Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Danse avec les loups
Merci Qui? N°90 - "Danse avec les loups"
29 845 vues
3 avr. 2009
2 366
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Danse avec les loups
Danse avec les loups
De Kevin Costner, Kevin Reynolds
Avec Kevin Costner, Mary McDonnell, Rodney A. Grant, Floyd 'Red Crow' Westerman, Tantoo Cardinal
4,3
pour 23 818 utilisateurs
3 Bandes-annonces & Teasers
Danse avec les loups Bande-annonce VO 1:23
Danse avec les loups Bande-annonce VO
12 477 vues
Danse avec les loups Bande-annonce VF 1:18
Danse avec les loups Bande-annonce VF
77 961 vues
Une Histoire du Western - Les Indiens 1:10
Une Histoire du Western - Les Indiens
4 924 vues
5 Emissions d'actu ou bonus
Merci Qui? N°90 - "Danse avec les loups" 2:37
Vidéo en cours
Merci Qui? N°90 - "Danse avec les loups"
29 845 vues
Top 5 N°291 - Top 5 N°291 - Les meilleurs films de 1991 selon les spectateurs 2:37
Top 5 N°291 - Top 5 N°291 - Les meilleurs films de 1991 selon les spectateurs
32 014 vues
Top 5 N°407 - Les BO de John Barry 2:55
Top 5 N°407 - Les BO de John Barry
15 294 vues
Top 5 N°615 - Les objets qu'il ne fallait surtout pas oublier 2:41
Top 5 N°615 - Les objets qu'il ne fallait surtout pas oublier
36 891 vues
Top 5 N°777 - Les loups 2:57
Top 5 N°777 - Les loups
6 200 vues

Commentaires

  • FoxMulder88190
    Vous êtes les meilleurs Coach et Grégo !!! Je vous adore ..... Et pourquoi pas un Merci Qui ? sur le film The Running Man avec Schwarzy.... Merci d'y penser !!!! +++++ :hello:
  • GEMO
    t'es mal coach :lol:
  • fandecaoch
    :hot: c' est excellent merci qui ? excellent . danse avec les loups est un super film et l'anecdote est méga bien comme toujours et coach va faire une visite médicale avec un homme comme médecine c' est trop marrant :crazy: :love: :bounce: :hot: on d' adore le coach et aussi grego je ne t oublie pas car tu est super merci Merci qui ? a +++ :eek: :eek:
  • caletucker
    ça ne te porte jamais bonheur d'être méchant avec les internautes Coach ! :p :hot: Anastasia :hot: :benetton:
  • bendu22
    Exelent les gars!! :hap: je voudrai bien que vous nous montriez termitator!!SVP :D
  • bilbo-bagins
    mais serieux combien de fois il revient celui la :D un merci qui? sur "kingdom of heaven" et un sur "monthy python ,sacré graal" svp
  • MaxBart59
    Super!, Danse avec les loups etant un de mes films preferés. Coach tu ne bois plus de café? Le Grego avait l'air si devoué a ta cause. "Bendu22" a bien raison d'ennoncer "Terminator" mais il est dejà passé au crible fin. par contre il y aurai beaucoup a raconter sur "T2" sa suite. mais attention vous deux! beaucoup de fans s'y connaissent dejà pas mal sur le sujet. alors bon courage si vous vous y mettez :D ) de toute façon pourquoi pas un autre James Cameron comme True lies ou encore Abyss? cha ch'est du film! Bonne continuation tout le monde! :jap:
  • malki91
    encore bravo
  • Cinephile-pro
    Superbe Merci qui? encore une fois,comme toujours...C'est vrai que si un internaute a osé écrire que les anecdotes se trouvaient dans les "secrets de tournage" faut vraiment être un demeuré pour s'en rendre compte que maintenant :ouch: A quand des Merci qui? pour: Le Parrain 2, L'exorciste, Les Guerriers de la Nuit, Raging Bull et Orange Mecanique??? :)
  • Koshiz
    Salut c'est Koshiz. JE ME VENGERAI vils usurpateurs. Coach si un jour tu te retrouves en slips de cookies Oreo en plein milieu des Grandes Plaines ne te demandes pas d'où ça viens... Ton heure viendra.
