Ong-Bak 2, la naissance du dragon
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 2,99  € avec
475 568 personnes ont vu cette vidéo

Ong-Bak 2, la naissance du dragon Bande-annonce VF

Film : Ong-Bak 2, la naissance du dragon   2,0  pour 939 utilisateurs
Stars : Tony Jaa, Sarunyu Wongkrajang, Sorapong Chatree, Primrata Dej-Udom, Nirut Sirichanya
Mise en ligne : mercredi 17 juin 2009

15 vidéos liées à ce film

previous
    next
    Haut de page
    • Ait Ghighouch A.

      bonjour svp j'arrive pas de regarder le film complet

    • Bastian98

      bref,il n'y a que des combats,quoi!

    • nabil05800

      salut a vous tous

    • Zineddine Ben Brahim

      BON CA VIENS CE FILM ?

    • xtremgen

      n3m3sis dsl je ne trouve pa cette musique , elle na pa laire déxister . pourriez- vous me donner un lien sur youtube me permettant de la voir svp

    • muay thai

      ok, je vois, les genre de coms du style ces quoi ce film de m**** ... c'est bon quoi, c'est pour les passionné, moi je trouve sa bien le côté "pure tradition", le petit village en pleine foret ou tout le monde ne fais que de s'entrainer à tous les styles d'art martiaux pour devenir de vrai guerriers, c'est tous ce dont je pourrai rêver (d'ailleurs bientôt le voyage en thailande "re" pour m'entrainer la bas et pouvoir finir de me faire tous les tatouage traditionnelle que j'adore), sa change du premiers, enfin bref tout ça pour dire que les c****** qui se plaignent bas si il n'aiment pas les art martiaux, et bien qu'il dégage et ne regarde pas ce genre de film pour après le critiqué, du genre "ageu le munchacout" "chai pas de quoi je parle" par "NAIBIT" non mais serieux nunchaku c'est pas difficile (je taquine même si yen à qui m'énerve vrément et certain qui par deçu tout font les malin)(je les prendrais bien sur un ring d'ailleur cela) mais bon, enfin, je vous accorde que pour la fin il aurait pus développer, c'est un peux brusque, on comprend pas tout de suite, surtout ceux qui sont pas dans le délire, mais sinon, un connaisseur reconnaitra que les scène de combat de tony jaa sont superbe (bien qu'avec des coup un peux plus porter...), enfin, de toute façon tant que c'est fais par de vrai combattant qui éxèlle :S dans leur discipline, c'est du tout bon pour moi. VIVE LES ART MARTIAUX

    • N3m3sis

      @xtremgen : pour ma musique c'est X-Ray Dog, spécialiste de la musique de bande annonce. Album 23 "K-9 Empire I" titre : Miserere

    • tythk

      jaim beaucoup les arts et sur tout les acteurs asiatiq car asie m rappelle de afriq(la tradition)

    • xtremgen

      salu a tous jsui un pti nouveau :lol: si jme sui inscrit c par ce ke g absolumen besoin de savoir c koi la musique de la bande d'annonce . eske kelkun ve bien maidé :p merci a celui ki maidera .

    • alex01440

      C'est le film le plus merdique que j'ai vu. Je le déconseille absolument surtout si vous aimé les film avec de la baston. Le scénario est pourri, les scènes de combat nul.

    • naibit

      Mais c'est quoi ce film!! Tony Jaa, sur ce coup c'est un peu pris pour Dieu, en produisant, realisant et corégréfiant le film, et je ne parle pas dufet qu'on ne voit que lui a l'écran. Bref un film ne se fait pas avecun mec qui sait se battre et 3 figurants, c'est un peu mince.
      Ensuite pour repondre a ceux qui disent que ce film faut aller le voir pour la baston et pas pour le senar je vous conseille de resortir vos cofrets l'integrale de bruce lee, de regarder big boss ou le jeu de la mort histoire de vous rendre comte qu'il n'est pas impossible de faire un bon film d'arts martiaux avec un senar' en béton.

