Mon Allociné
Brüno
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Brüno</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Brüno Bande-annonce VO
Film : Brüno
2,5 pour 2 759 utilisateurs
Stars : Sacha Baron Cohen, Gustaf Hammarsten, Clifford Banagale, Chibundu Orukwowu, David Hill
Mise en ligne : lundi 4 mai 2009
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Brüno</strong> Bande-annonce VF 2:39
Brüno Bande-annonce VF
225 929 vues
<strong>Brüno</strong> Bande-annonce VO 2:40
Brüno Bande-annonce VO
662 912 vues
8 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Plein 2 Ciné</strong> N°39 - Les films du 1er juillet 2009 5:17
Plein 2 Ciné N°39 - Les films du 1er juillet 2009
33 651 vues
<strong>Ma scène préférée</strong> N°80 - Isla Fisher 1:05
Ma scène préférée N°80 - Isla Fisher
10 371 vues
<strong>La Minute</strong> N°455 - Thursday 16 April 2009 4:51
La Minute N°455 - Thursday 16 April 2009
26 213 vues
<strong>La Minute</strong> N°497 - Friday 19 June 2009 5:31
La Minute N°497 - Friday 19 June 2009
77 673 vues
<strong>Brüno</strong> Reportage VF 3:12
Brüno Reportage VF
111 vues
<strong>Brüno</strong> Reportage (2) VF 1:06
Brüno Reportage (2) VF
74 vues
<strong>Brüno</strong> Reportage (3) VF 4:46
Brüno Reportage (3) VF
84 vues
<strong>Brüno</strong> Reportage (4) VF 4:49
Brüno Reportage (4) VF
97 vues

Commentaires

  • marcfieldfr

    Affligeant tellement c'est mauvais ... l'humour passe à coté du spectateur.

  • nous_2

    J'ai honte mais j'ai adoré, je me suis marré du début à la fin... Film complètement con, qu'oin oublie très vite, mais sur le moment quelle déconnade !!!

  • manolop126

    Ca vaut pas Ali G, c'est vraiment nul, apart 2 ou 3 conneries qui font rire, c'est tout.

  • Roncerinho

    une belle merde, pire que ceux d'avant

  • Mazzini

    Excellent film

  • OzDeniro

    jsuis fan de borat cest le film qui ma fait le plus rire
    mais bruno... j'ai du sourire 2 fois pdt tout le film
    c'est pas drole

  • SARQUO

    Probablement le film le plus abject que j'ai vu. Ni drôle, ni même teinté d'humour. Ce film n'est qu'une suite de sodomies et d'actes sexuels inhabituels pour la majorité des gens. Le film Borat était drôle, brüno est un puissant vomitif.

  • melvin02430

    jlavais vu au ciné pas mal 2.5 / 4

  • Lucilya

    Certainement pas à la hauteur de Ali G ou Borat. Mais ça reste comme même une bonne critique des dérives de notre société. Par contre -12ans... je n'amènerai certainement pas mon petit cousin de 13ans voir ce film !

  • wolfchacha

    a CHIER !!!!

  • jcbilou

    Du mauvais Mickael Youn. Nul et déplacé

  • Julian85

    pour le coup j'ai trouvé ça mieux que Borat. En tout cas plus cinématographique

  • thenumber12

    Un film incontournable pour tous ceux qui ont aimé Borat. Vraiment génial. Un Sacha Baron Cohen toujours aussi tordant. Un des films qui m'a le plus fait rire, avec Borat.
    Je recommande vivement! 4.5/5