  • alien30
    Salutmoi je pense qu'il faut parler de "le cinquième élément". C'est un film mythique
  • hng
    merci avous pr ce merci ki d'enfer!!!!!!!!
  • Mystral13
    Sur Donnie Darko svpppp !!!!Allez Gregou :bounce: :) !
  • RobertJohnson
    Les gars je penses qu'on a été plusieurs à vous le demander. Un Merci Qui ? sur L'Exorciste s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
  • Photo-cineaste
    A quand Play time ? :hello: J'ai même des anecdotes :crazy:
  • kurtis6
    Toujours un excellent "Merci Qui ?" com d'hab , sinon a quand une "merci qui ?" sur "Reservoir Dogs" ou sur "Die hard 3" ;) :saint:
  • Vins95
    lol Koshiz à l'aire péteux maintenant^^
  • gat43
    super comme d'habitide ces anecdotes :) en tou ka continuer comme sa c parfait avec une touche d'humour, mais a quand merci qui PSYCHOSE? lol
  • Harodes
    Arf il est revenu, COUUUURRS COACH COUUURRRS :roll: Sinon j'avoue que le mec qui se rend compte 8 mois après que toutes les infos sont déjà sur Allocine :lol:
  • legoaragim
    La classe Koshiz :) moi aussi quand j'ai remarqué ça j'ai été un peu déçu mais j'ai pas osé raler; au moins t'as été cité donc t'as bien fait ;)
  • the_littlele_bowsky
    passez voir mes courts metrages si vous trouvez le temps merci!http://www.dailymotion.com/stu...
  • sylvie_rue
    Excellent merci qui, sobre et amusant et plein d'infos. J'espère que cette émission continuera longtemps et qu'on finira par avoir des photos ou un tee shirt, mais je ne veux pas jouer ma lourde :love:
  • pedr08
    no coment......for one day !
  • thor
    et toujours rien sur the crow... mais bon vous restez quand même bien fendard!
  • BLOCKBUSTERS
    Vous êtes vraiment des grands malades, c'est pour ça qu'on vous adore!!! Oula, Coach, je sens que vous allez avoir besoin de pommade pour bien dormir hein?! lol Bon, sinon, si vous kiffez les blockbusters et le ciné qui déchire >>> ruez-vous sur mon site BLOCKBUSTERS! Et si vous aimez, faites un p'tit geste avec 2 ou 3 clics! http://www.blockbusters.webnod...
  • jackpot2
    super les gars continuez ! suite logique : après les tcheques , voilà les sioux ;et après je vous suggère le kart bleu ;) svp un meci qui sur Reservoir dogs
  • JiggityMoses
    Vous pensez que Vin Diesel est un carburant pour voitures... Vous pensez que Chuck Norris s'occupe d'enfants en bas âges... Vous pensez que Le Tambour est un instrument de musique... Vous pensez que Steven Seagal est une fable de La Fontaine... ... Cette émission est faite pour vous!
  • chessmaster34
    j'avais deja ecrit l'accroche de cet episode le 10 fevrier 2009 a 6:35 AM... vous pouvez au moins me remercier... merci qui?
  • chessmaster34
    http://www.facebook.com/topic.... j'avais deja "inventé" cette accroche sur cette page facebook. le 10 fevrier 2009 a 6:35 AM. BANDE DE COPIEURSXD
  • cine34
    Bonjour, merci coatch, merci Grégoire! Pourriez vous faire des "merci qui?" sur: "Ed Wood" de Tim Burton"Batman" de Tim Burton"Batman le defi" de Tim Burton"Le prestige" de Christopher Nolan"Batman Begins" de Christopher Nolan"Halloween" de John Carpenter"Si seulement" de Gil Junger"Ça - Il est revenu" de Tommy Lee Wallace"La ligne verte" de Franck Darabont"Les évadés" de Franck Darabont"L'effet papillon" de Eric Bress et J. Mackye Gruber"Self Control" de Peter Segal"Spiderman" de Sam Raimi"Spiderman 2" de Sam Raimi merci coatch, merci Grégoire!
