Mon AlloCiné
    Confessions d'une accro du shopping
    Confessions d'une accro du shopping Bande-annonce VF
    490 064 vues
    19 mars 2009
    554
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Confessions d'une accro du shopping
    Confessions d'une accro du shopping
    De P.J. Hogan
    Avec Isla Fisher, Hugh Dancy, Krysten Ritter, John Goodman, Joan Cusack
    2,9
    pour 2 645 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Confessions d'une accro du shopping Bande-annonce VO 2:13
    Confessions d'une accro du shopping Bande-annonce VO
    355 707 vues
    Confessions d'une accro du shopping Bande-annonce VF 2:21
    Vidéo en cours
    Confessions d'une accro du shopping Bande-annonce VF
    490 064 vues
    9 Emissions d'actu ou bonus
    Confessions d'une accro du shopping Vidéo clip VO 2:26
    Confessions d'une accro du shopping Vidéo clip VO
    3 066 vues
    Confessions d'une accro du shopping Vidéo clip (2) VO 3:24
    Confessions d'une accro du shopping Vidéo clip (2) VO
    3 564 vues
    Confessions d'une accro du shopping Vidéo clip (3) VO 3:48
    Confessions d'une accro du shopping Vidéo clip (3) VO
    7 964 vues
    Confessions d'une accro du shopping Vidéo clip (4) VO 3:24
    Confessions d'une accro du shopping Vidéo clip (4) VO
    279 vues
    Jerry Bruckheimer, Hugh Dancy , Isla Fisher Interview 2: Confessions d'une accro du shopping 3:26
    Jerry Bruckheimer, Hugh Dancy , Isla Fisher Interview 2: Confessions d'une accro du shopping
    4 831 vues
    La Minute N°405 - Thursday 05 February 2009 5:12
    La Minute N°405 - Thursday 05 February 2009
    34 815 vues
    Confessions d'une accro du shopping Making Of VO 0:30
    Confessions d'une accro du shopping Making Of VO
    240 vues
    Confessions d'une accro du shopping Making Of (2) VO 2:20
    Confessions d'une accro du shopping Making Of (2) VO
    576 vues
    Confessions d'une accro du shopping Making Of (3) VO 2:28
    Confessions d'une accro du shopping Making Of (3) VO
    52 vues

    Commentaires

    • AldaMia
      Bon film mais livre meilleur !
    • melvin02430
      un de mes films préférés :D
    • Jessie78711
      Exellent film ! Il est super ! L'actrice est unique ...
    • Bastian98
      l'actrice principale est exellente.quels autres films at-elle fait ?
    • monacovip
      J'adore aussi lol il est génial ce film !!
    • dydy-2306
      Moi j'adore !! :D
    • Elena-D-06
      J'aimerais le voir !J'ai lu "Confessions d'une accro du shopping", "L'accro du shopping à Manhattan" et je suis en train de lire "L'accro du shopping se marie" ...Pas d'accord avec les gens qui trouvent que c'est nul et qui disent que tous ceux qui vont le voir ont du temps à perdre ou n'ont aucun goût, y a des gens qui aiment, y en a qui aime pas ! Moi j'aimerais le voir ...
    • toooow13
      Enfaite il lui demande de faire un article sur les nouveau eclairage mais rédiger par elle meme .. mais comme elle y connait rien elle voulut ecrit un texte deja fait sur internet =)
    • Soniador
      Je n'est ABSOLUMENT pas compris la blague sur les nouveaux éclairages des taux annuels.. Vraiment rien, si quelqu'un a bien compris pourrait il m'expliquer silvouplait car sa me perturbe vraiment ! ^^Merci ! =)
    • bouchon1979
      film vu hier... a la demande de ma fille de 10ans... je me suis ennuyée a un point :crazy: a la limite deux ou trois choses qui font sourire mais c est tout.je le conseille si : *vous voulez faire une sieste *si vous avez du temps ou de l argent a perdre *si vous ne voulez pas reflechir enfin il en faut pour tous les gouts :lol:
    • Viiiick
      :benetton: Ce film est génial mais pour les fans de Sophie Kinsella, il ne faut surtout pas le comparer avec les livres !!! ;)
    • Veedarr
      Le filon est si usé qu'on a cru pendant un moment que des films comiques-sentimaux de cette trempe, il y en aura plus... Et pourtant, ça repart ! Voir des femmes acheter des chaussures sur fond de r'n'b (le genre de musique qui reste aussi subtil qu'une production comme cette "Accro au Shopping"), très peu pour moi. Ca me tape plus sur le système qu'autre chose d'ailleurs... Rien à foutre que se soit l'adaptation d'un best seller, en général, les adaptations cinématographiques sont décevantes (Regardez donc American Psycho !), et c'est pas "Confessions d'une accro au Shopping" qui changera ça !