      Pour terminer je dirais que dans ong-bak 2, le film demarre bien, nous laissant imaginer une belle histoire avec le heros qui devient roi etc sauf que des la premiere demi heure, tous les personnages s'arretent bizarement de parler laissant place a 4 scenes de 1/4 d'heure chaqune ou on voit tony jaa taper de gens avec ses mains des épée un munchacout (pardonez l'hortographe) et tout se qu'il a a portée de main.

      Pour conclure: A FUIR!!!

    • captainjr1

      Yep encore un Tony jaa en puissance, le nouveau bruce Lee !! il est sur que c'est plus pour la cascade que pour le scénar mais j'ai hate d'aller voir ça !

    • narancia74

      bahamut..retourne élevé tes chocobo.. de la baston c'est tout ce que je demande,et là je suis servi..

    • narancia74

      ce film a seule but, voire tony jaa se battre, si vous n'aimez pas tony, passez votre chemin..simple..non, pas besoin de scénar pour ce genre de film, perso j'ai adoré..

    • tomi3

      bing, bang, haaa ! outch ! ....et fin ! (je suppose) j'espère qu'ils ne payent pas un dialoguiste pour ce genre de film, à mon avis, ils doivent copier certains jeux qu'ont les gamins pour écrire les dialogues. :lol:

    • nat22

      n'importe quoi ce film :sleep:

    • tojocho

      Bonjour,

      Ne pas cliquer sur le lien de juliano20 car son site en ligne : ...filmenligne.fr.ht n'est autre qu'un site d'ebergement et les 2 lettres a la fin ht doivent lui permettre de toucher une commission a chaque personne qui se connecte. Pour les curieux, ne pas mettre ht apres fr. En plus il ne donne aucun commentaire, c'est pas le film qu'est une daube c'est lui !! :lol:

      Pour le commentaire, j'acheterais le blu-ray pour voir, car apres tout la bande annonce a l'air pas mal.

    • NewCritique

      bonjour , je suis complètement d'accord avec vous , je ne comprends pas pourquoi avoir appeler ce film " Ong bak 2" . Il n'ya aucun rapport avec le premier :/
      Mais bon encor heureux qu'il n'est pas changer l'acteur principal , qui je pense est iremplaçable :)
      La bande annonce ne m'a pas trop donner envie . On m'avais aussi dit que mégane fox ( transformers ) jouerait ds le film , mais apparement non !
      Mais bon j'irais quand même le voir ! :hap:

    • aaasssiiimmm

      une vrai daube

    • gallu31

      je vient de le voir c'est une tuerie que de la baston
      après c'est sur il a pas de dialogue bref c'est SUPEERRRRRRR :jap:

    • Strax

      Pour ma part, j'esperes que le scénario sera déjà plus intéréssant que l'honneur du dragon ainsi que le texte car entendre tony jaa entrain de crier "où est mon éléphant, où est mon éléphant..." voila quoi...

      Après c'est un film de combat aucun trucage sur les coups portés, les acteurs ne s'envolent pas dans les aires... C'est pour quoi je comprend que le texte ne soit pas trop approfondie mais ca passerait bien mieux avec un bon scénario.

      Moi j'attend de le voir, il m'a l'aire plus sombre que Ong-Bak. J'esperes qu'il y aura aussi un tit truk de nouveau dans ce film.

      Déjà Ong-Bak, les combats/cascades/courses poursuites étaient pas mal du tout. Pour ce qui est de l'Honneur du Dragon, je trouve que Tony Jaa se lache plus par rapport a Ong-Bak sur ce qui est du combat.
      Mais celui la, j'pense qu'il va plaire, il est sombre, les coups portés semblent plus violents (coup de baton dans la trachée).

      Donc voila mon avis, certains penseront un peu comme moi, d'autre non.

