Mon AlloCiné
    Dancing Girls
    Dancing Girls Bande-annonce VF
    427 063 vues
    24 avr. 2009
    220
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Dancing Girls
    Dancing Girls
    De Darren Grant
    Avec Mary Elizabeth Winstead, Tessa Thompson, Riley Smith, Julissa Bermudez, Ashley Roberts
    2,9
    pour 622 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Dancing Girls Bande-annonce VO 1:46
    Dancing Girls Bande-annonce VO
    60 026 vues
    Dancing Girls Bande-annonce VF 1:47
    Vidéo en cours
    Dancing Girls Bande-annonce VF
    427 063 vues

    Commentaires

    • kikiPO
      je cherche le titre de la dernière musique de la band annonce si quelqu'un pouvait m'aider cela serait très gentil?merci d'avance.
    • pafdantagueule
      Yes! j'ai vue le film en 2 min. Scénario vue et revue. Une sorte de mauvais remake de Sexy dance 2.
    • SunnyMalker
      Réaction avant de voir la bande-annonce : Ca a l'air d'être un mélange de Step Up 2 et de Coyote Girls. Réaction après avoir vu la bande-annonce : Ca a vraiment l'air d'être un mélange de Step Up 2 et de Coyote Girls.
    • punk_angel_94
      Sunnymalker je crois que dans le melange tu as oublié Save the last dance... ^^ Sinn j'irai le voir quand meme juste pr les numeros de danse ^^
    • coolsnip
      plus mignonne que la fille dans step up 2, mais ne vaudra pas le 1:d dommage pour l'actrice!
    • ade1713
      Déjà vu ce film il s'appel "Make it happen"!J'comprend pas pourquoi il sort au ciné le 10 juin, je l'ai vu il y a au moins 3 mois!
    • bibounette77
      je loupe jamais les films sur la danse...j'adore :bounce: la bande annonce donne envie vivement le 10 Juin... pas trop long!!!
    • Guimaul
      de la merde pour gamines avec un scénario ultra classique cul-cul et sans intérêt ... c'est comme les films d'action à la con, mais pour filles ...
    • caca141
      pff sa a l'air nul c tros copier sur step up 2 franchement meme l'affiche du films est copier c tros nul en tout cas j'irais pas le voir moi
    • rhapso-dia
      Copie presque total de "Turn it up" (on confirmera après visionnage...) et non pas de sexy dance 2, bien que l'affiche soit très ressemblante. De toute façon les films de danse on à peu près tous le même scénario, mais ça n'empêche que ils restent agréables à regarder pour tous leur magnifique passage de danse , et il ne faut pas chercher plus.
    • xAudreyi
      Arrêtez de juger alors que vous n'avez pas encore vu le film, il n'a absolument pas l'air d'être copié sur l'un des Step Up, il aura comme tout autres films de danse du potentiel. J'aime beaucoup les films comme ça et après en avoir vu un grande quantité, je ne pense pas qu'il soit une copie d'un autre, où serait l'intérêt ? Je dis juste ; A voir. Et stoppez les critiques sans même l'avoir vu ! Bisous.:)
    • a2lachieuse
      Moi je l'ai trouvé sympa.. je l'ai déja vu par fait pas mal de temps qu'il est déja sorti(or france)..
    • the_littlele_bowsky
      ça fait combien de fois que ce film à déjà été réalisé???rien que le ton des voix qui doubles donne envi de vomir...
    • xAudreyi
      Au fait, savez vous que c'est a Duane Adler, scénariste de SAVE THE LAST DANCE et de SEXY DANCE, que les producteurs ont confié l'écriture du scénario. On comprend mieux pourquoi c'est ressemblant non ?
    • Tosch24
      Ca a l'air d'être d'une originalité de fou...C'est lassant ce genre de scénario... Remarque : Même l'affciche est pas nouvelle je trouve qu'elle ressemble beaucoup a celle de sexy Dance 2 !!
    • sevi54
      c vraiment hallucinant comme vous critiquer tous les film il peut etre bien attender de l'avoir vu avant de juger
    • Mllx-Noemie
      Salut , je voudrais savoir quelle est le titre de la premier musique de la dande annonce . Merci D'avance .
