L'Affaire Farewell
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 2,99  € avec
456 228 personnes ont vu cette vidéo

L'Affaire Farewell Bande-annonce VF

Film : L'Affaire Farewell
  3,3  pour 1713 utilisateurs
Stars : Emir Kusturica, Guillaume Canet, Alexandra Maria Lara, Ingeborga Dapkunaite, Oleksii Gorbunov
Mise en ligne : jeudi 2 juillet 2009

A voir aussi

1 Bande-annonce & Teaser

L'Affaire Farewell Bande-annonce (2) VF
744 vues

5 Extraits

L'Affaire Farewell Extrait vidéo VF
5 364 vues
L'Affaire Farewell Extrait vidéo (2) VF
2 123 vues
L'Affaire Farewell Extrait vidéo (3) VF
643 vues
L'Affaire Farewell Extrait vidéo (4) VF
198 vues
L'Affaire Farewell Extrait vidéo (5) VF
150 vues

3 Emissions d'actu ou bonus

L'Affaire Farewell Making Of VF
1 703 vues
La Minute N°543 - Mercredi 23 septembre 2009
36 174 vues
Plein 2 Ciné N°44 - Les films du 23 septembre 2009
6 225 vues

Commentaires

  • malec5932

    Sacré casting quand même...

  • raouldiouk

    Beau casting, mais qu'est ce que ça à l'aire chiant!

  • Gremsaarah

    Tout à fait d'accord... :sleep:

  • yeear-back

    Moi j'irais le voir c'est sur
    Et surtout parce que C'est Guillaume Canet :love: Il joue quand même sacrement biiien :love2: :D

  • patcolo

    [b] C EST SUR J IRAI VOIR CE FILM JE M EN RAPPELLE TRES BIEN :gun:

  • Eop

    Franchement ça me fait pitié de voir des conneries du genre "je vais le voir parce que c'est Guillaume Canet" "oh ça a l'air chiant comme film" "il se passe pas grand chose dans la bande annonce, c'est mou", enfin je résume un peu mais c'est le ton... C'est sûr dès que ça explose pas ou si ça a l'air un peu intelligent vous vous en allez en courant.
    Quand on voit le manque de culture et sutout la connerie à l'état pur qui se propage comme la peste ça fait vraiment peur de se dire que vous dites ces choses sérieusement et sans honte.
    C'est un bon sujet qui est traité dans ce film et j'irai le voir, non pas parce que "Guillaume Canet est dedans et qu'il joue bien" (ce que je ne contredis pas) mais bien parce que ça a l'air intéressant et forcément moins con qu'un transformers, fast and furious, LOL ou autre merdes totalement creuses de ce genre.
    Essayer de le regarder en entier et de le comprendre, si vous y arrivez la prochaine étape c'est...lire un livre (commencez par oui-oui, ça devrait être assez abordable et pas trop fatiguant)

  • the_littlele_bowsky

    complètement de l'avis d'eop
    je suis en tout cas curieux de découvrir kustu en tant qu'acteur, et surtout dans un registre opposé au sien. sinon passez voir mes courts métrages si vous trouvez le temps
    http://www.dailymotion.com/stu...

  • mind-endomaged

    Mister "Nebulator":
    Quitte a vous permettre de conseillez la bibliothèque rose de oui oui, c'est avec grand enthousiasme que je vous conseil a mon tour la bibliothèque verte, afin que vous puissiez réviser vos bases fondamentales de vocabulaires. En effet, fatiguant, s'écrit bel et bien avec un "u". Cela dit, je ne me rabaisserai pas a votre niveau de critiques obsolète et sans intêrét, comprenez bien qu'il s'agissait ici d'une simple remise a votre place.
    Cordialement, M

  • mc_rack

    L'histoire de fond avez l'air intéressante, mais la réalisation et le jeux des acteurs sont décevants, même Guillaume Canet parle faux.

    Sans vouloir jouer les arbitres, "fatigant" est l'adjectif tandis que "fatiguant" est le participe présent, nebulator a raison.
    Pour d'autres bizarrerie de ce style, et pour pas passer pour un c** à cheval sur l'orthographe mais qui en plus fait des fautes comme mind-endomaged, je vous conseille :
    http://www86.homepage.villanov...

  • lilalouum

    Rien que pour la présence d'Emir Kusturica dans ce genre registre je demande à voir !

  • papaou83

    C'est la plus grande affaire d'espionnage de tous les temps que l'on vous raconte,cela a conduit a l'effondrement du bloc soviétique et accessoirement aussi amené un service de renseignement a mettre la main sur un pays entier et pas n'importe lequel- par les temps qui cours la culture rase motte et le nivellement intellectuel par tous les médias en sont aussi une conséquence (le bon peuple ne doit pas se poser de question juste avaler la sauce ) alors avant d'émettre un semblant de critique faudrait peut être ce documenter et déjà apprendre a lire pour commencer ;que KUSTURICA et CANNET se soit interresser au sujet montre que tout n'ai pas perdu pour le cinéma le vrai celui qui témoigne de l'histoire et rempli quelquefois son rôle

  • luluwitch

    J 'ai eu la chance ce soir , d 'assister à l'avant première de "l'affaire farewell" et je vous conseille d 'aller voir ce film. En dehors du fait que Guillaume Canet et Emir Kusturica aient les premiers rôles et soient tous les deux epoustoufflants, il y a une vraie page d' Histoire à découvrir, pas l 'Histoire officielle des manuels scolaires mais la véritable histoire , celle que l on cache à ma population pour ne pas l'effrayer!!!! La confiance en nos institutions se désagrègerait bien vite , comme le dit Feeney , boss de la CIA joué par William Dafoe.
    Christian Carion a mis deux ans pour réunir les documents nécessaires à l'élaboration de ce film et rencontrer pas mal de difficultés avec les autortiés Russes, notammant une interdiction de tourner en Russie.....L 'affaire dérange encore!
    Courrez voir ce film et faîtes vous une opinion , pour ma part, c'est une réussite.