    • Weesy

      non mais serieux les gars, le film n'est meme pas encore sortie que vous le critiquez comme si vous l'evez deja vu..le pauvre tony jaah s'est démerdé comme il a pu deriere sa caméra, et je trouve qu'il s'en n'est pas mal tiré. moi je dis juste rdv au ciné..respect à tony! :jap:

    • Asterro

      "pourquoi avoir nommé le film ong back 2

      alors que c'est un prequel... c'est pas la suite... "

      je suis d'accord avec toi lerons :)

    • rara53

      j :eek: je pense que ce film va etre genial personnellement a prés chacun ses gout

    • c0y0te95

      qui connait la musique ? parce qu'elle est bien hein kelly

    • Liquid22

      Impressionnant de maîtrise. Le scénar vole pas haut, mais côté baston, on est servi!! vu en VO, parce que la vf du premier saccagée par Europa m'avait traumatisé...

    • pascaldaubigny

      Ils auraient dû l'appeler Ong-Bak 0 ou Ong-Bak origine...
      bref le titre on s'en moque un peut, dans ce genre de film ce que l'on veut c'est de la baston et je pense que l'on va être bien servis :D

    • artmasu

      j'ai vue ce film et c'est bien Tony Jaa et pas un clochard comme le dis campanayann, il suit juste un entrainement intensifs c'est tout alors pas le temps d'aller chez le coiffeur voilà. et ce n'est pas un mauvais film en perspective. L'histoire est mieux que celle de Ong-Bak, il ne cherche pas une tête de bouddha, juste a venger ses parents qui ont été tué par des méchants. J'en dis pas plus, d'ailleur j'en dis déjà trop

    • petitgarcondu33

      Beh si c'est le même acteur c'etait Tony Jaa dans le 1 et c'est le même dans le deux biz. :)

    • campanayann

      pas le même acteur,o dirait un clodo donc mauvais film en perpective

    • Vins95

      Le film s'annonce bien, même si il a rien avoir avec le premier ;)

    • wolverine0268

      oh eh franchement, evidemment qu'il y a pas de scenario; il y en avait dans les BRUCE LEE ?? c'est avant tout pour le divertissement des amateurs et franchement.. c'est reussi!! :ouch:
      ca castagne sec! c'est le 1er puissance 10 ce truc et pour les fines bouches , vous avez remarquez la dizaine de clin d'oeuil aux autres films d'art martiaux?
      evidemment, vous qui connaissait tous.. juste un pour faire plaisir : la boxe de l'homme saoul rendu celebre par j.chan..et il y en as bien d'autre pour les VRAIS cinephile..
      bises

    • Fifty-B

      @bahamut100 et autres détracteurs de Europa Corp:
      Europa Corp ne fait que distribuer ce film, donc on va éviter la mauvaise foi envers Besson sur ce coup :sarcastic:

      Ayant vu le film, le scénario est pratiquement inexistant (comme tout les films de Tony Jaa), et un peu (beaucoup) tiré par les cheveux. Mais, les chorégraphies des scènes de combat valent le détour.

    • Ierons

      pourquoi avoir nommé le film ong back 2

      alors que c'est un prequel... c'est pas la suite...

    • UPHEAVAL

      en tout cas pour la voir vu en V.O je suis déçu par le doublage... les paroles de l'aveugle sont beaucoup plus original que "il a une grande destiné et des mains solides". Mais bon ça n'empêche pas Tony Jaa d'exceller dans ses combats^^ :jap:

    • johncenabatista

      j'ai vu le premier il etait trop bien mais celui ci p..... il a l'air d'exploser respect tony jaa :bounce: :bounce: :eek: :eek: :jap:

    • sefyudu83

      Franchement je vient de le regardé !!!
      EXCELLENT !!!
      bon l'histoire est nul mais on est pas là pour çà !
      NOUS EST LA POUR VOIR LA BASTON !!! :jap: :sol: :hot:

    • wesleybodin

      Mouais ... Bof bof.

      Néanmoins s'il est aussi impressionnant et spectaculaire que le premier au niveau des combats, pourquoi pas.

    • Pierrick B.

      Aurait il vu Apocalypto avant ? je trouve quelque similitude au niveau mise en image , mais tant mieux , il a l'air moin neuneu que le 1er . ( meme si c pas le genre de film qu'on va voir pour l'histoire)

    • Guimaul

      Je l'ai vu et il est plutôt décevant ...

    • bahamut100

      N'importe quoi...

      Ong Bak 2 qui se passe au 15ème siècle...autant trouver un autre titre, mais bon, pognon pognon...