  • cine34
    oups j'ai marqué 2 fois merci coatch merci grégoire :D enfin, avec tout les merci qui? que vous avez fait. 2 merci ne sont pas de trop. :)
  • francis525
    ça y est on a enfin trouver le seul homme sur la terre qui fait peur au coach :) mais merci pour ce merci qui tjrs aussi amusant que les vous avez le temps pourriez vous faire une emission sur la saga james bond? ps: l'adectote de grego me manque
  • DonPacha
    Encore lui,mais c'est un vrai taré ce mec,coach défen toi!!! sympa,vivement la suite
  • mangahomer
    lok'tar peut avoir des tuyaux sur predator, blade, chucky ou constantine, gremlins aligato :jap: :jap:
  • Didier Royet
    Bonjour votre emission est très sympathique j'aime bien c drôle ça se prend pas au sérieux
  • Didier Royet
    Venez voir mon nouveau court metrage LE SORCIER DE LA RUE VICTOR HUGO sur http://www.dailymotion.com/vid...
  • jonathandossantos75
    Je ne trouve pas de dossier où l'on peut mettre ce qu'on pense de vous, de l'équipe, de mon cousin, de ma troupe de théâtre ou de ma voisine, bref, je m'exclame ici par pur égoïsme. Voilà près de six mois que je suis les tribulations quotidiennes du Coach, de Grégo et (j'en suis désolé, vraiment) celles de la Grosse Voix et de la Petite Voix. Aussi, je m'étonne qu'on puisse laisser continuer inlassablement cette gue-guerre aux reflets de PLUS BELLE LA VIE. Non ! Non ! Non !! Il faut aller de l'avant, chercher la faille encore plus loin. Pourquoi Le Coach est-il si méchant ? Pourquoi Grégo ne se défend jamais ? Pourquoi les Voix ne veulent elles pas montrer leur visage ? il est temps de sonner le glas d'une révolution qui se voudra incessante tant que la vérité n'éclatera pas au grand jour ! Alors, lâchez Martine et que les meilleurs gagnent ! A quand un MERCI QUI sur LA MINUTE, où tout ce qu'on cache serait dévoilé ? Avec une introduction digne de Scorsese : "Vous pensez que les Voix sont des mecs beaux, intelligents et spirituels ? Comme beaucoup, vous passez pour un blaireau dès que les autres se mettent à parler d'AlloCiné. Vous voulez enfin connaître la Vérité ? Alors cette emission est faite pour vous." A quand une MINUTE sur MERCI QUI, où tout ce qu'on ne sait pas éclaterait au grand jour ?? Quelque chose de fort, d'inédit, où la dénonciation serait la bannière ultime de l'émission digne de Michael Moore : "C'est tout chaud, live from les bureaux d'Allo Ciné, où nous avons pu découvrir tout ce que cachent les deux comparses de l'émission MERCI QUI." Ne vous arrêtez pas, montrez nous qui sont les meilleurs, et si jamais vous cherchez quelqu'un pour vous départager. Je suis là. A bientot. Et que le meilleur gagne!!
  • Kenoai
    Tres bon merci qui j'adore le "et t'as mis 8 mois a t'en rendre compte?" Et l'anecdote sur le bison fan de Oréos, enorme :D merci!
  • lord-luke
    et 'tas mis 8 mois a t'en rendre compte?! :lol: :lol: c'est ENORME! bon bha puisque notre avis vous...interresse et bien je veux dire que merci qui c'est trop bien!!! :bounce: MERCI MERCI QUIVIVEALLOCINE
  • Franckywy
    Une autre petite anecdote qui n'est pas dans "Merci Qui?":Saviez-vous que la scene où Kevin Costner donne un bout de viande séchée au loup (chaussette) a été l'une des scènes les plus difficiles à tourner à cause de la nature très timide et très peureuse des loup envers les hommes. On ne sait même pas si c'est réellement le loup qui attrape le bout de viande (remplacé peut être par un husky).
  • buddy-holly
    Johana nana est revenu !
  • Diock
    "Et t'as mis 8 mois à t'en rendre compte?"ça m'a tué! XD
  • HNPhoenix
    "Oh putain !_Je t'ai manqué ?"
  • buddy-holly
    Danse avec les loups,un chef-d'oeuvre de Kevin Costner !
  • John_Rambo
    bon film , bonne émission
  • Salem Tounakti
    j'aime beaucoup ce film
  • Absous Boss
    j'aime ce film
  • Ragmaho
    ... La personne a 2:10... OO
Voir les commentaires
Back to Top