  • Kramel_fou

    très sympa ultra polémique mais marrant

  • cocolapin-2la-foret-des-revebl

    On peut reprocher beaucoup de choses à Sacha Baron Cohen, qu'il est vulgaire, que ses personnages sont trop outrageusement caricaturaux, que sa démonstration ne vaut pas mieux qu'une autre... Bref tout ce qu'on veut sauf une chose : qu'il n'a pas froid aux yeux. Bon sang ! Il s'est mis dans de ces situations... A sa manière habituelle, en l’occurrence se mettre dans la peau d'un personnage outrageusement caricatural pour révéler la nature des "vrais gens" qui le croisent, Sacha Baron Cohen remet le couvert pour un brûlot détonnant sur l'univers de la "branchitude" ou "comment faire tout son possible pour devenir une star (sic)" Si Brüno n'atteint pas toutefois la qualité des 2 précédents opus du duo Cohen / Larry Charles, notamment à trop de péripéties, le film fait mouche dans des scènes stupéfiantes : Brüno retrouvant son bébé à l'aéroport, la séquence dans la cage de combats, celle chez un studio de télévision avec son émission à ch... , la scène ou il veut faire une sex tape avec un ancien candidat à la Présidence 2008... Sacha Baron Cohen n'a peur de rien ! Toutefois, je regrette qu'il n'ait pas plus porté le regard sur certains milieux, comme les sectes qui entendent soigner l'homosexualité, au détriment d'autres ridicules et sans fondement (celle par exemple ou il se retrouve enchaîné avec son assistant, encore que là il y a un moment de rattrapé quand ils croisent une manif anti-gays...) Bref vous l'aurez compris Cohen réussit encore, mais plus de justesse cette fois ci. Espérons qu'avec son futur nouvel opus, fort prometteur au regard de la BA, il rattrape le coup

  • Cracpass

    une daube par rapport a Borat

  • Cracpass

    J'ai vu Borat, et j'ai plutôt aimé à part quelques clichés non comiques, mais pour borat, je lui attribut 6,5 sur 10, par contre Bruno, est d'une stupidité énorme, ce film est nul, on voit des scènes choquantes pour certain à partir des 10 première minutes (en plus) dans la scène de l'hotel par example.... Borat mérite un 6,5 sur 10, et Bruno mérite 0.5 sur 10. C'est un navet.

  • elduc

    du mauvais Mickael Youn ? on peut etre mauvais mais y a des limites surtout sacha baron cohen ne merite pas cette comparaison

  • BloooDark

    C'est un blasphème de comparer Youn à Baron Cohen ! sinon trop marrant surtout le début à la Fashion Week :lol:

  • Didier1980

    J'ai vu The dictator au cinéma, j'ai visionné Borat et aussi Brüno. C'est officiel je déteste Sacha Baron Cohen, ce type est obscène, vulgaire, grossier. Bref il est pire que Youn. J'irais même plus loin en soulignant qu'il est ce qu'il y a de pire dans le cinéma. Et en terminant sur la conclusion que j'ai fait pour Borat "le cinéma est tombé bien bas".

  • Ardath Bey

    Didier, tu détestes Sacha Baron Cohen et tu vas voir le dictateur au cinéma? Ca tourne rond dans ta tête? Ou alors tu es aussi maso que Bruno?

  • fred K.

    long, chiant, pathetique là ou il se veut drole et satirique...

  • Jack Lee

    Des homosexuelles putain Sach baron cohen est gaie ?????????????????,,

  • Matthieu Sloutchansky

    Excellent. Vraiment, Cohen est mon humoriste préféré, c'est décidé. Bon, Bruno est son moins bon film, mais certainement celui ou il part le plus loin ; c'est le seul mec qui peut nous mettre pendant 1h30 dans l'embarras le plus total, chaque scène, on se dit "Naaan... Il a pas pu faire ça !" (par exemple la scène chez le medium, ou encore la scène finale avant la chanson, surtout que ces deux scènes sont belles et bien réelles). Ceux qui n'aiment pas ce film sont les coincés de la société, car certes l'humour est parfois enfantin, mais derrière il faut voir les visées de ce film : dénoncer l'homophonie omniprésente aux USA, regardez la réaction de certaines personnes, bien authentiques, face à l'homosexualité (bien exagérée) de l'acteur. Bref, même si Borat est dans l'ensemble mieux, Bruno quant à lui est un bijou du cinéma dans le sens ou il est vraiment unique, personne à part Sacha Baron Cohen ne peut oser les excès de ses personnages.

  • Matthieu Sloutchansky

    Mais vraiment, je le répète, on peut trouver à la limite ce film pas drôle, car chacun a son humour, mais on pas dire qu'il soit débile et inutile. Vu les situations dans lesquelles se met l'acteur et vu son culot, on peut que qualifier Cohen de génie. Ceux qui ont détesté n'ont pas compris ce film.

