Mon AlloCiné
Mutants
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
<strong>Mutants</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Mutants Bande-annonce VF
Film : Mutants
2,2
pour 715 utilisateurs
Stars : Hélène de Fougerolles, Francis Renaud, Dida Diafat, Marie-Sohna Condé, Nicolas Briançon
Mise en ligne : mardi 31 mars 2009
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
Mutants Bande-annonce VF 1:32
Vidéo en cours
Mutants Bande-annonce VF
202 507 vues
Mutants Teaser VF 0:47
Mutants Teaser VF
60 794 vues
5 Emissions d'actu ou bonus
Hélène de Fougerolles, Dida Diafat Interview : Mutants 5:32
Hélène de Fougerolles, Dida Diafat Interview : Mutants
13 275 vues
David Morley Interview : Mutants 9:13
David Morley Interview : Mutants
4 161 vues
La Minute N°159 - Monday 11 February 2008 6:50
La Minute N°159 - Monday 11 February 2008
36 497 vues
La Minute N°403 - Monday 02 February 2009 6:12
La Minute N°403 - Monday 02 February 2009
277 537 vues
La Minute N°445 - Wednesday 01 April 2009 4:15
La Minute N°445 - Wednesday 01 April 2009
112 097 vues

Commentaires

  • 3TNT7

    Super commentaire dydy-2306, tu ma donné l'envi de le regarder. C'est vrai que l'affiche donne envi de le voir, la bande annonce aussi d'ailleur et je pense vraiment que je n'serai pas deçu :)

  • dydy-2306

    Mon dieu je viens de me prendre une grosse claque !!!!! Mutants est brillant, il remplit le contrat à 100 % avec des scènes de frissons, du gore bien dosé, des courses poursuites, de l'action, des émotions... Avec Vertige de Abel Ferry et Mutants de David Morley, les français révèlent enfin leurs talents dans le cinéma du genre tout comme les espagnols l'ont fait avec Rec, et les norvégiens avec Cold Prey. La photographie est magnifique, le ton est très froid, la réalisation brillante et appliquée (le réalisateur a du potentiel vu que c'est son tout premier film). Les maquillages frise la perfection. Les acteurs sont très crédible, bravo a Hélène de Fourgerolles qui nous scotche du à sa prestation très crédible, elle rend son personnage encore plus humaine et attachante qu'il était déjà. Seul la b-o m'a déçus, je l'ai malheureusement pas trouver à la hauteur mais ça reste convenable. Le déroulement du film est au début un peu lent mais surprenant à plusieurs occasion, on s'attache vite aux personnages. Le final est la point fort du film, il est époustouflant et très émouvant !!!! Sinon je tiens à dire que je trouve particulièrement jolie l'affiche, j'adore !! Très bon film, je le recommande haut et fort !! Ah oui j'ai oublié de vous dire que les distributeurs français ont pris plaisir à démolir le film en lui infligent seulement 29 copies (autant le sortir directement en dvd si c'est pour faire ça) donc un total de seulement 14 555 spectateurs, une honte... Ce film n'est peut être pas un gros succès commercial (normal, il était mort d'avance) mais c'est un très gros succès dans la qualité... Vivement le prochain film de David Morley !!!

  • gallu31

    putin je les pas vue encore je croix je vé allé le LOUE la BA elle envoi en tous cas

  • Sofiane95

    :grrr: Je suis vraiment énormément déçu par les distributeurs car comme d'habitude,ils préferent sortir des films (comédies françaises,comédie musicales, film de Luc Besson) plutôt que des films réalisé par des réalisateurs moins connus qui font cependant d'excellent films.

    Je ne dit pas qu'il faut détester la comédie française ou Luc Besson, je dit juste que vu l'argent que se font les distributeurs et les cinéma, ils pourraient bien sortirent des films a petits budgets!!!

  • Jksn

    hum, oui pas mal... pas du niveau d'un resident evil, mais la mise en scéne et l'histoire sont bien accordées.

