateurs   Top selon la presse   
    Mon AlloCiné
    Blogs   Vidéos   Tops vidéos   Tops blogs   Annuaire   Mes vidéos   Forums   
      
    RSS
    Tous les flux RSS AlloCiné