      Et les combats sont toujours aussi ridicules, regardez les ralentis où les gars attendent de se faire frapper.

      Encore une belle merde pondue par EuropaCorp :hello:

    • bahamut100

      N'importe quoi...

      Ong Bak 2 qui se passe au 15ème siècle...autant trouver un autre titre, mais bon, pognon pognon...

      Et les combats sont toujours aussi ridicules, regardez les ralentis où les gars attendent de se faire frapper.

      Encore une belle merde pondue par EuropaCorp

    • bahamut100

      N'importe quoi...

      Ong Bak 2 qui se passe au 15ème siècle...autant trouver un autre titre, mais bon, pognon pognon...

      Et les combats sont toujours aussi ridicules, regardez les ralentis où les gars attendent de se faire frapper.

      Encore une belle merde pondue par EuropaCorp :hello:

    • bahamut100

      N'importe quoi...

      Ong Bak 2 qui se passe au 15ème siècle...autant trouver un autre titre, mais bon, pognon pognon...

      Et les combats sont toujours aussi ridicules, regardez les ralentis où les gars attendent de se faire frapper.

      Encore une belle merde pondue par EuropaCorp :hello:

    • KIDICARUS

      Il est incroyable et techniquement extraordinaire.
      J'espere qu'il deviendra un jackie chan en herbe.
      car le premier ong bak est un bel hommage aux film de notre maitre jackie.

      allez tony, il te manque plus un saut d'une falaise pour t'agripper à un ballon, un saut de clocher et quelques courses poursuites.
      et ça serait parfait

    • Grand Outcast

      argh! j'ai adoré le 1, j'ai trop hate de voir le 2! Tony Jaa est un dieu des combats, les chorégraphies sont mortelles.

    • Eiku

      Ca a l'air pas trop mal, et étonnement pas trop une répétition de ong bak, même au niveau des combats. Pas comme le dernier film de Tony Jaa où il partait libérer un éléphanteau, scénario bidon et copie pâle de ong bak dans les combats.
      J'irai donc sûrement le voir. ;)

    • UPHEAVAL

      je l'ai vu, décors sublime et tout de même (grosse surprise) une bonne histoire. Les cascades sont incroyables...Mais une fin troncer, obligeant le tournage d'une suite. Allez le voir sa vaut drolement le coup et puis c'est tony jaa à la fin^^

    • boportugaisdu16

      Franchement jai trop hate de le voir , je suis un grand fan de tony jaa et je le conseille a tout amateurs d'action .
      Pour moi Tony jaa ces le meilleur aujourdui il devance largement un jet li ou un jack chan , de plus ces scénes de combat sont réalisées sans trucages .

      Respect tony jaa

    • Swagger67

      Trop hâte de le voir!!
      Magnifique sa technique de combat.

    • Melchior67

      M'a l'air fort sympathique ce film, je ne pense pas que l'on puisse attendre beaucoup du scénario mais pour ce qui est de l'action, les combats semblent très bien réglés ... et sans câbles à tout bout de champ ! :jap:

    • cinephilou94

      ça a l'ai même super bien !
      J'espère juste que toutes les meilleures scènes d'actions ne sont pas dans la bande-annonce, comme c'est souvent le cas.
      En tout cas en tant que première réalisation pour un acteur, la position de la caméra et l'angle de vue sont prometteurs...
      Alors je vais aller le voir direct !
      Respect Tony Jaa :jap:

    • homerjc

      Sa a l'aire plutot pas mal !!!!!!!!!!!!!

    Plus de bandes-annonces
    Dernières émissions
    Fanzone N°191 - Pirates des Caraïbes, Top Gun... Bruckheimer parle !
    11 393 vues
    Top 5 N°380 - Les films de 1976 selon les spectateurs
    7 657 vues
    Cannes 2014 - Lambert Wilson "excité et terrorisé"
    301 vues
    Plein 2 Ciné N°212 - Les films du 16 avril 2014
    4 060 vues
    tout un programme N°68 - Mercredi 16 avril 2014
    1 667 vues
    Plus de vidéos