  • nicoroussiau

    J'ai vu MUTANTS et je vous le recommande....sensations fortes, j'ai eu peur et en meme temps il y a des scenes tres emouvantes.
    Bons acteurs surtout helene de Fougerolles qui est excellente !
    Allez-y ce week-end pour soutenir le cinema francais !!!

  • murcie

    voila un site pour voir ce film ou n'importe quel autre film:
    :)

  • tourniairef

    Quelqu'un as vu le film et est-ce qu'il est bien? :bounce:

  • tourniairef

    Quelqu'un peut t'il nous dire si le film est bien ? :hello:

  • videohistory13

    La distribution de ce film en salles est un veritable scandale: Comparativement a A L'INTERIEUR, FRONTIERES, ou MARTYRS, qui avaient tout de meme grapille 80 salles chacun, ce lui ci n'en ecope que de 25, c'est proprement insultant pour son realisateur, les acteurs et c'est synonyme de negation du travail fourni!... :cry: :gun:

  • cinealexis

    j'ai pêté les plombs hier car MUTANTS n'est pas diffusé à Toulon (merci le distributeur) .Donc très énervé, je fus :grrr:grrr::. En tt cas merci à Francis Renaud d'avoir eu la gentillesse de répondre à ma question. :) :)

  • Soony28

    même si on se rapproche de 28 weeks later, après l'avoir vu 10 fois une nouveauté du genre s'impose! et malgré le manque d'originalité, ca passe tjs^^

  • francisrenaud0518

    Pour tessi83,David est un réalisateur à suivre,doué,exigeant,c'est avec plaisir que je le retrouverai sur un plateau,avec son équipe,bien à toi.

  • MAJORGRUBER

    He!!! bande de naze, il y a aussi un p'tit mec francais qui s'appelle Christophe Gans (qui deviendra à coup sûr le plus metteur en scène de sa génération)et qui dans le genre nous a délivré un "Silent Hill" pas fait pour les manchots :fou:

  • kiriyama30

    ce film a l'aire vrément pas mal du tout. il me fait pensé a 30 jours de nuit sauf que la ce ne son pa des vampires.
    mais depuis un certain temp les français fon de bon film d'horreur. comme Frontiere, A l'Interieur qui est vrément gore, ou encore Martyrs qui lui est vrément horrible.

  • Wolhrajh F. Taffin

    Hum, je suis pas un grand fan des film de ce style, mais je dois dire que la bande annonce me donne ... encore moin envie d'aller le voir. Surtout avec la musique issue de pirate des caraibes 3 :fou:

  • cinealexis

    Petite question à Francis Renaud:tu as dit que travailler avec David (Morley, après les avoir Pressé, bon j'arrête avec les blagues, lol) avait été un vrai bonheur, alors Francis es tu prêt à retravailler avec David, si il te le propose?
    En tout cas si il ne passe pas à un cinéma à Toulon je pète les plombs comme un véritable MUTANTS :lol: :fou: :) :D
    PS:J'attends vraiment ce film.

  • cinealexis

    Petite question à Francis Renaud:tu as dit que travailler avec David (Morley, après les avoir Pressé, bon j'arrête avec les blagues, lol) avait été un vrai bonheur, alors Francis es tu prêt à retravailler avec David, si il te le propose?
    En tout cas si il ne passe pas à un cinéma à Toulon je pète les plombs comme un véritable MUTANTS :lol: :fou: :) :D
    PS:J'attends vraiment ce film.

  • PixelShader

    Super.
    Un remake de 28 semaines plus tard.

    Pas mal l'originalité...

  • ChefBrody

    J'ai vu le film au festival de Geradmer, et il est mortel! (même si le projectioniste à merdé deux fois pendant la projo :fou:)
    Je vous le conseille vivement, pour une fois que c'est de chez nous! :bounce:

  • nicolasv

    pourquoi pas, ça a l'air de ressembler à un film de zombie américain et les derniers étaient bons donc la comparaison va être difficile.