    • Val?rie Chagneau
      je suis un peu surprise par les critiques sur ce film. OUi, il ne s'agit pas de l'adaption d'un riman d'un grand auteur et alors ???? Il ne s'agit certe pas d'un film "intello" mais où il y a une "petite approche" sur les problèmes engendrés par notre société de consommation et le fait que l'on donne à tout va des cartes de crédits. Rebecca est victime de ce fléau nouveau : société de consommation , achats au dessus de ses moyens du fait que l'on ait des cartes et des cartes, surendettement... et au delà de tout ça le besoin impulsif d'acheter pour compenser un manque d'affection par l'aquisition de biens à outrance. C'est vrai que celà et abordé sur le ton de l'humeur et que Rebecca achète des produits de marque mais je pense que certaines femmes se reconnaitront dans ce film et réfléchiront à 2 fois lors de leurs prochains achats. Globalement, on passe un bon moment et l'actrice qui joue Rebacca est très fraiche et drôle dans ce film. Moi, j'ai passé un bon moment de cinéma familial avec ma fille. Alors, soyez indulgent avec ce film !!!
    • raphjla
      Un film que je n'ai pas vu bien entendu car plutot mourir que de dépenser de l'argent pour une comédie aussi pathétique mais rien qu'à voir la bande annonce on comprend à quel point ce film est une daube, certainement la plus grosse daube de l'année 2009!Comment peut-on aimer un film aussi minable, aussi pathétique, aussi peu intelligent? L'histoire : une accro au shopping, wahou super recherché dis-donc! Une histoire minable pour des gens minables qui se reconnaitront dans le personnage très certainement! :p Faire un film sur les personnalités débiles qui achètent à tord et à travers c'est vraiment navrant...Faites un film sur le monde plutot ça changera car les accros au shopping, on s'en balance!Ce n'est pas divertissant, c'est sans intéret, c'est...à chier. :fou:
    • Karen01
      Ben moi bizarrement, je l'ai trouvé assez sympa, ce film [Peut être parce que je l'ai vu en VO] mais je sais pas, il était marrant, ni trop, ni pas assez, et je me suis pas ennuyé, pourtant je suis assez difficile sur les films. D'accord il n'a rien à voir avec le livre mais au delà de ça, il est plutôt bien ^^Moi je vous encourage à aller le voir ! On passe un agréable moment =)
    • freelfe
      Peut-être un peu niais mais ça à l'air marrant. Si j'ai rien à faire, pourquoi pas ? Même si y a certainement mieux qui passe au ciné en ce moment...
    • VesperLynd
      j'ai vraiment adoré la série de l'accro du shopping de S. Kinsella en bouquin (et pourtant, je lis aussi de la "vraie" littérature pour répndre à je ne sais plus qui qui critiquait cette auteure....) Bref.... auant j'ai aimé le bouquin, autant la bande annonce me semble d'une mièvrerie sans nom : ce film ne semble pas refléter l'humour du livre, l'ambiance, etc.... je ne me la représentait pas du tout comme ça la Becky Bloomwood du livre..... je ne pense pas que j'irai le voir au ciné, ça semble très décevant.....
    • liflogil
      :fou: :grrr: On est vraiement obligés de regarder ce genre de conneries?
    • foufourche
      Victor Hugo, Alfred de Musset, Charles Baudelaire, T.S Elliot, Ralph Waldo Emerson, Emily Dickinson, Jorge Borges, vous connaissez ? Comment peut-on lire une DIZAINE de fois des livres aussi insignifiants que l'accro du shopping ??? L'humanité me désespère ...
    • Raaf-3
      J'ai vu ce film hier soir en avant première, et je n'aurais qu'une chose a vous dire : N'ALLEZ PAS LE VOIR !Moi qui suis plutôt bon public, je n'ai absolument pas aimé ce film, si bien que je me suis demandé a plusieurs reprises si les gens qui riaient se forçaient ou si on les avaient payés pour cela ! Surtout si vous avez aimé - comme moi - l'esprit & l'humour des livres de sophie Kinsella.Le film ne respecte en rien l'humour et l'esprit du livre, l'humour est "lourd et gras", pire encore que tous les comédies américaines que j'ai vu jusqu'alors.Dans le film, on ne voit qu'une "cinglée" miss catastrophe qui enchaine les bourdes, les betises, et qui ne pense absolument qu'à son shopping. Le livre va plus loin que cela ! En bref, je vous conseille vivement de privilegier le livre au film !
    Voir les commentaires
    Back to Top