Mon AlloCiné
    Démineurs
    Démineurs Bande-annonce VO
    499 984 vues
    20 août 2009
    1 180
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Démineurs
    Démineurs
    De Kathryn Bigelow
    Avec Jeremy Renner, Anthony Mackie, Brian Geraghty, Guy Pearce, Ralph Fiennes
    3,7
    pour 10 764 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Démineurs Bande-annonce VF 1:43
    Démineurs Bande-annonce VF
    18 939 vues
    Démineurs Bande-annonce VO 1:43
    Vidéo en cours
    Démineurs Bande-annonce VO
    499 984 vues
    7 Extraits
    Démineurs Extrait vidéo VO 2:00
    Démineurs Extrait vidéo VO
    8 044 vues
    Démineurs Extrait vidéo VF 2:00
    Démineurs Extrait vidéo VF
    22 907 vues
    Démineurs Extrait vidéo (2) VF 1:43
    Démineurs Extrait vidéo (2) VF
    10 736 vues
    Démineurs Extrait vidéo (2) VO 1:42
    Démineurs Extrait vidéo (2) VO
    4 003 vues
    Démineurs Extrait vidéo (3) VF 2:02
    Démineurs Extrait vidéo (3) VF
    7 518 vues
    Démineurs Extrait vidéo (3) VO 2:01
    Démineurs Extrait vidéo (3) VO
    2 804 vues
    Compilation de tous les films Oscarisés depuis le début... Magique! 5:09
    Compilation de tous les films Oscarisés depuis le début... Magique!
    9 Emissions d'actu ou bonus
    Kathryn Bigelow, Mark Boal Interview : Démineurs 4:17
    Kathryn Bigelow, Mark Boal Interview : Démineurs
    2 410 vues
    Plein 2 Ciné N°44 - Les films du 23 septembre 2009 5:11
    Plein 2 Ciné N°44 - Les films du 23 septembre 2009
    6 317 vues
    Merci Qui? N°194 - "Démineurs" 3:13
    Merci Qui? N°194 - "Démineurs"
    38 168 vues
    La Minute N°314 - Friday 19 September 2008 5:24
    La Minute N°314 - Friday 19 September 2008
    41 152 vues
    La Minute N°540 - Monday 21 September 2009 4:20
    La Minute N°540 - Monday 21 September 2009
    121 974 vues
    La Minute N°543 - Thursday 24 September 2009 5:44
    La Minute N°543 - Thursday 24 September 2009
    80 409 vues
    La Minute N°633 - Monday 22 February 2010 5:06
    La Minute N°633 - Monday 22 February 2010
    42 013 vues
    La Minute N°643 - Monday 08 March 2010 5:08
    La Minute N°643 - Monday 08 March 2010
    35 571 vues
    Hollywood et le Moyen-Orient 13:01
    Hollywood et le Moyen-Orient
    12 266 vues

    Commentaires

    • SarahConnor ?
      Je cite tartealacreme1 : "Après ses 1ers films, Bigelow est partie en couilles ! ". "Point Break", "Démineurs", "Zero Dark Thirty", des bouses certainement aussi hien ? Allez, rachète-toi une culture ciné mec ! T'es juste ridicule !
    • verreapied
      bon film
    • Loic Bosquelle
      se films il est trop trop bien!!!!!!!!!! Enfin un film réaliste par rapport aux autres!!!!!!
    • malioth
      les oscars honnorent leur armée... c'est de la politique... bon film quand même mais on en parlera plus beaucoup dans quelques années
    • Romano L.
      En même temps le fait est, que ce film reflette cette réalité qui était déjà présente dans farheneit 9/11, que les soldats ne comprennait pas eux-même pourquoi ils étaient envoyés en Irak. Et d'autres prennaient juste un malin plaisir à pouvoir "bourriner" les Irakiens... Ils n'ont jamais trouver de qques armes de destruction massive que ce soit et l'ont crié à leur famille qui les attendaient ! Pour répondre à ceux qui ne critiquent le fait que les démineurs ne savent pas pourquoi ils sont à Bagdad ! Au fait c'est tiré d'une histoire vraie, le personnage principale existe bel et bien ! Donc même si le scénario vous parait simplet, il recouvre une réalité et franchement pour moi ça vaut plus qu'un scénario à la TDK !
    • thomas B.
      bobof , c'est un bon film certe , mais euh......enfin c'est pas nomplu un chef d'oeuvre quoi , enfin bon, je pense pas qu'il restera dans les annales ^^
    • oscarnounou
      rien de passionnant si ce n est les effets speciaux, je m attendais a mieux de la part de mameron
    • GTO_Onizuka
      Finalement rien de phenomenal dans ce film aux effets speciaux impressionnants mais qui sur la forme reste un peu creux. De bons effets peciaux certes, et une bonne mise en tension a chaque scene malgré qie celles-ci restent vraiment longuettes et du coup enervant le spectateur (j'en ai vu des gens partir dans la salle). Cette sorte de remake de film en direct live sauce guerre du golf nous concocte de bons moments et des scenes impressionantes. Mais bon, c(est beaucoup trop long, et fait pas fait de la meilleur facon. Le resultat aurait pu etre bien meilleur.
    • x_ammala
      Personnellement, j'ai été déçu par ce film. Un film sans intérêt. Rien à en retirer. Des démineurs qui ne savent pas pourquoi ils sont à Bagdad, le seul but pour le démineur principal est la recherche de l'adrénaline. Les effets spéciaux sont limités. Les arabes n'existent pas dans ce film, on ne met en avant que les soldats américains mais sans savoir réellement ce qu'ils font la bas...Finalement, on ressort de ce film et on se dit "Mais quel intérêt?!" L'incompréhension totale!