  • WiLLNinja2Konoha

    Si j'ai bien lu c'est un film français ? Hum, faut dire que j'avais reconnu l'actrice, je dois dire que ça donne envie de voir le film pour voir ceux que ça vaux, la bande annonce m'a donné envie
    :ass:

  • mina913

    Je suis un peu sceptique car l'air pompé sur les ricains, mais en même temps la bande annonce me donne quand même bien envie...!!
    En espérant ne pas voir une fin qui finit (trop) bien...
    A voir je pense ! pour se faire une idée!

  • tourniairef

    J'espère qu'il ne va pas être comme la plupart des films du genre, ou on ne vois rien tellement ça bouge dans tout les sens et que les images défilent trop rapidement pour cacher la misère. :sarcastic:

  • angi-breizh

    j'aime bien me faire peur, alors si c'est en VF c'est encore mieux :roll: :roll: :roll:

  • WarriorSad

    Enfin un film d'horreur français qui paraît réussi, en espérant ne pas voir un des nombreux remake de 28DAYS, ce film semble être à voir.

    :benetton:

  • Mister-cinoche

    :ouch: :ouch: :ouch: wouaou un film d'horreur a la française genre a la hollywoodienne. Et puis sa n'a pas l'air merdique. Je suis en admiration face a cette bande annonce extra, vraiment. Je ne suis pas amateur de film d'horreur et encore moi a la française. Mais LA je pense que sa va valoir le coup :hot: :hot: vivement la sortie !!!!!

  • jajask8

    au debut je croyé kil yavé ke 2 personnages mais la fin de la bande d'annonce me rassure, jy seré devan le ciné.

  • paulo-313

    cooool un film typique américain avec des morts un scénario prévisible ou t'a pas besoin de réfléchir je note dans mon agenda!! :D :D

  • nicoroussiau

    Canon !
    Vivement le 6 MAI !!
    J'espere qu'il sortira au UGC cine cite les halles !
    Tres bon casting.
    On se donne tous RDV au cine alors ?!!
    ;-)

  • jnmrc670

    oaui à voir pour être convaincu. j'éspère ne pas être trop déçu

  • francisrenaud0518

    :bounce: :bounce: Elle déchire cette bande annonce,merci David,vivement le 6 :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :hap:

  • davidostan2001

    Chers amis,

    Je tâcherai d'être le plus objectif possible et de faire concis : J'aime les films de zombies, surtout quand en plus, ils sont atteints de la rage et que ça galope sec - sans compter l'ambiance de fin du monde qui va avec!.
    Je n'ai pas vu le film mais je sais que je l'aime déjà...et en plus c'est français! ( oui, un peu de chauvinisme, je sais! -
    Alors courez tous le voir et donnons une chance à ce réalisateur avant que le ricains nous le kidnappe!
    A bons entendeurs...

  • sombrero11

    salut à tous! contente de voir que le film de genre français se développe. Bande annonce attrayante. moi je dis à voir avant de juger, on en rediscutera après la sortie de mutants! :crazy:

  • zharkane

    :bounce: :bounce: oui super un bon film francais digne d'un bon survival horreur zombie americain c mon genre de film genre = resident evil 1 2 3 , les rob zombie ,lacoline a des yeux 1 2 ,28 jours plus tards ,28 semaine plus tards , enfin bref tous dans le lot gore fear tout les truc comme ca .mais enfin pour tout ce comme moi ont attends tous de ce film de bonne scenne gore, a foutre bien la trouille et jespère que ca le sera :p :) :p bon eventuellement des scene aussi ayant un ptit gout de saw au niveau gore !!!voila sinon la ba et un peu comme les autres films de sont genre alors il auré juste pu fair un éfor o niveau de cette ba :??: sinon ca me dit quand meme dallé le voir bon apré sa :) saluuuuuuut :) :hot: :hot:

  • stane69

    Ca n'a rien a voir avec Je suis une légende... Et non ce n'est pas bof, mais ca c'est mon avis et j'ai vu le film 2 fois...
    bon ciné a tous...