  • emma4774

    Ce film est énorme ! Hilarant ! Je pense que la plupart des gens qui sont choqués par ce film n'ont rien compris à l'univers de Cohen. C'est quoi qui est choquant d'ailleurs? De voir deux homosexuels se rouler des pelles sur un ring de boxe ? C'est du 10ème degré ... pour moi, un des films les plus drôles jamais réalisé. C'est efficace en plus, très intelligent, la critique est magistralement amenée ... je trouve d'ailleurs que c'est le meilleur film de Sacha Baron Cohen devant Borat. A voir absolument.

  • Manuel Veirera

    Je suis tout a fait d'accord avec mes confréres d'Allociné ceux disent que ce films est inutile et choquant n'ont vraiment rien compris de ce films .

  • Didier1980

    Ardath Bey, j'ai été voir The Dictator d'abord, ensuite j'ai vu Borat et Bruno par curiosité c'est tout.

  • Florian L.

    Je n'ai jamais vu un film aussi nul, chiant, et dégueulasse. C'est même très vulgaire, pas très bien joué et irrespectueux envers la communauté homosexuelle. Le film est animé par une triste folle (le mauvais Sacha Baron Cohen) qui s'imagine être irrésistible et transmetteur de message. Que nenni : le personnage de Brüno Gehard renvoi à un néant, un vide absolu et du coup créer un autre malaise qui n'est pas volontaire (?), celui de coller une nouvelle étiquette aux homosexuels en général. Et ce n'est pas les quelques stars qui apparaissent dans le film qui vont faire quoi que se soit de plus (Bono, Harrison Ford, Elton John...). Franchement, ce genre de films devrait être interdit et Sacha Baron Cohen exilé sur une île déserte (jusqu’à présent, il n'a fait que des merdes).

  • kev1212

    trop marrant ce film, relax les gais ^^

  • itsmartinitime

    moi je met quand même 4 étoiles pcq j ai déjà vu des films de torchés mais alors celui la! hahaha fallait oser! bon c est juste a voir une fois mais bon!

  • Emilie L.

    génialll !!!

  • Benhammer636

    Pour avoir vu le film avec les voix canadiennes et françaises, le film est super hilarant avec les voix canadiennes !! Bien évidement à prendre au second degré !!! Mais certaines scènes sont comment dire ... très louches. Je le conseille de le regarder avec des potes, mais cependant attention au mains baladeuses ><

  • Discovery One

    T'as pas l'air de comprendre le second degré toi. Détend toi l'anus, Cohen passe son temps à tout tourner à la dérision, c'est justement les réactions comme la tienne qui le fait marrer ce type.

  • Discovery One

    Un OVNI de malade, dégueu, choquant, sans intérêt à part celui de dérouter.
    Les gens qui croisent sa route ne restent jamais insensible au cirque de l'acteur.
    Inqualifiable, inclassable, magistral.
    Merci Sasha Baron Cohen pour ton "cinéma WTF"
    4/5

  • The Smoking Man

    J'ai encore du mal à croire qu'un tel film puisse exister.

    Je n'oublierais jamais cette soirée dans le cinéma avec mon père mal à l'aise pendant qu'on chialait de rire avec mon frère.

    Placer un hélicobite au cinéma sans le floutage, il fallait le faire.

  • Marceau G.

    Un peu plus de 250 000 entrées... Le public français est encore trop coincé pour voir ce genre de films... "Borat" pour certains c'était déjà limite ! Pour moi, c'est que du bonheur !

  • Didier1980

    Quand je vois ceux qui nous toisent et qui nous insultent parce qu'on aime pas les films de Sacha Baron Cohen, ça veut tout dire sur les personnages.
    Pourtant nous qui n'aimons on se demande peut-être comment ils font pour le regarder mais on ne les insulte pas.
    En plus, allociné a supprimé mon commentaire qui a été laissé plusieurs mois.
    On a le droit d'avoir notre opinion.
    Je n'aurais jamais pensé que pour aimer ce genre de film il fallait un doctorat en médecine et en physique nucléaire.

    Vive le partage des idées et la liberté d'expression.

Voir les commentaires