    • bpcjokg
      Comme l'ont dit certains d'entre vous, c'est un film déjà vu mais avec ses scènes de danse qui ne seront jamais les mêmes. On ne va pas voir ce genre de film pour le scénario qui est quasiment toujours le même: Fille ou garçon, rêve, obstacles, compétition, amour, et blablabla. Mais ça reste des films divertissants qu'on est bien contents d'avoir quand on a la flemme de visionner des trucs d'intello du style les "ailes du désir". Critiquer ne sert à rien puisque le film est fait. Bref voilà c'est à peu près tout, on attend la sortie pour cracher dessus en attendant continuez de critiquer les films que vous avez déjà pu voir. :) à bientôt!
    • sossolove1
      Vous pensez avoir déjà vu ce film??? Eh bien c'est le cas, si vous êtes fan du genre vous l'avez déjà vu des dizaines de fois, alors faites moi plaisir, utilisez votre argent pour autre chose. Je vous supplie même de le faire!!! Alors oui le film est un temps soit peu divertissant, mais bordel de merde on connait le scénario depuis plusieurs années déjà. Mon frère et moi on disait les répliques avant les acteurs eux mêmes. Alors certains me diront que c'est une film de danse et qu'ont doit pas s'attendre à mieux, le truc c'est que mêmes les parties dansées ne sont pas transcendantales. Bref il n'y a rien, malheureusement pour rattraper ce film qui ne vaut pas grand chose.PS : Les filles sont jolies whoua !!! Ça c'est du film (ironique)
    • minis89
      alors là c'est la meilleure, si vous etes là pour critiquer n'allez pas le voir. Bien sur que le film ressemble a tous les autres c'est sur mais comme tout les autres genre de film que ce soit thriller, policier, danse ... alors ceux qui ne sont pas content n'allez pas le voir et inventer un nouveau genre de film et là vous pourrez l'ouvrir !
    • falba35
      Pour l'avoir vu, il n'apporte rien de plus que les autres films du genre. Les chorégraphies ne sont pas transcendantes. Pour tout dire, j'ai vu mieux! Après si vous êtes des invétérés...
    • youcceff
      le film effectivement est une copie de sexy dance 2 et des autres Films quant a pu voir ses derniers temps cela dit il vaut le coup de le voir avec une bande sonore a la fin assez connus "just dance" de lady gagahttp://www.youtube.com/watch?v...
    • BUFFY07
      Bonjour Je trouve ca cool..j'adore le cinémaPS rien n est aussi bien que dirty dancing
    • Soniador
      Sa a l'air vraiment génial !!!!!!!!!!!!!! :love: Vivement le 10 !! :bounce: :bounce:
    • sasa132
      vous pouuriez avoir un bac plus 10 niveau critique a croire que vous êtes devint ou que vous avez déjà vu ce film pffffon croirez entendre des réalisateur réputez si vous n'etes pas content n'allez pas le voir MAIS ne vous permettez pas de critiquer un film que vous n'avez même pas encore vus.
    • Chicomico
      Après "Save the last dance" et "Sexy Dance 1&2", vous pensiez avoir tout vu? et bien voici pour vous un nouveau film avec le mot "dance" dans le titre!!!Un film ou c'est la merde au début mais ou c'est la fête à la fin alors on est content!!!et faut pas oublier qu'il y a des filles méga canons qui dansent et ça c'est cool!!!dsl d'avoir spoilé comme ça...Et pour répondre à xAudreyi qui se demande où serait l'intérêt de faire plusieurs fois le même film,ça permet de faire de l'argent et ça, ça fait toujours plaisir!Et la petite info en plus juste pour les fans : la fille elle va pas mourir à la fin parce que sinon ils pourront pas faire "Dancing Girls 2", et ça serait vraiment dommage quand même :hap:
    • link8866
      Comment peut-on écrire "qu'on aime le cinéma" et juste après "vivement la sortie de ce film" ?! :ass:
    • K2VINM
      je les vu y a plusieurs moi en divx et il vaut même pas un cd rw c'est du déjà vu
    • Marie-78
      Ehh bah celui qui a écrit ce film ne s'est pas foulé, mais disons que c'est le genre de film, quand tu sors de la salle, t'as la pêche et t'as envie de bouger. :)
    • Veedarr
      Je suis quasiment sûr que si l'on enlèverait la bande son, et les vêtements des da-dames, ça pourrait être un film cul(te) !(Blague déjà entendue je sais... Oui d'accord je sors... N'empêche que ce film m'a l'air... drôle...)
    • captain1805
      Dancing Girls est au nanard ce qu'Antichrist est au 7° art : un symbole.