  • cedriclemoine

    ouai pas tres original tout ça :(

  • chvince1

    une sorte de je suis une légende...mouais bof.On en a fait le tour maintenant.

  • alainpesquot

    arrêtez la critique, allez voir ce film point final. je suis fière de toi mon dav.... et c'est popie qui le dit!!!!! le choix des acteurs est sensationnel, bravo à toute l'équipe. grâce à toi j'ai une nouvelle vision sur les films français!!!! :love:

  • eths70170

    Un film qui m'a l'air intéressant ! Bonne bande annonce qui donne envie de le voir !

    Je ne comprend pas les personnes qui rejettent ce genre de film, il en faut pour tout les goûts, si vous ne les supportez pas, évitez de les voir, ça sera mieux pour vous, puisque le fait de quitter la salle avant la fin du film, c'est abusé ! J'ai pas vu Martyrs, mais je suis impatient de le voir ! MAis quittez la salle de ciné en affirmant que c'est pire que Saw, vous êtes marrant !

    Les français commencent à faire de bons films dans le genre, évitez de critiquer un film sans l'avoir vu ! Même si la bande annonce est là pour donner un avant goût, la Bande annonce n'est pas le film mais qu'une partie de celui-ci !

    Si je vais au ciné, c'est pour le plaisir de mater un bon film, et je vais rarement au ciné pour en voir de mauvais ! Et même si nous voyons de bons films, c'est quand même de l'argent jetée à la poubelle si j'en suis le raisonnement de certaines personnes !

    Pour ma part, j'ai vu Unborn, il est pas mal, on retrouve quelques acteurs du grand écran, comme l'une des actrices principales de Cloverfield, et un des personnages de Never Back Down et Twilight !
    Bien sûr, on s'attend toujours où c'est censé faire peur, mais c'est un bon film du genre !

    Arrêtez de critiquer pour dire des âneries, et pondez moi un film du genre, avec tout ce qu'il faut et on verra ce que ça donne !

    Voilà,sinon, ce film, j'irai le voir, il donne envie et je vais encore rire devant, tout comme Saw et Unborn, voir frontière(s) ! Ames sensibles s'abstenir de visionnez le film et d'éviter le sujet, vous aimez pas, vous aimez pas, et laissez les fans du genre adorer au lieu de dire que c'est nul et que ça ressemble à tel ou tel film !

  • luci22

    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
    1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

  • so-very-blood

    Voilà un film qui a des cou*** chose trop rares dans notre cinoche (deux film de genre par an à tout cassé c'est pas génial XD), bref j'espére qu'il sera sympatoche à regardé et que ca se sera une belle surprise !!! ^^ Je le vois dès qu'il sort !!! Ca change des film indigeste américain qui se ressemble tous en ce moment (voir Unborn ou Les Intrus =)

    Et oubliez pas d'aller sur http://so-very-blood.skyrock.c...

  • francisrenaud0518

    N'empêche qu'on fait la cou' de MAD MOVIES, :bounce:

  • the_eraser

    Salut Benjo, t'inquiètes pour le coté sur-découpé, les Mutants ne te pousseront pas dans la première pharmacie du coin en sortant de la salle pour te sustanter en Doliprane et autre Efferalgan ! La bande annonce nous livre son lot d'infos (conséquent je l'avoue) avant d'apprécier vraiment le film, son identité, son rythme.
    Le 6 mai, on peut donc se réjouir d'y aller, et de découvrir ce qu'ils ont vraiment à nous raconter ces MUTANTS bien de chez nous !! YEAH !!!

  • Benjamin F.

    J'ai frôlé la crise d'épilepsie en regardant cette BA! Quand les réalisateurs comprendront-ils qu'un montage sur-découpé et des scènes d'action illisibles foutent plus la gerbe que n'importe quel zombie?? Espérons que le film sera plus posé sinon il faudra encore sortir les Dolipranes à la fin de la projo.