  • chalaz

    eh bien, moi aussi j'ai eu la chance d'assister à l'avant première de ce film, et je suis d'accord...A VOIR, le jeu des acteurs est parfait, car vrai et leur "naturel" impressionnant, le sujet bien documenté, de plus j'ai pu profiter d'annecdotes supplémentaires de la part du réalisateur présent (personnage sobre, simple et accueillant!!) , dont, pour "la petite histoire" le film ne sera pas programmé en RUSSIE où d'ailleurs il n'a pu être tourné!!,FAREWELL étant considéré comme un personnage "plus que honteux" par l'actuel ministre de la culture!!J'ai visionné les extraits.... Ils posent le sujet, mais sont loin de rendre l'efficacité du film.Si vous aimez lever le voile sur certain pan de notre diplomatie secrète, celà vous plaira surement (gouvernement MITTERANT/REAGAN)

  • uptonpickman

    Vous ne trouvez pas que Canet et Attal, dans leurs bandes annonces respectives (Farewell et les regrets), ont le même aspect neu-neu parfaitement interchangeable? Si, si, faites la comparaison vous allez bien rire. Bon, ça s'arrête là, parce que si on met Emir Costa-Rica à la place de Attal dans les regrets, imaginez un peu la scène du bistrot dans la bande annonce. Quand il lui dit "parce ce que tu m'as rendu dingue!" mais avec un accent russe monstrueux! Ah, ah!
    Et à la place de Costa-Rica dans Farewell on met Steven Seagal, et la ça chierait,tu peux me croire collègue! fini de faire les malins les Russkofs! Enfin, c'que j'en dis...

  • hirondelle21

    Les acteurs ont l'air plutôt bons, le sujet a matière à intéresser, reste à voir si le potentiel sera exploité ou si finalement ce sera une guimauve qui aurait voulu nous toucher.

    Je le verrais.

  • Alvorada

    Pour l'avoir vu hier soir en avant-première en présence de Guillaume Canet, je peux dire que c'est un bon film et qui permet de comprendre un peu mieux cette période qu'est la Guerre Froide. Des passages peut-être un peu longs par moment, mais les acteurs principaux offrent ici un bon jeu.

  • N?na G.

    Avec Emir Kusturica c'est une surprise !

    Ca à l'air pas mal.

  • gillesc76

    Enfin un film français qui a l'air de sortir de l'ordinaire!

  • esteban_nice

    200 parodies de b.annonces sur :
    !!!
    :bounce:

  • wishain


    Guillaume Canet super acteur & realisateur beaucoup de talent film avoir absolument .

  • Neosred99

    J'irais le voir ça a l'air d'ètre un bon film qui parle de la guerre froide, l'affaire Farewell est l'histoire d'un français qui a travaillé pour la DST afin de trouver les agents du kgb planqué en France et qui avait des bonnes places ds la presse et ds les politiques (diplomates..)
    Il a l'air très bien ce film. :hap:
    il dénonce un complot ..

  • angelik02

    Super film français
    voila un site pour le voir ou voir n'importe quel films:

  • marijo25

    Je suis allée voir ce film avec une amie hier aprés midi et j ai beaucoup aimé. Je ne connaissais pas l histoire vraie mais j ai été fascinée par le sujet. Emir Kusturica est aussi bon acteur que réalisateur. Tous les participants sont excellents. Je regrette juste que David Soul qui joue le role du conseiller de Reagan n ait pas eu droit à un peu plus de dialogues. De plus je veux bien croire que l équipe n ait pas eu l autorisation de tourner en Russie, l affaire étant encore certainement trés délicate!!!

  • Ricky O.

    Un film qui a trente ans de retard. Pourquoi s'évertuer à tenter de recréer l'URSS de Brejnev (avec des anachronismes) pour un résultat aussi peu inspiré ? Costa-Gavras, Cicéron et bien d'autres étaient cent fois plus passionnants avec moins de moyens. On ne retiendra que la présence (et le mauvais français) de Kusturica acteur, sorte de Nick Nolte de l'Est ! Et Canet est définitivement meilleur réalisateur qu'acteur.

Bandes-annonces similaires
Bon voyage, Dimitri ! Bande-annonce VF
7 256 vues
Marie Heurtin Bande-annonce VF
102 335 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Tueurs en Séries N°283 - Vendredi 31 octobre 2014
Top 5 N°488 - Les Boogeymen
Plein 2 Ciné N°232 - Les films du 29octobre
Fanzone N°290 - Black Panther, Captain Marvel... Tout sur la Phase 3 !
2 770 vues
Top Promo : les films du 29/10/2014
2 096 vues
Plus de vidéos