Mon AlloCiné
Partir
facebook Tweet G+Google
Partir Bande-annonce VF
Film : Partir
3,2
pour 1 086 utilisateur
Stars : Kristin Scott Thomas, Sergi López, Yvan Attal, Bernard Blancan, Alexandre Vidal
Mise en ligne : mercredi 17 juin 2009
1 Bande-annonce & Teasers
Partir Bande-annonce VF 1:34
Vidéo en cours
Partir Bande-annonce VF
409 426 vues
3 Extraits
Partir Extrait vidéo VF 0:48
Partir Extrait vidéo VF
30 006 vues
Partir Extrait vidéo (2) VF 1:30
Partir Extrait vidéo (2) VF
28 802 vues
Partir Extrait vidéo (3) VF 1:11
Partir Extrait vidéo (3) VF
24 311 vues

Commentaires

  • foufourche
    waow. ça a l'air juste et puissant.
  • KEVIN undefined.
    Bonjour ! Dsl pour la pub je sais que ce n'est pas le bon endroit :S Je viens d'ouvrir un blog ou vous pourrez suivre toute l'actualité cinema, tournage, box offices, les bandes annonces en exclu etc. Alors passez faire un tour et puis vous pouvez vous inscrire a la newsletter en bas de la page.Pour le moment je vous propose la bande annonce de "Alice au pays des merveilles" et pleins d'autres news !! Encore dsl pour la pub !
  • KEVIN undefined.
    Bonjour ! Dsl pour la pub je sais que ce n'est pas le bon endroit :S Je viens d'ouvrir un blog ou vous pourrez suivre toute l'actualité cinema, tournage, box offices, les bandes annonces en exclu etc. Alors passez faire un tour et puis vous pouvez vous inscrire a la newsletter en bas de la page.Pour le moment je vous propose la bande annonce de "Alice au pays des merveilles" et pleins d'autres news !! http://cine-news.blog.toutleci... http://cine-news.blog.toutleci... Encore dsl pour la pub !
  • Chachou312
    Un petit coup de pub (mille excuses) pour relancer mon Blog "LES CRITIQUES DE CHA" que j'ai décidé de reprendre après des mois d'absence. http://robbcharlotte.blogs.all... N'hésitez pas à faire partager votre point de vu sur le 7e art et sur les films auquels j'ai consacré un article! Xx
  • echpymoa
    Un film magnfiquement tourné et interprété sur le drame de l'amour redécouvert qui brise un couple tombé dans l´illusion de la possession familiale et de son confort matériel. En fait, c'est l'histoire du choix impossible et désespéré entre une passion charnelle idéalisée et tous les compromis d'une union d'intérêts. Les principales victimes en sont les enfants des mariages. C'est la tragédie de la possession absolue, comme chair ou comme objet dans l'amour. Cristine, Sergi et Yvan sont criants de vérité dans cette interprétation d'un film profondément féminin.
  • Gintasama
    Mouais un film qui a l'air d'avoir des acteurs qui tiennent la route mais le fond de l'histoire ne me plait pas dommage.
  • biquon
    Ayant vu pour la premiere fois;à la télévision je fut surpris ,mais que du bon coté .La fin reste à faire travaillé notre imagnaire...comme quoi?
Voir les commentaires
Back to Top