  • Willow-des-bois

    Encore une bonne petite comédie pour enfants.
    :lol:
    Ça donne bien envie en tt cas. Le cinéma français de genre s'améliore.
    Ça fait un peu penser à Martyrs, mais c'est sûr que ce sera 1000 fois moins choquant.
    Martyrs est un Saw ou un Hostel puissance 10. Le film le + dérangeant jms vu. Pas mauvais, mais très très très choc. Les gens ds la salle avec moi sont sorti 1/4 d'h avant la fin. A ne surtt pas voir avant 18 ans; et encore...
    Pour en revenir à Mutants, les décors extérieurs comme intérieurs sont magnifiques en tt cas. Et ça reste assez mystérieux, alors c'est bien tentant.

  • francisrenaud0518

    100 pour 100 d'accord avec 7FABCOOL7

  • THE-CHECKER

    100 pour 100 d'accord avec trolldelille!!!

  • 7fabcool7

    Ce film français a pas l'air si mal que ça ; en tout cas la BA donne envie d'aller le voir...MAis arretez de critiquer les amerloques, ils ont au moins DIX ans d'avance sur nous c'est tout c'est comme ça!!![spoiler]hé oui...

  • francisrenaud0518

    C'est le premier film de genre réaliser en France sur une mutation et des zombies,enfin le film qui redonne du sang neuf après Romero,l'image,le jeu,la déco et le son, ça déchire sa mère!!! :bounce: :benetton: Pour une fois qu'un petit gars de Normandie n'a pas froid aux yeux et nous offre un pur spectacle loin de tous les clichés,il est plus facile de critiquer, que d'admettre, que Morley est un grand cinéaste à venir! :hot:

  • deejay2502

    Ca change du Collège des Coeurs Brisés !

  • tekkenpolaire

    Ouai je suis d'accors avec Oddradec et manac, ce scénario a déja été 100 fois visité donc vraiment je vois pas l'intéret de payer 8 euros pour aller voir la même chose que REC ou 28 jours plus tard en moin bien

  • Oddradek

    ouais effectivement, après "28 Days Later" et "[REC]", les Français ont peu d'imagination et beaucoup de guerres de retard...

    Quant aux personnes qui postent pour dire qu'on aille voir le film avant de critiquer, je répondrais qu'une bande annonce, c'est censé inciter à aller voir le film en en donnant un aperçu. Du coup, on a tout à fait le droit d'exprimer son avis, même défavorable après visionnage d'une BA. On ne va pas voir toutes les bouses qui sortent avant de critiquer et heureusement : ça ferait bcp d'argent jeté à la poubelle par critique !

  • manac

    bof c vrai que c toujours la meme chose c du déjas vu!!
    :grrr:

  • Vinekou

    pas du tout influencé de 28 jours plus tard :lol:

    cela dit, si on laisse de coté ce petit détaille la BA dépote pas mal

  • francisrenaud0518

    Superbe la bande annonce,bravo les gars! :bounce: Film coup de poing,original,puissant,David pour un premier long-métrage tu frappes fort,tu es brillant,je suis ravis d'avoir joué dans ce film au côté d'Hélène et de ton équipe,un film que je n'oublierai pas, sans doute mon meilleur,j'ai hâte d'être le 6 mai pour payer ma place et le revoir une dixième fois,merci Morley... :pan:

  • TrolldeLille

    Et merde ! Encore une énième histoire de mutants-zombies carnivores qui poursuivent une pauvre nana dans des couloirs sombres avec des pics de bruits ou de musique au moment où il faut avoir peur... :sleep: :sleep: :sleep:
    Tout cela relève d'une originalité effroyable :sarcastic:
    OK il faut encourager le ciné français mais par pitié qu'ils n'essaient pas de pomper les ricains qui ont déjà fait le tour du genre abordé ici.
    Je sais pas moi, la scientifique se retrouve piégée par une super race de Zombie végétariens qui prônent le respect et la paix entre races et... :sarcastic:
    Bon ok pas assez vendeur, allez envoyez la hache le lance-flamme, la tronçonneuse et le dernier album de Cindy Sanders : public tu vas souffrir !!! :pan: :gun: :lol:

  • ridhaoudjana

    ça serait chouette que le spectateur "français" attend de voir l'oeuvre avant de la flinguer..

