Mon AlloCiné
    Je vais te manquer
    Je vais te manquer Bande-annonce VF
    264 067 vues
    11 mai 2009
    57
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Je vais te manquer
    Je vais te manquer
    De Amanda Sthers
    Avec Carole Bouquet, Pierre Arditi, Anne Marivin, Patrick Mille, Fred Testot
    2,5
    pour 413 utilisateurs
    7 Bandes-annonces & Teasers
    Je vais te manquer Bande-annonce VF 2:11
    Vidéo en cours
    Je vais te manquer Bande-annonce VF
    264 067 vues
    Je vais te manquer Teaser VF 0:33
    Je vais te manquer Teaser VF
    6 068 vues
    Je vais te manquer Teaser (2) VF 1:10
    Je vais te manquer Teaser (2) VF
    4 246 vues
    Je vais te manquer Teaser (3) VF 0:46
    Je vais te manquer Teaser (3) VF
    2 503 vues
    Je vais te manquer Teaser (4) VF 0:57
    Je vais te manquer Teaser (4) VF
    1 132 vues
    Je vais te manquer Teaser (5) VF 0:56
    Je vais te manquer Teaser (5) VF
    2 572 vues
    Je vais te manquer Teaser (6) VF 0:49
    Je vais te manquer Teaser (6) VF
    1 765 vues
    1 Emission d'actu ou bonus
    Plein 2 Ciné N°36 - Les films du 10 juin 2009 5:27
    Plein 2 Ciné N°36 - Les films du 10 juin 2009
    25 971 vues

    Commentaires

    • Regina P.
      à voir..........
    • Audrey Anger
      trop beau ce film, mais qu'est-ce qu'on pleure! :)
    • julia m.
      jamiais vue mais alere simpa
    • minerai1
      Agréablement surpris par ce premier film d'Amanda Sthers, j'étais à l'avant première tous les acteurs ont leur place. Amanda parle bien du film et des personnages, bref à (re) voir. Christian
    • titich3101
      J'adore !
    • JackBauer150
      Film très bon ! A voir !
    • BB-ingenue
      Que celui qui n'aime pas ,une fois de temps-en-temps, se poser devant un film pas trop compliqué à comprendre , un peu niaise peut-etre, mais au moins qui redonne la banane, reponde à ce commentaire ! n'est ce pas sofiedson ?? :o
    • Sousoul8631162
      bonsoir , dites 'ai beaucoup la chanson de la bande annonce .. quelqu'un connais le titre?
    • sofiedson
      "je vais te manquer" Clichés clichés clichés..en effet le talent du scénario nous a bien manqué!!! ca veut ressembler a une comédie américaine mais ca n'en a aucunement l'envergure malgré celle des acteurs!!! on sent bien la supercherie de ce navet se démarquer malgré tt.. :sleep: et on commence sérieusement se lasser de la technique habituelle d'Amanda Sthers dont elle a fait son mode de vie... qui consiste a croire qu'on peut cacher une petite montagne derriere un gros buisson..mais elle ne semble pas le comprendre et continue à tt les niveaux sa provocation!!! jeu dangereux d'essayer de faire avaler des couleuvres aux gens... :gun:
    • sofiedson
      Clichés Clichés c'est de la comédie américaine en 100000 FOIS PLUS NUL!!! AMANDA STHERS PENSAIT SUREMENT QU'AVEC DES ACTEURS TALENTUEUX SON NAVET NE SE SENTIRAIT PAS MAIS PAS DE BOL...ON NE VOIT QUE CA JUSTEMENT!! ON COMMENCE A LA CONNAITRE SA TECHNIQUE HABITUELLE DE LA PETITE MONTAGNE CACHEE DERRIERE LE GROS BUISSON ET SA PREND PAS IL SERAIT VRAIMENT TEMPS QU'ELLE LE COMPRENNE AUSSI DANS SA VIE PRIVEE..
    • sofiedson
      Ce film est d'une niaiserie a mourrir!!! Mais le bof moyen va adorer..!!!dommage que des acteurs comme arditi et bouquet se soient laissé embrigadés pour jouer dans un pareil navet..j'espere qu'ils se rattraperont dans un meilleur film car honte à eux malgré leur talent le scénario nullisime s'est bien démarqué qd mm..qu'est ce qu'on est pas pret a faire quand on est en manque de popularité c dingue!
    • sofiedson
      Le scénario est vraiment naze (franchement Amanda Sthers devrait arreter l'acriture c'est vraiment pas fait pour elle!) Heureusuement que cette sainte nitouche DES PLATEAUX TV et manipulatrice dans la vie privée a su se dégoter des acteurs comme pierre arditti et carole bouquet et tirer profit de leur situation d'acteurs en mal de popularité derbièrement pour qu'ils tentent de rattraper sa médiocrité en faisant un film à peu près potable pour le français moyen..! :lol:
    • Guillaume CHEYROU
      Ce film a vraiment l'air bien !!! Mais par contre, quelque chose, qui n'a aucun rapport avec la bande-annonce : Arrêtez avec vos messages du genre "Réécrivez ce message sur 5 autres vidéos pour pas être tué" ! C'est grotesque et pathétique. Vous profitez de la crédulité des personnes superstitieuses. Je trouve absolument immoral ! Ceux qui font cela sont des vrais cons !!! Je vous le dis sans haine mais avec un grand mépris ! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
    • josiethala
      :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: j adooooooooooooooore
    • josiethala
      j ai adore ce film .merci a cette femme qui sais aparament tous faire:amanda sthers quel talent..................................... :love:
    • Nine19
      ... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: j'adore
    • movieloverboy
      :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: COURREZ VOIR CE FILM!!! Il vous mettra de bonne humeur et vous vous sentirez en vie.... J'en suis encore tout ému! Et pourtant c'est ma nana qui m'avait trainé au debut... J'ai ADORÉ!!! :saint: :love: :love:
    • olalatequila
      un film à la française??!!! qu'entendez-vous par là? Connaissez-vous un peu le cinéma français cher ami?: de La Grande Vadrouille, au Grand Bleu, en passant par les Bronzés...si c'est ça un film à la française alors je dis Bravo!! sauf que justement, ça a la classe d'un film français à la mode américaine... il faut le voir pour comprendre...et puis pouvoir comprendre... vous comprenez?
    • Abdelkrym
      J'ai vu ce film à l'avant première, je n'aurais qu'un mot: NUL (à la française quoi)
    • olalatequila
      :) Un film frais et différent des films français lourds q'uon veut nous vendre comme des chefs d'oeuvre... Vous avez aimé Love actually? que vous soyiez un homme ou une femme, vous aimerez. J'ai eu l'honneur de le voir en avant première avec un ami et nous avons tous les deux adoré! Patrick Mille est trop beau ( avis aux fans de Clara Sheller!! ) et les autres acteurs sont tous excellents. Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO et FONCEZ LE VOIR! :crazy: :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top