Mon AlloCiné
Jaffa
Jaffa Bande-annonce VO
55 582 vues
11 mai 2009
40
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Jaffa
Jaffa
De Keren Yedaya
Avec Dana Ivgy, Mahmud Shalaby, Roy Assaf, Ronit Elkabetz, Moni Moshonov
3,6
pour 219 utilisateurs
1 Bande-annonce & Teasers
Jaffa Bande-annonce VO 1:41
Vidéo en cours
Jaffa Bande-annonce VO
55 582 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
Ronit Elkabetz Interview : Jaffa 6:26
Ronit Elkabetz Interview : Jaffa
3 536 vues
Plein 2 Ciné N°36 - Les films du 10 juin 2009 5:27
Plein 2 Ciné N°36 - Les films du 10 juin 2009
25 907 vues

Commentaires

  • leemiller
    Mon trésor, le précédent film de Keren Yedaya était super, son nouveau film, avec les deux mêmes actrices (magnifiques) est forcément à voir !
  • jo4
    Après "Mon Trésor" Keren Yedaya nous offre une nouvelle perle à assembler à ce collier de réussite. Il faut noter simplement que l'intrigue nous laisse un peu sur notre faim, mais la prestation des acteurs est éblouissante, surtout Ronit Elkabetz qui, dans "les 7 jours" était époustouflante, et là, en remet une couche. Il est clair que le casting est tout ce qu'il y a de plus réussi. En revanche l'intrigue, bien que très bonne, nous en donne pas assez, est-ce nous qui somme trop gourmand? Ou bien avec toutes ces perles du cinéma israélien qui nous a été données de voir, on devient plus exigeant? Critique avec notation:http://le-7eme-art.over-blog.c...
  • majong
    Très beau film, presque tout en demi pénombre jusqu'à la scène finale, plus éclairée, qui laisse place à l'espérance d'un futur meilleur, laissé au choix du spectateur. La VO ne gêne pas du tout. Tristesse du décor, comme la vie des personnages. Sobriété et excellence du jeu des acteurs. Je n'en dirais pas plus pour laisser le plaisir de la découverte à ceux qui auront envie de le voir.J'ai beaucoup aimé, il m'a un peu rappelé le film "Kadosh".
  • Covy
    Vu le film hier... Très beau... Belle musique. J'avais adoré "la fanfare" avec Ronit entre autre qui est superbe. Les acteurs sont très bons. Et la fin nous laisse imaginer le scénario qui nous arrange, et j'ai aimé cela ! Ceux qui aiment le cinéma israélien, allez-y sans aucune hésitation. :jap:
Voir les commentaires
Back to Top