    J'irai voir ce film, la BA est plutot bien faite.

  • L'eau-rat Pannier

    Tout de suite vous juger le film ! Vous baser inuquement sur la bande annonce ! Moi je trouve qu'il a l'air d'etre bien voir très bien. Ces acteurs français sont bon donc pourquoi pas en profiter ?! Aller le voir d'abord après juger parce que c'est vraiment agacent !

    En tout cas Moi j'irai le voir, sûr !

  • Blacktail

    Ce film à l'air peut être angoissant, il n'empèche que le jeu est encore moyen comme dans toute la quasi-totalitée des films français. Mais bon un scénario à l'Américaine qui ravirera sûrement les amateurs d'angoisse et d'hémoglobine ;).

  • s-power

    ENFIN le voila le film qui vas changer les films d'horreur francais :hap: :hap:

  • flexyman

    :hot: :hot: vraiment la je vois que les français ce la joue à resident evil et puis quoi encore c'est décevant il y'a vraiment marre des films à base d'hémoglobine. :gun: :gun: :gun: :ass:

  • cityofangels

    la bande annonce est super : mai jtien a précisé que c pa le 1er film de zombie en france , il y a bientot la Horde de yannick dahan et de benjamin rocher a suivre ce film. Car il a l'air mortel

  • THE-CHECKER

    tous les clichés du genre condensé dans une bande annonce (il y a même le trou dans la porte façon shining!)
    Enfin...

  • the_eraser

    Le cul des américains est sans aucun doute bien moins attrayant que le fait de savoir ce qu'il y a dans le ventre de Mutants...
    Bonne digestion ! Eheh.

  • kovacsattila

    lol ca me fait rire ses phrases du style,ont va leur foutre au cul les americains,alors que les francais pompe dessus pour avoir le meme effet pffff.

  • burglose

    c'est du bison ...manque plus que les cornes

  • Vins95

    OUAAAAAI!!

    Good les français!

    Ces la première fois que je vois un film d'horreur français surtout dans ce genre!!!

    J'irais le voir directe!!!

    On va leur foutre au cul les américains^^^^

  • the_littlele_bowsky

    je réalise de petits courts metrages, passez voir à cette adresse si vous avez le temps, merci!
    http://www.dailymotion.com/stu...

  • nicoroussiau

    :) bande annonce qui donne carrement envie d'aller voir Mutants...bravo beaucoup mieux que le teaser !
    Vivement le 6 mai !
    nico

  • Watchmen

    DPCresturn, même en comédie c'est pas terrible. Sauf que même si c'est je trouve que Saint Ange, Martyrs, à L'intérieur sont bourrés de défauts et qu'ils m'ont déçu (parce que je les attendaient trop !) et ben putain ça fait du bien de voir ce genres de pelloche mad in France. Après, vouloir des chefs d'oeuvre à tout prix faut pas rêver. Nous n'avons pas le même type de productions en France par rapport aux USA. Tant aux niveaux des budgets, qu'au niveau du nombres de films produits.
    Je crois de plus en plus que les réals français qui veulent faire du genre doivent faire une croix sur le "marché" français. Ils devraient développés avec des maisons de productions un "marché" européen pour que des projets en nombre soient viables et de bonnes qualités. Plus il y aura de films et plus on trouvera de véritables pépites. Parce qu'on laissera sa chance à plus de réals

  • orange1789

    C'est vrai que ça donne plus envie que le teaser

  • Gorefester

    Ah ben voilà ca donne déja plus envie !

  • dpcreturn

    Sheitan, Martyrs, Frontières..... MUTANTS.... c'est toujours la même ambiance dans les films d'horreur Français, du gore, calme, une fin qui finie mal... etc... ça peut être bien puisque c'est le 1er film français qui parle de "zombies" ^^ mais je m'attend pas à du grand... les français sont balèze en films comédies mais en horreur pas trop de talents lol

Voir les commentaires
Back to Top