    • esteban_nice
      200 parodies de bandes'annonce sur : :lol:
    • angelik02
      voila un site pour voir ce film :bounce:
    • tartealacreme1
      bigelow ,franchement je sais pas ,un de c est tt premier film etait genial (au frontiere de l aube )mais ensuite elle est partie en couilles ,desole du terme,point break pour moi ,rien d extraordinaire ainsi que blue steel .bofff.....alors la mnt avec ce deminage ,je sens que ca va nous peté a la gueule. :??:
    • Thibaud05
      Bonjour Lecteur, Je donne un 4/4. Car La Réalisation est Largement acceptable, nous sommes au coté de L'équipe Bravo et vivons avec forces leurs périble. Grace notament a la façon de tourné camera a l'épaule.Le suspense est trés intense on ne sait jamais réélement quand le démineur va réussir son office. Le Périple de ces 3 hommes entraine la décrepitude de leurs Esprit et de leurs Comportement ce qui donne au film un aspects des plus Humain. (Gros plus à mon Humble avis) DEMINEURS est évidement un film de guerre qui se classe au même rangs pour moi que des films tels:- "La chute du Faucon Noir" - "Il Faut sauver le Soldat Ryan"- "Un pont trop loin". En bref, un film au Scénario prenant :- Un Suspence intence,- Un Script trés trés élaboré- Une bonne approche de l'univers et de la fraternité de l'Armée. Pour ma pars je pense que c un trés bon Film meme si je pense que la bande sons n'est pas assez présente.Hormis ce petit bémole à la fin du film j'avais l'impression en sortent du Cinema d'être a Bagdad. Cela ma laisser un Goût amers de sable dans la bouche effet qui ma littéralement assis part terre. Je n'en revienne toujours pas. =) Merci pour votre attention.
    • Prosetti
      yo coucou 1902 si tu pouvais eviter de te la ramener sur des sujets que tu ne connais que par le 20 min ca m'arrangerait. Au niveau de la photographie en premier lieu:s'il y a bien une chose que les ricains savent faire, c'est de l'image mon vieux! même avec tout l'or du monde tu ne serais pas capable de tourner un seul des plans de ce film.la qualité technique ( surement du 2k voire 4k ) est bluffante et la composition des cadres est correcte. ensuite, la mise en scène :t'es tu seulement demandé pourquoi la réal posait sa caméra à cet endroit précis, en choisissant de montrer tel plan pendant tant de temps? c'est pour signifier mon grand. dans un film, rien n'est laissé au hasard et si tu t'emmerdes en regardant l'écran, c'est simplement que tu ne sais pas regarder au delà de ce que l'on te montre. Point pour toi cependant : le message de " paix " et anti militariste que l'on sent venir sur ses gros sabots. mais si ça parait "déja vu" ou franchement niais c'est parce que ce message s'adresse à d'autre que toi. ca fait des années que les réals ricains essaient de faire rentrer un peu de bon sens ds le crane de certains texans. c'eest pourquoi on a des séquences lourdes, avec des symboles faciles et abusés. enfin bref, pardon pour le réquisitoire mais faut remettre les choses dans leur contexte quoi !
    • k-bour
      Pour ceux qui est du film très bon film pour les amateur du genre!Après peut être choquant et dénonciateur de choses que l'on sait déjà!! mais c'est ce que voulait le réalisateur !! et sa marche !! j'en veut pour preuve les commentaires ci-dessous ! :D
    • coucou1902
      entièrment daccord avc grizli9999 ce film n'a aucun intéret!je sors à peine de la séance et g été super déçu!encor 1 fois les américains ki ont le bon role,les arabes sont tous d terroristes et le film peut durer encor 10heur kom ça sans kon aprenne koik ce soit!alors tous ceux ki s'émerveillent devant de tels ramassis d propagande pro-américaine redescendent sr terre et kils se disent k la réalité est bien plus gerbante ke ça et ke si les class politik ne bougeaient pas leurs culs ke pr leurs interets économiks,ce genre de films n'existeraient meme pas!!et puis cinéphilment parlant les images sont de mauvaises qualités, les scenes bien trop longues enfin bon autant regarder "Le droit de savoir" sur tf1 là on c à koi s'attendre...
    • grizzli9999
      Je suis désolé de ne pas partager enthousiasme général, mais c'est gerbant! Depuis presque 20ans , le terrorisme, l'islamisme, le sionisme et le neo-conservatisme américian ont provoqué des centaines de milliers de morts, avec un raffinement sans précédent dans les méthodes utilisées. Et tous les critiques de cinéma et les spectateurs trouvent ce film "super". Réveillez-vous! ça se passe maintenant avec des êtres de chair et de sang à 5 h d'avion maximum de vos claviers... :grrr:
    • bizute
      j'adore la bande-sonet la scène de l'explosion aussiexcellent film en perspective
    • esteban_nice
      200 parodies de bandesannonce sur : :lol:
    • Guillaume FuMi Ns
      bonjour a tous je viens de voir le film et un seul mot me viens a l'esprit excellent il et bleufent du debut juska la fin ce film vaus vraiment le cout dallé le voir croyé moi le deuxieme film de guerre préferé ( le premiere et bien sur il faut sauver le soldat rayan :) )
    Voir les commentaires
    Back to Top