    • a2ime
      bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique au moment ou lorenne ( je crois que c'est sa =$ ) tente sa chance en dansant au ruby's ? merci bcp
    • raphaelle1010
      Tout ceux qu critiquent en disant que c'est un nanard ou du déjà vu ne comprennent pas l'intérêt du film !! OK c'est pas un film d'intellectuell ou d'aventure ou même fantastique !! Mais il a la recette parfaite pour un film de fille lol les pas de danse ont l'air géniaux la musique est entrainante y a même une histoire d'amour alors que demander de plus si ce genre de film marchent bien pourquoi pas en faire !!??! Si ils en font c'est pcq les gens vont les voir donc arrêtez de critiquer pcq malgré que vous ayez vu le titre du film (assez explicite je dois dire) et le résumé vous êtes allé regarder la bande annonce donc bon... Et si c'était juste pour critiquer alors je suis désolé pour vous pcq sa veut dire que vous evz rien de mieu a faire !!Sur ce bon film :D
    • bullesdetoiles59
      C'est vrai que les films de danse sont un peu toujours les mêmes... mais bon. Comme vous l'dites si bien... Faut faire du fric ^^'
    • loletterigolote
      Rolalaa tous les meme! ça devient vraiment navrant!!Incapable de créé quelque chose de nouveau, toujours la meme histoire, un jolie jeune fille sexy, qui danse le style de rue mais qui n'est pas accéptée, heureusement arrive LE beau gosse... Je cite : Sexy Dance 1, Sexy Dance 2, Sexy Dance 3, Steppin', Save The Last Dance 1, Save The Last Dance 2, Dance with me, Shall we dance, Dirty dancing 1, Dirty dancing 2, Street dancers, Honey, Save the Last Dance!
    • xx-prune-xx
      C'est peut etre pas le film qui restera dans les annalesmais au moins ça fait toujours plaisir de se détendredevant ce genre d'histoire.Alors ceux qui aiment pas eu lieu de critiquer vous avez qu'à pas le regarder ou voir la bande annonce c'est tout
    • bobaby
      Moi j'ai vu le film hier soir et je me suis vraiment ennuyé, la fin est prévisible la seule chose bien ce sont les musiques sinon il est pas top. Sur 10, e lui mettrai 2/10
    • Celine1996
      Bonjour.J'aimerais juste poster un petit commentaire a tous ceux qui trouve queles films de danse sont tous les mêmes. C'es Vrai que ces film se ressemble tous mais l'interet c'es surtout les Choregraphies. Même si ils se ressemblent tous je trouve que les films sont toujour aussi bien ! Je pense ou du moin j'espere que ceux qui aiment beaucoup la danse seront d'accord avec moi mais l'interet c'es le style de musique, le style de danse et les choregraphies. Malgres le faite que les films de danse ceux ressemble tous je trouve que sa fait quand même des films geniaux. :)
    • Celine1996
      Franchement je vois pas l'interet de regarder la Bande annonce si c'es pour dire qu'apres le film a l'air fin nulle et qui ressemble a tout les autres ! Si il ressemble a tout les autres film de danse pourquoi allez voir la bande annonce de celui-ci ? Sa sert a rien si c'es pour critiquer ! Apres chacun son avis mais je trouve sa debile de commentez le film si c'es pour le critiquer ! :??:
    • Celine1996
      Franchement je vois pas l'interet d'allez voir la bande annonce si c'es pour critiquer ! Si vous dites tous que ce film ressemble a tout les autres films de dance pourquoi vous allez voir la bande annonce ? :??: Alors apres chacun a son avis mais je trouve sa debile de regarder la bande annonce pour critiquer apres ...
    • avit
      Pour Celine1996 : on est sur la page des bandes annonce donc c'est logique de donner son avis sur la bande annonce ; si tu veux donner ton avis sur le film lui même, tu vas sur l'onglet "critiques"Et je suis désolé, un film (même de danse) ne doit pas se juger uniquement sur des chorégraphies ; si le scénario est nul et/ou si le jeu des acteurs est nul, ça n'en fait pas un bon film !Pour finir, moi ce qui m'énerve sur ces pages c'est pas les critiques, c'est les gens comme toi qui ne savent pas écrire français..
    • dydy-2306
      Vue 2 fois j'adore (la bande-annonce est très alléchante) !!
    • julia m.
      jamais vue mais alere super bien
    • noe1998
      ouai je trouve aussi qu'il a l'air trop bien je suis deg de pas l'avoir vu.dommage je l'acheterais en DVD...
    Voir les commentaires
    Back to Top