Mon AlloCiné
No Pasaran
facebook Tweet G+Google
No Pasaran Bande-annonce VF
Film : No Pasaran
3,3
pour 102 utilisateurs
Stars : Cyril Lecomte, Elodie Navarre, Bernard Blancan, Murray Head, Didier Pain
Mise en ligne : lundi 8 juin 2009
1 Bande-annonce & Teasers
No Pasaran Bande-annonce VF 1:31
Vidéo en cours
No Pasaran Bande-annonce VF
101 775 vues

Commentaires

  • michelcabe
    Si tout est de la même verve..., il faut sans aucun doute se précipiter voir le film.L'histoire me rappelle un peu le scénario bricolé par le « député » du Comminges (Pyrénées-France), lors des législatives de 1997, qui disait vouloir réaliser une très vieille histoire de tunnel entre la France et l'Espagne (à SAINT-BÉAT précisément), une légende, un conte à la mesure du héros. Plus malin que le politicard du film toutefois notre « député »,.. En passant sous terre, on risque moins de se heurter à des paysans rétrogrades... même si, grâce à une intense « politique d'industrialisation », il en y a de moins en moins des paysans en Comminges... et que, de toute manière, le projet devait faire long feu... une fois le « député » réélu...... Les comiques sont très appréciés en Haute-Garonne.On vient d'apprendre d'ailleurs récemment que tout n'était pas perdu. Le Vaillant président du conseil général de la Haute-Garonne lui-même, vient en effet de relancer le projet à grand renfort de bandes-annonces dans la Dépêche du Midi, le journal du Département... juste avant les élections Européennes. Et le message des non-abstentionnistes a été clair : « No Pasaran ! »On est impatient de voir la suite !En attendant les prochaines aventures de nos zélés zélus locos, rendez-vous donc le 23 juin au cinéma Le Régent à SAINT-GAUDENS pour l'avant-première.N’oubliez pas d’inviter Jean-Louis, il se reconnaitra.Michel CABÉ
  • jeromehotta
    Michel, tu veux dire Jean L., un Député-Maire universel... hi hi hi... Sinon, précipitez-vous pour apprécier cette comédie jubilatoire, ou une autre façon de sortir les armes et de se révolter par l'humour et la dérision. Un vrai galop de cheval noir sur la cîme de nos Pyrénées... NO PASARAN !
  • Lithan
    Vous voulez parler de Jean-Louis Idiart, le député du comiiingeuh con ! Alalala, qu'est-ce que je regrette pas d'avoir quitté ces endroits merdiques. Quand je vois cette B.A avec tous ces paysols arborant trompettes, chapeau basque et accent prononcé; ca me donne encore moins envie d'y retourner. A l'image d'Epinal qui est, je pense, donné au Comminges dans ce film, j'espère qu'il n'oublieront pas de montrer à quel point les mentalités y sont arriérés...
  • jeromehotta
    Cette bande-annonce est vraiment géniale... Vivement la sortie du film en salles... :pan: :gun:
  • jeromehotta
    "NO PASARAN !", " NO PASARAN !", "NO PASARAN !" :grrr: :grrr: :grrr:
  • robertfaucanie
    J'ai vu ce film en avant-première à Montauban, hier17 juin 2009. Un vrai bonheur. Film d'une grande fraîcheur, par les images(décor naturel) et par le jeu de tous les acteurs qui sont tous dans le bon registre.Rien à voir avec un film franchouilard ou militant. Non c'est une description finement ciselée des rapports humains dans un petit coin de France. Il est réalisé dans notre Sud-Ouest, mais le même film aurait put se faire en Alsace En Bretagne ou en Auvergne.Partout le processus décrit dans ce film est applicable et malheureusement appliqué. Qui n'a jamais été en présence d'un politique qui arrange d'abord ses intérêts personnels et ceux de ses copains? Qui ne connaît pas une fille qui saute sur tou ce qui bouge? Qui enfin n'as pas une grand-mère âgée, avec un petit-fils à ses petits soins?Merci à ces deux jeunes réalisateurs, Eric Martin et Emmanuel Caussé pour ces images, ce casting, les histoires racontées, légères, drôles et touchantes.....un film à conseiller, a aller voir en famille. Et à commenter ensuite entre amis.....Il fait réfléchirRobert Faucanié 82170
  • 1486
    Rendez-vous lundi 22 juin au Gaumont Wilson Toulouse, avant-première à 20h30 en présence de l'équipe du film !!!
  • stonejunky
    Trop bon cette bande annonce ! "Et comment je faire moi, quand la route va me passer à travers la cuisine". Grosse réplique de la mamie, ça à l'air bien loufoque. J'attends la sortie pour voir ce que ça donne, mais cette BA est vraiment cool.
  • canardvador
    [b]La bande annonce me donne vraiment envie de revoir le film que j'ai vu en avant première à Toulouse. Enfin un film qui donne la patate :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
  • cinemafan92
    Let's go poussin. Excellent le film annonce :ass:
  • manuchouchou
    Enfin une bande annonce de film français qui décoiffe ! Je sais pas si le contenu sera à la hauteur mais un pote à moi l'a vu à Montauban en avant première et a adoré. Alors ?... Ben, j'vais y aller, tiens !Ça sort sur Paris ?
  • manuchouchou
    Très bonne critique ce matin sur télématin... http://telematin.france2.fr/in... Question : sur combien de copies sort le film ? On va le voir sur Paris ou il ne sort que dans le Sud-Ouest ?
  • loly64
    C'est quoi ce truc????!!!!Déjà les acteurs ne paraissent pas du tout à l'aise avec leurs roles respectifs et alors l'accent, qu'est ce que c'est? on dirai un melange entre l'accent corse (très beau soit dit en passant) mais absolumehnt pas bearnais, et l'accent du Sud Ouest très très appuyé... C'est dommage! Après l'histoire en elle même semble être corecte!Personnellement, c'est l'accent qui est le plus choquant dans l'histoire, mais ça c'est parce qu'on est béarnais et qu'on a pas l'habitude d'entendre d'autres personnes avec notre accent...!A regarder, qui sait, on pourrai changer d'avis... ou pas...
  • cocolapinfr
    décu je m'attendais à un film historique alors qu'en fait c'est de la :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
  • Loic81200
    Exact pour l'accent, je suis également du Sud Ouest et la seule qui a un vrai accent de chez nous c'est la mamie de la fin...Farem tot petar... Occitania per totjorn!!!
Voir les commentaires
Back to Top